Tri test tres mauvais (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lilinerem 10 messages
lilinerem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 13:40
bonjour hier javai rdv avec mon gyneco pour disuter de comment ce passer lamnio et signer les papier et mon amnio c le 29 sept @ lilinerem
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 14:24
Nelene, merci de ton soutien, ce n'est pas la peine de rester allongée le lendemain ? Il faut simplement faire un peu attention et ce pendant 2-3 jours, non ? Lilinerem, je croyais que tu passais l'amio hier mais en fait ce n'était que la prise de rendez-vous, excuses moi. Ne t'inquietes pas tout iras bien. Tiens nous au courant, on est là pour se serrer les coudes. :wink: A bientôt. Angelo
lilinerem 10 messages
lilinerem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 16:24
merci a vous tous de pouvoir discuter ici ca ma fait beaucoup de bien et je vous tiendrai au courant quand mon amnio sera faite merci a vous@lilinerem
semptembrette 1 messages
semptembrette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 22:17
[quote="Ellyne"]Bonjour, salut les fllles j'ai également du faire une amnio hier matin car le tri test était de 1/200. Je préfère pas penser à la suite des évenements mais c'est vrai que l'attente des résultats est pesante. En attendant ca me fait plaisir de lire vos post. Je me demande d'ailleurs quelle attitude adopter: mon gygy m'a arreté pour une semaine mais il me parait impossible de rester immobile pendant tt ce temps d'autant que j'ai une petite fille de deux ans qui demande énormément d'attention!!!! Quelles précautions avez vous prises???
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 10:41
Bonjour les filles, comment allez vous ? Donnez moi de vos nouvelles, pour ma part je suis toujours dans l'attente des resultats, ça fera 15 jours demain que j'ai fait l'amio. A bientôt et bon courage à toutes celles qui comme moi attendent leur résultats ou qui vont faire l'amio. Biz Angeline
cecilethomas 72 messages
cecilethomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 10:46
slt filles g fais le teste le 16 septembre et g u les resultat aujourd'hui par c normal je suis tres heureuse bon courage a vous tous
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 12:24
[quote:8c4d8765ba="cecilethomas"]slt filles g fais le teste le 16 septembre et g u les resultat aujourd'hui par c normal je suis tres heureuse bon courage a vous tous[/quote:8c4d8765ba] Bonjour à toutes, cecilethomas, tu as déjà tes résultats ? Comment les as tu reçu, par courrier ou tel ? Moi depuis le 11 septembre j'attends ???? Dois je appeller ??? Merci d'avance. A propos : FELICITATIONS :D :D :D Pour toutes les autres qui comme moi attendent, donnez moi de vos nouvelles, on est là pour se serrer les coudes !!! Bisous Angeline
lilinerem 10 messages
lilinerem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 16:40
salu les filles ca yes jai filles jai fait mon amnio ce matin cetai desagreable mais ca fai pas mal donc bien passer rentrer a 8 h sorti a 10 h ca va ca ete rapide a la maternite
cecilethomas 72 messages
cecilethomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 19:30
bonjour alors moi g tel a la maternite ce matin et il m'ont repondu que c t normal nessite pas a telephonne a la persone qui ta prescrit la prise de sang dit moi quoi [quote:5a7fed62fb="linotte1972"][quote:5a7fed62fb="cecilethomas"]slt filles g fais le teste le 16 septembre et g u les resultat aujourd'hui par c normal je suis tres heureuse bon courage a vous tous[/quote:5a7fed62fb] Bonjour à toutes, cecilethomas, tu as déjà tes résultats ? Comment les as tu reçu, par courrier ou tel ? Moi depuis le 11 septembre j'attends ???? Dois je appeller ??? Merci d'avance. A propos : FELICITATIONS :D :D :D Pour toutes les autres qui comme moi attendent, donnez moi de vos nouvelles, on est là pour se serrer les coudes !!! Bisous Angeline[/quote:5a7fed62fb]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 19:37
Oh oui je veux savoir comment sa va linotte! Je pense que tu peux télephoner!
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 12:25
Bonjour les filles, merci de votre soutien et je pense que je vais suivre votre conseil et téléphoner directement. Cecilethomas, vas tu recevoir les résultats chez toi par la suite ? Nelene, pour quand est prévu la naissance de ton petit bout de chou ? Moi c'est prévu pour le 5 février, la cesarienne est déjà programmée !!! Bisous à toutes.
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 12:27
[quote:b26bf077a2="lilinerem"]salu les filles ca yes jai filles jai fait mon amnio ce matin cetai desagreable mais ca fai pas mal donc bien passer rentrer a 8 h sorti a 10 h ca va ca ete rapide a la maternite[/quote:b26bf077a2] Salut lilinerem, j'espères que ton attente ne sera pas aussi longue que la mienne et que tu auras une trés bonne nouvelle. Pleins de bisous à vous deux.
bulos 22 messages
bulos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 20:07
Alors Linotte tu as eu les résultats de ton amnio ? Tiens nous au courant.
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 09:46
[quote:19212ed0df="bulos"]Alors Linotte tu as eu les résultats de ton amnio ? Tiens nous au courant.[/quote:19212ed0df] Coucou, et bien non toujours rien ça fera 3 semaines demain !!! La pression monte et le moral descend !!! Mais ça va aller !!! Merci de ton soutien je vous tiens au courant.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 15:29
alors Linotte toujours pas de nouvelles ? C'est long dis donc pour avoir les résultats. Remarques quand on avait fait faire un cariotype à une de mes filles, ça avait bien mis 3 semaines aussi pour qu'on ait les résultats et ça m'avait paru une éternité..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.