MAP : traitement, questions, effets secondaires ............ (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 10:27
coucou les filles, Cécile, les frites étaient froides... he oui, nathan s'est réveillé et s'est mis à hurler !!! :? Trop chou Thomas !!!!! Ta nounou...fais lui donc un cours sur comment respecter les horaires de repas des bébés... à la crèche ils avaient réussit à re démollir l'estomac de maurine en jouant à ça !!! Bande de cré*tins !!! Te laisse pas faire !!!! J'adore ton élève débile...tu nous en raconteras encore parce que là, elle m'épate...j'ai raconté à ma fille ainée, elle était morte de rire... je rappelle, pour Laurane, qu'elle est en 1ère à l'unif en science biomédicale et que ... non, elle est pas cinglée, je te le jure !!! :wink: Angie, je veux pas dire, mais quand j'attendais Mélodie (la 1ère) j'ai fais 3 tests, tous étaient négatifs, il a fallu les pds pour savoir que j'étais bien enceinte et encore, le doc m'a dit que c'est bien parce qu'il savait que c'était ça qu'il cherchait !!!! Et encore, à ce moment là il m'avait dit que je ferai une fc parce que pas assez d'hormones... bon ben ma fc va avoir 18 ans décembre, donc... :wink: :lol: Johanne, il prend toujours pas le bib :shock: :shock: :shock: oh la la, et ben, bon amusement, là je sais plus quoi te dire !!!! Ton loulou finira pas s'y faire à l'école, c'est vrai que c'est dur, mais on y est tous passé n'est ce pas. Sand, ben mer*de alors, t'es encore là !!!! :wink: :wink: Bon, allez, courage, il (elle) va bien finir par sortir ton loulou (te). :lol: :lol: :lol: Nathan allait un peu mieux depuis 2 jours et pfttt c'est reparti de plus belle, son nez est tellement bouché que j'arrive à rien aspirer et pourtant je vous jure que ça ronronne dur, il a les yeux qui coulent, et depuis ce matin il se réveille d'un coup en hurlant (mais sans ouvrir les yeux), je le change, lui lave (comme je peux) le nez, lui donne à manger et il redort !!! (et puis il recommence le meme cirque) Je vais ce soir chez la pédiatre car j'ai l'impression que il hurle de douleur mais bien sûr, je ne sais pas ou il pourrait avoir mal !!! :? Noé, courage !!!!!! je compatis !!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous à toutes
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 14:58
les filles je voulais vous demandez vos bébés s'amuse avec quoi comme jeu ? Evan n'a pas beaucoup de jeu et je veux lui en acheter. merci de m'aider. :wink:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 15:04
Angie, pas de problèmes, tu débarques quand tu veux. :wink: Johanne, ben, je sais pas trop, à cet age, moi je lui met un mobile au dessus de sa tête, ça tourne et il regarde..., il commence petit à petit à essayer de taper dessus...c'est assez marrant, il le rate souvent !!! :wink: Sinon il a deux trois petit hochets tout légers autour de lui, mais il n'essaye pas encore de les attraper !!! Sand, allez courage...c'est vrai que Chandra est restée bien 2 semaines avec son col ouvert à 4 (si je me rappelle bien). Mais tu ne vas pas nous faire ça hein... !!!! On est aussi impatientes que toi. Gros bisous
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 18:28
merci les filles. :wink:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 18:41
sand ....mouais je sais je suis sadique avec mon aspirateur de niakou, mais j'adoooorree!!! :shock: :shock: Johanne, alors moi ilhan s'eclate avec un portique que je lui met au dessus de lui, il doit bouger des trucs pour changer la musique et il adore!! Si tu veux voir a koi ca ressemble, c sur le blog! Sinon, les hochets, il aime pas trop, il se fout un coup ds le front a chaque fois! :roll: Angie, bon ben j'espere que t enceinte, comme ca tu debarque... :wink: Anne laure, cette journee, ca va? Bon alors ce matin, nanou m'appelle, il etait parti aux urgences!! il c ouvert la jambe, au niveau du tibia, sur 15cm de long, il se retrouve avec 21 fils!!! :shock: :shock: pff, ben je dois dire qu'on dirait qu'il va deceder cette nuit...... :roll: :roll: a tout a l'heure, je v preparer a manger... bisous mes cheries!! :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 18:44
[quote:2c36b81f20="noé52"]coucou les filles!! Cecile, euh... ta loi de murphy, tu la garde hein??? nous on va a nancy jeudi, donc je la veux pas!! Et rassure moi ton eleve, elle est blonde??? mouahahahahah!!! dommage que lili est pas la elle m'aurait tuer!!!!!! :wink:[/quote:2c36b81f20] Hehehe..... :lol: :lol: :lol: chui là!!!!!!Mefies toi Noé... je fais semblant !!!! En fait, Alison tete le sein gauche alors je peux tapper de la main droite :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 19:04
[quote:75a7d49232="sand85220"] aller c'est pour cette nuit on y crois :D lol[/quote:75a7d49232] Hey.... super. j'ai monportable ouvert toute la nuit ... et je dors peu avec Alison alors vas y !!!!! :D :D Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 19:07
[quote:c890f93f28="noé52"]sand ....mouais je sais je suis sadique avec mon aspirateur de Bon alors ce matin, nanou m'appelle, il etait parti aux urgences!! il c ouvert la jambe, au niveau du tibia, sur 15cm de long, il se retrouve avec 21 fils!!! :shock: :shock: pff, ben je dois dire qu'on dirait qu'il va deceder cette nuit...... :roll: :roll: a tout a l'heure, je v preparer a manger... bisous mes cheries!! :wink:[/quote:c890f93f28] Oh bah Mer*e alors !!! j'espere que ca ira... sinon tu vas faire garde malade !!! Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 19:08
bon, je reviens demain matin et vous embrasse toutes Lili :wink: :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 19:57
lili, super te voilà !!!!!!!!!!!! :D Noé, c'est pas de chance avec ton nanou . Bon courage, les hommes sont toujours en train de mourir quand ils ont quelque chose, alors 21 fils... il est à l'agonie là !!!! :wink: Angie, tu vas faire ta pds quand ?????????? :lol: :lol: :lol: Bon, j'ai rdv à 20h30 chez le pédiatre avec nathan, alors, soit il a juste un gros rhume et il reçoit tous ses vaccins (pauvre loulou), soit il a une otite et alors là pas de vaccins !!!! mais bon, il va quand meme avoir 3 mois, faudrait qu'on puisse commencer à le vacciner ce loulou. Je vous raconterai. Gros bisous à toutes (vas y sand, ... pousse !!! on y crois !!!)
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 21:50
[quote:3557e23878="angiejulie"]Aller Sand faut y aller maintenant ! :lol: :lol: Lili :arrow: Contente de te lire. Cecile :arrow: T'es oùùùùù ? Pat et Noé :arrow: Désolée les filles, mes règles ont débarquées :wink: Johanne :arrow: Hummm ... Pour les occuper les petits c'est une vraie galère alors on fait pleins de trucs parce qu'il se lasse vite, tapis d'éveil, arche, peluche, babiole qui font de bruit mais surtout ... Sophie la girafe :wink:[/quote:3557e23878] Salut ma belle, Ca fait plaisir de vous retrouver toutes ! Alors, pas de petite soeur en vue ??? Ca aurait été super (enfin, comme le disait Noé, vu de notre coté !! héhéhé). J'espère que ton petit homme dors mieux et qu'il n'a plus ses reveils en plein sommeil ? Lili :wink: :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 21:52
[quote:9673801c4a="pat1412"] Bon, j'ai rdv à 20h30 chez le pédiatre avec nathan, alors, soit il a juste un gros rhume et il reçoit tous ses vaccins (pauvre loulou), soit il a une otite et alors là pas de vaccins !!!! mais bon, il va quand meme avoir 3 mois, faudrait qu'on puisse commencer à le vacciner ce loulou. Je vous raconterai. Gros bisous à toutes (vas y sand, ... pousse !!! on y crois !!!)[/quote:9673801c4a] Coucou Pat, J'ai suivi toutes les aventures de petit NAthan. Viens vite nous donner des nouvelles de ta visite. J'espère que ca n'est pas une otite. Plein de bises à lui et un grand coucou a Maurine. Lili :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 22:16
oui lili!!!! je sais bien que tu nous lis discrétement, c'est pour ca que je parle de toi, pour que tu réagisse... ca marche c deja ca!!! :wink: Angie, et merde!!!!! pas de spectacle ce soir, le petit clown saigne du nez!!!! hihihi!!! :wink: Pour nanou, il c pris une barre de fer dans le tibia, diametre 14 mm, et tranchante comme du verre!!!!! vive le tetanos!! :shock: :shock: :shock: Evidemment, je me tape les pansements.... :roll: :roll: :roll:
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 22:23
uotesalut!!! j'espere que tout va bien? pat courage pour ton ptit bout!!!! :wink: biz'
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 00:51
[color=indigo:9d82547330]Hello les filles !! De mon coter ça vas :-) , Lukas vas déjà mieux , mais bon c pas encore finis :roll: , il dorts très mal aussi , enfin la journée il n'arrive plus a faire ces siestes comme dhab ... :cry: et le soir c fini le tit qui dorts a 22 h :cry: :arrow: julie: tout a l'heure il m'as fait le même coup que Teagan :shock: il pleurait mais dormait tjrs :shock: alors , je l'ai pris a bras , il continuait a dormir mais ce calmait ensuite je le reposait et hop après a peine 5 min c'était rebelotte .... j'éspère que ça ne vas pas devenir une habitude ... Mais j'ai lu (je sais plus dans quoi et ca fait un bail ) que quand ton enfant pleur , voir hurle , pendant son sommeil qu'il ne fallait pas le reveiller !! Le reveiller ou prendre dans ces bras d'un coup pourrait etre encore plus traumatiser :shock: hmmmmmm c'est deja rater pour moi :roll: :arrow: laurane : ouais il se croit ours mdr hihihi Oh ben je supporte pasqu'heureusement il ne fait pas ça une semaine de suite il entr-coupe avec des moments agréable :-) :wink: ou il est la , qu'il tient les gosses etc donc ça passe .... si seulement il pouvait rester ainsi , mais bon je ne le referai pas :roll: soupire ça serai bien quand-même une homme parfait :lol: :lol: :arrow: cécile: mdr ton élève :lol: dis et le gothic il s'est encore confectionner quelques bijous avec l'argenterie de maman ? :lol: :lol: Moi aussi je vx ma fourchette-bracelet :lol: (non je ne me moque pas :lol: ) PPPffffffff c quoi cette nounou qui en fait qu'a sa tête ? :evil: faut la fumer celle la ou bien pire :twisted: tu la ligotte et tu l'enferme dans la chambre de thomas qui hurle toute la nuit , ainsi elle sait ce que ça fait :twisted: :lol: et elle ne recomencera plus d'aussi tôt !!! :arrow: lili : oooooooooooooooh :-) lili !!!! Mdr c pas pratique hein d'écrire a une main :lol: mais t'inquiète on s'habitue vite !!! je suis devenue experte maintenant 8) :lol: de la gauche comme de la droite :-) Mais bon , ça quand on est acrot au fofo ben y as rien a faire on trouve tjrs moyen :wink: Oui OUi des photos !!! :arrow: Sand: ouais :? Chandra est rester ainsi pendant 2semaines :? a chaque fois elle allait a la mater et on l'a remballait ..... oh mais faut positiver !! :lol: facile a dire , je sais :D ... Oh ben comme tu le dis si bien " [b:9d82547330]le moment donné par le hasard vaut mieux que le moment choisi [/b:9d82547330]" :wink: bisous :arrow: Pat : Oh oui pauf loulou :? c clair ca serai bien de comencer ces vaccins , Lukas a cause de ça bronciollitte n'as pas droit a ces vaccins ce mois çi non-plus .... ben je sais pas quoi dire :? je t'evoie toutes mes bonnes ondes :wink: bisous !!! J'ai hâte qu'il se retablisse vite , ainsi on pourra tous se voir :-) [/color:9d82547330]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.