MAP : traitement, questions, effets secondaires ............ (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 14:55
[quote:bb479be6f9="pat1412"]coucou, ben les filles...hier soir j'ai donc donné le nutramigen à nathan et comme je vous ai dit comme c'est pas epaissit je suis repassée au AR pour eviter le reflux...alors le 1er, il a pas voulu me le boire, le 2ème il l'a bu...et a tout revomi !!!!! vous pensez que ça peut etre parce que son petit corp "veut" le lait sans plv maintenant qu'il en a eu, parce qu'effectivement il serait allergique aux plv. je sais pas si je me fais bien comprendre... :? (le tout à une main !!!) bisous[/quote:bb479be6f9] Bah, on dirait bien oui.... mais Pat, pourquoi ne plus lui donner le lait sans plv ???? Desolée si j'ai loupé un truc.. :oops:
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 15:12
[quote:5863e8654c="Elo63"]Bonjour les mapettes, je suis une mamaout, et je sais de source sur (Alex et Lili) que vous êtes super sympa donc je me permet de vous demander si l'une de vous a eu une rupture de la poche des eaux très tot ou un grand prématuré? J'ai ma belle soeur qui est enceinte de 4 mois et demi qui a eu une rupture de la poche des eaux et est hospitalisée, dans le meilleur des cas sa fille naitra début décembre (par césa) alors qu'elle était prévu pour mi février. J'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous pouvait me faire partager son expérience, merci.[/quote:5863e8654c] Coucou elo!! comme tu le sait je n'ai pas rompu prematurément,mon col ete ouvert pendant la grossesse,pis beaucoup de contraction,malgres tout comme tu le sais aussi elle est arrivée presque 1 mois avant le terme! Donc je ne pourrais pas trop te renseigner pour la rupture de la poche,sauf que si ils l'hospitalisent c'est pour veiller a ce que bébé ne fasse pas d'infection! je souhaite pleins de courage a ta belle soeur!!et lui souhaite également que tout se passe bien!! biz alex
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 16:24
[quote:3ea779b227="angiejulie"]Moquez vous de ma boule ouais ! En attendant je pisse rouge depuis hier soir, crevée tout le temps et mal aux reins ... C'est super jouasse avec Teagan qui me gonfle à râler toute la journée. Pat' :arrow: Je vais en courses ce soir je te mp en revenant. Bisous à toutes.[/quote:3ea779b227] :shock: :shock: :shock: Heu.. là... il faudrait peut etre aller chez le doc quand meme Angie !!! Tu "pisses rouge" ?????? Serieusement, tu as pris RDV chez le doc ? Courage ma belle, Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 16:44
[quote:6f76f86286="angiejulie"]Non j'ai pas pris rdv, ça me gonfle tout ça, j'ai qu'une envie c'est me cacher sous ma couette et avoir une semaine juste pour moi ! Quoi ? Comment ça c'est pas possible ? :evil:[/quote:6f76f86286] Ma petite poulette.... tu peux faire les 2... prendre RDV chez le doc et apres, te cacher sous ta couette. Bon, pour la semaine rien que pour toi, là, il faudra attendre les 18 ans de Teagan... hein.... :? :? Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 17:05
[quote:912b4eea77="angiejulie"]Bon j'ai appellé un doc' ... Qui est absent et qui dit même pas si faut prendre rdv ou y aller à l'arrache. J'ai pas envie d'y aller avec Teagan, attendre 4 heures au milieu de tous ces microbes :roll: Heu pour la semaine toute seule ... J'en ai parlé à Noé mais pour mes 22 ans je me casse seule 3/4 jours ou avec une tchoupine ![/quote:912b4eea77] Trouves un autre doc qui prend avec RDV.. ce sera plus simple si tu emmenes Teagan. Personne nez peut te le garder 2h pres de chez toi ? Ce serait peut etre mieux pour vous 2 ? Tu me dis des que tu as ton RDV ? Moi c'est gygy vendredi... pas super envie d'ecarter les pattes. Je pense que j'ai une mycose en plus :shock: :roll: :roll:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 17:06
heu...Angie, si j'étais toi soit j'irai quand meme voir le doc, soit j'irai aux urgences !!! Si tu "pisses rouge" comme tu dis, c'est probablement que tu as une infection et il est fort possible que ça remonte (si ce n'est déjà fait) aux reins !!!! Et la ça devient vraiment sérieux !!!!!!!!!!!!!!!! Surtout que tu dis justement que tu as mal aux reins... TU VAS ALLER VOIR LE DOC OU FAUT VENIR TE BOTTER LES FESSES ET T'Y AMENER DE FOOOOOOOOOOOOORRRRCEEEEEUUUUUU !!!!!!!!!!!!! Et par pur hazard.... ta boule...ne serait ce pas un ganglion qui aurait sérieusement gonflé...dû (peut être :wink: ) à l'infection précisément !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 17:09
[quote:b9a63400db="pat1412"]heu...Angie, si j'étais toi soit j'irai quand meme voir le doc, soit j'irai aux urgences !!! Si tu "pisses rouge" comme tu dis, c'est probablement que tu as une infection et il est fort possible que ça remonte (si ce n'est déjà fait) aux reins !!!! Et la ça devient vraiment sérieux !!!!!!!!!!!!!!!! Surtout que tu dis justement que tu as mal aux reins... TU VAS ALLER VOIR LE DOC OU FAUT VENIR TE BOTTER LES FESSES ET T'Y AMENER DE FOOOOOOOOOOOOORRRRCEEEEEUUUUUU !!!!!!!!!!!!! Et par pur hazard.... ta boule...ne serait ce pas un ganglion qui aurait sérieusement gonflé...dû (peut être :wink: ) à l'infection précisément ![/quote:b9a63400db] Mais tu es TROP FORTE notre Pat Nationale (enfin... Franco Belge plutot !!!). C'est evident !!!!!! [size=18:b9a63400db][b:b9a63400db]Angie, faut y aller là !!!!! [/b:b9a63400db][/size:b9a63400db]:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 18:34
Ooohhhhh les Fiiiillllleees !!! Il est 18h30... heure officielle de la crise et je me suis debrouillée pour coucher Alison a 17h50. Elle a gazouillé et m'a appelé depuis sa chambre... mais je n'ai pas repondu... pour finalement s'endormir à 18h15.. et là... elle dort.... :shock: :shock: :shock: Heu.... je reve ?? Vous pensez qu'elle va decaller sa crise a son heure de reveil ? :roll: :roll: Ca alors !! Trop cool . Mon Homme doit rentrer vers 19h30 pour le bain... j'espère qu'elle va encore dormir 1h... sinon le bain sera fichu car elle aura faim et je ne peux pas lui donner le bain tout de suite après la tetée... ca lui couperait la diugestion et avec son reflux ca n'est pas recommandé :!: Bon, je vous raconterai cela. Lili :wink: NB : Bon retour aux travailleuses
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 18:39
Hey, Ca y est les filles, je commence a me prendre en mains....héhéhé... : - RDV gyneco vendredi - Dans 15 jous j'ai 3 RDV pour debuter la reeducation du periné - Dans 15 jours aussi j'ai 1 RDV chez l'Ostheo (YESSSS... ca va trop me faire du bien ca !!!! ) Voilà, chui SUPER contente ! HEu, vous savez que depuis mas sortie de la mater, je n'ai pas perdu 1 gramme.... c'est l'allaitement, ca me donne de ces fringales !!! J'ai tjs 4 kgs en stocks + 2kg de ma fausse couche d'avant Alison.... donc 6kg au compteur ! Je faisais du 36/38 (parfois) et là je ne rentre meme plus dans mes "grtands" 38! Je ne rentre que dans mes jeans de grossesse en 38 et sinon dans du 40 :roll: Vous pensez que ca reviendra dans quelques mois ? Je sais que lorsque je reprendrais le sport, ca ira mieux mais bon, ca ne sera pas avant decembre voir janvier (après rééduc periné et abdos)... donc.. j'aimerai bien retrouver ma ligne avant janvier !!! Merci pour vos reponses, Lili :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 19:01
[quote:aa47a9e253="Lilicripette"]Hey, HEu, vous savez que depuis mas sortie de la mater, je n'ai pas perdu 1 gramme.... Vous pensez que ca reviendra dans quelques mois ? Lili :wink:[/quote:aa47a9e253] oui lili tu va retrouver ta ligne bien avant janvier :wink: ta puce est née il y a 1 mois il faut laisser encore un peu de temps a ton corps pour se remettre :wink: moi aussi après mon accouchement j'étais impatiente et aurait voulu remettre mes habit d'avant grossesse, :shock: mais il a fallu 2mois pour que je retrouve mon poids de départ :lol: allez courage Lili ça va vite arrivé, en plus toi tu es sportive tout le contraire de moi (en plus je n'ai même pas fais de réeducation périnéal)
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 19:24
bjr les filles. t'inquiete pas lili moi aussi j'allaite et j'ai tout le temps faim ,pour mon premier c'été pareil et au bout de quelques mois j'été plus mince qu'avant la grossesse sans effort,pour l'instant il faut recuperer. :wink: bisous a toute les mapettes. :wink: .
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 19:56
[quote:aaa3ea112a="Lilicripette"]C'est cool car elle ne se reveille plus qu'une fois par nuit :D et si j'arrive a retarder sa derniere tetée jusque 23h... elle fera ses nuits !! Cecile = Tu penses qu'il faut que je la pousse dans ce sens quitte a la faire pleurer entre 2 tetées pour l'aidrer a se regler ou bien va-t-elle se regler naturellement ? Pour Thomas ca s'est fait naturellement ? Heu.... j'ai loupé un episode avec les allergies de Thomas.... :oops: :oops: bah oui, j'ai pas mal deserté le forum à la naissance d'Alison :wink: J'espere que l'alergologue va vite le guerir! [/quote:aaa3ea112a] Comment te dire moi j'ai laissé faire naturellement et il a sauté tout seul sa tétée de la nuit..mais bon après ce fut très chaotique alors je sais pas si c un bon exemple! fais comme tu le sens! Je sais que Thomas a commencé à mieux se régler quand on a commencé le rituel du soir avec dodo toujours à la même heure (19h30-20h) Pour les allergies, c assez récent la découverte, disons qu'on a observer des trucs pas nets au mois d'aout et en septembre on a eu la confirmation q Thomas est bien allergique aux protéines de lait de vache (Pat, j'espère q c pas a pour Nathan!). Depuis on sait q la pêche et l'aubergine lui déclenche des urticiaures (donc re-allergies) et on soupçonne certaines pommes, le boeuf et certains haricots! Voilà donc on fera un point avec l'allergo début su mois prochain!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 20:05
[quote:34db503763="amaryllis"] cecile : Eh pas de mal sur les secretaires hein c'est ce que j'exerce à faire Enfin on vas dire que je serai l'exeption qui confirmera la règle Super pour ton rdv , mais bizare qu'il faille que tu attende 1 mois , et entre temps tu le nourit avec quoi ?[/quote:34db503763] ben je fais comme maintenant hein, je le laisse crever la dalle...non je plaisante! pour l'instant c excessivement varié, il mange : pomme/poire/banane et carotte/courgette/jambon!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 20:10
:arrow: angie : alors cette boule, elle a été voir un doc! du coup je me dis q Pat est bien maligne car elle pourrait avoir trouvé la solution du "mystère de ta boule" :arrow: noé : alors ça va? pas de problème en voiture? :arrow: pat : si Nathan est bien allergique aux plv, fais gaffe aux farines épaississantes q tu mettras dans son lait, bcp contiennent de la caséine (qui est une plv) :arrow: vera : y en a marre de ton FAI tout pourri qui fait pleins de bug! :arrow: laurane : t'es OU??? :arrow: johanne, lili : c dingue comme on a faim pendant l'allaitement, le pire c pendant les poussées de croissance! je dévore tout ce qui se trouve à portée et dans les 10 jours, on se rend compte q Thomas a pris des cm! par contre moi j'ai perdu tous mes kilos mais je mange n'importe comment (disons plus sucré q je ne devrais) et je prends pas un gramme! :arrow: mandine, alex, cec...je pense aussi à vous
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 20:13
Donc aujourd'hui c'était journée interro pour tout le monde! Ben ils ont pas aimé! :lol: :lol: moi j'aime pas trop maintenant j'ai 3 gros tas de copies à corriger :roll: :? Mon gothique (pour celle qui veulent tjs savoir!) a customiser sonsac en dessinant une superbe tête de mort (assorti à son foulard déjà customisé)! En tout cas, il a peut être un look décalé par rapport aux autres, mais LUI il bosse au moins! Dans la rubrique "je traîne des boulets" : deux élèves se sont roussis les poils de mains aujourd'hui et j'ai eu un début d'incendie de poubelle! Je crois qu'ils supportent pas le stress du TP colle! :roll: Demain, j'espère qu'il y aura des survivants! bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.