MAP : traitement, questions, effets secondaires ............ (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 21:21
bon alors angie, qu'a dit le doc ? Et non...je te lacherai pas tant que tu n'en aura pas vu un, c'est trop important :wink: Cécile, j'ai bien l'impression que c'est bien une allergie aux plv...je lui ai quand meme redonne le nutramigen (vu que maintenant il vomit le nan ar) et là pratiquement pas de crise, il s'est rendormi...après avoir déjà bien dormi après le bibi d'avant (au nutramigen aussi), donc... Merci pour le tuyau sur les farines car j'y avais pas du tout pensé ! :? Ca va se compliquer !!! Lili, t'inquiète tes kilos vont partir tout seul meme si tu manges beaucoup, surtout grâce à l'allaitement, seulement... pour rentrer dans tes pantalons, n'oublie pas qu'il faut aussi que les os de ton bassin reprennent leurs place initiale et ça ça prend un petit peu plus de temp. Donc, no stress. Laurane, noé...vous êtes ou ???????????? [b:3883144c6f]ANGIE VA VOIR LE DOCTEUR... ANGIE EST MALADE ET ELLE VEUT PAS VOIR LE DOCTEUR ... C'EST PAS BIEN [/b:3883144c6f] Bisous les filles
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 22:54
[color=indigo:f7228892a0]coucou les filles !! Moi rien que de bonnes nouvelles pour moi :D Alors je vais suivre ma formation en cours de jour , 4 jours par semaine. Lu , mar , jeu et vendredi .Ils organisent des stages en milieu hospitalier et médical , puis ensuite on as plus facile pour trouver un emploi par la suite, vu quon as de l'experience .et que le certificat est reconnu !! Alors les frais de transport son entièrement rembourser :D, les frais de garderie c'est 4 euro par enfant / jour . Et ils remboursent 4 euro par enfant / par jour :lol: :lol: donc ça sera gratos aussi :D , bon c juste 5 heures donc si ils restent plus longtemps ben c 50 ct en supplément :roll: , Mais comme ma formation collabore avec le forem ben je reçois 1 euro par heure pour suivre cette formation donc a peu pres 86 euro en plus par mois :D .... Donc tout est nickel chrome :D!!! Demain je vais prendre rdv avec la crêche pour voir comment ça se passe chez eux , ce quil faudra que je fasse , prépare , amène etc ... Ben je ne dis pas j'aurai un pincement (une sacré pincement ) au coeur pasque je n'ai encore jamais été séparer de mes enfants avant :cry: ... Alors les bonne nouvelles n'en finissent pas :D je viens de recevoir un check de mon pere que j'ai retrouver il y as un mois que je n'avais plus vus depuis 15 ans ! ! et il vas faire ça chaque mois :D ben faut dire qu'il n'as jamais payer les pensions allimentaires a ma mere donc ptetre que du coup ben il as des remords ... ET je vais me faire rembourser 206 euro , de trop payer depuis Mai 2007 .... donc je vous dit pas comme je suis contenteeeuuuhhh !!! :lol: ben oui apres toutes ces merdes qui me sont arrivée ça fait du bien d'avoir un peu (beaucoup) de bol :lol: je vous embrasse !! je vous meterai un msg a chacune d'entre vous demain !! bisous [/color:f7228892a0]
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 23:21
Angie c'est pas serieux ca!! :evil: il faut faire gaffe avec ce genre de choses tu sais!!! :x :wink: je pense a vous toutes!! ca y est grey's anatomy est fini,je suis contente que la saison 4 ai commencé!!! :D Lou va chez le pediatre samedi matin a 9h30,pour 2 vaccins!! :? Vendredi elle aura deja 2 mois que ca passe!! :roll: J'espere que tout le monde va bien? biz alex :wink:
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 06:33
coucou les filles!! prem's aujourd'hui. Arthur c'est réveillé à 5 heure et pas moyen de me rendormir du coup j'ai regardé les épisodes de grey's anatomy d'hier. Je continue de vous lire et pense bien à vous ma directrice a démissionné hier du coup c'est la pagaille générale !!! J'essayerai de repasser vous voir dans la journée gros bisous à toutes et bonne journée
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 08:47
[quote:72c0b1e6c6="cécile21000"] Comment te dire moi j'ai laissé faire naturellement et il a sauté tout seul sa tétée de la nuit..mais bon après ce fut très chaotique alors je sais pas si c un bon exemple! fais comme tu le sens! Je sais que Thomas a commencé à mieux se régler quand on a commencé le rituel du soir avec dodo toujours à la même heure (19h30-20h) Pour les allergies, c assez récent la découverte, disons qu'on a observer des trucs pas nets au mois d'aout et en septembre on a eu la confirmation q Thomas est bien allergique aux protéines de lait de vache (Pat, j'espère q c pas a pour Nathan!). Depuis on sait q la pêche et l'aubergine lui déclenche des urticiaures (donc re-allergies) et on soupçonne certaines pommes, le boeuf et certains haricots! Voilà donc on fera un point avec l'allergo début su mois prochain![/quote:72c0b1e6c6] Salut cecile, Merci beaucoup pour tes reponses. Te souviens tu a quel age tu as commence le rituel du soir ? Comment faire si les tetées de fin d'après midi tombent mal pour imposer une heure de coucher ? HELP ? Dis donc, c'est important les allergies de Thomas. Je pensais que l'allaitement diminuait beaucoup les allergies... :roll: Effectivement, vivement le RDV chez l'allergo. Il va certaienement le desensibiliser progressivement.... rrahhhhalalalla..... la patience est la meilleure amie de la maman ! Bon courage ma belle. Tu me fais toujours bien rire avec tes eleves. Tu fais un beau metier. HEu... oui, j'oubliais, bonne chance pour les correcitons. C'est du boulot, je le sais, ma mere enseigne egalement :wink: Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 08:57
Bonjour a toutes les Ex-Mapettes, Bon, alors, les petits messages du jour: [b:f14d6d0c4f]Johanne [/b:f14d6d0c4f]= Merci pour ton message sur les Kgs. Ca donne de l'espoir./ En meme temps, je decouvre ta photo (tu es toute mimi, tu aurais du nous en mettre avant des photos de toi. C'est sympa de mettre un visage sur un nom :wink: ) et je vois que tu es toute menue... [b:f14d6d0c4f]Vera[/b:f14d6d0c4f] =Merci aussi pour ton temoignage sur le poids. Ca va dans le bon sens.. ca me rassure un petit peu. Je ne me voyais pas changer 100% de ma garde robe (bonjour le budget !!!! ). Ca fait vraiment plaisir que tu sois revenue sur le fofo :wink: [b:f14d6d0c4f]Pat [/b:f14d6d0c4f]= Ca doit te soulager de voir NAthan dormir comme cela et tout apaisé !!! ENFIN ! TU as l'air d'avoir solutionné son probleme. Je croise les doigts. Bon couragePAt. Et oui, tu as raison (encore!!!), il faut que les os du bassin reprennent leur place . C'esst pour cela que tous mes pantalons bloquent au niveau des hanches et de la taille.. et que les 38 je peux les passer mais pas les fermer ! OUF... et alors je vais patienter... [b:f14d6d0c4f] Cecile [/b:f14d6d0c4f]= Bah, je t'ai mis un messge entier pour toi toute seule juste avant héhéhéhé.... que veux-tu..... je T'AIMEUUUUU ! :wink: [b:f14d6d0c4f]Cec[/b:f14d6d0c4f] = Bon courage alors si c'est le boxon suite a la demission. Nous lit pas trop et bosse !!!! Sinon, tu n'auras pas ton année ma belle. Non, en fait, viens nous lire, ca nous fait TROP plaisir :wink: [b:f14d6d0c4f]Angie[/b:f14d6d0c4f] = Toi ma belle, je te mets un autre messge rien que pour toi dans 2 secondes ! Tu vas voir de quel bois je me chauffe ! :evil: [b:f14d6d0c4f]Ama[/b:f14d6d0c4f] = et bien je me rejouis pour toi. Que des bonnes nouvelles. Profites, profites , profites. TU l'as bien merité. Bon courage aussi pour tes cours. Pour la creche, tu nous raconteras ton premier contact ? [b:f14d6d0c4f]Noé, Lauranne, Mandine[/b:f14d6d0c4f] ????? Z'etes OU ????
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 09:00
[b:7a2d904083]ANGIE [/b:7a2d904083]= Pas de nouvelles de toi hier soir sur le forum, je te pensais aux URGENCE !!!!!! Je reve ?????? Tu es ENCORE là !!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: Serieusmeent, tu decon**s là !!!!!! PAs contente du tout du tout Lili !!!!! [color=darkblue:7a2d904083][size=18:7a2d904083][b:7a2d904083]Pour boycotter Angie jusque sa visite chez le doc ..... TAPEZ 1[/b:7a2d904083][/size:7a2d904083][/color:7a2d904083] Non mais ! Aller, file !!!! et reviens vite nous donner des nouvelles a ton retour (parceque tu nous manques deja et que l'on ne veut pas qu'il t'arrive des tracas !!!). NB: Pat, heureusement, que tu es là !!!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 10:39
Bonjour les mapettes, Merci pour tous vos messages!!! Pat je suis désolée de ce qui t'es arrivé et j'éspère aussi que ça se passera mieux pour ma belle soeur, j'aurais des nouvelles cet aprèm. Lili moi aussi ça me fais super plaisir de te lire, tu avais disparu, on a fait un post dans les amitiés vient nous faire un ptit coucou de temps en temps. :D Sinon pour nous tout se passe bien et je suis trop contente avec mes 2 ptits bonhommes, Hugo est adorable avec son frère. Parfois, meme souvent c'est la course à la maison car en plus Alexis a quelques petits soucis de santé donc pas mal d'examens à faire mais j'éspère que ça va vite passer. Et toi ça à l'air d'aller avec ta puce? Bisous, Elo.
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 10:46
[b:b15f8d5975]ANGIE A TOUJOURS PAS ETE CHEZ LE DOC.....COMME DIS LILI TAPEZ 1...ALLEZ ANGIE CHEZ LE DOC ET VIENS NOUS DIRE QUOI...[/b:b15f8d5975] Bon, je reste pas, mon loulou a faim, mais je reviens après, c'est promis bisous
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 10:56
Pat, Angie me dit de te dire que la poste est fermée... elle y retourne demain. Je ne sais pas ou elle est, j'espère chez le doc !!! Je mene l'enquete et je reviens cafter ! Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 11:21
[color=indigo:362e74b2d6][size=18:362e74b2d6][b:362e74b2d6]Angie n'est PAS chez le doc !!!!!! TAPEZ 1!!!!!!![/b:362e74b2d6][/size:362e74b2d6][/color:362e74b2d6]
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 12:12
C'est pas vrai qu'angie n'est pas aller chez le doc, comme dit lili [b:27808ac01c]ANGIE N'EST PAS CHEZ LE DOC TAPEZ 1[/b:27808ac01c]
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 12:40
[b:bb267b669e]bonjour les filles[/b:bb267b669e] pour commencer [color=red:bb267b669e]moi aussi je TAPE 1[/color:bb267b669e][size=18:bb267b669e][/size:bb267b669e] moi ça va bien dormi, Eloan a dormi de 21H à 8H, et Ethan a dormi jusque 8h30. je vais aller leur donner leur bain et les mettre a la sieste "enfin surtout Eloan" car ethan fais de moins en moins de sieste. je reviens plutard mettre un message a toutes. n'oublier pas [size=18:bb267b669e][/size:bb267b669e][color=red:bb267b669e]TAPEZ 1[/color:bb267b669e]
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 12:57
re coucou, Bon alors tout d'abord... [b:82241e1af3]ANGIE ON VA VENIR TE BOTTER LES FESSES...NAN MAIS T'ATTEND QUOI ???? ETRE HOSPITALISEE AVEC TES REINS FOUTUS OU QUOI... VA CHEZ LE DOCTEUR BON SANG !!!![/b:82241e1af3] Ensuite :wink: , Elo, viens nous dire quoi quand t'aura des nouvelles. Ama, super contente pour toi...profites en, c'est pas tout les jours qu'on a un peu de chance !!!! Bon, loulou a de nouveau super bien dormi cette nuit :D alors, coïncidence ou nouveau lait...??? Cécile, courage pour corriger les copies... :wink: J'adore tes histoires d'élèves...j'en veux encore !!!! Cec, bon courage au boulot alors... Ben, on n'a plus de nouvelles de Laurane et Noé...???? :cry: ou sont elles ? Lili, comment va avec Alison ? Elle t'a refait une nuit ou pas ? Et oui, normalement l'allaitement diminue fortement les allergies (en faisant quand meme attention à ce qu'on mange), mais donc justement si cécile n'avait pas allaité, les allergies de Thomas auraient été encore plus forte :? Pleins de gros bisous à toutes (je reviens régulièrement pour voir si Angie a toujours besoin qu'on vienne lui botter les fesses)
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 13:43
RApide passage eclair pour vous dire : Angie ne fais plus pipi rouge donc elle pense que ca n'est pas la peine d'aller chez le doc. [b:73cbc40320][size=18:73cbc40320]TAPEZ 1[/size:73cbc40320][/b:73cbc40320] si vous pensez qu'elle doit quand meme aller chez le doc ! Sinon... bah... ? Elo = Tu nous tiens informées n'est-ce pas? ET on petit bout, qu'a-t-il comme soucis de santé ? Tu sais, je crois que tous nos petits bouts ont chacun des petits soucis. J'espère que ca n'est pas trop grave ? Mandine = Salut ma belle. Tu sais que pour Alison, nous hesitions jusqu'au joru de sa naissance avec Amandine... :wink: C'est drole. Je t'embrasse. Bon, j'ai ma petite glouton qui semble se reveiller (enfin, en fait, je l'ai mise dans son lit mais elle n'a pas dormi du tout... elle me fait cela 1 fois par jour generalement). Dois-je la mettre dans son transat pour son eveil plutot que dans son lit ? Elle a 5 semaines et 3 jours... elle n,e doit pas dormir tout le temps entre chaque tetée ??? Vera et Pat, petit coucou. Heu, Alison n'a pas teté la nuit dernière entre 0h30 et 6h30. Donc dormi de 1h30 à 6h30. C'est bien hein ??? Aller, j'y vais, elle m'appelle cette fois. Je reviens a 1 main :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.