Grossesse gemellaire a 21SA et depression

Discussions

Auteur
Message
Guest240541
2 messages
Guest240541
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 19:38
bonjour, je suis enceinte de jumelles pour fevrier, il y a quinze jours j'ai eu des contractions donc hospitalisée cinq jours. Mon gygy m'a dit de rester couchée le plus possible et surtout pas de voiture donc cloitrée sur mon lit toute seule toute la journée . Depuis quelques jours je ne dors plus et je pleure tout le temps :cry: . Je pense que je fais une depression, j'ai tres peur de perdre les bébés (FC en décembre). Mon gygy n'est pas tres à l'écoute je ne sais plus quoi faire.
yolainemarie 66 messages
yolainemarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 15:02
[quote:a4dcf7247d="deyha"]bonjour, je suis enceinte de jumelles pour fevrier, il y a quinze jours j'ai eu des contractions donc hospitalisée cinq jours. Mon gygy m'a dit de rester couchée le plus possible et surtout pas de voiture donc cloitrée sur mon lit toute seule toute la journée . Depuis quelques jours je ne dors plus et je pleure tout le temps :cry: . Je pense que je fais une depression, j'ai tres peur de perdre les bébés (FC en décembre). Mon gygy n'est pas tres à l'écoute je ne sais plus quoi faire.[/quote:a4dcf7247d] Hello deyha, Pas top le moral d'après ce que je lis :cry: Eh ben je pense qu'il faut positiver au maximum et te dire que tu arriveras au terme de ta grossesse ; il faut surtout appliqur ce que te demande ton gygy car c'est la seule solution. J'ai eu comme toi des contractions ( pas jusqu'a l'hospitalisation) à 23 sa ; j'etais très inquiète et le gygy et la sf m'ont prescris un repos total comme toi presque allongée toute la journé ; eh ben c'était difficle pour moi au début car déjà maman de deux enfants 14 et 6 ans mais j'ai pu trouver une organisation avec mon mari et ca va grâce à dieu. A ce jour, je suis à 30 sa et pas une seule contraction ; le repos est super bénéfique et puis je me fixe encore 6 semaines avant leur naissance donc je me repose un max. C'est vrai que c'est pas évident mais dit toi bien que c'est la seule solution pour garder tes bb au chaud dans ton ventre. N'aies pas de crainte et tout se passera bien. POSITIVE UN MAX !!!! gros bisous
jultrash 18 messages
jultrash
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 16:10
c'est tout à fait normal que tu angoisses, pour ma première grossesse, j'ai eu aussi des contractions précoces, du coup on culpabilise, on a peur, mais il faut que tu tiennes le coup pour tes petits bouts, pense qu'elles ressentent toutes tes émotions, alors il faut essayer de te changer les idées, films comiques, lecture, occupation diverse afin de penser à autre chose, en plus, le temps passera plus vite, et le mois de février arrivera encore plus vite! je penserai à toi jusque là, car j'attends encore une petite fille pour début février! (et j'ai déjà des contractions aussi, mais moins importantes qu'à la première grossesse), bon courage, et rassure toi pour garder un bon souvenir de ta grossesse!
Guest240541
2 messages
Guest240541
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2008 à 11:23
Merci pour votre soutien. J'ai vu gygy jeudi pour écho morpho, mes petites puces vont bien et le repos est bénéfique. Il m'a autorisé à me lever un peu ne serait-ce que pour marcher. Le moral va mieux. félicitations Jultrash pour ta grossesse ainsi qu'à toi Coucou971. d'après ce que j'ai cru lire tu attends également des jujus, connais tu le sexe? bon courage a toutes les deux.
yolainemarie 66 messages
yolainemarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2008 à 14:51
[quote:176703a993="deyha"]Merci pour votre soutien. J'ai vu gygy jeudi pour écho morpho, mes petites puces vont bien et le repos est bénéfique. Il m'a autorisé à me lever un peu ne serait-ce que pour marcher. Le moral va mieux. félicitations Jultrash pour ta grossesse ainsi qu'à toi Coucou971. d'après ce que j'ai cru lire tu attends également des jujus, connais tu le sexe? bon courage a toutes les deux.[/quote:176703a993] Salut deyha Eh oui j'attends des jujus :lol: deux petits mecs et déjà maman de deux mecs :lol: Super heureuse Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.