MAP : traitement, questions, effets secondaires ............ (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 21:31
coucou les filles!! aujourd'hui j'ai profité de la journée avec mes enfants!c'etait sympa!! alors angie as tu été chez le medecin?désolé je n'ai pas vraiment lu en diagonale!! :oops: :oops: laurane c'est chi*ant pour ta freebox!! :? j'espere que tout les ptits bouts vont bien? lou vas faire ses 2 vaccins samedi matin,je ne sais meme plus si je l'ai deja dis! :? :oops: bisous a toutes les filles Alex
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 21:37
...je reviens!!! sand ,ethan est magnifique!!! :D vera-lou pour le blog gif,tu vas sur ton moteur de recherche et tu tapes blog gif,arrivée sur la page,tu fais créer mon diaporama,et tu selectionne tes photos que tu as sur ton pc,ensuitetu telecharge ton blog gif,et tu l'enregistre dans ton pc,et pour le mettre vas sur imageshak,et apres c'est le meme principe que pour les avatars normaux!! voila amarillys t'en a du bol :D
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 22:00
Sand, bon retour chez toi et repose toi bien. Merci pour la photo. Ethan est trop mimi. Angie, pas grave pour la poste. Ok, donc demain tu vas voir le doc. Tiens nous au courant de ce qu'il t'a dit...et pas d'esquive cette fois...tu y vas !!!! Lili, alors Alison ? elle dort ou la crise a repris ???? Véra, t'as vraiment des amours !!!! T'as de la chance pour la hanche du petit parce que nathan a une dysplasie bilatérale et je t'assure que c'est la mer*de. Alex, courage pour les vaccins...mais bon, faut bien y passer. Laurane, ben zut alors pour le pc. vite, vite que ça se remette. Noé...mais t'es ou à la fin ??????????? Gros bisous
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 22:02
re-coucou alex merci je vais essayer et te dirai si je suis trop nul. [color=blue:6bf1a3f3c8]avis aux ex-mapettes, notre noé va bien, elle travail énormément. elle étais au boulot depuis ce matin 6h et en sort juste maintenant. elle passera tout à l'heure mettre un mot[/color:6bf1a3f3c8] cete fois ci c'est sur bonne nuit et a demain.
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 00:37
Salut les filles!! Desolée de pas etre passée avant, mais franchement, semaine de dingue!!!!!!! Alors aujourd'hui, après une journée bien chargée (6h- 21h30!!), avec réanimation de 2 petites jumelles de 28 semaines, et boulot a gogo, rentrée à 22h, mangage, douchage, cosolage de bebe qui pleure et veut pas dormir parce qu'il a pas vu sa môoooman, enfin posage de fesses, et il est... 0h22!!! la loose!!!!! Sand, Ethan est vraiment a croquer, je te souhaite un bon retour a la maison, repose toi et tu reviendras quand tu auras un moment, on t'attend!! comment ca se passe avec tes filles?? elles doivent piétiner d'impatience pour pouvoir cocooner!! Angie, euh... JE TAPE1 alors, en retard, puisque que tu as decidé de te prendre en main!! :wink: tiens nou au courant, et prend soin de toi!!!!!!!! :? et Teagan ca va? Lauranne, ben alors toi aussi t'es overbookée!! rooo pis internet qui mer*de c chiant, moi aussi ca le fait un peu en ce moment, comment vont tes fillottes?? :wink: Lili, ben on voit que tu es revenue!! ca papote sec!!! Tu sais, les crises, Ilhan les a fait jusqu'a 1 mois et demi, a peu pres et d'un coup il a fait ses nuits, et depuis tout va mieux!! Pour le rituel du coucher, je le fais perso depuis très tot, il devait avoir un mois a peine quand g commencé! Ben tu vois elle grossit bien, c genial!! Elle va bien Miss sourire 2008? :wink: Cecile, alors ces interros ca se corrige?? sadiiique! :shock: Et Thomas ca va?? et la nounou? Cec, toi aussi tu es overbooké!! pfffff!! aller les filles, on va s'en sortir!! Véra, c genial pour Eloan et ses hanches, tout ira bien tu verras, c'est un petit père courageux!! Et ethan, c cool si il va a la halte garderie, ca va le changer un peu dis moi!!! Alex, tes loulous vont bien?? Ama, c cool toutes ces bonnes nouvelles, tu vois, la roue tourne!! :wink: Et ton homme, toujours atteint de dormite aigue.?? :shock: Pat, je suis contente que nathan dorme enfin, et se calme, c genial!! Aller je vais au dodo, demain grosse journée, menage de toute la maison, et courses!!! beuuurkkkk!! Au fait, vous savez ce que nanou m'a dit aujourd'hui, enfin ce soir, il m'a dit "je comprends que les meres au foyer soient crevées!! c EPUISANT de gere la maison, le manger, le bebe" Il m'a bien fait rire, d'autant que j'avais fais a manger hier soir pour ce soir, et qu'il a pas fait le menage si ce n'est laver sdon assiette de midi!! wwooouuuaaahhh!! une petite medaille peut etre....???? aller, c bien parce que c'est lui!!! monsieur se met a comprendre qu'avec un bébé, on ne peut pas faire ce qu'on veut!! Et vu que g bossé toute la semaine, c lui qui l'avait toutes les apres midis!! :roll: Ah et puis un autre truc les filles, hier soir j'en était malade, j'ai voulu couper les ongles a ilhan, en plus quand il dormait pour pas qu'il bouge, et il a bougé quand meme, et j'ai coupe un petit bout de sa peau du petit doigt de la main droite!!!! Il s'est réveillé, a fait une petite bouche comme ca :( et a un peu pleuré!!!!! en plus il a un peu saigné!! j'en étais malade, j'en ai pleurer a chaude larmes!!!! la mere indigne!! :roll: :? Aller bonne nuit les cheries, je reviens demain, je suis en repos Gros bisous et bonne nuit, ou plutot bon debut de journee, puisque vous etes deja toutes couchées et que vous lirez mon message a votre réveil!! Bisous a toutes et desolée si g oublié qqu'un, je me rappelle pas de tout!! en plus les pipelettes Lili, alex et véra sont de retour!!!!! :shock: dur de suivre!!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 07:18
[b:97a12c5147]bonjour les filles[/b:97a12c5147] première aujourd'hui je profte qu'Eloan parle tout seul, et qu'Ethan dors encre pour mettre un petit mot. :arrow: noé tu n'est pas une mère indige, moi aussi ça m'est arrivé de coupé la peau a Ethan :oops: :oops: et j'ai faillit lui coupe aussi a Eloan :oops: :oops: heureusement pas de bobo :wink: :arrow: lili alors alison cette nuit ? et la crise d'hier elle a repris ? :arrow: sand profite d'Ethan, et reviens nous voir après :arrow: laurane alors toi aussi le bug avec le net ? j'espère que ça ne va pas être comme moi 2 mois sans le net :twisted: :twisted: :arrow: pat j'espère que pour nathan tout va très vite s'arranger. tu as quel traitement ? il on découvert la dysplasie a la naissance aussi ? :arrow: angie n'oublie pas le doc ! :arrow: bisous a toutes les ex mpettes
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 08:38
Bonjour les Mamas, Alors avant tout SAND WELCOME BACK et encore toutes mes felicitations !!! Ton fils est a croquer. Un très beau bébé. Tu as bien fait de le garder au chaud si longtemps... le resultat est merveilleux .... je craque :wink: ...heu... non Alison, il est encore trop petit... il faut attendre un petit peu .. :lol: :lol: :lol: Bon retour a ta maison avec tes pitchounettes. Profitez bien. BOn, alors sinon, petit passage rapide car Gyneco a 11h et departs vers 9h45 de la maison car avec le matos de la petite et la route (peut etre les bouchons... ca n'est pas la porte a coté, c'est mon ancienne gygy que j'adore!).... Angie = Chui contente que tu ailles ENFIN chez le doc. Tu me donneras des nouvelles hein ? Sinon, Alison a fait sa crise jusque 22h30 mais en "moins forte que d'habitude). Sa dernière tetée a été a 21h10..... puis... dodo jusque 6h du matin !!!!!!! Encore une nuit ENORME !!! JE n'en reviens pas :shock: :shock: Elle n'a pas encore tout a fait 6 semaines :wink: C'est surprenant d'ailleurs, elle devrait reteter vers 23h normalement... et bien non, Alison ne retete pas... :shock: En meme temps, elle fait un bon poids non ? Donc elle peut etre en autonomie. Et là, elle ecrase a nouveau depuis 7h15.....du coup, elle va avoir faim juste au moment ou je vais vouloir prendre la route... ca va etre compliqué .... je ne sais pas comment faire??? Dois-je la reveiller avant pour lui proposer un petit peu a manger.. quite a ce qu'elle redemande ensuite.... sinon, je ne pourrais jamais partir et risque d'etre en retard... ??? HELP ??? Donc, si je suis le parcours de Noe et Ilhan.... comme elle commence a faire ses nuits... elle ne devrait plus tarder a stopper ses crises du soir... n'est-ce pas ? Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 08:45
Heu..... [b:55be6e81b5]Cecile, Noé et Lauranne [/b:55be6e81b5]= Bon courage les filles. Vous avez des semaines et des journées de dingues.. ca fait un peu peur vu de chez moi :roll: :roll: Et dire que ce sera mon tour bientot :roll: Bisss a Thomas, Ilhan, Milla et Lilou :wink: [b:55be6e81b5] Pat [/b:55be6e81b5]= Bah oui, en lisant Vera hier, je pensais a NAhtan et sa dysplasie. Petit bonhomme. Tu en est ou d'ailleurs ? Toujours le lange calin ? [b:55be6e81b5]Vera[/b:55be6e81b5] = Se sont des petits coeurs.. effectivement... tu as bien recupere de ta grossesse ? Comment te sens-tu ? Parceque meme avec des petits coeurs a la maison... 2 bambins toute la semaine toute seule....ca n'est pas evident non ? [b:55be6e81b5]Ama [/b:55be6e81b5]= Bonjour ma belle. Passes une bonne journée entre bambins et cours a distance. A toute a l'heure. [b:55be6e81b5] Alex[/b:55be6e81b5] = Ahhahhahahah.... je savais que tu etais une pro d'internet !!! Bonne journée. [b:55be6e81b5] Angie[/b:55be6e81b5] = Bizzz a TEagan et bon courage pour le doc. Je penserai a toi lorsque je me ferais trifouiller la minette par gygy :roll: :roll: :evil: Heuu... n'y voit pas malice hein.... je veux dire que je penserai a toi qui sera chez le doc aussi et que tu n'aimes pas ca... comme moi je n'aime pas aller chez gygy ! Rrrooooohhhh... faut tout justifier sur ce fofo :roll: Z'avez l'esprit mal tourné quend meme les filles !!!! Noé = On n'est pas des piplettes Vera, Alex et moi.. pas VRAI !!! Bon, aller, je vous laisse, je vais finir de me preparer et de ranger l'appartement avant notre depart avec la puce. Lili :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 08:51
[quote:870225ebe2="Lilicripette"] Et là, elle ecrase a nouveau depuis 7h15.....du coup, elle va avoir faim juste au moment ou je vais vouloir prendre la route... ca va etre compliqué .... je ne sais pas comment faire??? Dois-je la reveiller avant pour lui proposer un petit peu a manger.. quite a ce qu'elle redemande ensuite.... sinon, je ne pourrais jamais partir et risque d'etre en retard... ??? HELP ??? Lili :wink:[/quote:870225ebe2] lili moi quand j'avais un rdv et qu'il tomber au moment u bib, je réveiller Eloan avant pour lui donner son bib complet. et pouvoir partir l'esprit tranquille (sans l'angoisse de l'heure du bib)
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 09:10
[quote:8c3eee7ad4="Lilicripette"] Pat [/b]= Bah oui, en lisant Vera hier, je pensais a NAhtan et sa dysplasie. Petit bonhomme. Tu en est ou d'ailleurs ? Toujours le lange calin ? [b:8c3eee7ad4]Vera[/b:8c3eee7ad4] = Se sont des petits coeurs.. effectivement... tu as bien recupere de ta grossesse ? Comment te sens-tu ? Parceque meme avec des petits coeurs a la maison... 2 bambins toute la semaine toute seule....ca n'est pas evident non ? Lili :wink:[/quote:8c3eee7ad4] :arrow: [color=blue:8c3eee7ad4]ah Eloan viens de s'endormir sur maman :wink: alors message a 1 main :wink: oui lili tu as raison pauvre petit nathan. ça me ramène quelques mois plutôt, quand a la naissance il m'ont dit qu'eloan avait une dysplasie. et que je devais le langer en abduction, pour 1 mois plus tard me dire qu'il fallait que je mette un lange câlin (les pauvres :cry: une vrai torture ce lange :cry: ) j'ai de la peine pour nathan (surtout que pour Eloan ça s'arrange) pleins de bonne ondes et j'espère que tout va très vite se remettre. :arrow: j'ai bien récuperer de ma grossesse (j'ai perdu tout mes kilos, et suis revenu a mon poids de base) je me sent mieux, mêm si certains jours, il m'arrive encore de penser a cette fin de grossesse, ce malaise de + de 4H, cette suspicion de flébite, de savoir si Eloan aller grossir ou non, si elle déclenché ou pas... pour au final accouché a 36sa (de penser que ça aurai pu mal ce finir avec les 2 tour du cordon autour de son cou) mais il me suffit de voir Eloan près de moi, dans mes bras pour que j'oublie pour un moment ces tracas de grossesse. en plus seule toute la semaine, il a des semaine ou ils sont tout les 2 adorable et des jours ou ils en ont décidé autrements (parfois c'est la chorale :shock: :wink: heureusement ça passe vite :wink: [/color:8c3eee7ad4]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 09:32
[quote:4a93112113="véra-lou"] :arrow: j'ai bien récuperer de ma grossesse (j'ai perdu tout mes kilos, et suis revenu a mon poids de base) je me sent mieux, mêm si certains jours, il m'arrive encore de penser a cette fin de grossesse, ce malaise de + de 4H, cette suspicion de flébite, de savoir si Eloan aller grossir ou non, si elle déclenché ou pas... pour au final accouché a 36sa (de penser que ça aurai pu mal ce finir avec les 2 tour du cordon autour de son cou) mais il me suffit de voir Eloan près de moi, dans mes bras pour que j'oublie pour un moment ces tracas de grossesse. en plus seule toute la semaine, il a des semaine ou ils sont tout les 2 adorable et des jours ou ils en ont décidé autrements (parfois c'est la chorale :shock: :wink: heureusement ça passe vite :wink: [/color][/quote:4a93112113] De la main gauche pendant que ma Princesse tete.... Oui, j'imagine que toutes ces etapes sont encore bien fraiches dans ta memoire. Mais....ca se tassera avec le temps....j'en suis certaine. De mon cote, hier, je regardais ma fille et pensais a mon amniocentese....aux questions que nous nous sommes^posées avec mon mari ....en cas de malformation...que faire..... et ca me rends toujours triste de penser a tout cela lorsque je vois ses grands yeux bleus me fixer avecbeaucoup d'intensité ...... bref... nos petits bouts sont la...c'est ce qui compte :wink: Je suis contente que tu ailles bien et bravo pour ton poids !!!! Lili :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 09:41
coucou message à 1 main et sans oreilles puisq thomas essaie de choper le clavier en gueulant! en plus il me pète dessus, c une usine à gaz....au secours je vais mourir à cause de la puanteur! je reviens + tard
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 09:46
[quote:85e248824a="cécile21000"]coucou en plus il me pète dessus, c une usine à gaz....au secours je vais mourir à cause de la puanteur! je reviens + tard[/quote:85e248824a] :lol: :lol: :lol:
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 10:21
COUCOU bon retour chez toi sand il est très beau ton petit bout !! J'ai un peu temps alors je viens vite sur le fofo :D :D Véra, Lili il m'arrive aussi de penser aux complications d'Arthur quand je le regarde et je me dis que malgré tout il est là, il va bien mais c'est vrai qu'il m'arrive encore d'avoir quelques coups de bluz. Je pense que ça passera avec le temps. Il grandit de jour en jour maintenant il essaye d'attraper tout ce qui est à sa portée c'est rigolo. Et puis pour celles qui n'ont pas repris le boulot, vous verrez que quand vous rentrez le soir après une journée toute pourri et qu'il vous sourit on oubli tout et y a rien de mieux pour rebooster. Je repasserai dans le journée, je vous de gros bisous et à vos loulous aussi
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 10:30
coucou les filles! Je vois que vous etes toutes les 3 des pros du message a une main!! et bien moi je l'ai posé pour vous mettre un petit mot et monsieur GROGNE!! si si!! il grogne vraiment en me regardant mécontent!!!!! :roll: :roll: Lili, ilhan a fait ses nuits lorsque nous étions en vacances, et les crises se sont estompées peu a peu, donc je ne sais pas si ca se passera pareil, mais plus il trouvent leur rythme et plus ils s'apaisent aussi je pense! Hey, tu dis qu'on a l'esprit mal placé, mais en meme tps, tu lance des perches grosses comme un baobab!!!! :shock: :shock: :wink: Aller bon trifouillage de minette!! Cécile, euh... t'es sûr que ce que tu lui donne amnger est encore bon???? :shock: :shock: :D :D Véra, c'est vrai que moi aussi je repense souvent a tout ce qu'on a vécu pendant la grossesse (meme si g t une des moins grave mapette) et surtout ce qui c passé après la naissance, et tout ce qui continue, et la j'en ai les larmes aux yeux, alors meme si ilhan dort, je v le regarder 5 minutes dans son lit, et ca me rassure de le voir la! meme si tout n'est pas fini!!! Pfff rien envie de faire et pourtant j'ai beaucoup de chosesde prévues!! Alors aller je v me motiver, coucher mon loustic qui se frotte les yeux, et en avant pour l'astiquage de maison!!!!! :? :? A tout a l'heure les minettes! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.