Tri test tres mauvais (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
es 45 messages
es
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 21:55
Contente que ça ce soit bien passé. Moi c'est demain pour le moment je ne stress pas. Puis on veut savoir, on ne peux pas rester dans le doute Repose toi bien surtout A demain
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 13:31
coucou! waouh! je pensais pas que les journées seraient si longues à ne rien faire! Mais bon, il faut ce qu'il faut!! Estl, alors comment vas-tu? J'ai pensé à toi... Passes me donner des news, tu as vu bébé??? bizou
es 45 messages
es
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 15:05
coucou! Ayé c'est fait :) Plus qu'a bien se reposer et mon chéri y veille, car je suis plutot bougeon mais là même moi je ne veut pas courir le moindre risque c'est vrai que les journées sont longues quand on ne fait rien, courage Laet Si non l'examen c'est bien passé. Stressant, comme beaucoup les hôpitaux ça me fait flipper. Une fois au bloc j'urais bien fait marche arrière. Puis les infirmières étaient super gentilles, ont a bien discuté. Je dirais pas que c'est indolore mais c'est simplement une piqure dans le ventre. Après j'ai senti quelques tiraillement jusqu'à 13H et là ça va bien. Bébé, imperturbable dormait et ça ne l'a pas réveillé, comme son père dit pourvu que les 2 ans à venir il reste aussi calme, lollll Je suis contente de l'avoir fait, reste à attendre les résultats, mais en attendant de penser à autre chose aussi. Je vais profiter de mon temps de repos pour faire les albums photos de mon pti loup. Bisous
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 15:44
ravie d'avoir de tes news et que tout se soit bien passé! reposes-toi bien biz a bientot
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 19:07
re coucou il y a un petit souci je crois. J'ai recu un mail pour me prevenir d'un nouveau message vers 18h30 et quand je clique sur le lien ca me dit que le sujet ou le message que je cherche n'existes pas. Si une de vous a ecrit un pti mot, pourriez vous le reecrire pour que je puisse l'avoir! :wink: Bizou bizou
es 45 messages
es
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 19:13
Moi aussi ça m'a fait le même coups je crois que c'est pour prévenir que le post a changé de place
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 19:19
ben dis donc, moi avec tous ces posts, je ne sais plus lequel va où! Alors tu a avancé tes albums photos? Moi j'ai rien foutu! lol! Demain je quitte mon canapé un moment! J'en peux plus!! :P Et mon chéri a des journées a rallonge alors le temps est super long! Du coup si bébé dormait tu ne sais pas si c'est une nenette ou un pti mec? Remarque nous la SF nous a dit de ne pas se jeter sur la couleur de la chambre parsqu'elle n'est pas sure, on est pas plus avancés! :lol:
lilinerem 10 messages
lilinerem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 12:19
salu tout le monde ca y est jai eu mes resultat jeudi dernier et mes resultat sont bon quand meme 3 semaine et demi d'attente et on sait que ces une petite fille je suis super contente a bientot biz @lilinerem
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 11:15
super lilinerem!! une bonne nouvelle!!!!! Moi ca ne fait qu'une semaine et demi, c'est horriblement long...!! :wink: Estl?? Comment vas-tu?? j'espere que ça roule, je n'ai pas de news!! bizou
lilinerem 10 messages
lilinerem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 11:30
[quote:0c24c8a05b="laetclem"]super lilinerem!! une bonne nouvelle!!!!! Moi ca ne fait qu'une semaine et demi, c'est horriblement long...!! :wink: Estl?? Comment vas-tu?? j'espere que ça roule, je n'ai pas de news!! bizou[/quote:0c24c8a05b] salu tout va tres bien maintenant il me reste plus qua attendre que ma petite crevette pointe le bout de son nez dans 4 mois bizou et bon courage tu verra tou ce passera bien mais c long c vrai les resultat @lilinerem
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.