Diabete gestationnel (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mathilde04 83 messages
mathilde04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 12:34
j'ai pas aller faire ma prise de sang ce matin j'irai demain matin sur sur. g vraiment hate de mon echo pour connaitre le poid de mon bébé et savoir si tout va bien. gros bisous et tiens bon :)
Guest240985
54 messages
Guest240985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 18:22
Il faut bien aller faire cette prise de sang pour être bien située. Quand aura lieu ta dernière écho? Au fait, as-tu commencé tes séances d'accouchement? Porte-toi bien! [quote:c304aed08b="mathilde04"]j'ai pas aller faire ma prise de sang ce matin j'irai demain matin sur sur. g vraiment hate de mon echo pour connaitre le poid de mon bébé et savoir si tout va bien. gros bisous et tiens bon :)[/quote:c304aed08b]
mathilde04 83 messages
mathilde04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 20:45
je fait pas la preparation car c'est mon deuxieme et je l'ai faite du coup l'année derniere. j'attend mes resultats je suis impatiente. merci bisous
Guest240985
54 messages
Guest240985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 19:38
Ok, c'est assez intéressant de le faire. J'avoue que si je devais faire un second bb, je ne le referais plus. Quand auras-tu tes résultats? Dans tous les cas, fais preuve d'optimisme. Dis-toi qu'ils seront bons! [quote:774587b1f0="mathilde04"]je fait pas la preparation car c'est mon deuxieme et je l'ai faite du coup l'année derniere. j'attend mes resultats je suis impatiente. merci bisous[/quote:774587b1f0]
mathilde04 83 messages
mathilde04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 11:12
oui c'est interessant mais surtout qd il parle de l'accouchment car apres moi la relaxation perso, ca me stresse. je devrai je pense les avoir mardi mes resultats j'ai pu y allez que aujourd'hui car mon fils est malade et je croit bien que moi aussi c'est galere car je suis tres fatigué en ce moment et etant donné que la nuit il a du mal a dormir la j'arrive un peu a bout de forcej'ai mal au ventre et tout. bisous :?
Guest240985
54 messages
Guest240985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 18:23
J'imagine combien ça peut être difficile d'aborder la dernière ligne droite avec un petit en charge. Moi, c'est mon premier et j'avoue qu'en ce moment, j'ai de grands coups de fatigue au moindre effort et je n'arrive plus à faire grand chose. Je ne peux que te demander de faire preuve de courage!!!!!!!!!!!!!!!!!! [quote:252c72a3b7="mathilde04"]oui c'est interessant mais surtout qd il parle de l'accouchment car apres moi la relaxation perso, ca me stresse. je devrai je pense les avoir mardi mes resultats j'ai pu y allez que aujourd'hui car mon fils est malade et je croit bien que moi aussi c'est galere car je suis tres fatigué en ce moment et etant donné que la nuit il a du mal a dormir la j'arrive un peu a bout de forcej'ai mal au ventre et tout. bisous :?[/quote:252c72a3b7]
mathilde04 83 messages
mathilde04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 12:31
coucou je vien vous donner de mes nouvelles alors mes analyses sont bonnes et mon echo s'est tres bien passée c t en 3D trop trop beau il tirait la langue c t trop mignon et il pese 1950gr donc il ma dit que ct la norme il n'est pas plus gros que la moyenne bisous :D
Guest240985
54 messages
Guest240985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 17:08
Je suis très contente pour toi. J'imagine combien tu peux être soulagée aujourd'hui de savoir que tout va bien. Moi, je vois ma gynéco demain. Ce sera la première fois depuis ma dernière écho. J'espère que tout se passera au mieux! [quote:d00a0dcdd9="mathilde04"]coucou je vien vous donner de mes nouvelles alors mes analyses sont bonnes et mon echo s'est tres bien passée c t en 3D trop trop beau il tirait la langue c t trop mignon et il pese 1950gr donc il ma dit que ct la norme il n'est pas plus gros que la moyenne bisous :D[/quote:d00a0dcdd9]
mathilde04 83 messages
mathilde04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 17:49
moi je le voit vendredi matin je me langui aussi j'espere qu'il me dira que des bonnes choses mais bon y a pas de raison qu'il me dise des mauvaises choses gros bisous
Guest240985
54 messages
Guest240985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 17:53
La mienne est très froide et très regardante sur la prise de poids. Ce qui m'énerve plus que tout Bisou! [quote:95361558e8="mathilde04"]moi je le voit vendredi matin je me langui aussi j'espere qu'il me dira que des bonnes choses mais bon y a pas de raison qu'il me dise des mauvaises choses gros bisous[/quote:95361558e8]
mathilde04 83 messages
mathilde04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 21:34
le mien c un homme puis il plaisante un peu sur le poid il me dit bon c plus fete la stop ou alors et bien que vous mangez mal que des truc comme ca il est super bien.
Guest240985
54 messages
Guest240985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 17:54
A paris, je voyais aussi un homme hyper gentil mais depuis que j'ai aménagé ici, c'est une femme ki me suit et elle n'est pas du tout agréable! [quote:bbe5a097b7="mathilde04"]le mien c un homme puis il plaisante un peu sur le poid il me dit bon c plus fete la stop ou alors et bien que vous mangez mal que des truc comme ca il est super bien.[/quote:bbe5a097b7]
mathilde04 83 messages
mathilde04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 12:13
bon et bien je vais tres bien g pris 1 kg ce mois ci et il m'a dit que je devrai plus accouché en janvier que decembre comme je l'esperait mais bon c pas grave. il a qd meme transmit mon dossier a la mater car je suis tres fatiguée et que j'ai des contractions, il a dit on sait jamais ... voila bisous :)
Guest240985
54 messages
Guest240985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 19:36
Ma gygy m'a aussi dit que vus la hauteur de mon utérus et la tonicité de mon col, l'accouchement n'est pas pour maintenant. Je devrais accoucher en mi-décembre, j'espère que ce sera le cas parce que je me sens de + en + fatiguée et ça devient un véritable calvaire la nuit pour trouver une position confortable. Courage! [quote:0ffa5ed575="mathilde04"]bon et bien je vais tres bien g pris 1 kg ce mois ci et il m'a dit que je devrai plus accouché en janvier que decembre comme je l'esperait mais bon c pas grave. il a qd meme transmit mon dossier a la mater car je suis tres fatiguée et que j'ai des contractions, il a dit on sait jamais ... voila bisous :)[/quote:0ffa5ed575]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.