Personne ne prend d'anticoagulant ?

Discussions

Auteur
Message
Guest453288
7 messages
Guest453288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 19:06
mon messge n'a pas fait son effet, mais j'insiste quand meme, est ce que l'une d'entre vous est sous anticoagulant, si oui comment vous sentez vous et comment faites vous pour positiver ? MERCI
delphine71 27 messages
delphine71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 19:02
bonjour J'ai été sous anticoagulant pendant toute ma grossesse Pour moi rien de special pendant cette période, les piqures sont là pour eviter quelque chose de grave, c'est un peu embetant de se piquer tous les jours mais c'est pour eviter tous risques d'embolie et il faut se dire que ce n'est que pour quelques mois si tu as des questions n'hesite pas delphine
Guest453288
7 messages
Guest453288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 17:53
[quote:4d2fece479="delphine71"]bonjour J'ai été sous anticoagulant pendant toute ma grossesse Pour moi rien de special pendant cette période, les piqures sont là pour eviter quelque chose de grave, c'est un peu embetant de se piquer tous les jours mais c'est pour eviter tous risques d'embolie et il faut se dire que ce n'est que pour quelques mois si tu as des questions n'hesite pas delphine[/quote:4d2fece479] Bonjour et merci de m'avoir repondu. est ce que tu as reussi a te piquer toute seule pendant toute la grossesse ?
oumlinah 7 messages
oumlinah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 12:11
bonjour pour ma première grossesse j'étais sous lovenox de ma 35 sa jusqu'à l'accouchement! j'ai eu une embolie pulmonaire a ma 35eme semaine , on ma placé sous seringue électrique et sous oxygène pendant 2 jour puis que sur la seringue pendant 1 semaine et j'ai continué avec le lovenox! au départ c'était les sages femmes "étudiantes" lol qui me fessaient la piqure, puis j'ai était placé en hospitalisation a domicile et je fessais la piqure seul! au départ on a un peu peur mais sa va après on prend l'habitude! la seringue en elle même ne fait pas mal, mais c'est le produit qui vous brule un peu sous la peau vite fait et sa part!
annaelle93 49 messages
annaelle93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 13:43
bonjour je suis sous piqûres de Lovenox 0,4 sous cutané 1 inj/jour. Donc traitement préventif, jusqu'à la fin de la grossesse et peut être au delà.. J'ai de mauvaises varices à la jambe gauche et tout a dégénéré début avril à 6 mois de grossesse, thrombose veineuse superficielle (caillots dans les veines de surface). J'ai encore des brûlures à la jambe presque tous les jours mais pour le moment tant que les caillots et les horribles varices sont là, on ne peut pas éviter la douleur. C'est de l'inflammation, et c'est dur au quotidien, avec un enfant de 15 mois à s'occuper. Je dois aussi porter une contention en bas de classe II. Et je vais faire un echo doppler des jambes dès que je ressents ou vois des trucs louches aux veines. Pour l'anti coagulant Lovenox, je ne ressents pas d'effets secondaires, mais bon je suis à une dose très raisonnable. Le Pr qui me suis me demande une prise de sang tous les 15 jours avec numération des globules et bien sûr les plaquettes. Voilà pour moi. Peut-on te demander pourquoi tu es mise sous anti coagulants?
CCILIOU 41 messages
CCILIOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2010 à 00:05
Bonjour, Pour ma part, essais BB dans 1 mois. Je commence en fait à m'inquiéter car j'ai dejà fait une E.P d'après cesarienne (j'ai fait des tas d'analyses, mais je n'ai aucun facteur de risque détecté). Donc, je sais que je ne pourrai pas vivre ma prochaine grossesse aussi sereinement que précédemment... Je pense à prendre un rdz-vs avant la grossesse avec un gyneco a l'hopital, ou vraiment au tout début pour mieux comprendre le suivi qui s'imposera, et éventuellement les risques. et également être sûre que qqn me suivra correctement. Et vous, vous êtes vous renseignées avant cette grossesse à risque ? Comment est prévu votre accouchement ? Merci de vos temoignages
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 07:59
Coucou les filles :) Dsl mais j'arrive un peu tard vu la date de ton msg c'est t pour te dire que moi j'ai été sous innohep 0.7 , 1 inj/jour donc traitement curatif :) durant toute ma grossesse. J'ai accouché le 17 Juillet 2010 avec declenchement vu les risque qu'une grossesse sous anticoagulant peu engendré. Et tout c'est très bien passé. Par contre quand je compare ma premiere grossesse il y a 6an ou je n'avai pas d'anticoagulant et bien j'était en pleine forme du debut a la fin par contre pour celle ci je ne pouvais pratiquement rien faire , tjs fatigué ... Pour les piqures et bien je me piquer toute seule et me pique toujours d'ailleurs, car j'ai encore un traitement curatif pdt 3mois , ensuite je dois passer echo doppler pour savoir la suite donner a cette histoire pffff voila voila bisous j'espère t'avoir aidé un peu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.