18+3 sem d'amenhorrhees

Discussions

Auteur
Message
Guest5550
10 messages
Guest5550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 14:23
Posté le: Mar 20 Jan 2009 14:18 Sujet du message: 18+3 sem d'aménhorrhées -------------------------------------------------------------------------------- bonjour à ttes et avant tout bonne année!!! Quelle joie d'etre enceinte et sutout d'etre enfin à la maison au calme!!!! cela va me permettre de faire de petite rencontres vituelles!!! Alors j'aimerais rentrer en contact av des filles de la petite trentaine j'vai avoir 29 cette année et qui sont comme moi entre 18 et 21 sem j'aimerai faire ds échanges avec vous et connaitre votre déroulement à vous!!!c'est mon premier bébé et je suis très curieuse de savoir comment cele se passe chez vs ttes!!! A très vite :yes: [color=indigo:18a80a5d34][/color:18a80a5d34] :yes:
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 15:21
slt olvvrg j'ai 27ans et c ma 2eme grossesse j'ai déja une petite fille de 23mois et je suis enceinte de 19sm j'ai une grossesse pathologique puisque enceinte de jumeaux j'en ai un qui est mort mais comme c des vrai jujus il est encore dans mon ventre jusqu'a l'accouchement dieu merci il me reste encore un ptit ange qui vit en moi . connais tu le sexe?pour moi c un gars et toi est ce une grossesse patho ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.