Help besoin de votre aide

Discussions

Auteur
Message
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 15:44
bjr a tt jusqu'au 10janvier j'étais enceinte de jumeaux avec une grossesse trés difficile et surveiller car un de mes petit ange avait un retard de croissance sévère et comme se sont de vrai jumeaux il n'ont pas voulu prendre le risque qu'il meurt et dans ce cas provoque des lésions cérébales a mon autre ange pour les meds ce n'etait qu'une question de jour voir de semaine avant qu'il décéde donc pour ne pas prendre ce risque j'ai du subir une intervention afin que mon bébé ange s'arrete de vivre pour laisser la chance a l'autre bébé ange de vivre c dure surtout qu'il reste en moi mort jusqu'a la naissance. et le meds ma dit que pour celui qui reste je devrai l'accoucher au =+tot a 34sm au+tard a 36sm il compte lui injecté de la corticoïde afin qu il s'habitue a sortir +tot j'ai vraiment trés peur de savoir qu'il seras en couveuse ca me fait peur quelqu'un peut t'il m'aider et me conseiller avez vous connu ce cas. merci
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 16:12
Bonjour, Ton témoignage m'a émue. Ces quelques paroles pour t'apporter tout mon soutien et mon réconfort dans ces moments pénibles. Je te souhaite le meilleur pour ta fin de grossesse et que ton pti lou reste le plus longtemps au chaud...
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 16:23
merci les filles pour votre soutien j'avoue que c tellement dur que depuis l'intervention je n'ai pas pleurer meme si ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais j'ai peur de le perdre lui aussi j'ai peur de ne pas pouvoir l'allaiter du fait qu'il soit en couveuse et ca s'est vraiment quelque chose qui me tient a coeur ça me fait du bien d'en parler sur ce forum avec vous
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 11:17
[quote:0f642adeaa="louna69"][quote:0f642adeaa="wahiba"]merci les filles pour votre soutien j'avoue que c tellement dur que depuis l'intervention je n'ai pas pleurer meme si ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais j'ai peur de le perdre lui aussi j'ai peur de ne pas pouvoir l'allaiter du fait qu'il soit en couveuse et ca s'est vraiment quelque chose qui me tient a coeur ça me fait du bien d'en parler sur ce forum avec vous[/quote:0f642adeaa]tkt pa j'ai eu des juju jé accoucher 1 mois d'avance il on ete en couveuse et j'ai allaiter en tiran mon lait jy allai tout les jrs il pesai 2k590 , 1k890 voila si ta des questions hesite pas.[/quote:0f642adeaa] bjr louna merci pour ton msg la différence de poids de tes ptits anges été déjà présente pendant ta grossesse ou pas j'espere que vous allez bien et que ça n'est pas trop dure .
Tototte03 139 messages
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 12:16
Juste un petit mot pour te dire de ne pas te décourager. Si ton BB nait entre 34 et 36 SA; il ira bien ! :D Mes 2 enfants sont nés à 36 SA : Ils savaient respirer tout seul. Le reflex de sussion n'etait pas encore totalement developpé mais j'ai quand meme pu allaiter mon ainé ( pas le deuxième : je n'ai pas voulu par peur de manque de temps avec le grand). Pour le premier, je tirais mon lait. No soucis. Au pire, meme si tu ne peux pas alaiter, ce n'est pas grave : Il aura, de toutes façons tes anti corps pendant 6 mois ( c'est maintenant, pendant la grossesse que tu les lui donnes). J'ai aussi connu une femmes qui avait eu des jujus à 34SA : Tout c'est également trés bien passé ! ( Je supposes que tu auras d'autres témoignages dans ce sens) :lol: Alors, de tout coeur avec toi et ton petit bout : il va s'accrocher et tout va aller bien !!! :wink:
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 10:30
[quote:718a3de9e3="Tototte03"]Juste un petit mot pour te dire de ne pas te décourager. Si ton BB nait entre 34 et 36 SA; il ira bien ! :D Mes 2 enfants sont nés à 36 SA : Ils savaient respirer tout seul. Le reflex de sussion n'etait pas encore totalement developpé mais j'ai quand meme pu allaiter mon ainé ( pas le deuxième : je n'ai pas voulu par peur de manque de temps avec le grand). Pour le premier, je tirais mon lait. No soucis. Au pire, meme si tu ne peux pas alaiter, ce n'est pas grave : Il aura, de toutes façons tes anti corps pendant 6 mois ( c'est maintenant, pendant la grossesse que tu les lui donnes). J'ai aussi connu une femmes qui avait eu des jujus à 34SA : Tout c'est également trés bien passé ! ( Je supposes que tu auras d'autres témoignages dans ce sens) :lol: Alors, de tout coeur avec toi et ton petit bout : il va s'accrocher et tout va aller bien !!! :wink:[/quote:718a3de9e3] merci ton msg me rassure un peu j'espere que tt se passe bien pour vous . moi ça va sauf que je ne le sent pas bouger a 19sm et quelque jrs ca m'enerve mais heureusement j'ai une écho tt les semaine , et vous vous l'avez senti a quel terme ? pour ma fille vers 4mois je la sentais déja
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.