MAP : traitement, questions, effets secondaires ............ (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 12:58
oui lili ça va un peu mieux. Arthur va chez la nounou et moi j'ai neuf heure de cours par jour alors c'est un peu tendu mais on gère. Du coup j'ai repris la clope :oops: :oops: J'espère que pour ta pépette ça va s'arranger et que tu pourra un peu plus te reposer.
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 12:59
oui lili ça va un peu mieux. Arthur va chez la nounou et moi j'ai neuf heure de cours par jour alors c'est un peu tendu mais on gère. Du coup j'ai repris la clope :oops: :oops: J'espère que pour ta pépette ça va s'arranger et que tu pourra un peu plus te reposer.
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 14:12
BISOUS VITE FAIS LES FILLES et felicitation a SAN DET ETHAN BIENVENUE ca me fais bizard on a toutes accouucher je repasse demain bisous
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 14:26
[color=indigo:187e624e78][size=24:187e624e78]Félicitations Sand !!! Bienvenus à Ethan !! Repose toi bien !!!! [/size:187e624e78] :arrow: lilil tu px m'envoyer la photo si tu veux , je la meterai dans le fofo :-) je t'ai mis mon nr° en MP ;-) Ben j'éspère pour toi que tu n'aura pas besoin du post 'fqeorb' ça voudrai dire que tout vas bien ! :arrow: oh véra lou !!!! bonjour !!! 2 mois , ça fait longtemps !!! tu nous a manqué !!!!! On vas pouvoir se mettre au travail alors :lol: eh oui je suis la formationd de C&F :-) .... alors tu comprends que j'avais hâte que tu revienne :lol: j'en suis au thome Anantomie et physiologie 2 :-) j'ai eu de bonnes notes pour mes devoirs et tou , bref on verra sur msn :lol: oh je suis contente !! :arrow: pat : ah ben en voila un agenda remplis :shock: et tu le trouve ou ton courage ? Gros bisous je pense super fort a toi et nathan ! [b:187e624e78] julie , laurane , noé , mandine , johanne , cecile , cec , [/b:187e624e78] je vous embrasse très fort !! Bon moi je vais m'apreter pour aller a la banque , rdv a 15 :roll: évidamment je vais devoir y aller seule avec mes deux gnoufs avec le doucle poussette ça vas etre jouasse :lol: :roll: je vais une fois vous mettre une photo de mon char !! :lol: bisous bisous [/color:187e624e78]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 15:51
[quote:a27260d7a2="°Amaryllis°"][ :arrow: lilil tu px m'envoyer la photo si tu veux , je la meterai dans le fofo :-) je t'ai mis mon nr° en MP ;-) Ben j'éspère pour toi que tu n'aura pas besoin du post 'fqeorb' ça voudrai dire que tout vas bien ! bisous bisous [/color][/quote:a27260d7a2] Ca y est, je te l'ai envoyée la photo de Sand. Super que tu puisses la mettre ! Alison, ne veut que mes bras aujourd'hui... je ne comprends pas :shock: Pourtant tout va bien. Elle ne pleure pas.... bizarre... :? :?:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 16:16
FELICITATION SAND ca valait bien la peine d'attendre , beau bébé :wink: . je vous souhaite beaucoup de bonheur.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 16:41
[quote:62f88bc21d="cec_63"]oui lili ça va un peu mieux. Arthur va chez la nounou et moi j'ai neuf heure de cours par jour alors c'est un peu tendu mais on gère. Du coup j'ai repris la clope :oops: :oops: J'espère que pour ta pépette ça va s'arranger et que tu pourra un peu plus te reposer.[/quote:62f88bc21d] Deja chez la nounou ??? mais il a quel age ???? caasse vite !!!! Pas trop dur de le confier ? Et les cours, ca va ?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 16:54
[quote:bc5d16df18="angiejulie"]Salut les meufs ! Lili :arrow: T'en fais pas, les crises du soir vont passer d'ici peu :wink: Bisous à toutes.[/quote:bc5d16df18] Teagan en a fait aussi ? et jusque quand ?
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 18:19
re coucou les filles, félicitation sand et bienvenue a ethan ça me fais bizarre de revenir sur le fofo après 2 mois d'absence, je me sent bête de revenir au milieu des conversations :roll: . j'ai manqué beaucoup de choses, les nouvelles naissances.... je vous ai mis quelques photos d'Eloan et Ethan sur les bébés d'entre enceinte (merci angie pour cette bonne idée). je suis désolée, mais je n'ai pas lu tout les messages que j'ai en retard car trop de pages à lire (eh oui depuis le 31 juillet vous avez beaucoup papoté) :lol: :wink: vos petit anges et vos princesses, sont vraiment magnifique. j'essaye de revenir plus tard. bisous noé, amaryllis, angie, sand, alex, laurane, vaness, cécile, chandra, pat, urko, lili, johann, mandine, céc..
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 18:47
[quote:119fc8b50d="angiejulie"]Ben Lili, que de messages, tu te sens seule ma poulette !? :lol: :lol: Ben je dirais jusqu'à un mois et demi pour les crises, je ne sais plus :roll: C'est dingue comme on oublie vite :shock: ! ![/quote:119fc8b50d] Ben.... je n'ai pas le temps de me sentir seule... J'ai eu Alison danses bras toute la jounée :lol: :lol: :lol: :roll: Heu...... moi, chui pas prete d'oublier les crises du soir. Heu.... elles se sont arretees du jour au lendemain les crises ? Alors Toulouse ???? Vous avez du nouveau ? Ce serait pour quand ... "Oh Toulouse....." [quote:119fc8b50d="angiejulie"] Hey je veux la photo par sms moi aussi ! [/quote:119fc8b50d] Ca y est ! Je l'ai envoyee a Lauranne aussi...apparement, Ama ne la recoit pas.... si l'une de vous peut la mettre sur le fofo??? Bizzzz Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 19:43
[quote:a82af09cae="angiejulie"]Je peux pas mettre des photos de mon tel sur le pc, c'est Laurane qui me le faisait quand j'étais à la mat' :lol: :lol: Merci pour l'envoie de la photo Lili, Ethan est magnifique, et comme dirait Laurane, il fait pas pitié ! Oui, du jour au lendemain il s'est calmé, maintenant il hurle toute la journée :lol: :lol: :lol: Je rigole, il a été sage aujourd'hui :wink:[/quote:a82af09cae] Pour Alison, c'est l'heure de la crise là !!! :roll:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 20:06
coucou les filles, Angie, ben pour la joue de nathan, on comprend pas et la pédiatre non plus...ça s'est mis à gonfler, toute la joue plus le bas, d'ailleurs je croyais que c'était les ganglions...mais non, c'est pas ça et la pédiatre dit qu'elle voit pas du tout ce que ça peut être. Mais pour être sûr et certains que c'est pas une infection ou un abces, elle veut qu'on fasse une écho. Ama devrait pouvoir commander sans problèmes, je commande souvent chez eveil et jeux. Bon, je vais vous laisser car en ce qui concerne nathan, les crises du soir sont pas encore finie !!!! :? :cry: Bisous, à tantot
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 21:09
ben, elle sait pas trop. Elle pense plutôt à un angiome... :cry: Mais faut quand meme vérifier que ce soit rien d'autre.
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 21:26
[b:f42c08b7d8][size=24:f42c08b7d8][color=red:f42c08b7d8]FELICITATIONS SAND, BIENVENUE ETHAN[/color:f42c08b7d8][/size:f42c08b7d8][/b:f42c08b7d8]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 21:27
bon désolée les filles pas trop le moral ce soir donc pas d epetit mot à toutes Aujourd'hui Thomas a encore fait une réaction allergique, j'en peux plus, dès qu'on pense q c bon, qu'on a ciblé les allergènes, boum, une crise d'urticaire... En plus Julie elle fait rien qu'à me faire pleurer sur msn! bisous les filles, à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.