MAP besoin de votre soutien (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 16:01
Du fait que je suis en MAP... j'y ai droit !... c'est moi qui suis allée monter le dossier avec la compagnie d'ambulance... la prise en charge a été automatique !... pareil pour l'aide ménagère... Renseigne-toi !
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 16:23
OK et merci! mais je ne vois pas vers qui me tournée enfin qui ou quoi appelé vu que je peux pas bouger...pas kool pour faire un dossier... c'est hallucinant quand même qu ils ne nous disent rien, et c'est pour tout pareil! enfin.. si tu en sais plus n'hésites pas... et merci encore!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 16:29
Appelle la compagnie d'ambulance la plus proche de chez toi... tu la trouveras dans les pages jaunes... et pose-leur la question !! Ils n'ont sans doute pas besoin que tu te déplaces... peut-être feront-ils le dossier quand ils viendront te chercher la première fois...
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 16:55
parfait! merci!!!!!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 17:18
Dur dur de s'organiser parfois... surtout quand on ne s'y attend pas !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.