MAP : traitement, questions, effets secondaires ............ (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 10:30
[color=indigo:6b6dc9a978]Helo les demoiselles !!! :D :arrow: Noé : alors la c'est des journées de dingue-euuuuh :shock: 'Tain :shock: (rassure moi elles vont bien les tites jumelles ? :cry: ) Mdr :lol: :lol: Oui déscerne lui un medaille :roll: :lol: C fou les mecs comme ils ne se rendent compte de rien , et encore la il l'as rien fait :twisted: ,Mais c'est déjà bien !!!!! Moi nhomm il l'as pas encore fait :roll: il n'est pas encore bien dressé :lol: :lol: je rêve la je crois :lol: enfin soupire :roll: Oh tu sais j'avoue :oops: :oops: moi aussi j'ai déjà couper un 'tit bout de peau à mon Lukas :oops: et il fait pareil des fois avec ça bouche ---> :-( Mais bon je le prends dans mes bras et c tout pardonner :wink: Oui il est tjrs atteint de la dormis maichin truc :roll: Oh mais tu sais ça m'arrange , j'ai la paiix , car quand il arrive qu'il soit la quand-même ben on se dispute , il m'énerve :evil: , je préfère qqun qui ne soit pas la et faire les choses seule que qqun qui est présent mais à qui on ne peut rien demander :roll: Vous voyez ?.... :arrow: cécile: MDR :lol: :lol: c'est un petit peteur :lol: ahahahahah Ouais Hanaé ausi elle est chiante quand elle veux taper sur le clavier , tjrs accompagner avec ces >EEEuuuuuuhhhhhhhh< hihi ! Moi j'ai filmer un reveil d'hanaé , et un moment donné elle s'étire et pui PROUT hihi :lol: :lol: j'étais mdr , je vais la lui reservir quand elle sera plus grande :twisted: :D héhéhé si elle fait chier :D :arrow: lili: oui c'est aussi ce que je fesais , je lui donnais le sein juste avant de partir pour etre tranquille pendant la route :D. :arrow: Véra / Lili / noé: Vous savez les filles même moi après 5 mois et demi ben j'ai encore des moments de ' :cry: ' en repensant à tout ces moments de frayeurs de questionnement , de rdv à 9 du mat , pas savoir si j'allais devoir partir pour une transfusion , ou si ils allaient me garder , pendant la transfusion in utero si il y avait un probleme çézarienne ... apres l'accouchement tout les problèmes :cry: :cry: Et puis la nostalgie aussi de cette grossesse :-) qui as été courte et très médicaliser mais quand-même merveilleuse :wink: Et puis mon gygy était vraiment craquant :P :wink: :D Mais on as toutes surpasser ces moments et on s'est tenues fortes !!! Je trouve qu'on pourrai (devrai) déscerner une médaille a chacune d'entre nous !!! Pour avoir tenu tête ! avoir été forte et l'etre tjrs ! et d'avoir su récomforter chacune d'entre nous quand ça n'allait pas ....[size=24:6b6dc9a978]Je vous aimeeeuuuuh les mapettes !!!! [/size:6b6dc9a978][/color:6b6dc9a978] Pat , alex , julie , laurane , mandine , johanne ,bemour , vaness, cec , GROS BISOUS !!!! Amaryllis
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 11:08
:arrow: noé : bon courage, mois aussi aujourd'hui je dois faire ménage, machine, repassage...et j'ai PAS ENVIE!!! :cry: :arrow: laurane : tu nous a manqué qd même! Bon maintenant q Sand est de retour à la maison, va falloir ouvrir un post dans les "amitiés" et comme tu es à l'origine des mapettes, je te laisse le soin de l'ouvrir! :arrow: angie : alors le doc il dit quoi? excellent l'ostéo! :arrow: lili : bon trifouillage alors! Pour le rituel le soir, je pense qu'il avait 1 mois à peu près et depuis c le bonheur, il ne pleure plus, s'endort seul...même si parfois y a de sloupés, la plupart du temps c tranquille! En plus comme ça chériet moi on peut manger tranquille et se raconter notre journée sans avoir à s'occuper de loulou! :arrow: cec : bon courage aussi pour el boulot :arrow: vera, ama : vous êtes trop fortes seules avec vos loulous! :arrow: la meilleure pour la fin SAND : bon retour chez toi!! Alors la réaction de tes autres enfants d'avoir un petit frère si magnifique?
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 11:13
Bon d'abord je tiens à vous rassurer, j'ai survécu à l'attaque du gaz... En ce qui concerne la nounou, ça va un peu mieux, la serviette avec mon odeur a radicalement changé la donne : maintenant il s'endort sans (trop) chouiner et ne fais plus des colères phénoménales avec elle! C'est déjà ça! Par contre elle a pas l'esprit d'initiative : j'ai préparé de la purée de carottes pour Thomas, c chéri qui l'a mixé et mis dans des petits pots! Il a pas fait gaffe et c'était un peu sec! Ben elle lui a donné comme ça et m'a dit "c'était un peu sec, il a fait la grimace" --> ben pourquoi vous avez pas rajouté d'eau alors??? :roll: Et pour le 2e mois consécutif je me suis planté dans sa fiche de paye...je suis trop nulle! Bon ça va c pas grand chose à chaque fois, un coup -4 et là -8 euros! Pour le dodo à la maison, c'est maintenant à moi que Thomas fait des grosses colères : sauf q moi je lâche pas! Donc premier jour 30 min de pleurs, et là 5 min max! >En même temps vu comme il hurle je me dis qu'il se "défoule" comme ça! J'ai remarqué aussi q le vendredi il voulait tjs être avec moi, ds mes bras...surement parce q le jeudi je le vois même pas 1h :cry: Hier, pour compenser, je suis aller le regarder dormir pendant 10 min (tu vois Noé t'es pas la seule!)
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 11:15
hello!! Noé mais non tu n'es pas une mere indigne!!!bon courage pour le boulot! :wink: merci lili!!! alors vera ta pas reussi? mes loulous vont bien!!!demain c'est le grand jour de la pique-pique!!!elle y sera passé a cette heure ci! bon faut que jaille me laver biz alex
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 11:19
:arrow: : cécile [quote:ac23327666]Et pour le 2e mois consécutif je me suis planté dans sa fiche de paye...je suis trop nulle! Bon ça va c pas grand chose à chaque fois, un coup -4 et là -8 euros! [/quote:ac23327666] [color=indigo:ac23327666] :lol: :lol: héhé t'est sur que c pas pour te venger :twisted: pas mis au dod et bcrack dedans -4 euro , pas ajouter d'eau dans la puree et re-crack dedans -8 euro :lol: :lol: [/color:ac23327666]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 11:50
[quote:daf31ca76b="°Amaryllis°"]:arrow: : cécile [quote:daf31ca76b]Et pour le 2e mois consécutif je me suis planté dans sa fiche de paye...je suis trop nulle! Bon ça va c pas grand chose à chaque fois, un coup -4 et là -8 euros! [/quote:daf31ca76b] [color=indigo:daf31ca76b] :lol: :lol: héhé t'est sur que c pas pour te venger :twisted: pas mis au dod et bcrack dedans -4 euro , pas ajouter d'eau dans la puree et re-crack dedans -8 euro :lol: :lol: [/color:daf31ca76b][/quote:daf31ca76b] :lol: :lol: :lol: j'y avais pas pensé comme ça! bon je viens de revérifier et elle m'a marqué ses horaires sur une feuille, il semble q je lui ai laissé Thomas un vendredi, ça m'étonnes qd même! surtout q je me souviens pas avoir eu un rdv médical ou quoi q ce soit...bon je l'appellerais tout à l'heure! Thomas dort toujours, et c l'heure de manger...
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 12:20
Les filles vous savez quoi? Etienne lit ce post!! :evil:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 13:58
je me permets de mettre le lien http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=106842
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 16:01
merci a Laurane et a Cecile je file y mettre un petit mot. :wink:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.