Enceinte de 8 semaines et fibrome uterin

Discussions

Auteur
Message
plouf42 16 messages
plouf42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 18:46
je suis heureuse je suis enceinte (3eme bébé) de 8 semaines. Je sors de mon rdv diabeto ( oui j'ai aussi du diabete gestationnel et de l hypertension ...) et il s'inkiete pour mon fibrome uterin me dit on avance pas a pas ... on verra on fait tout pour que ca marche apres je suis pas faiseur de miracle .... connaissez vous les dangers d un fibrome uterin ??? je suis un peu paumé a vrai dire
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 19:58
salut pour ma grossesse j'avais aussi un fibrome dans la paroi utérine. il faisait 5 cm au départ pour avoir 20 cm à la fin. j'ai accouché à j-15 jours par déclenchement car j'avais trop de tension et d'oedème. il semblerai que c'était suite au fibrome. pour ma 2ème grossesse, j'ai fait une FC à 12sa à cause du fibrome car il n'avait plus diminuer. mais comme toi c ta 1ère grossesse avec le fibrome tout devrait aller bien. bonne continuation et bonne grossesse surtout
luk 3 messages
luk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 18:35
Bonjour, Je suis maman pour la première fois d'un beau petit garçon âgé de 4 mois et demi, lors de ma 1ére échographie on m'a annoncé que j'avais un utérus fibromateux avec 5 fibromes localisés autour de la paroi utérine. Leur présence ne m'a pas embêché de mener ma grossesse jusqu'au bout, j'ai accouché à 40SA par voie base. Ils ont toutefois grossit pendant ma grossesse mais pas de beaucoup le plus volumineux était de 4cm heureusement. Un fibrome s'est nécrosé pendant la grossesse ce qui fait mal, je pensais faire une fausse couche. Finalement tout s'est bien passé. J'ai envie d'ici quelques années d'avoir un autre bébé cela ne me décourage pas. Il faut savoir que les fibres m'empêchent aucunement une grossesse, tout dépend de leur localisation.
plouf42 16 messages
plouf42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 20:19
pour moi il n'est plus question de fibrome ou pas j'ai perdu mon bébé une GEU ... daignosticé tard et qui aurait pu etre dramatique Merci pour vos reponses
luk 3 messages
luk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 20:41
Salut, Je suis vraiment désollée pour ta grossesse j'espère que tu as le moral et que tu tiens le coup. Bon courage je te souhaite de pouvoir de nouveau connaître ce moment magique qu'est la grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.