Help !!!!oeuf clair et fausse couche

Discussions

Auteur
Message
sherza09 25 messages
sherza09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 22:08
bonjour je suis enceinte de 12 semaine et jai eu des pertes marrons accompagne de sang je me suis rendu a l hopital et le foetus est invisible alors que la semaine d avant lors de l echographie nous l avons tres bien vu je ne sais pas ce quil se passe je dois attendre le rdv avec le gygy est ce un oeuf clair je ne sais pas ce que c reelement pouvez vous me donnez des explications pour celle qui lon malheureusement vecu je suis completement perdu
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 22:48
[quote:9c79db9429="nemfamilly"]bonjour je suis enceinte de 12 semaine et jai eu des pertes marrons accompagne de sang je me suis rendu a l hopital et le foetus est invisible alors que la semaine d avant lors de l echographie nous l avons tres bien vu je ne sais pas ce quil se passe je dois attendre le rdv avec le gygy est ce un oeuf clair je ne sais pas ce que c reelement pouvez vous me donnez des explications pour celle qui lon malheureusement vecu je suis completement perdu[/quote:9c79db9429] Bonsoir. Je t'apporte mon expérience et mon témoignage. En juillet 2007, j'ai fait une fausse couche à 14 SA. C'était un mardi soir, du sang a coulé. Nous sommes tout de suite allés aux urgences. Echo: pas de foetus!!! 4 semaines auparavant, on avait tout de même vu un embryon dans une poche, et un petit coeur qui battait! Mon doc gynéco m'a alors parlé d'oeuf clair: un embryon qui a arrêté d'évoluer très tôt et qui s'est rapidement "désintégré". Une fois le choc passé, et l'expulsion naturelle produite (je n'ai pas subi de curetage, ouf!), mon toubib m'a proposé de me prescrire la pilule mais que rien m'empêchait de reprendre les essais pour retomber enceinte. C'est ce que j'ai fait! J'ai perdu du sang pendant presque 3 semaines mais je suis tombée enceinte tout de suite et je suis maman d'une adorable petite fille de 5 mois. Les FC sont malheureusement fréquentes. Elles sont dures pour le moral. Mais dis-toi que tu es tombée enceinte et que les FC à répétition sont très rares. Ne perds pas espoir, tu auras très vite un tout beau bébé que tu passeras ton temps à embrasser, j'en suis sûre!!! Courage!
sherza09 25 messages
sherza09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 23:18
[quote:72f685ffbb="Lamal"][quote:72f685ffbb="nemfamilly"]bonjour je suis enceinte de 12 semaine et jai eu des pertes marrons accompagne de sang je me suis rendu a l hopital et le foetus est invisible alors que la semaine d avant lors de l echographie nous l avons tres bien vu je ne sais pas ce quil se passe je dois attendre le rdv avec le gygy est ce un oeuf clair je ne sais pas ce que c reelement pouvez vous me donnez des explications pour celle qui lon malheureusement vecu je suis completement perdu[/quote:72f685ffbb] Bonsoir. Je t'apporte mon expérience et mon témoignage. En juillet 2007, j'ai fait une fausse couche à 14 SA. C'était un mardi soir, du sang a coulé. Nous sommes tout de suite allés aux urgences. Echo: pas de foetus!!! 4 semaines auparavant, on avait tout de même vu un embryon dans une poche, et un petit coeur qui battait! Mon doc gynéco m'a alors parlé d'oeuf clair: un embryon qui a arrêté d'évoluer très tôt et qui s'est rapidement "désintégré". Une fois le choc passé, et l'expulsion naturelle produite (je n'ai pas subi de curetage, ouf!), mon toubib m'a proposé de me prescrire la pilule mais que rien m'empêchait de reprendre les essais pour retomber enceinte. C'est ce que j'ai fait! J'ai perdu du sang pendant presque 3 semaines mais je suis tombée enceinte tout de suite et je suis maman d'une adorable petite fille de 5 mois. Les FC sont malheureusement fréquentes. Elles sont dures pour le moral. Mais dis-toi que tu es tombée enceinte et que les FC à répétition sont très rares. Ne perds pas espoir, tu auras très vite un tout beau bébé que tu passeras ton temps à embrasser, j'en suis sûre!!! Courage![/quote:72f685ffbb] Merci a toi ca correspond exactement a ce que je vis ce nest pas la premiere fc mais bon je voulais quand meme comprendre car c bizzard...mais bon j'ai 2 enfants donc je me raccroche a ça ce nest pas comme si je n'en avais pas du tous...mais c toujours dur a surmonter en tous cas merci de ton soutien
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 21:56
Salut Mon temoignage serra le meme mais j'ai du avoir un curtage car ca n'arrivait a sortir seul par le voies naturelles. Mais la suite est la meme deux cycles plus atrs j'était de nouveau enceinte et fier aujourd'hui d'etre la maman d'une petite fille adorable. Courage a toi car c'est une étape douloureuse mais apres c'est que du bonheur A+
sherza09 25 messages
sherza09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 22:33
salut a toutes, des nouvelles je viens de sortir de l hopital, effectivement c'etais bien une fausse couche j'ai donc subit un curretage, mais je suis quand meme rester jours a l'hopital d'une pour le repos mais aussi pour attendres mes analyses du foetus et j'ai donc appris que si j'aurais menée ma grossesse sans qu'elle soit interrompue le bébé aurais eu soit un handicap moteur ou physique donc j'aurais subit une IVG tot ou tard car je n'aurais pas pu asssumer un enfants handicaper ni moralement ni physiquement donc je pense que la nature est faite je garde une pensee pour mon bébé mais je le vis pas plus mal merci a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.