MAP : traitement, questions, effets secondaires ............ (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 19:39
[color=indigo:6202709d65] COUCOU les filles !!!! :D pfff j'ai pas vraiment eu le temps de venir vous mettre un petit mot cette semaine :oops: :oops: Mais j'ai quand-même tout lu :D alors ....je vais proceder alfabetiquement :lol: :arrow: Cécile: 2ème dent :shock: eh ben il as pas chaumé notre 'tit Thomas :wink: C quand exactement qu'il as fait ça première dents ? je demande ça parcque Lukas n'arrète pas de bouffer la main , le dernière fois il y est aller tellement fort qu'il s'est fait un susson :shock: j'ai tater le terrain mais je ne sens pas de tite dents :? affaire à suivre:wink: Bone reprise d travail , pfffff j'ai hâte d'y être moi aussi , j'aime mes enfants de tout mon coeur mais ça me ferai tellement du bien de voir un peu de monde !!! de toute façon ca ne sera pas avant un ans , quans j'aurai terminer ma formation . :arrow: cec : oh donne de gros bisous au 'tit arthur de ma part et sert toi au passage :wink: à bientôt :arrow: julie : :lol: :lol: :lol: et hop le boulot à la poubelle mdr tu me fait trop rire :lol: c clair ca doit pas etre la jouasse de netoyer dès 7h du mat :shock: il est comment le patron ??? :wink: :lol: tu vas en chercher un autre ? :arrow: Laurane : AArrg :shock: je sais pas ce qu'ils ont ces dernièrs temps maisl les medecins font trop ch*er , d'abord julie , puis sand avec son anesthesiste tres presser et maintenant toi :roll: Ben il ne te reste plus qu'a mettre une écharpe et de te faire une bonne 'tite tisanne ... Je suis de tout coeur avec toi , quans j'ai eu ma cistite et que j'avais de la fièvre (40° ) j'ai aussi eu du mal avec mes gnoufs :? guérie vitte !!! bisous pffffff :roll: les hommes :roll: c'est a n'y rien comprendre :roll: :arrow: Lilicripette : oh je suis contente de te lire !!!! elle est super belle ta fille !!! elle as l'air de bien se porter :D super pour l'allaitement je te souhaite sincerement de pouvoir continuer jusq'au bout !!! pour ce qui est des deux heures de sommeil et pas plus , on m'as dit qu'en générale avec l'allaitement c'est comme ca ... en tout cas c'etait pareil avec lukas :-) mais je te rassure toute suite :D ça ira mieux après :D il fait même ses nuits depuis plus d'un mois , plus tôt si j'avais su :roll: :lol: Il y as déjà beaucoup de prétendants ???? ....... ajoute Lukas à la liste :wink: :lol: :lol: repose toi bien ma belle !!! gros bisous !!!! :arrow: mandine : Comment vont tes deux bouts de choux ? Eh oui c clair avec deux c'est ENCORE plus rigolos :lol: :lol: oh mais tu sais il faut un peu de temps pour s'y faire , regarde moi il as 4 mois et je commence seulement a trouver mes repères :wink: :arrow: noé : oh ben quel dormeur :shock: y aurait-il anguille sous roche ??? :lol: :lol: raconte moi , il as fait la fiesta apres ???:lol: :arrow: Pat : alors tout vas mieux ? ca s'arrange un peu ? est-il devenu un peu plus raisonable? pleins de bisous pour toi :arrow: Sand : La dernière des mapettes , tu te rends compte que ce poste est entièrement dédier à toi :shock: quelle chance , tu te sens seule d'etre la dernière mapette ? On est la avec toi jusq'au bout :wink: et quand tu aura ton petit bout dans les bras on se retrouvera toutes dans le post amitiers c pas génial !!! Demain l'école chouette ça te fera des vacances................ jusqu'a 16h :lol: :lol: ben pour moi ça vas .... sauf que loulou me fait d'horrible crise de pleurs ces dernièrs jours , je sais plus quoi faire :shock: je ne sais pas à quoi c'est du .... les dents , colliques , colères , je ne sais pas ..... alors je me retrouve a me balader avec lui a bras pendant des heures :roll: mais il est souriant aussi (des fois ) donc je ne crois pas quil est malade .... dites les filles mon nhomm a une béance du cardia ... donc des remontées acides ....comment peut-on voir si le tit a ça aussi ? Sinon ben je suis a fond dans mes cours je leur ai deja envoyer 3 devoir aujourd'hui j'attends avec impatience la correction :D :D bon ben gros bisous a vous toutes et c'est promis je viendrai plus souvent :wink: gros bisous !!!!!! [/color:6202709d65]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 19:47
salut les filles me revoilà fourbue et fatiguée de cette journée toute pourrite! Je me suis tapée 6h de discours en tout et franchement j'ai un mal de crâne pas possible! Bref le proviseur a parlé pour rien dire (comme les autres proviseurs d'ailleurs) mais celui ci a battu des records de blablatage! Sinon j'ai un emploi du temps pas trop trop pourri et de toute façon je peux rien y faire pour l'instant! Le proviseur m'avait dit qu'il y aurait à manger le midi : j'ai fait l'erreur de le croire! je me demande s'il pensait vraiment que 4 petits fours allaient me remplir la panse! L'est fou lui, j'ALLAITE, j'ai besoin de BOUFFERRRRRRRRRRRRR!!! Résultat, j'ai dévoré un kinder qu'un de mes collègues s'étaient emporté! Sinon j'ai du réveiller Thomas ce matin pour l'emmener chez la nounou et ce soir je suis rentrée quà 18h20 donc j'ai pu le voir qu'1 h!!! Je me rattraperai demain puisque je ne suis pas obligée de venir pour la rentrée des élèves vu q je ne suis pas prof principale!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 19:51
:arrow: lili : ENFIN des photos et une nouvelle prétendante pour tous ces garçons mapettes! Elle est très belle! :arrow: laurane : mon homme faisait aussi la proposition du corps d'homme! j'espère q tu vas mieux! Bon courage à Lilou pour demain et bon repos à toi! :arrow: noé : si Ilhan fait comme Thomas après une journée à pioncer, le lendemain il dort pas! tu nous diras! :arrow: sand : t'es la dernière mapette mais on attends toutes cet heureux évènement! Bon courage à tes loulous aussi pour la rentrée! :arrow: angie : tu abandonnes déjà?? avoue que t'as pas pu te passer de Teagan?! Mais si t'avais pas trouvé de nounou, comment t'as fait aujourd'hui? :arrow: mandine, cec, alex, pat... je pense aussi à vous mais je sais plus ce que vous avez posté! :lol: désolée :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 21:28
coucou les filles!!!! Cécile, ma belle, j'ai pensé a toi en regardant les infos tout a l'heure sur la rentree des classes!!!! comme t'as du te faire chier, c'est fou ca!! et il y en avait une a la tele qui etait toute contente, elle allait avoir une prime de 1500 euros :shock: pour son entree ds le metier...ben la chance!!! mais bon la pauvre avait du partir de pres de chez elle a cause que "pas de poste"!! Et non, ilhan ne m'a pas fait le coup de ne pas dormir!! hier soir il c couché a 22h30!! il,etait scotché devant les expert!!! il m'a fait trop rire!! il a dormi jusqu'à 9h20 ce matin, a bu et a redormi de 12h à 15h! Ensuite nous sommes allé en pediatrie faire son analyse d'urine, et oui, tous les 15j, ca me gonfllleeeeeeee!! :evil: heureusement ce coup la il a pas mis 2h a faire pipi!! Laurane, ca va mieux ma belle?? Alors l'ostéo, ca c passé comment? et la creche? raconte... Tu dois etre stressée pour demain non? T'inquiete ca doit etre la pleine lune, moi aussi j'ai l'impression de demander la lune quand il faut s'occuper d'ilhan! enfin heureusement c'est pas tout le tps!! :roll: Angie, roooooo!! ben comment ca se fait qu'ils t'ont cassé les cou*illes? tu as du faire koi? raconte Lili, alison est magnifique, je trouve qu'elle te ressemble beaucoup :wink: Elle a l'air d'un petit ange dans sa petite gigoteuse... :) Amaryllis, lukas s'est calmé?? Sand, notre derniere mapette cherie!! tu n'es pas trop fatiguée? tu dois avoir hâte de la rentrée demain! Pat, tu es ou ma belle? comment va nathan? Vaness, comment se porte notre petite Léann, viens nous montrer des fotos dès que tu peux! Gros bisous les louloutes, je vous dirais demain ce que le medecin me diras!! :roll: Mais j'ai vu ma chef, elle a ete cool, si il ne me met pas de patho, elle me colle des vacances, ben oui, g encore plus de 3 semaines a poser, et je pourrais jamais les prendre d'ici decembre, alors on va voir tout ca demain!
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 23:01
[color=indigo:4c4bfcc72b] :arrow: noé: ben oui bizarement ce soir ça a été bon je ne dis pas qu'il n'as pas pleurer mais moins qu'hier , c'est déjà ça :-) il c endormis dans mes bras comme tout les soirs depuis une semaine ... Comme il est assez souriant je ne vais pas chez le médecin pour le moment . Mais bon j'avoue que des fois je crois devenir folle :shock: parceque quand il commence a pleurer ben il y as ma fille qui commence à râler :shock: En plus elle commence a parler :D c chouette mais quand elle repete sans cess 'a bras , a bras , a bras ' ben je sais plus où donnez la tête :roll: :lol: :lol: [/color:4c4bfcc72b]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 08:07
:arrow: noé : pff j'y ai pas le droit moi à cette super prime! c nul! m'enfin en temps q nouveau prof, vu la grille des salaires faut pas trop se plaindre quand même! Cool qu'Ilhan ne t'ai pas fait le coup préféré de Thomas! Hier chez la nounou il a dormi 1h seulement dans toute sa journée, quand chéri l'a récupéré hier soir, il l'a couché et dodo direct jusqu'à ce que je rentre! :arrow: julie : la rentrée pour Thomas s'est bien passée, sauf qu'il fait tourner la nounou en bourrique! Le matin elle a réussi à le laisser pleurer lors de la sieste mais pas l'aprèm!!! Comment voulez vous qu'il s'y retrouve! M'enfin, je suis pas là pour voir de toute façon, donc elle peut me raconter ce qu'ele veut! Teagan a de la place au moins dans ce pyjama! :lol: Et sinon toujours en forme ce bébé? :arrow: amaryllis : c génial q ta puce commence à blablater! bon courage avec Lukas! :arrow: laurane, sand, pat, mandine : alors cette rentrée???z'êtes contentes d'avoir fourgué vos mômes aux profs hein??AVOUEZ!!! :lol: ...pauv' profs :lol: gros bisous à toutes
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 08:22
[color=violet:c9b582f59b] :arrow: sand : MDR :lol:[quote:c9b582f59b]apres la rentrée rendez vous chez la sage femme puis a la banque votre derniere mapette fera surement une petite sieste et sans enfants :wink:[/quote:c9b582f59b] Aurai tu oublier qui en avait un dans ton ventre :lol: :lol: :wink: [/color:c9b582f59b]
titiso04 1 messages
titiso04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 10:31
bonjour les filles c est chandra dsl de vous avoir laisser mais apres plusieur mail au modo j ai du cree un autre mail pour voir me reinscrire en retard dsl FELICITATION a LILLIE ET VANESS C EST ENFIN L ECOLE !!!!! j ai pas tout lu si ont pourrais me faire un recapitulatif svp 2eme rdv a lONE POUR Anaïs j espere que tout ce passe bien pou vous gros gros bisous a vous :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 10:44
re- :arrow: chandra : rebienvenue alors! Nous sommes allés faire les courses avec Thomas : qui a-t-il d'intéressant dans cette nouvelle??? Ben c'est que c'est la 1ere fois que Thomas s'est assis sur le siège du caddie comme un grand! Il avait l'air content mais il est encore petit donc il avait tendance à basculer de gauche à droite (la prochaine fois j'emporterais une autre couverture pour le caler)! J'avais prévu une couverture pour mettre sur la barre et la chaîne puisqu'il semble q ts les petits aient envie de les manger/sucer! Thomas lui il voulait juste mon paquet de pâtes donc il l'a eu...comme ça il était tranquille pendnat toutes les courses! Comment ça c'est quand même pas intéressant??? bisous
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 10:44
[quote:b92d0b9a75="sand85220"] dans 50 min je les fourges a leurs profs et sans complexes :P ba oui ils ont eu deux mois de vacances a notre tour maintenant :lol: :lol: :lol:[/quote:b92d0b9a75] :lol: :lol: :lol: je le savais
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 13:43
Et de trois!!! Thomas a maintenant 3 dents qui ont percées (2 en bas et 1 en haut)!!! En 20 jours, il en aura sorti 3...vous croyez q c un requin et qu'il va en avoir encore bcp d'autres!!! Enfin pour l'instant il ne m'a pas remordu en tétant donc tt va bien!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 14:29
coucou les filles, j'ai tout lu, mais je fais pas un ti mot à tout le monde, j'ai pas trop le temp. Alors, Nathan est hospitalisé depuis dimanche soir, infection urinaire grave..., il est sous antibiotique (2 différents), sous baxter, parait que je peux pas les lui donner par la bouche. On lui fait aujourd'hui des examens pour s'assurer que ce n'est pas remonté aux reins. Je dois aussi allez voir le gastro (par après) pour faire tous les exams pour qu'il passe au Prepulsid car les médocs qu'il a pour l'instant ne font rien pour son reflux et ses bronches commencent aussi a etre prise (on parle meme plus de son nez). Donc, je cours entre l'hosto et la maison pour les 3 autres. Morgane qui est rentrée hier dans sa nouvelle école (enseignement spécial pour hyperactif) n'a pas du tout aimé, en plus c'est le bordel avec le car qui veut pas venir dans notre rue (soi disant pas assez de place, ...alors que des semi remorques passent, et que les autres cars scolaires aussi !!!!), donc elle doit allez seule sur la grand rue et attendre là, et ils là redéposent là...résultat elle stresse à mort pour ça aussi... comme c'est parti dans deux semaines elle voudra plus allez à l'école !!!! L'enfer quoi !!!! Moi, je déprime à mort, mais bon, j'ai vu un médecin hier qui m'a mise sous anti dépresseur, car là ça devient vraiment trop... je pleure en permanence et c'est pas possible !!!! Bon, je viendrai vous donner les résultats des examens de mon loulou...croisez les doigts pour qu'il n'y ai rien aux reins... j'avoue que là, j'en ai marre !!!! son reflux important qui resiste aux traitement, sa dysplasie des hanches et maintenant ses urines et les reins... et bien MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous à toutes (sand spécial pour toi ... courage tiens bon !!!!!)
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 15:49
en vitesse..., Laurane... y aurai pas une tite déprime en vue... (quand meme) Pour Milla, c'est normal... quand Maurine a commencé la crèche (elle y est restée 1 mois...après j'avais plus de boulot), au début, c'était très dur car elle était crevée et dormait tout le temp le soir (ou pleurait) et moi avec du coup... mais, elle s'y est habituée et a repris un rythme... c'est le bruit, ils ont pas l'habitude. Pour ton homme...je dirai, la fatigue (et oui, quand meme) , la reprise du boulot en vue, et pitêtre une tite déprime..., en plus la grossesse a pas été facile... le tout ensemble, ça aide vraiment pas !!!!!!!!!!!! Mon homme et moi, on a eu une tite discussion et il se rendait pas compte que j'étais au bout du rouleau... :evil: , mais il a l'air d'avoir compris, et moi, j'ai quand meme été chez le doc pour avoir des médocs pour m'aider... j'aime pas ça, mais un moment faut bien se rendre à l'évidence et se dire qu'on a besoin d'aide, on est quand meme pas des superwomen et ....trop, c'est trop... Courage, et n'hésite pas ... on est toutes là pour ça... et TOUS nos problèmes à chacunes sont "égaux", si je peux dire ça comme ça, enfin, je sais pas si je me fais bien comprendre... :oops: Gros bisous et courage ma belle
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 17:13
coucou les filles !!! Je vois que c'est pas la grande forme. Courage, courage on est arrivé à gérer nos grossesses alors on va tenir encore .... Arthur va mieux finalement ce ne sont "que" de grosses colliques mais avec les médocs ça devrait passer. Ici non plus ça n'est pas la grande forma à croire que nos zhoms se sont donner le mot.... On verra d'ici quelques temps ça ira peut être mieux même si je n'en suis pas persuadée. Bref je vous fait de gros bisous et pense fort à notre dernière et ultime mapette
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 18:01
Salut Laurane, J'avais bien vu que tu avais disparu et je venais vous lire de temps en temps mais tu sais concernant tes disputes nous ça a été pareil. Pour nous ça a été la fatigue et la pression et pareil le sujet de la séparation nous été venu à l'esprit mais non il faut y remédier. Prenez-vous un week end, je ne sais plus quand est ce que tu vas commencer à bosser mais je pense qu'il serait bon de le faire pour vous retrouver que tout les deux. Discuter est une bonne solution aussi mais prenez surtout du temps pour vous. J'espére que tout ira mieux pour toi. Bonne continuation. Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.