Biopsie du Trophoblaste (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 13:38
Bonjour à toutes, Pour moi toujours pas de nouvelles, j'avoue que là je n'en peux plus, je ne dors plus!!! En plus je n'arrive pas à avoir l'hôpital...je vais réessayer vers 14h15h, je vous tiens au courant, Bis Mélanie
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 15:08
Je viens d'avoir les résultats!!!! Tout va bien pas de T21, et ce sera un p'tit gars... Je voulais vous faire partager ma joie et mon soulagement !! Bisous à toutes, Mélanie
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 15:35
super!! une bonne nouvelle!! félicitation pour ton ptit mec!! et bonne fin de grossesse!! Moi j'attend les resultats de l'amnio, encore 2 bonnes semaines je pense! et encore félicitations!!!!!!
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 11:02
[quote:4022e28788="laetclem"]super!! une bonne nouvelle!! félicitation pour ton ptit mec!! et bonne fin de grossesse!! Moi j'attend les resultats de l'amnio, encore 2 bonnes semaines je pense! et encore félicitations!!!!!![/quote:4022e28788] Merci à toi Laetclem, et je croise les doigts pour toi, bonne fin de grossesse à toi aussi. Mélanie
utopie 18 messages
utopie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 18:27
bonjour à toutes. ca y est j'ai fait ma biopsie mardi 28, (j'ai eu horriblement mal, d'apres le forum je suis bien la seule!), et j'attends les resultats. je vois que vous etes toutes soulagées qd vous avez de bons resultats, mais les autres causes de la CN epaisse ne vous effraient elles pas? (malformations cardiaques, viscerales, diaphragmatiques.... moi j'ai peur (si les resultats sont bons bien sur!) que l'on me dise à 6 mois qu'il y a un grave pb! le dr qui ma fait la ponction m'a bien dit (et repeté!) que de toutes facons ce serait une grossesse a risque, à surveiller de tres pres car la CN epaisse c'est autant des risques d'anomalies chromosomiques que les autres que je vous ai cités. merci pour vos temoignages!
Emma56 27 messages
Emma56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 18:17
[quote:c80278cdfc="utopie"]bonjour à toutes. ca y est j'ai fait ma biopsie mardi 28, (j'ai eu horriblement mal, d'apres le forum je suis bien la seule!), et j'attends les resultats. je vois que vous etes toutes soulagées qd vous avez de bons resultats, mais les autres causes de la CN epaisse ne vous effraient elles pas? (malformations cardiaques, viscerales, diaphragmatiques.... moi j'ai peur (si les resultats sont bons bien sur!) que l'on me dise à 6 mois qu'il y a un grave pb! le dr qui ma fait la ponction m'a bien dit (et repeté!) que de toutes facons ce serait une grossesse a risque, à surveiller de tres pres car la CN epaisse c'est autant des risques d'anomalies chromosomiques que les autres que je vous ai cités. merci pour vos temoignages![/quote:c80278cdfc] Si ce n'est pas indiscret, utopie, qui t'a fait la biopsie à Nantes ? J'en ai eu une à Nantes en juin et elle a été faite par le docteur L* V*******, une femme. (je mets pas le nom en entier...) C'est par curiosité. J'avais aussi senti l'aiguille quand elle a fait le prélèvement, comme si on me perçait la vessie. Et ensuite, toute la journée, j'ai eu l'impression d'avoir une aiguille dans le ventre. le plus gênant était quand j'allais aux toilettes. Mais après une bonne nuit de sommeil, plus aucune douleur. En tout cas, j'espère que les résultats seront bons. T'as-on fait une écho très poussée ? Car à Nantes, ils ont le matériel pour et ils peuvent détecter des anomalies. (Ca avait été le cas pour moi, même à 13SA.)
utopie 18 messages
utopie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 13:57
[quote:6e25c2f584="Emma56"][quote:6e25c2f584="utopie"]bonjour à toutes. ca y est j'ai fait ma biopsie mardi 28, (j'ai eu horriblement mal, d'apres le forum je suis bien la seule!), et j'attends les resultats. je vois que vous etes toutes soulagées qd vous avez de bons resultats, mais les autres causes de la CN epaisse ne vous effraient elles pas? (malformations cardiaques, viscerales, diaphragmatiques.... moi j'ai peur (si les resultats sont bons bien sur!) que l'on me dise à 6 mois qu'il y a un grave pb! le dr qui ma fait la ponction m'a bien dit (et repeté!) que de toutes facons ce serait une grossesse a risque, à surveiller de tres pres car la CN epaisse c'est autant des risques d'anomalies chromosomiques que les autres que je vous ai cités. merci pour vos temoignages![/quote:6e25c2f584] Si ce n'est pas indiscret, utopie, qui t'a fait la biopsie à Nantes ? J'en ai eu une à Nantes en juin et elle a été faite par le docteur L* V*******, une femme. (je mets pas le nom en entier...) C'est par curiosité. J'avais aussi senti l'aiguille quand elle a fait le prélèvement, comme si on me perçait la vessie. Et ensuite, toute la journée, j'ai eu l'impression d'avoir une aiguille dans le ventre. le plus gênant était quand j'allais aux toilettes. Mais après une bonne nuit de sommeil, plus aucune douleur. En tout cas, j'espère que les résultats seront bons. T'as-on fait une écho très poussée ? Car à Nantes, ils ont le matériel pour et ils peuvent détecter des anomalies. (Ca avait été le cas pour moi, même à 13SA.)[/quote:6e25c2f584] c'est le dr winer qui m'a fait la biopsie. cela dit, je ne remet pas en cause ses competences, il m'a paru tres bien. sauf que c'etait bien pire que de sentir l'aiguille, ca a duré 2 secondes quand j'ai eu mal, mais c'eatit comme une contraction immense (rien a voir avec mes 14 heures d'accouchement c'est pour te dire!! j'en ai suffoqué! l'apres midi etait douloureuse pour moi aussi et j'ai eu des conractions en prime, mais le lendemain tout etait ok. par contre on ne m'a pas fait d'echo plus poussée pour le moment, je crois que ma gygy (hopital de st nazaire) m'a parle d'une echo cardiaque poussee que je serai ammenée à faire, mais rien n'est programme pour le moment. je lui en parlerai suivant les resultats. et je lui demanderai aussi si il existe des echo plus poussees pour les visceres.
utopie 18 messages
utopie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 15:36
ma gygy m'a appele aujourd'hui, les chromosomes sont normaux! :lol: reste à surveiller le coeur et les visceres! j'ai une autre echo supplementaire de prevue à 18 SA. j'espere qu'on ne passera pas à cote d'un soucis cardiaque, ma gygy m'a dit qu'elle me ferait passer une echo plus poussée avec uncardiopediatre que si elle avait un doute. j'aurais preferé en passer une qd meme... avez vous recu les resultats chez vous? merci!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 22:44
bonsoir les filles, je vous rejoins ici....helas :( j'ai eu ma 1ere echo ce soir, clarté nuccale douteuse, il a eu du mal a mesurer: 2.8 en moyenne, 3.04 au maximum voila, pas le moral, biopsie prevue soit ce jeudi, soit jeudi la semaine prochaine je sais pas encore car je ne pourrai appeler que demain pour le rdv, j'ai fait une FC il y a 6 mois, donc ca m'angoisse beaucoup...le sort s'acharne vos resultats me redonnent un peu le moral
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
utopie 18 messages
utopie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 13:31
[quote:cb89a3e3c5="fanny318"]bonsoir les filles, je vous rejoins ici....helas :( j'ai eu ma 1ere echo ce soir, clarté nuccale douteuse, il a eu du mal a mesurer: 2.8 en moyenne, 3.04 au maximum voila, pas le moral, biopsie prevue soit ce jeudi, soit jeudi la semaine prochaine je sais pas encore car je ne pourrai appeler que demain pour le rdv, j'ai fait une FC il y a 6 mois, donc ca m'angoisse beaucoup...le sort s'acharne vos resultats me redonnent un peu le moral[/quote:cb89a3e3c5] bon courage pour l'attente! j'espere que tout ira bien pour vous! tiens nous au courant!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 13:37
j'ai fait ma biopsie hier...résultats au + tard lundi, mais pt-etre demain... ca a qd même été bien douloureux...la ça va, j'ai plus de contractions, je suis en arrêt donc repos total...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
utopie 18 messages
utopie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 12:57
[quote:eea3f77b0f="fanny318"]j'ai fait ma biopsie hier...résultats au + tard lundi, mais pt-etre demain... ca a qd même été bien douloureux...la ça va, j'ai plus de contractions, je suis en arrêt donc repos total...[/quote:eea3f77b0f] alors repose toi bien ,je croise les doigts pour toi. moi aussi j'ai eu bien mal qd on me l'a faite... j'envie celles qui n'ont rien senti ou presque!! bo ncourage pour l'attente, en plus qd on est en arret , l'attente est plus longue, le temps passe moins vite!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 15:09
tout va bien :D echo cardiaque a faire en janvier par securité et c'est une fille!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
utopie 18 messages
utopie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 12:12
[quote:d8084461e9="fanny318"]tout va bien :D echo cardiaque a faire en janvier par securité et c'est une fille![/quote:d8084461e9] ravie pour toi!! bonne grossesse!!!
Guest255401
7 messages
Guest255401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 11:49
bonjour a toutes !!! je dois moi aussi passer une biopsie de trophoblaste demain matin a 9h a nantes suite a une nuque epaissie de 2.8 a 3.2 mm !!!! :( :( :( :( et je suis super angoissé merci a celle qui pourront m apprter leur temoignages je n'ai pas peur de l'acte mais plus des suites (risque de fausse couche) et surtout l annonce du resultat. Nous annonce t il le sexe ou avons nous le choix car si bb est atteint je ne prefere pas le savoir merci a tt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.