MAP : traitement, questions, effets secondaires ............ (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 19:21
coucou les filles!! Bon je vois que c pas la grande forme ici!! Pat, j'espere que ca va aller, si tu as besoin, je suis passé par la, on pourra en discuter! et effectivement, le baxter ne se donne pas par la bouche ds les infections gravec, la seule raison est que le traitement intra-veineux est bien plus efficace et rapide d'action! Je croise les doigts!!!!!! :wink: anne laure ma chérie, qu'est ce qu'il se passe!!! ne parle pas de remettre ton couple en question, je pense que vous vivez tout les deux de durs moments! vous avez ete bcp entourés depuis la naissance de Milla, ce qui a pu jouer sur votre stress, et maintenant vous etes seuls, en famille, votre nouvelle famille! Je pense comme angie, vous devriez en discuter serieusement avant que ca n'empire et que vous pensiez a tout remettre en question! Je t'embrasse ma caille :wink: Au fait, est ce que la rentrée c bien passé? Angie, ca va? Alors ta journee de pas boulot ca a ete? vous avez fait koi de beau maintenant que greg est avec vous!! Sand, pitite mapette rescapee, comment va notre petit chou, ca va devenir notre mascotte, le petit dernier!! :wink: La rentrée c bien passée?? Bon alors ici, ca va, ilhan est super sage, ouffff!!!! Je suis allée voir le medecin, et je reprend donc le 22 YESSS!!! En fait c t surtout pour pouvoir faire une vraie adaptation chez la nounou, car elle peut commencer que le 8, alors reprendre le 9, ca craignait! Maintenant g 3 semaines pour faire cette adaptation, et je me sens du coup bcp plus detendue du slip!! :? Aller je file faire a manger, mon cheri s'en va au boulot, je sis encore toute seule ce soir, j'espere qu'il y aura des mapettes ou ex mapettes pour me tenir compagnie, parce que roudoudou dort a 21h maxi, et apres... :roll: Bon appetit a toutes et gros bisous :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 20:30
pff la loose!!!!!! le trajet va etre horrible!! tu m'appelleras on rigolera!!! :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 21:08
oh putain, si je peux ca serait avec plaisir!! c un peu loi mais bon.... En tout cas, j'attend le planning de nanou et le mien que j'aurais jeudi, et on decide quand on va venir!!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 21:49
hey anne laure!!!! reste un peu si tu veux qu'on discute, angie et moi sommes connectées, viens!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 00:29
Ma petite lauranne, tu dois derouiller!!! :shock: Ben je veux pas te faire peur, mais sameid ca va peut etre etre juste non?? En tout cas j'espere que tu n'auras pas besoin de passer a l'hopital et que les antibio vont faire vite effet! Gros bisous :wink: courage :P
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 07:20
Oulala les filles, c pas la joie côté mec en ce moment!!! Avec le mien j'ai appris à ne pas faire de sous-entendu ou à vouloir qu'il devine : c un MEC donc il pane quedalle et faut tout lui expliquer!!! :arrow: laurane : sont nuls les médecins que t'a vu!!! Soignes toi bien et tiens nous au courant :arrow: pat : tiens nous au courant pour Nathan, je pense fort à lui :arrow: noé : génial pour ta prolongation, 3 semaines à profiter totalement de ton loulou :arrow: sand : alors cette rentrée??? :arrow: angie : tu vois t'aurais continuer le taff, rien q pour échapper à ta BM! :lol: :arrow: amaryllis, lili...tout va bien? Je vais faire ma première journée (avec élèves) aujourd'hui, je vais rencontrer 3 classes sur les 5 et je vais devoir apprendre plein de prénoms (pfff) Cette nuit pour fêter ma reprise Thomas a foutu le bordel de 5h04 très précisément à 6h15 quand j'ai jeté l'éponge et que je l'ai laissé téter! Avec chéri, on s'est relayé pendant 3/4h pour le calmer et puis on l'a laissé chouiner parce que sinon on l'étranglait :twisted: bon je vais préparer mon sac! bisous les filles, pensez à la courageuse travailleuse (c moi ça!)
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 11:31
Hello les filles!!!! Yes, j'ai recu les 500 photos que j'ai fais developpe pour l'album a ilhan, je crois que j'ai du boulot!! :shock: Lauranne, comment ca va ce matin? tu te sens mieux? Angie, photos!!!!!! Cecile courage ma belle, et pis hesite pas, le premier qui te repond, c'est un taquet ok?? :wink: et 4h de colle, ca leur apprendra a ces morveux!!!! C'est des quelles classes deja?
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 13:16
coucou les filles, bon ben... les reins sont touchés aussi... :cry: , mais bon, ils fonctionnent quand meme toujours bien, donc, c'est déjà ça. Ils ont trouvé la bactérie qui cause l'infection... une bactérie poilue (si, si je vous jure, c'est ça qu'ils ont dit !). Comme il parait que normalement ça touche les filles mais très rarement les garçons, il va aussi devoir faire une cystographie (mais dans 3 semaines) pour voir si il n'y a pas de reflux d'urine vers les reins et voir si il n'y a pas de malformation, parce que , parait il, ce n'est pas normal... :shock: :cry: Noé...help !!!!! Qu'en penses tu ? Pour Ilhan, c'était quoi ? Enfin, bon, j'y retourne... peut être à tantot Bisous à toutes
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 13:26
Pat, pour ilhan, les reins ont ete touchés aussi, et on s'est rendu compte comme ca de sa malformation! Il a aussi subi une cystographie, à 3 semaines de vie! je ne te cache pas que ce n'est pas vraiment une partie de plaisir, mais je t'assure qu'ils oublient vite! Je te donnerais des details la dessus et sur le compportement des enfant apres si tu veux, pour te preparer! mais je ne veux pas creer des angoisses chez toi, sache que si je t'en parle c'est pour te rassurer, car personne ne m'en a parle, et meme si je travaille dans le metier, j'ai ete tres decue de ma prise en charge en ce qui concerne toutes les explications! La bactérie qui avait causé la pyelonephrite a ilhan s'appellait un escherichia coli, qui touche habituellement la vessie et aussi les intestins de tps en tps! Le medecin m'a meme dis qu'au stade ou ilhan etait, la rapidite d'action dont on avait fait preuve avait eviter la propagation, et donc que nous etions passé a cote d'une MENINGITE!!! heureusement... :roll: En tout cas, pose moi toute les questions que tu veux, je suis maintenant habitué d'en parler, meme si ca reste dur de tps en tps, je vais me replonger dans tous ces examens dans 15j, alors autant m'y faire... :roll: Gros bisous, hesite pas je suis la
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 14:04
ouais 500 photos;, et encore j'ai selectionné!! ben oui, il y en a deja 1200 dans l'ordi!! je suis tarée... euh... oui je crois, de mon fils!!! :wink: bon il me font chier par contre chez pixiphot, parce que c sympa, ils ont voulu me faire des trucs, et ils en ont mis pleins en format pas standard, ce qui fait que je fais du decoupage de certaines pour pouvoirs les ranger ds les albums!! :roll: g que ca a foutre?? non pas vraiment... :? angie, je t'en envoi que si tu viens m'aider a les ranger... :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 18:54
salut les filles!!! laurane :arrow: je vois que ce n'est pas la forme du tout!! j'espere que ca va aller mieu tres vite!! repose toi,tu en besoin!!courage ma belle cecile :arrow: alors cette rentrée comment s'est elle déroulé? noé :arrow: il est mimi ilhan :wink: lou va bien,demain direction pmi pour la peser!!!deja 1 mois que ca passe vite!!! et en plus mon rdc est arrivée ce matin :? !! par contre elle a beaucoup de coliiques!je lui donne calmosine a ma loupiotte!!sinon elle hurle la puvre :( !! gros bisous a toutes alex
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 19:26
:arrow: sand : hummmmmmm des crêpes!!! c malin maintenant j'ai bavé sur mon clavier! :arrow: pat : dans le genre pas de bol...il aura tout eu ce pauvre Nathan :arrow: noé : et dire q je me trouvais cinglée avec mes photos, j'ai trouvé pire! quoique maintenant qu'on a un camescope..; :roll: :arrow: laurane : ça va mieux? :arrow: angie : contente de partir avec BM??:lol: :arrow: alex : t'as encore changé de pseudo??? comme le temps passe vite en effet, déjà 1 mois la petite Lou! La rentrée c bien passée merci :arrow: lili : tu es submergée par les couches sales??? viens au moins nous dire bonjour! Aujourd'hui première rencontre entre moi et les élèves : - 1ere classe (BTS) : nickel, premier groupe assez dynamique et plein de bonne volonté, on a pas mal bosser et ils ont l'air plutôt cool! Comme c un BTS dans lequel on étudie les filière produits, j'ai divisé la classe en deux : les "panzani" et les "barilla" et _ils doivent m'expliquer le management qualité qu'ils doivent mettre en place dans l'entreprise! Je pense qu'ils ont adoré ce "jeu de rôle" (moi aussi, ils m'ont bien fait marrer à vouloir virer tt le monde) - 2e classe (terminale) : petit groupe assez réservé mais qui participe! Une super pipelette qui parlerait même à un mur!!! - 3e classe (terminale) : MON DIEU AU SECOURS j'ai failli m'endormir tellement ils sont mous! Le point positif y a un gothique et rien q de le voir je me marre! Bilan des courses : 2/3 c déjà pas si mal! Par contre je suis triste car le soir je vois pratiquement pas Thomas et franchement c dur! alors on se rattrape le matin mais c pas pareil! SUrtout que depuis el début de la semaine, il dort peu chez la nounou, donc il est crevée qd chéri va le chercher : résultat couinage! :cry: bon allez je vais aller manger des pâtes parce que j'ai la flemme de faire autre chose (et pis c bon les pâtes)
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 20:42
re les filles!! Cecile, excellent, tu nous raconteras les grosses conneries qu'ils peuvent te sortir!! des fois y'en a des pas tristes!!!! Et puis viens te lacher la qd ils te tapent sur les nerfs, ca nous fera rire nous!! Pour les fotos, j'ai dis a nanou qu'on avait pas le choix, qu'on ous avait offert pleins d'albums... (la menteuse, c'est moi qui les ai achete, sinon, lui il les developperait pas et les laisserais sur un cd :roll: ) Angie, il faut voir pour si on peut se voir, mais tu ferais comment vous avez pas de voiture! Et puis je verais avec les horaires de nanou! Alex, rooo encore un pseudo, tu me fais rire!! elle est trop mimi lou Pat, dis moi comment va nathan? il est encore perfusé? Lili, j'espere que tout se passe bien avec Alison, mais je suis sure que tu gere comme une chef!! Sand, hey pitite mapette rescapée!! ca va? Pas trop fatiguée? si tu veux on peut t'aider pour les devoirs de la petite...hihi!! Lauranne, comment vas tu, viens nous donner des nouvelles on t'as pas vu de la journee! :?
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 22:19
re coucou les filles, Noé, oui, Nathan est toujours perfusé et ils m'ont dit que ce serait au moins jusqu'à vendredi... que c'est long !!!! Mais bon, il avait deux antibio différents, maintenant, il en a plus qu'un seul. Apparemment, l'autre ne peut être donné que pendant 3 jours. Demain on refait des analyses d'urine et prises de sang...j'espère que ce sera bon. Il arrête pas de pleurer..., je pense sincèrement qu'il a mal quelquepart !!!! En plus on dirait qu'il est constipé maintenant (bizarre avec les antibios), mais il a plein de gaz, il pousse comme un fou et il me sort une mini crotte !!!! Il pleure beaucoup en bougeant son bras dans laquelle il y a la perfusion, je pense que ça doit quand meme lui faire mal... et quand on passe l'antibio, alors là, c'est la cata complète !!! :cry: :cry: :cry: Bref ... Tu m'expliqueras pour la cysto ??? Que je sache quand meme à quoi m'attendre. Et Ilhan, comment il va maintenant ? Il fait encore des infections ou pas ? Il doit prendre un traitement tout le temps ? Bon, sinon,... Laurane, comment vas tu ??????? Cécile, oui, oui, viens nous raconter les aneries de tes élèves, c'est trop marrant... :wink: , ce qui l'est moins c'est ton ti thomas qui est si fatigué..., il va vite prendre le rythme...pour pouvoir faire pleins de calins à sa maman (au lieu de dormir) !!!! Alex, he oui, le temps passe beaucoup trop vite !!!! Toute mignonne Lou. Angie, comment vas ?????????? Et Teagan ?? Lili, reviens nous !!!!!! Allez, courage, tu dois avoir beaucoup à faire. Sand, allez, tu tiens bon. Elles étaient bonnes les crêpes ????????? Gros bisous les filles
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 23:22
merci les filles pour lou!! angie :arrow: on verra pour la calmosine!!je suis sceptique!!parce que j'ai pas l'impression que ca la soulage beaucoup!! oui j'ai encore changé de pseudo :lol: !! gros bisous les mapettes!! ps :arrow: sand :arrow: Au fait ta gardé une crepe pour moi? :lol: biz alex
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.