MAP : traitement, questions, effets secondaires ............ (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 16:27
[color=indigo:7642822c4e] :arrow: Pat : c quoi sont nom de famille ???? :shock: je crois que j'ai le même à la maison , ou du moins un parent proche :roll: Quand j'ai lu ce qu'il te disait j'avais l'impression d'entendre mon nhomm :shock: Je te comprends à 100% quand tu dis que tu as une baise de morale :-( Moi je viens de passer 2jours et demis chez ma belle-mère ... (pour te dire comme ça n'allait plus , pour que j'en arrive à vouloir aller chez elle :lol: (blague apart :wink: )) Déjà qu'a son habitude il se lève rarement avant 15h de l'aprèm :roll: depuis samedi Monsieur avait décider de passer ses nuits sur l'ordi pour dormir la journée ... je passait ainsi de journées seules à jongler avec mes deux gnoufs :? en plus depuis quelques jours Lukas as des petites crises de colliques ... mais comme par hasard juste quand on se mettais à table au soir pour manger il se levait pour venir manger :evil: et après il disapraisait à nouveau :roll: et quand je lui demandais un coup de main pour les mettre au lit c'était déjà trop demander :evil: quand je partais dormir lui il se reveillait :? Le lundi matin je me reveille avec les gnoufs jevoit qu'il n'est pas encore partis dormir je mets la table je lui demande gentilement de venir manger avec nous , pour au moins passer ce petit moment ensemble , eh ben non il as préférer remonter pour voir la fin de son film , et évidement il trouve une excuse pour dire que je suis chiante pour que je me sente coupable du fait qu'il ne veuillent pas rester près de nous ....Alors j'en ai eu marre parcequ'évidement quand je lui dis qque chose ben c toute suitte , tu les as voulus , tu assume :roll: , pour jouer deux minuutes avec eux ça vas mais quand il faut un coup de main , qque chose de concrêt ça ne vas plus ......Ca m'as fait du bien de changer d'air même si en rentrant je svais très bien que ça serait rebelotte :roll: Ben je n'ai pas encore trouver la solution pour moi :-( je ne sais pas t'aider :? Juste te dire que je te comprends :wink: Il y as deux mois environs j'avais fait mes valises , en les voyant il as fait un petit effort mais bon tu vois bien ou ça nous à mené :roll: donc faire semblant ça n'as pas fonctionner avec le mien ... Gros biisous et vien vider ton sac quand tu vx !!!!!! les fille je viendrai vous mettre un msg pour chacune d'entre vous apres , plus tard , il y as lukas qui s'impatiente :wink: [/color:7642822c4e]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 17:12
coucou un petit passage vite fait eh non Sand je dors pas le matin, Thomas me réveille à 6h30/6h45 tous les jours et après je trouve plus le sommeil! et en plus chéri part peude temps après donc on peut se voir un peu comme ça! Par contre Thomas est super pot de glu en ce moment, je crois q le retour chez la nounou et la reprise du boulot de son papa l'a quelque peu incommodé! Résultat : bébé qui dort peu et qui chouine parce qu'il est fatigué! bon je vous laisse il vient de se réveiller (au bout de 20 min de sieste!) :evil:
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 18:31
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 18:34
mon petit loup.il est pas mignon :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0050,5e9622640dfceb3e740937b9e044a1d7.jpg.html][img:4a7a2abd37]http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/5e9622640dfceb3e740937b9e044a1d7.jpg[/img:4a7a2abd37][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0045,121804a00600eaceefb50f8c8624d9be.jpg.html][img:4a7a2abd37]http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/121804a00600eaceefb50f8c8624d9be.jpg[/img:4a7a2abd37][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0040,2b8d39ae17e9e9ff945acc6ddc916598.jpg.html][img:4a7a2abd37]http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/2b8d39ae17e9e9ff945acc6ddc916598.jpg[/img:4a7a2abd37][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 06:54
:arrow: bon retour vaness, on attends le sphotos de Léann :arrow: Laurane : si ça va mieux c le principal : et vive le soja! [quote:40a6456237="laurane"] Angie : il fout rien ton homme pire que cécile niveau congés ! Profitez-en bien. [/quote:40a6456237] Non mais oh, traite moi de foncionnaire pendant que tu y es! :lol: [quote:40a6456237="laurane"] cécile : ton petit Thomas ressent tout ce qui se passe à la maison ! j'espère que ta reprise se passera bien pour vous trois. [/quote:40a6456237] c'est bien ce qui me fait peur! en plus avec cette histoire d'allergie, je stresse comme une malade! et la nounou flippe aussi...elle n'arrête pas de scruter Thomas au moment de manger (alors que je lui ai certifié que ce que je lui donne il fait pas de réaction) Oh et puis...je VEUX PAS reprendre le boulot...c terrible, d'un côté ça va me faire du bien de sortir de la maison et de l'autre ça me saoule de pas être aussi souvent avec Thomas! :arrow: devinez qui vient de se réveiller!!! :twisted: je ferais un message pour les autres plus tard!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 10:51
je sais pas vous, mais moi j'aurais préféré avoir un accouchement de ce type..Parce que je me souviens quand même avoir douillé 5min : http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=73345
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 12:32
coucou les fillotes!! je vois que tout le monde va bien! Anne laure, ben la journee si calme d'hier s'est terminé chez le medecin, avec un traitements pour les spasmes abdominaux qui font tellement pleurer mon petit coeur!! :? La journée d'aujourd'hui commence aussi calme, ilhan a dormi de 0h à 7h40, puis de 8h jusqu'a 11h45! il a l'air souriant... pourvu que ca dure :roll: En tout cas c'est génial si ce nouveau lait marche pour Milla, tu vas du coup etre bcp moins stressée pour la reprise! Elle va quand faire un petit tour a la creche avant le grand saut? Cécile, je comprend un peu ta nounou, la mienne avait l'air un peu tendue du string quand je lui annoncé la liste de 8 médicaments qu'ilhan a à prendre!!! :roll: Mais bon, si elees s'en battaient les steacks, on trouverait aussi à dire.... Je suis comme toi, je suis stressée comme une dingue à l'idée de reprendre, du coup j'arrete pas de pleurer... grosse cruche!! :roll: et oui, si g pas d'arret, je reprend aussi le 9!! je verrais bien g rdv avec gygy lundi!! Angie, alors c'est de mieux en mieux Teagan?? c cool!!! Au fait les retrouvailles ont dûes etre .... yoiuhhhhhouuuu!!!!! Vaness viens vite nou raconter!! Lili, tout se passe bien?? tu nous manques... reviens vite!! J'ai eu des nouvelles de Véra, elle va bien, ainsi que ses loulous! Elle n'a tjs pas de connexion internet, vous lui manquez, et elle vous fait de gros bisous :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 17:38
Bonjour les Minettes, 10 minutes d'echappée belle pour venir vous dire que je pense a vous.... et que vous me maquez. Je n'ai rien lu...j'ai rapidement vu que Vaness et moi avions accouché le meme jour... ! FELICITATIONS VANESS!!!! Je pense bien a Sand qui est dans la dernière ligne droite et a vous toutes et au plisir que j'aurais a venir vous retrouver. Accouchement très très eprouvant (2 jours dont 19heures de travail) et avec l'allaitement a la demande, je me transforme a vache laitière mais sans sommeil (je suis sur les rotules). Alison est un une petite fille merveilleuse...elle confond jour et nuit (parait que c'est le propre des bébés nés le soir) et sa maman n'arrive pas a la laiser pleurer une seconde.. du coup maman très fatiguée, papa pas très content... mais, nous allons y arriver !!! J'ai RDV demain chez l'ostheo (on ne sait jamais, qu'il arrive a lui expliquer la difference entre nuit et jour). Mon homme reprend le travail lundi.... je dois avouer que j'apprehende enormement de passer cette première semaine toute seule... affaire a suivre.... Ne m'en voulez pas si je ne poste pas avant encore une bonne semaine... je pense qu'il me faudra encore bien ca pour trouver un rythme... Je pense bien fort à toutes, et à vos bébés, à notre Sand (Tu n'as pas accouché ma belle ?) et ous dis a très très vite. Lili et Alison NB/ desolée ... pour les photos... elle est merveilleuse mais il faudra encore patienter.... :wink:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 18:49
lili t'ai revenu c'est super :wink: repose toi bien c'est sur que c'est pas facile je te comprend .
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 22:05
ca fait plaisir de te lire lili prends ton temps essaie de te reposer aussi, ta petite minette ne t'en voudras pas de la laisser pleurer un chouilla.... :wink: bisous bisous :wink:
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 23:07
BONSOIR les filles J 'ai lu quelque pages de votre tome et je félicite les mamans qui ont accouchées et votre courage , vous avez l'air très soudé toutes :wink: Je me présente, j'ai été moi aussi comme vous le dites UNE MAPETTE car j'ai été arrété au 3 ème mois de grossèsse jusqu'a l'accouchement et j'ai trouvé le temps très long. Ma puce est née à 37 semaine , à la naissance bleue et sianosé car elle avait avallé du méconiom , donc direction néonatologie. A sa naissance il ne me l'on meme pas laissé sur le ventre , je n'avais meme pas vu son visage ca été très dur . Moi j'ai fais une grosse hémorragie, ensuite il se sont aperçue qu'elle avait une CIV ( communication entre les deux ventricules du coeur ) Son sang hoxygéné et le CO2 se mélangé. Résultat elle était toujour fatigué et blanche. Après elle a eu un problème à l'estomac , ou elle a eu une inflamation de l'oesophage et j'ai du l'apporté d'urgence à l'hospi car elle a fait un malaise vagal , elle a perdu connaissance , elle avait que 15 jours. Maintenant pas mal de choses se sont arrangé. Mais se sont des souvenirs douloureux. Voilà un peu de mon histoire si vous me laissé une petite place pour m'incrusté auprès de vous. :wink: [/img]
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2008 à 08:32
salut les filles !!!!! PREMMMMM'SSSSSSs!!! Pour une fois... :roll: :roll: TRop bien la nuit, ilhan a dormi de 20h30 a 7h45!!!! :shock: :shock: euh... qui a dis que les chiens ne faisaient pas des chats... Trop genial!!!! :wink: TOI CONTRE MOI, bienvenue parmi nous, ton histoire est assez courageuse, et je pense qu'apres tout ca tu ourras apporté des réponses a certaines d'entre nous qui se posent peut etre des questions sur certains problemes! e tout cas il y a toujours de la place chez les EX mapettes (sauf notre petite SAND qui en est encore une de mapette!!) Alors BIENVENUE parmi nous!! Bon aller je file me preparer, j'ai rendez vous avec la sage femme! ouais je sais je fais ma visite post accouchement super tard, mais elle etait 4 semaines en vacances!!!! et je ne veux plus voir mon gyneco, d'ailleurs... faut que j'en trouve un autre!! :roll: :roll: A tout a l'heure Gros bisous :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 09:38
:arrow: TOI contre MOI : en effet ta petite puce n'a pas eu de chnce au début de sa vie, mais comme dit Angie, elle t'a toi! Heureuse de te compter parmi nous! :arrow: angie : alors Teagan est complètement rétabli? :arrow: noé : cool pour les nuits! :arrow: lili : contente d'avoir de tes nouvelles et t'inquiètes on comprend bien que tu sois fatiguée : on est toutes passées par là! :arrow: laurane : quand est ce que tu vois ton pédiatre pour Milla? :arrow: johanne, mandine, vaness...je pense à vous aussi! Et voilà, c mon dernier week end avant le boulot! je sais que j'ai pas à me plaindre puisque Thomas a plus de 6 mois mais quand même je trouve ça trop tôt (alors je pense fort à Laurane et Noé qui vont reprendre aussi!) Noé : d'ailleurs il me semblait qu'en travaillant en hopital tu avais le droit à un congé pathologique/ suite de couche d'1 mois? gros bisous, bon week end
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2008 à 11:42
bjr les filles . ce matin j'été chez le medecin bb pese 5500kg et il a pris 4cm :shock: . bienvenu a toi contre moi. :wink: bisou a toute les autres filles,je vais changer bb Evan .
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2008 à 12:25
coucou les filles, TOI CONTRE MOI, bienvenue. Ta puce va maintenant allez mieux et c'est ca le principal. :wink: courage. Lili, repose toi bien et reviens nous des que tu peux. Sand, plus qu'une semaine...allez ma belle, tu tiens le bon bout. Nathan m'a laissée dormir cette nuit...que ça fait du bien !!!!! :D Mais il va devoir passer pleins d'exam car les medocs n'agissent pas sur son reflux et il souffre, donc il lui faut du prepulsid, mais pour ça il doit faire tous les exam. l'hopital a aussi recule son echo des hanches au 08/09... :evil: J'espère qu'elle sera bonne et qu'il y a deja du changement... bon je vous fait de gros bisous car il veut pas dormir... a tantot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.