MAP : traitement, questions, effets secondaires ............ (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 11:32
salut les filles!! Putain, aujourd'hui, premiere journee d'ilhan chez la nounou!! :cry: :cry: Je vous raconterais, mais meme si je suis sure que pour lui ca va aller (quoique, il pleure dès qu'il la voit hihi!), je suis sure que pour moi, ca va etre la journee la plus longue de ma vie!!!! Angie, oui, envoi moi un message, et je transmettrais a tout le monde y'a pas de souci j'espere que ca va aller et que c'est juste des saletés de cauchemards!! Cecile, euh... j'espere que tu travailles pas aujourd'hui... sinon.. UN LYSANXIA?? UN GURONSAN?? :wink: Pat, viens nous dire ce qu'il en est pour nathan Lauranne, repose toi aujourd'hui,enfin si tu peux... Mandine, sand (c clair, remue le bidou!!!), vaness, lili, et toutes lautrers, gros bisous :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 11:33
Amaryllis, je viens de lire ton message sur le blog, merci beaucoup :wink: Merci aussi a angie qui tout les jours fais un effort a me mettre des commentaire que j'adore lire... :wink: Merci beaucoup!!
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 11:50
bjr les filles. Angie, Evan aussi ca lui arrive c'est peut etre des cauchemars il rit parfois aussi pendant son sommeil. lili j'espere que le gaviscon fera son effet. Pat tiens nous au courant. Noe c'est sur la premiere journée chez la nounou c'est tres tres difficille. Cecile j'espere que ta journée se passera mieux que ta nuit.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 11:56
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0089,15ea52ebad3ce656abe195c253fc5252.jpg.html][img:6e7277ef7b]http://images4.hiboox.com/images/3608/15ea52ebad3ce656abe195c253fc5252.jpg[/img:6e7277ef7b][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0071,599d2c76ddd8396f1664a4bebd749f4b.jpg.html][img:6e7277ef7b]http://images4.hiboox.com/images/3608/599d2c76ddd8396f1664a4bebd749f4b.jpg[/img:6e7277ef7b][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 14:13
allez Sand tu y es presque :wink: .bisous les filles.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 15:25
re les filles Ca y est g laissé mon fils d'ampour a la nounou! bon le depart a pas ete trop dur, il dormait, g t un peu rassurée, mais j'esêre qu'il a pas trop pleurer, il a ouvert les yeux qd je lui ai dis "a tout a l'heure mon bebe" :cry: :cry: g qd meme versé ma larme une fois dans la voiture.... :? Sand, t'inquietes, je le sais que tu y vas sur les blogs, et c'est pas grave si tu laisse pas de commentaires... on dit ce qui nous passe par la tete tu sais :wink: JOhanne, evan est A CRO-QUER!!! rien a dire de plus J'ai e un sms d'angie, Teagan fait 66 cm et pèse 6kg900!! mon petit pepere!! la pediatre a meme dis qu'il etait très tonique et précoce... :roll: C'est normal... il passe tout son temps avec la maman!! :wink: Pas de détails pour les pleurs la nuit... donc on va supposer que c'est quand meme la BM d'angie qui provoque ca mdrrrrrrrrr!!! :wink: bisous, je viendrais vous raconter comment c passé la nounou, je v le chercher a 17h!! :roll:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 20:57
bon alors premiere journee trop bien passé pour mon loulou Je l'ai deposé a 14h, il dormait! la nounou l'a déposé dans son petit lit, et il s'est réveillé a 15h30, a bu son bibi a 16h, et ils sont partis se promener jusqu'à ce qu'on aille le chercher. On est arrivé, ma pluis grande peur etait de le trouver en larmes, et non, il etait tout calme dehors avec les autres enfants, tout sourire!! :wink: g t trop contente!! enfin voila, ca a du lui faire du bien, car la, bain a 19h, bibi a 20h, et la il est au lit, a peine posé dans son lit qu'il avait les yeux fermés!! hihi!! Deuxieme journee jeudi, j'espere que ca ira!!! bisous a toutes
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 21:00
salut les donzelles :arrow: noé : je compatis, je me souviens encore au début de la nounou, qd je discutais avec plein de monde sur msn pour q le temps passe + vite :roll: maintenant c plus facile :arrow: sand : n'en fais aps trop quand même! :arrow: johanne : il a l'air bien éveillé en tout cas! :arrow: angie : il grandit à la vitesse de l'éclair ce petit bout! quand à l'éveil, je crois vraiment q le fait de s'en occuper la journée joue bcp...et le fait d'être une maman survoltée doit jouer aussi :lol: Bon rassurez vous je me suis pas endormie en classe! j'ai fait la connaissance de mes premières, petit groupe sympa avec une élève sourde et une auxiliaire de vie scolaire! C la 2e fois q j'ai une élève malentendante ds mes classes et franchement les AVS sont les bienvenues, c plus facile pour les profs! Parce q je dois connaître une 20aine de mots en LSF et pas de ceux qui peuvent servir pour mon cours! bon je vais bosser un peu (rambo à la télé oblige!) et aller me pieuter! bisous
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 22:12
coucou les filles, Bon, tout d'abord, les bonnes nouvelles : les hanches de Nathan ont bien évoluées, c'est pas encore le top, mais c'est en très bonne voie !!!! :D Par contre, demain j'appelle la pédiatre parce que je pense que mon loulou ne supporte pas la Furadantine, il mange presque plus rien, alors qu'il demande tout le temp, il a des nausées en permanence, pleure tout le temps... bref, je pense vraiment qu'il supporte pas le médoc... à voir, si il pourrait pas avoir autre chose... Noé, pour la nounou, je compatis, c'est vraiment dur de les laisser, mais c'est cool que la première journée se soit bien passée !!!! Au moins, te voilà un peu rassurée. Laurane, courage pour ta reprise demain. Moi, je dois rappeler une dame demain pour un boulot à la commune chez nous... ça serait cool si ça pouvait se faire !!!! Je vous tiendrai au courant. Angie, qu'il grandit bien ton thomas !!!!! Allez, gros bisous à toutes (demain encore dure journée, on va chez le gastro...mais pas d'examen prévu pour demain en tous cas, c'est déjà ça !!!!)
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 22:52
Cécile, ca doit etre tres interressant de travailler comme ca, mais c clair que ca doit pas etre evident j'espere que t'as pas un emploi du tps trop pourri Lauranne, hey!! tu dois etre naze ma belle! essaie de dormir, je penserais specialement a toi, tu viendras nous raconter ta journee hein?? Bon courage ma poulette!!!! PAt, trop contente pour toi et les hanches de nathan!!! Pour la furadantine, elle donne des maux d'estomac egalement, il faut en general de l'inexium ou du mopral, qui est un pansement gastrique, pour proteger l'estomac et eviter les douleurs!! Courage, tu nous diras ce que la pediatre a dit!! bisous a toutes, bonne nuit, je vais pleurer devant grey's anatomy!!
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 10:02
Bjr les filles. je voulais juste souhaiter beaucoup de courage a celle qui travail ce n'ai pas facile de reprendre le boulot apres bb , moi je ne travail plus pour le moment pour mon premier ca m'avais beaucoup perturber donc pour bb2 je fais une longue pause et je profite , cheri va se debrouiller tout seul pour rammener pleins de sous . bisous et bonne journée a toute. :wink:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 10:11
:arrow: pat : enfin du positif! euhh par contre Angie son fils c Teagan, Thomas c le mien....quoiqu'ils pourraient s'intervertir vu qu'ils sont casse-bonbon ts les 2! :arrow: laurane : bon courage pour ce 1er jour! je compatis :arrow: noé : super pour la 1ere journée chez nounou! pour e boulot je ne me plains pas trop, je bosse sur 4 jours et il ya un seul matin où je commence à 8h...par contre le soir c 18h! on peut pas tt avoir! :arrow: johanne : c sur q qd on peut rester chez soi avecbb c le top! :arrow: angie : la BM est tjs vivante?? tu l'as pas encore étranglé?? Bon alors Thomas a décidé de ne plus faire ses nuits à nouveau...bizarre la coincifdence avec la reprise du boulot!!!Je vous raconte pas la tête d'emplumés qu'on a avec chéri! :evil: bon je vous laisse, je vais chez le kiné pour Thomas a+
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 11:43
coucou les filles, Laurane, courage, on pense à toi. Cécile, sorry pour l'interversion des prénoms...j'ai plus trop ma tête !!! :oops: Il doit faire de la kiné pour quoi Thomas ????? (j'ai peut être raté un épisode, j'en suis désolée d'avance) Je dois aller demain après midi chez le pédiatre, il y aurait apparemment un autre médoc que je pourrais donner à Nathan à la place de la furadantine qui est effectivement très dure à supporter (dixit le pédiatre), donc, on va voir. Cet après midi je vais chez le gastro. Jeudi après midi, j'ai rdz pour le boulot à la commune... croisez les doigts, ce serait vraiment top d'avoir ce boulot là !!!! Gros bisous à toutes
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 12:54
salut les filles!! J'ai besoin de reconfort des mapettes, ma meilleure amie, enceinte de 32 semaines, d'une petite fille, qui s'appellera Maylis, est depuis cette nuit a l'hopital pour saignements importants, coll court et ouvert a 1 doigt!! Elle est demoralisée, cette grossesse, est un peu un miracle, c'est une FIV, après 4ans et demi d'essai!!! Franchement, j'ai beau etre une ex mapettes, je suis en fait super mal placée, parce que je n'aurais jamais souhaité ca a ma pire ennemi, et c'est celle que j'adore le plus et avec qui je partage le plus de chose que ca touche!! FAIS CHHHHIIIIEEEEE*****RRRRRR :evil: :evil: :evil:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 20:30
anne laure, je suis allée voir mon amie! elle a eu une echographie, la petite va tres bien! ses saignements s'étaient stoppé, mais la ils ont repris, donc elle reste encore 48h! Son moral n'est pasau beau fixe, mais j'essaie de faire comme je peux! Bon alors ta premiere journee bof bof?? Non mais elle se prend pour qui ta collegue la???? elle veut qu'on lui pete ses dents?? :evil: Raconte, elle t'as dis koi? et puis les autres? tu t senti mal a l'aise? Rooo, ben moi ca me donne pas envie de reprendre, mais bon, je v pouvoir tater l'ambiance vendredi, il y a un pot au boulot, et on m'a demandé de venir avec mon loulou... :roll: aller je v donner le dernier bib de mon tresor et le mettre au lit, je repasserais plus tard!! Au fait, lili, merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop mimi!!!!!!!!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.