Drole de sensation et douleur,aidez moi!!

Discussions

Auteur
Message
brodysong 35 messages
brodysong
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 16:43
bonj, voila,je suis a 10sa,pour le moment arreté cause petite tension,bref,j'ai mél a gauche depuis debut de grossese(operation kyste a gauche il ya 3ans)j'ai une sensation de poid sur le periné,comme si on appuié entre ma vulve et mon anus(desolé du detail)c'est un peu douloureux,surtout si j'y touche!!je me demande si c'est grave pour moi et surtout bebe,si c'est une descente d'organe,ou un probleme avec le col,le vagin,je sais pas,mais j'ai peur!!je voit le gygy pour deuxieme echo le 26!! aidez moi qui a deja eu ce genre de sensation!! merci
beningrid 36 messages
beningrid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 13:11
salut alor d'abor destresssss oki... moi aussi jai eu a un moment vers 12 a une sensatio de grande pesenteur, comme si tt allé sortir... apres ao tel a mon doc il voula sassuré k javi pas une infction urinaire car ca peut etre un signe: resulta négati.. c'etai just mon uterus ki prenai place, et tt va tré bien c'ett sensation part puis revien- je m inquiete plus comme le doc ma dis on est pas des robot oki chaque pers reagis differament ' est chaque personne a ces sensation...on est pas programé.. allé bon courage bizzz
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 15:07
salut ma belle, alors je ne veusx pas t'affoler, mais je vais te raconter mon histoire... moi aussi je me suis faite operée de kyste a l'ovaire en 2003 et j'ai des kyste deviennent et qui partent.. en mai j'apprend ma grossesse, et 3 jours apres j'avais des petites douleurs mais que d'un cote et surtout j'avais mal au niveau de la jbe, je pose des question sur le fofo et des filles me parle de geu... par securite j'appel mon medecin traitant et je lui explique et la il me dit file aux urgences, un gygy me passeune echo et il ne voit rien dans l'uterus , normal car j'etais a 3sg mais une grosse tache pres de l'ovaire et il m'annonce grossesse extra uterine, j'etais anéantis, j'allais perdre le bb dont j'ai mis plus de 2 ans a avoir. donc je me fait opere dans l'heure qui suit et a mon reveil on me dit que bb est tjs la et qu'en fait je faisait une hemorragie interne a cause d'un kyste qui a eclater du a la grossesse.. tous ca pour dire, n'attend pas ton rdv appel ton medecin khana33 [quote:ec48635c99="brodysong"]bonj, voila,je suis a 10sa,pour le moment arreté cause petite tension,bref,j'ai mél a gauche depuis debut de grossese(operation kyste a gauche il ya 3ans)j'ai une sensation de poid sur le periné,comme si on appuié entre ma vulve et mon anus(desolé du detail)c'est un peu douloureux,surtout si j'y touche!!je me demande si c'est grave pour moi et surtout bebe,si c'est une descente d'organe,ou un probleme avec le col,le vagin,je sais pas,mais j'ai peur!!je voit le gygy pour deuxieme echo le 26!! aidez moi qui a deja eu ce genre de sensation!! merci[/quote:ec48635c99]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.