Decerclage

Discussions

Auteur
Message
melyndalucie 87 messages
melyndalucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 15:29
Bonjour, Pour les femmes qui ont ete cercle pendant leur grossesse, comment c'est passe le decerclage? svp je m'inquiete un peu merci beaucoup.
poupouyou 70 messages
poupouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 16:08
[color=violet:a352300094][b:a352300094]salut luluie, Tous simplement le decerclage se déroule au cabinet de ton gynéco pas besoin de repasser au bloc. Il te retire simplement le fil, tu saignotte un petit peu mais quelques gouttes. Pour ma part cela n'a pas été douloureux mais par contre j'étais super angoissée (peur d'avoir mal). :lol: Voila, voila, si tu as d'autres questoins hésite pas . BiZZ [/b:a352300094][/color:a352300094] :wink:
melyndalucie 87 messages
melyndalucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 16:14
merci de me repondre, oui on m'a dit que c'etait douloureux, et que la gygy prenait les forcep pour le decerclage, sa me fais un peu peur. au bout de combien de temps as tu accouche apres??
poupouyou 70 messages
poupouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 16:32
[color=violet:3a1d652963][b:3a1d652963]OULALALALALA !!!! :roll: Non, le gynéco prend pas les forceps :shock: !!! Il prend le spéculum comme pour un frottis ! pour bien voir mais pas les forceps ou sinon c'était dans les années 30 ! lol Non moi perso je n'ai pas trouver ca douloureux. On m'avait dit ca aussi mais g quasiment rien senti. Et pour répondre à ta question j'ai accoucher à j+3 avec un déclenchement et après césarienne, elle voulait vraiment par sortir la nenette lol ! :wink: Ne te fit pas au "on dit" parce que sinon tu va grave stresser ! C'est comme une visite chez ton gynéco et il te retire juste un fil en plus ! lol BiZZ[/b:3a1d652963][/color:3a1d652963]
melyndalucie 87 messages
melyndalucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 16:36
merci beaucoup, bon je vais essayer de ne plus y penser merci bises
poupouyou 70 messages
poupouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 16:41
[color=violet:aa623b5439][b:aa623b5439] ya pas de koi, :wink: Si tu as d autres questions hesite pas... Mais surtout crois pas que c les forceps ! :D Gros bisous et surtout bonne grossesse ![/b:aa623b5439][/color:aa623b5439]
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 17:25
[quote:9fbe0b92d3="poupouyou"][color=violet:9fbe0b92d3][b:9fbe0b92d3] ya pas de koi, :wink: Si tu as d autres questions hesite pas... Mais surtout crois pas que c les forceps ! :D Gros bisous et surtout bonne grossesse ![/b:9fbe0b92d3][/color:9fbe0b92d3][/quote:9fbe0b92d3] Coucou, je me joins à vous car comme j'ai dit à lulu on pour m'a dernière grossesse on m'a enlever le cerclage avec les forceps. Par contre, je m'explique j été enceinte de 25SA et la poche des eaux c'est rompu. Je suis arriver à l'hopital à 6h du mat et jusqu'à 14h le gygy n'a pas réussi à m'enlever le cercalge. C'été une horreur j'ai hurler de douleurs et à la fin j'ai eu le droit à une péridurale! Je suis consente qu'on m'a décercler dans un contexte qui n'est pas comme un décercalge normale et je ne savais pas moi non plus comment se passe le décerclage normale. Je suis aussi rasssurer que lulu que sa ce passe en forceps, par contre ma gygy m'a dit que si c'est trop douleureux elle me ferai une péridurale. Donc à mon avis y a pas mal de cas par cas pour le décerclage, j'attends d'autres témoignages. Merci lulu d'avoir poster ce sujet !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.