Mon histoire

Discussions

Auteur
Message
chamoute 9 messages
chamoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 16:42
salut les filles!!! voila moi je me permet de raconter ma petite histoire!!! je suis tomber enceinte le 11 octobre 2008, tout ce passe bien mon homme super heureux de l'apprendre!un jour le 23 novembre :? mal au ventre mai impressionnant direction les urgence, arriver au urgence je me suis mis a perdre du sang :cry: donc il mon pris en charge fait une echo ouff bb etait tjr la! mais la il vois un decollement assez important du placentas!! donc il mon donner spsfon et dolipranne a prendre!!! il mon dit de rentrer chez moi et repos!! tout ce passe bien jusqu'a 5 décembre ou la perte de sang avec caillo et contraction sur contraction direction les urgence! hospitaliser pour la nuit car sur l'echoon vu 2 eme decollement plus un hematome en bas du pacentas! le lendemains toujour pareil il mn mis en arrete pour un mois et repose allonge au maximum! le 12 decembre la je passe une bonne parti ds heures sur les toilette a perdre du sang , des caillos, mal au ventre , mal dans les reins donc retour au urgence pareil les super interne des urgence, le bb tjr la il va tres bien! le 17 décembre rebelote au urgence hospitalisation sous perf de spasfon + de injection dans le bras de morfine! la les medcins mon dit qu le bébé partirais dans le nuit car le bébé avait la téte au nivo du col donc la l'angoisse les peur etait au rendez vous! le lendemain je me reveille les medecin vienne me voir et me dise alors??? je les regarde et je leur dit il est toujour la!!! il mon regarder e me disant a bon??? :) donc echo de controle et bb etit remonter! sa etait comme sa jusqu'au 22 decembre tous les jour a l'hopital mais rien ne bouger!!! je rentre chez moi et jusqu'au 31 au matin tout allez tres bien, plus mal au ventre perte de vieu sang c'etait impeccable!!! le soir douleur atrosse en bas du ventre je perd du sang comme pas possible! direction les urgnce et la on me dit que c'st l'hematome qui saigne que je risquer de fausse couche!!!j'en pouvez plus moralement physiquement!!!je rentre chez moi debousoler repos repos! bref encor des truc qui ces passe et la le LE 13 janvier je devais aller a l'hopital pour des prise de sang ducoup j'ai etait faire une echo rien a changer et la le 15 jnvier on m'annonce que j'ai plus de decollement ni d'hematome!!! et ce qui me fesais saigner c'etait l'uterus car placenta trop bas! dnc repo repo repo je risque d'accoucher prematurement et par cesarienne! on vera bien comme cela ce passe au cour de ma grossesses enfin dur dur pourun debut de premiere vrai grossesse voila ma petite histore!!!! bisous a vous touts et si il y en a qui veu laisser des commentaire allez y!!!!!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 16:59
eh bien dur histoire ! J'espere que la fin de ta grossesse se passera bien et que ton bibou restera au chaud un maximum ! bon courage ;) et felicitation !
chamoute 9 messages
chamoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 18:00
merci beaucoup d'avoir repondu a mon histoire!! la depui que je ls ecris je ped que d vieux sang j'ai une echo de control mercredi j'esper qu'il y aura des nouvelle.maintenant la peur que j'ai ces que il y a quelque jour j'ai senti bouger mon bébé mai la je ne le sen splu ces nomal? merci de me rassurer bisous
chamoute 9 messages
chamoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 18:31
coucou j'entame mon 4 eme mois!!! pour ce qui et de le sentir bouger j'en suis sur et certaine. ou sinon moi sa va oui et non j'ai vraiment peur de le perdre mais bon je me dit qu'il faut alle de l'avant et toi ta deja eu des enfants donc peut etre que tu peu me repondre? quand le bébé entend t'il le son de ma voix?
chamoute 9 messages
chamoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 18:41
sa me touche bokou tu me remonte beaucoup le moral je voi que mon bébé tien deja a moi pour kil reste comme sa! merci beaucoup pour tout gros bisous
lamotarde 123 messages
lamotarde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 21:24
salut tu dis que ton placentaest trop bas , c'est donc un placenta préavia? ma soeur a été dans ton cas , elle a perdue pas mal de sang et a due rester coucher une bonne partie de sa grossesse ; elle se levait juste pour aller aux wc et faire sa toilette. sur la fin elle a due etre hospitalisée , et avait bien entendu eue une piqure pour accelerer la maturation des poumons vers 6,5 mois au cas ou elle aurait accouchée prématurément. finalement elle a été au bout et a accouchée par voie basse car son recouvrement était partiel , mais elle a fait une grosse émoragie. j'espère que tout ira bien pour toi , en tout cas , reposes toi au maximum :wink:
chamoute 9 messages
chamoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 21:42
salut merci d'avoir repondu bein ecoute aujourd'hui je suis super contente j'ai etait faire une echo de controle bébé vas tres bien et pousse bien! tout ces remi dans l'ordre, et pour ce qui et du placentabas le medecin ma dit que c'etait normal, que au terme ou je suis le placenta etait bas et quil remonter a fur et a mesur que l'uterus grossi ces genial je suis contnte.ou sinon elle ma parler de m'enbrane qui etait fragile a cause des saignement que j'ai eu donc voila bisous [quote:759a280db0="lamotarde"]salut tu dis que ton placentaest trop bas , c'est donc un placenta préavia? ma soeur a été dans ton cas , elle a perdue pas mal de sang et a due rester coucher une bonne partie de sa grossesse ; elle se levait juste pour aller aux wc et faire sa toilette. sur la fin elle a due etre hospitalisée , et avait bien entendu eue une piqure pour accelerer la maturation des poumons vers 6,5 mois au cas ou elle aurait accouchée prématurément. finalement elle a été au bout et a accouchée par voie basse car son recouvrement était partiel , mais elle a fait une grosse émoragie. j'espère que tout ira bien pour toi , en tout cas , reposes toi au maximum :wink:[/quote:759a280db0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.