Super le medecin !!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
poupouyou 70 messages
poupouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 22:11
BOnjour a tous, Je voulais juste piquer une tite colère contre ce médecin anesthésite que g vu tout a l heure en vue de mon cerclage ! Voila mon histoire en résumé : 2005 : fausse couche tardive a 5 mois et demie ( béance du col ) :( 2006 : refausse couche tardive à 5 mois, j avais pa été cerclée ! :cry: fin 2006 : Ma poulette d'amour est venue au monde après un cerclage ! ma plus belle réussite ! :D 2007 : fausse couche précosse a 1 mois (arrêt du coeur) :( 2007 encore : rebelotte encore le coeur qui s'arrete ! :( aujourd'hui : enceinte de 13 semaines ! yes :wink: ! cerclage prévu le 25/09. donc consultation anesthésiste avant l'intervention. Une heure de retard, c pas grv, on relativise même si on voit le medecin aller fumer une clope entre chaques patients, VERIDIC !!! :shock: C'est mon tours, je rentre dans le bureau, je m'assoi et la il regarde son ordi et me dis "écoutez madame c votre sixième grossesse, il fo arreter maintenant !", "c bon votre utérus et votre corps vont être abimés, alors stop les grossesses !" Je savais pa si je devai pleurer ou si je devai lui collé ma main dans sa g***, je lui ai répondu que je n'avais eu qu'un enfant en vie ! Et la il m'a répondu "il faut arreter, y a des fois ou ce n'est pas possible donc stop !" je me suis demander dans ma tête pourquoi mon chéri n'étai pa rentré avec moi dan son bureau, il lui en aurai collé une, ca c sur ! :x Je suis dégouter ! ce n'est qu'un anesthésiste ! mon gygy ne ma jamais dis que je devais penser a ne plus avoir d'enfants ! au contraire, il fai tou pour que ca marche ! Il ma casser, je suis completement paumé, ce n'est qu'un gros c*** ! il prend même pas de pincette. Il ne sait pas comment g souffert avant de ne pas pouvoir tenir c bb dans mes bras ! c comme si tou ca étai de ma faute ! je suis grave dégouter. Bref désolé pour le roman mais fallai que je me défoule :twisted: !!!!
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 22:35
bonsoir et oui ya des co.. partout!!!! c'est vraiment pas profesionel(ni humain d'ailleur!!!) de parler comme ca a une femme. je serais toi je le dirais a gygy ou quelqu'un qui pourrait lui remonter les bretelles!!! allé courage les gens comme ca faut avoir pitié d'eux je crois!!!
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
poupouyou 70 messages
poupouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 22:44
bonsoir taiya, Dès l'instant ou je verrai mon gygy, c'est clair qu'il va en entendre parlé ! tous mes proches sont remontés, on ne comprend vraiments pas ce qu'il lui a pris. Franchement je crois que g halluciné sur le moment ! bref... Je vois mon gygy le 25 avant le cerclage , je pense qu il passera me voir. Je l'attendrai avec impatience et mon chéri aussi ! Surtout que c cet anesthésiste la qui va me faire l anesthesie generale ! LA FLIP !!!!! BIz et merci pour ton message !
poupouyou 70 messages
poupouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 22:47
Merci raphaelle sa me remonte le moral !!!! Ma soeur ma dit la même chose que toi, ma grand-mère a eu 11 enfants ! et elle a fait d fausse couches ! Je pense qu'il devai être mal luné ou je c pa il avai pa fumé la bonne clope :lol: !!! Merci pour ton message !!! BiZ
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 23:01
salut, il fait pas tres chaud dehors alors il faut rhabiller cet anesthesiste, espece de sale c**, pauvre mec, petit m*******, va te faire f*****.... ah ca fait du bien, a qui le tour????? khana33
poupouyou 70 messages
poupouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 23:09
MErci ca fait chaud au coeur d'etre soutenue ! encore merci a tte !!!!
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 23:41
[quote:707068ab09="poupouyou"]MErci ca fait chaud au coeur d'etre soutenue ! encore merci a tte !!!![/quote:707068ab09] de rien c'est la solidarité feminine!!! :wink:
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 11:36
salut a toi j ai eu comme toi des gros soucis 1ere :geu* 2eme: fc arret cardiaque (jumeaux) 3eme: mon petit enzo trop heureuse de l avoir c est une belle reussite 4eme:fc precoce pas de cause 5eme:fc tardive au 5eme mois pas de cause mon corps a lache 6eme:je suis enceinte de 22sa en esperant que tout ce passe bien et j ai jamais entendu une con nerie pareille c est n importe quoi il croit que notre moral et notre vie n en a pas assez pris un coup pour en rajoute c est bien un mec ca aucun tacte et une psycologie de merde
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 14:53
bonjours! Je me demande pour qui il se prend a te dire sa! :shock: C'est vraiment un bel enfoir*...Je pense également que tu devrai en parler au gygy! Tu ne peux pas changer d'anesthésiste ?? Bon courage !
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2008 à 11:31
[b:04bb0d4f20][i:04bb0d4f20][color=olive:04bb0d4f20]coucou, melheureusement les c..... ca existe ( crois moi j'en ai croisé etant inf depuis mes etudes...) mais la a ce point j'ai jamais vu!!!! ola que oui parle en a ton gygy!!!!et je serais meme a ta place ca coute rien mais j'ecrirais une lettre au directeur de l'hopital car la ce n'est pas rien!!!( par rapport a certains qui ecrivent pour des conneries )[/color:04bb0d4f20][/i:04bb0d4f20][/b:04bb0d4f20]
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 08:19
Tu aurais du prévenir tout de suite ton gygy par téléphone et lui demander un autre anesthésiste... Moi j'aurai même été porter plainte à la police , ou en tout cas me renseigner à qui je dois porter plainte pour que ce co**** en recoive plein la figure aussi. Rien ne justifie de la part d'un médecin entre les mains de qui nous mettons notre vie de nous parler comme ça... Je ne sais pas comment tu fais pour être derrière ton clavier sans rien faire ni comment tu acceptes que ce soit lui qui s'occupe de toi. Enfin, à chacun ses choix, tu dois avoir bien réfléchis à la question. Bonne grossesse et le prochain qui ose dire quelque chose du genre, réagis de suite et casse-le.
poupouyou 70 messages
poupouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 17:56
Merci a tte pour vos réponses ! :wink: Demain cerclage, je vais demander a voir mon gygy avant l opération pour pouvoir en discuter. Sachant que l anesthesite, je le verrai qu'en salle d'opération ! :? Allez, jvous raconterai ca vendredi ou samedi d que je rentre a la maison. Gros bizzou a tte et encore merci pour votre soutient ! :wink:
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 13:11
Salut!!! C'est un c*on ce mec,il n'est qu'anesthesiste et pas gyneco,il se prend pour qui celui la!! :x c'est n'importe quoi!! Ne t'ocuupe pas de ses paroles débile,pense que tu as un nouveau bébé dans ton ventre et que tout va bien se passer!!! Courage Biz' alex
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 13:35
[color=indigo:d3cf2606b5] :arrow: poupouyou : AAARrrrrgh :evil: c quoi ce mec ??? Et il se permet de dire ça en quel honeur ? :shock: dis le a ton nhomm qu'il aille lui dire quelques mots ,... pfffffff mais t'as envie quil reste ton anesthesiste , moi je demandrai a changer !!! Avoir confiance ainsi dans un homme qui n'en as rien a foutre :evil: Oui tu fait bien d'en parler a ton gygy !! benje viendrai prendre de tes nouvelles :wink: grosses bises Amaryllis [/color:d3cf2606b5]
poupouyou 70 messages
poupouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 11:06
Bonjour tous le monde ! Ca y es le cerclage est fait, ca c super bien passé ! :lol: Pas de douleurs, tous va bien ! J'ai vu mon médecin avant l'intervention, on a parlé de l anesthesiste et il n'était pas très étonné. Il ma confirmer que ce qu il ma dit était faux ! Il m'a conseiller de faire un courrier que je lui remettrai a la prochaine consultation. Il a pleins de souci avec ce medecin et il est en train de monter un dossier contre lui. La veille une autre patiente c'était plainte de cet anesthesiste. :shock: Sinon au bloc j'ai eu du pot, c'est pas lui qui ma endormie donc j'étais bien détendu et pas stresser, on rigolais tous dans le bloc c'était super sympa ! :wink: Voila, sinon j'ai appris que j'attendais une petite fille ! C'est super ! Bref, super séjour, cette mésaventure est presque oubliée. Je tiens a toutes vous remerciée pour vos messages qui m'ont bien soutenus, je vous embrasse à très bientôt ! BiZZZZ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.