MAP : traitement, questions, effets secondaires ............ (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 00:48
[color=indigo:dd5188f818] :arrow: lili : la ligue des FQEORB = femmes qui en on ras le bol !! :twisted: c un nouveau topic dans couple--> devenir parents ;que Laurane nous as fait pour qu'on vienne se défouler quand ça ne vas pas avec nos nhomms :roll: :x Ben ouais il fesaient tellement chier qu'ils ont un post dédier a leur connerie et feneantise !! :lol: :lol: Mdr le caca qui remonte , je connais :roll: :lol: :lol: :arrow: Julie : woaw c quoi ce truc ??? j'en vx un aussi , ça a l'air génial son machin bidule !! comfortable !! Il reste combien de temps la dedans sans râler ? Ca s'appelle comment ?[/color:dd5188f818] [quote:dd5188f818]J'appréhende de me retrouver seule avec Teagan, c'est quand même dingue, c'est mon fils et je sais pas gérer ... Enfin bref ! [/quote:dd5188f818] [color=indigo:dd5188f818]Oh ne t'en fait pas pour ça ma belle !! ça arrive a nous tous d'etre dépasser par notre 'tit bout , quand ça devient trop "chiant" "énervant" ben tu le mets dan sson parc , lit , machin bidule , et tu vas respirer 5 min dans une autre pièce ! Ainsi une fois calme , ça l'aidera certainement à s'appaiser :wink: Et sinon ben comme je dis pour lukas ... et hop un petit tour au micro-ondes :lol: :lol: :arrow: cécile: ouais l'allaitement ça doit etre ça ,mais quand-même 5 mois c fort ! :roll: enfin c un souçis en moins :lol: tampax , serviettes , gnignignignigniiiiii :roll: :lol: :arrow: Pat , ah ouais le 5mg c pas fastoche , moi deja avec le sirop la moitier j'ai du mal il m'en mets partout et sa colle et fait ch*er ...:lol: :arrow: sand : pousse pousse pousse :lol: :lol: :lol: Oh que je suis méchanteuuuh :lol: Alors vous etes tous a me demander comment c passer ma journée ... ben elle as été merdique d'un coté et relax de l'autre ... alors c.a.d ....... [u:dd5188f818]Merdique[/u:dd5188f818] ; vincent c lever à 20h :shock: pour venir manger c tout ! Il as rien glander du tout !!! Enfin si il c leve un moment donné vers 17 h , juste quand je venais de mettre hanaé à la sièste , je l'aurai reveiller en fermant la chambre de la tite :roll: ,il l'as resortis de ça chambre puis voyant qu'il n'allait plus savoir dormir il l'as refoutus dans son lit , alors qu'elle as un certain rituel pour le dodo et les siestes non lui il l'as mets ainsi et elle pleurait la pauvre ..; elle lui avait rien demander :roll: Il as tenu Lukas 4min montre en main , et j'ai du insister a mort , pour que je puisse finir mon assiette avant que cela refroidisse , ben oui j'en ai marre de tjrs manger froid (lukas a l'art de raler quand on se mets a table du coup ...) Alors apres quand j'ai mis la tite au lit , pareil il y as le rituel juste quand je vx la mettre au lit il rentre me rale dessus pasque lukas tousotte encore un peu , il vx que je lui donn du sirop , alors que le kiné m'as dis de ne plus le donner , alors il me sort que si je vx pas de son avis ben je n'ai qu'a me demerder pffffffffff c nouveau ça :roll: [u:dd5188f818]Relax[/u:dd5188f818]: ben j'atais toute la journée seule avec les gnoufs mais ils ont été gentils aujourd'hui , calme , c comme si ils se rendais compte que je n'avais pas facile toute seule du coup ils m'épargnent :lol: J'ai su nettoyer a terre , faire du ménage , a souper , mes cours et tout ça en restant zen , Je suis fière de mes tit gnoufs !!!! Je les adoooores bon ben gros bisous à vous toutes !!!! bonne nuit !![/color:dd5188f818]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 06:50
:arrow: amaryllis : ben chapeau bas aux petits qu'ont été sympas!!! :arrow: laurane : t'es en prison pour assassinat de BM?? :arrow: angie : :lol: je veux la panoplie de pirate moi aussi...quoique ...ça fait une peu une gueule de *** :lol: :arrow: noé : bon courage pour la journée de taff :arrow: lili : les crises s'atténuent progressivement et durent rarement au delà de 3 mois! :arrow: sand : moi je parie sur mercredi! Bonne journée!!!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 06:59
coucou les filles, Petit passage du matin, pour une fois je serais pas la derniere de la journee!! Encore devancée par notre matinale cecile :wink: C'est parti pour une journee de folie j'ai envie de dormir! allez go! Gros bisous mes cheries a ce soir
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 09:48
coucou les filles !!! Je viens en coup de vent vous faire un petit coucou. En ce moment c'est un peu la folie mais je continue à vous lire. Sand courage il te reste plus que quelques jours et après tu aura ton petit bout dans les bras. Arthur va bien et fais ses nuits depuis une semaine c'est trop cool Bonne journée à toutes et gros bisous à vos loulous
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 11:00
[color=red:56fb054247]bonjour les filles, vous m'avez TERRIBLEMENT manqué :cry: :cry: je viens juste de récupérer mon internet il y a juste 2 minutes. après 2 mois sans pouvoir venir vous dire bonjour et prendre de vous nouvelles il étais vraiment temps. eh oui je suis accros a vous alors 2 mois sans vous c'est terrible. je repasse vous voir plus tard, pour vous mettre des photos d'ethan et eloan, et prendre de vos nouvelles SI JE POUVAIS AVOIR UN RECAP ET DES PHOTOS DE VOS LOULOUS CAR J'AI RATE BEAUCOUP DE CHOSES ET DE NAISSANCES. gros bisous a toutes[/color:56fb054247]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 11:20
Les FIIIIIIIILLLLEs !! SMS de SAND :[color=indigo:ca00d15dd1][size=18:ca00d15dd1][b:ca00d15dd1] "ETHAN est PARMI NOUS pese 3,9Kg pour 51cm .. tout va bien - bisous".[/b:ca00d15dd1][/size:ca00d15dd1][/color:ca00d15dd1] Héhéhéhéhé.. J'avais raison ! Hier, je lui ai dit que je le sentais bien pour aujourd'hui !!! TROP FORTE Lili ! Je lui envoie immediatement un SMS de felicitations ! Notre dernier bébé Mapette !!!! SUPER !! Bizzzz à toutes, Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 11:22
Rhooo..j'ai une très jolie photo de Sand et Ethan mais via SMS... je ne peux pas la mettre sur le fofo. A Qui puis-je l'envoyer ???? Lili :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 11:30
[quote:2d17d3211d="Lilicripette"]Rhooo..j'ai une très jolie photo de Sand et Ethan mais via SMS... je ne peux pas la mettre sur le fofo. A Qui puis-je l'envoyer ???? Lili :wink:[/quote:2d17d3211d] Coucou lilicri Je me demandais où tu étais passé contente que tout aille bien pour toi et alisson et félicitation à la dernière mapette alors biz à bientôt j'espère
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 11:33
coucou les filles, FELICITATION sand et Bienvenue à Ethan !!!! Enfin...! :wink: Reposes toi bien, profite bien de ton loulou et viens nous mettre des photos dès que tu peux. Tout s'est bien passé ????? Cécile, j'espère que tu dis vrai pour les crises du soir...nathan aura donc 3 mois dans 2 jours, et j'attend avec impatience que ces fichues crises s'arrêtent !!!!! :? Angie, t'inquiète, il m'arrive aussi de ne plus savoir gérer mes loulous... surtout en ce moment je dois dire... :? il dort plus non plus, il pleure tout le temps, il veut sa tute (que je lui remet à chaque fois), mais comme son nez est tout bouché, il l'a perd au bout de 10 min et c'est reparti...c'est comme ça toute la nuit... et toute la journée... suis sur les rotules !!!! Serrons nous les coudes !!! :wink: Bon, j'ai pris rdv chez un homéopathe pour le reflux de nathan parce que ça ne s'arrange vraiment pas. J'y vais le 10. Alors, calendrier chargé, je vous explique : le 3 on fait une écho de sa joue (qui est toute gonflée et on sait pas pourquoi), le 10 homéopathe, le 15 cystographie, le 16 radio des hanches, le 27 orthopédiste...et entre temps rappel des vaccins :? :? :? Noé, courage pour le boulot. Laurane, t'es ou ? Véra, contente de te revoir parmis nous. Lili, merci pour les nouvelles de sand. Comment vas Alison ? Ama...que te dire, sinon...courage. Gros bisous à toutes
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 11:34
Rooohohohohohho mais vous etes toutes au boulot !!! Ohlalala.. j'aimerais que vous ayez l'info de Sand. Chui tellement contente pour elle. [b:d1e54d38ff] Cecile et Angie => [/b:d1e54d38ff]J'espère que vous dites vrai et que les crises vont s'arreter d'ici ses 3 mois :wink: [b:d1e54d38ff]Noé [/b:d1e54d38ff]=> pppfff... je pense a toi au boulot ! Pas simple.. je comprends que tu sois fatiguée [b:d1e54d38ff]Angie[/b:d1e54d38ff] => Mdr la tete de GReg le RatePi ! [b:d1e54d38ff]Cecile[/b:d1e54d38ff] => Tu allaites tjs Thomas ??? Lauranne => Bon courage aussi pour le boulot. Ta BM est partie ou toujours là ? et Milla, la creche, tu nous raconteras ce soir si ca va mieux ? [b:d1e54d38ff]Vera-Lou [/b:d1e54d38ff]=> SUper sympa de nous donner de tes nouvelles. Ca fait plaisir de te retrouver. Vite, viens nous raconter et nous mettre des photos. Angie a ouvert un post dans les bébés du forum specialement pour les bébés Mapattes. Tu peux y poster tes photos ! [b:d1e54d38ff]Amarillys [/b:d1e54d38ff]=> Excellent le Club !!! :lol: :lol: :lol: Mais pour l'instant... ca va.... je verrais par la suite si j'adhere au club ! :wink: Super ta journée avec tes pitchounes ! Tu t'en sors comme une cherf ! [b:d1e54d38ff]Angie[/b:d1e54d38ff] => Pour Teagan, c'est surprenant quand meme ses cris. Tu as l'impression qu'il souffre lorsqu'il crie dans son sommeil ? Ca ne le reveille jamais ? [b:d1e54d38ff] Pat[/b:d1e54d38ff] => Salut ma belle, comment ca va aujourd'hui ? Ca y est.. mon tigre se reveille.... elle a faim. J'y cooouuuuurss.... Bonne journée a toute, Lili :wink:
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 11:42
félicitations sand et bienvenue à ethan ça y est tous les bébs mapettes sont parmi nous !!! Finalement on y est toutes arrivé c cool :lol: :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 11:49
[quote:d07040c3ad="féerose"][quote:d07040c3ad="Lilicripette"]Rhooo..j'ai une très jolie photo de Sand et Ethan mais via SMS... je ne peux pas la mettre sur le fofo. A Qui puis-je l'envoyer ???? Lili :wink:[/quote:d07040c3ad] Coucou lilicri Je me demandais où tu étais passé contente que tout aille bien pour toi et alisson et félicitation à la dernière mapette alors biz à bientôt j'espère[/quote:d07040c3ad] coucou Feerose, Je suis heureuse de decouvrir les merveilleuses photos de ton fils. Alors, a quelle date est il né ? Il va bien ? Et toi ? Alison va tres bien. Ellee est merveilleuse. Nous traitons son probleme de reflux qui la faisait souffrir rt depuis tout va bien. Je l'allaite depuis sa naissance pour notre grand plaisir a toutes les 2. Je vais venir faire un tour chez les mamaouts. Lili(cri)
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 11:53
[quote:94b83680f4="cec_63"]félicitations sand et bienvenue à ethan ça y est tous les bébs mapettes sont parmi nous !!! Finalement on y est toutes arrivé c cool :lol: :lol:[/quote:94b83680f4] ccoucou Cec, Ca fait plaisir de te lire. Ca va bien ? Tu t'es organisée ?
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 11:58
[quote:5d0d2de60d="Lilicripette"][quote:5d0d2de60d="féerose"][quote:5d0d2de60d="Lilicripette"]Rhooo..j'ai une très jolie photo de Sand et Ethan mais via SMS... je ne peux pas la mettre sur le fofo. A Qui puis-je l'envoyer ???? Lili :wink:[/quote:5d0d2de60d] Coucou lilicri Je me demandais où tu étais passé contente que tout aille bien pour toi et alisson et félicitation à la dernière mapette alors biz à bientôt j'espère[/quote:5d0d2de60d] coucou Feerose, Je suis heureuse de decouvrir les merveilleuses photos de ton fils. Alors, a quelle date est il né ? Il va bien ? Et toi ? Alison va tres bien. Ellee est merveilleuse. Nous traitons son probleme de reflux qui la faisait souffrir rt depuis tout va bien. Je l'allaite depuis sa naissance pour notre grand plaisir a toutes les 2. Je vais venir faire un tour chez les mamaouts. Lili(cri)[/quote:5d0d2de60d] Alors Alban est né le 26/08/08 par déclenchement il pesait 4k555 à la naissance et pour la taille il nous ont dit 51cm mais le pédaitre pour les 20jours nous a dit qu'il devait faire plus puisque à 20jours il faisait 55cm donc voilà je vais mieux je suis resté 7 jours en clinique complication à la délivrance :? sinon tout se passe bien mais du coup je ne l'allaite pas ce "pt'it bout" la semaine prochaine j'ai RDV pour les 1 mois je pense qu'il ne doit pas être loin des 60cm car les 3 mois commence à être juste pour certains. Les reflux ces casse pieds Alban en avait pleins au début plus constipation d'où fissure anale et urgence pédiatrique mais depuis que l'on est passé à du lait sans lait et oui ça existe :wink: tout va bien j'espère que cela va s'arranger pour ta princesse gros bisous à très bientôt
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 12:03
coucou les filles, FELICITATIONS a sand son petit bout de chou est enfin parmis nous, j'espère que tout c'est bien passé pour elle. Bon courage pour les filles qui travail aujourd'hui. Lili:tout se passe bien avec alison. Pat: bon courage avec nathan et tout tes rdv ça va pas être facile. Gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.