Grossesse apres cesarienne+embolie pulmonaire ?

Discussions

Auteur
Message
CCILIOU 41 messages
CCILIOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 23:54
=======================
CCILIOU 41 messages
CCILIOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 12:37
Pas de témoignages ? :roll:
delphine71 27 messages
delphine71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 13:04
salut alors je ne sais pas si je pourrais t'aider car moi j'ai eu une embolie pulmonaire sans rapport avec une grossesse. à la suite de celle ci je suis tombée enceinte et à cause du risque d'en refaire une j'ai été suivie toute ma grossesse en faisant une piqure d'anticoagulant par our j'ai accouché par cesarienne programmée mais pas à cause de l'embolie. les piques ont étées arretees 24 heures avant. on m'avait dit que si j'accouchais normalement par voie basse, il faudrait arreter les piqures des les premieres contractions pour avoir la peridurale et une fois accouchée, j'ai eu droit a encore deux mois de piqures. voila si tu as des questions ? delphine
CCILIOU 41 messages
CCILIOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 22:38
====================
delphine71 27 messages
delphine71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 09:53
alors pour les avk, j'en ai pris pendant 1 an apres l'embolie pulmonaire Quand je suis tombée enceinte, on m'a remis donc sous anticoagulant mais piqures de lovenox car en cachets c'est interdit pour une grossesse comme on fait une piqure par jour, pas besoin de prise de sang comme avec les cachets et des qu'on ne fait pas la piqure cela n'agit plus apres 24 heures donc c'est mieux pour l'accouchement sinon pas de recommandations spéciales telle que se reposer plus Avec les piqures, j'ai pu allaiter sans probleme les piqures je les ai commencées au début du 2eme trimestre de la grossesse et je les ai finit deux mois apres l'accouchement voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas delphine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.