Col mou et bebe qui appuye a 24 sa...qui d'autres???

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 13:49
Bonjour je voulais savoir q'il y avait d'autres mamans avec un col mou et un bébé qui appuy déjà sur le col a 24 sa!!!???? J'ai eu des contractions on m'a donné adalate pour les contractions et conseillé le repos pour le col....et relevé les fesses pour que bébé n'appuye pas dessus! Je voulais savoir s'il y avait d'autres maman dans mon cas??? En plus c'est BB2 et faut bien s'occuper de la grande (15 mois) j'ai un peu peur surtout que je sens qu'il appuye sur le col des fois il fait des ruades et tape fort dessus!! Sa vous ai arriver??? pour qu'on puisse entre 2 séance de canapé intensif échanger sur nos impressions...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 16:59
personne??? :? bentant mieux pour vous alors et vos bébés!! :wink:
lyana1 9 messages
lyana1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 10:33
cela arrive malheuresement moi je suis arrete pour col modifié raccourci et protrusion des membranesqui suite a des contractions non douloureuse mais ont agit quand meme sur le col !! depuis la 19 SA je suis allongé je suis actuellement a 30 SA j en ai marre!!!! donc tu n es pas seule et loin de là ! j espere que sa se passera bien pour toi que de bonnes ondes sur ton bidous a bientot !
Evolf 9 messages
Evolf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 22:50
Bonjour les filles! Moi aussi je viens d'avoir un problème ressemblant : contractions et col raccourci. Après examen et surveillance à l'hôpital pendant 20h, de retour à la maison avec obligation de repos. BB appuie sur le col. Je suis à peine dans la semaine 25... On peut se tenir informées? Bon courage à vous 2!
leodeslilas 1 messages
leodeslilas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 13:31
bonjour, eh bien moi aussi je suis à la semaine 25 et ça fait 15 jours que je suis arrêtée cause col mou et ouvert à 1 doigt ... J'ai une première de 3 ans et en effet c'est très dur de rester sur le canapé les fesses en l'air sans m'occuper d'elle ccomme je voudrais... J'ai l'impression que je ne verrai jamais le bout de cette grossesse! Courage à toutes celles qui sont dans le même cas, ça fait du bien de se sentir moins seule!
lylydoud 2 messages
lylydoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 18:16
bonjour léo des lilas j'ai mon col qui c'est ouvert a 1 doigts il ya qlq semaines dc a 23 semaines, je suis a 25semains aujourd'hui, mais dis moi pourquoi on ne t'a pas proposé un cerclage? ce que j'ai fait, c'est pour eviter une fausse couche tardive mais cela n'empeche pas le repos mais ça rassure dans la mesure ou il referme ton col et j'ai egalement un ptit de 2ans 1/2 c'est trés compliqué de rester allongée et mes contractions son tjr là sauf que je ne sais pas ce que cela peut etre car j'ai une sensation qu'on m'ecarte le vagin ou comme si on tirer sur le vagin de part et d'autre. voilà j'attends vos reponses pour le vagin ecarté !!!!!! hihhi a bientot !
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 00:44
[quote:05a54b464a="lylydoud"]bonjour léo des lilas j'ai mon col qui c'est ouvert a 1 doigts il ya qlq semaines dc a 23 semaines, je suis a 25semains aujourd'hui, mais dis moi pourquoi on ne t'a pas proposé un cerclage? ce que j'ai fait, c'est pour eviter une fausse couche tardive mais cela n'empeche pas le repos mais ça rassure dans la mesure ou il referme ton col et j'ai egalement un ptit de 2ans 1/2 c'est trés compliqué de rester allongée et mes contractions son tjr là sauf que je ne sais pas ce que cela peut etre car j'ai une sensation qu'on m'ecarte le vagin ou comme si on tirer sur le vagin de part et d'autre. voilà j'attends vos reponses pour le vagin ecarté !!!!!! hihhi a bientot ![/quote:05a54b464a][color=indigo:05a54b464a] Bonsoir lilidoud : je te et VOUS souhaites pleins de courage , c pas facile ! Pour ce qui est de ton vagin écarté , je dirai que c'est simplement ton bassin qui se modifie , et ça tout au long de la grossesse :wink: Enfin de toute façon si tu n'est pas sur , ou que c'est vraiment très douloureux ben fille à la maternité ou sonne au moins a ton gygy il saura mieux ce que c'est :wink: Bisous !!!! [/color:05a54b464a]
xena1971 25 messages
xena1971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 00:39
bonsoir les filles Comme vous pouvez constater j ecris tard je n arrive pas a dormir. lyly quand tu dit que sa tire moi là je suis a 19sa je suis cerclee car j ai perdu 1 grossesse tardive a 24sa. don la 1ere fois que je suis cercle et la j ai comme la sensaton de sentir au fond du vagin aussi comme si il se dilate comme si que quelque chose va descendre la meme sensatin quand on va a la celle et que l anus se dilate doucement (pardonnee moi les filles des details ) du coup je me leve faire pipi souvent car je flippe. quelque fois je ressens dans le ventre la meme sensation que dans 1 ascenseur quand sa monte et descend. j ai ete aux urgence mais elle m a dit que le col n a pas bouge mais elle a fait 1 touche vaginal et col mou elle m a dit normal c est pour ca qu on vous a cerclee. mais je est ce que parmis vous il y a des filles qui ont les meme sensation. je suis tombe enceinte par 1 fiv nat ca fait 7 ans que j essaie bb et j ai 37ans je suis sterile c est donc 1 grossesse precieuse. en faitelyly quand tu dis ecarter c est comme si c est 1 rond ou cercle qui s elargit? Merci les filles de vos reponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.