MAP : traitement, questions, effets secondaires ............ (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 21:22
[quote:43e6dfb687="angiejulie"]T'en fais pas ça passera les crises, elle décompresse c'est tout. Quand elle sera bien calée dans son rythme ça partira :wink:[/quote:43e6dfb687] qu'elle t'entende .... la c'est tetée sein droit donc j'ecris main gauche (dur dur pour une droitiere !!!). J'espere qu'elle dormira ensuite.Idempour Teagan. Bon alors Toulouse ?????
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 21:24
Hello!!! Je suis rentré d'un super we de normandie!! hier je suis passé juste vous dire "salut"!!parce qu'en fait j'ai eu un soucis de clavier!!! :? j'espere que tout le monde va bien? lili trop belle ta puce!!! comment va Milla?teagan?Ilhan?Eloan?Luka?Nathan et tout les autres bébés des mapettes? [size=24:2da178ad5a]Felicitation Sand et bienvenue a Ethan dans ce monde!!!![/size:2da178ad5a] :D Cecile comment ca va avec la nounou? Bemour,c'est quand tu veux notre rencontre!!!je suis opérationnelle!!! :D
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 07:26
salut :arrow: laurane : quel week end! :arrow: noé : alors cette 2e journée? :arrow: angie : ta boule ça ressemble plus à un bouton SUR la peau ou à quelque chose DANS la gorge (style qd t'avale ça te gêne)...et t'as vu lili a fait la même blague toute pourrie q moi! :lol: :arrow: lili : pour l'allaitement : non je ne tire pas la journée, j'ai rendu mon tire lait au mois de juillet (même si j'ai du en louer un pour le début septembre)! y a aucun problème de stimulation, juste le matin et le soir et ça se passe bien! pour l'oreille d'Alison : moi j'irais consulter, on sait jamais, ça fait pas de mal et pis t'es rassurée au moins! Et d'abord les médecins ont l'habitude des jeunes mamans! Pour les crises du soir : Thomas a jamais vraiment fait de crises le soir, lui c'était plutôt tout au long de la journée! Pour l'éveil : comme Angie, vers 3 semaines-1 mois, Mr voulait toujours regarder autour de lui et commençait doucement à comprendre que ses mains étaient à lui! :arrow: mandine, cec, alex, ama, vera : bonne journée
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 07:33
Première partie : ma nounou : bon toujours le bordel au niveau du sommeil! hier j'ai déposé Thomas à 14h, il baillait et était visiblement fatigué --> il a pas dormi de l'aprèm et c chéri qui l'a recouché en le récupérant à 17h30! Cette nuit j'ai dormi avec une serviette et aujourd'hui je vais lui dire de la mettre dans le lit de Thomas pour qu'il ait mon odeur! J'espère q ça marchera Deuxième partie l'allergologue ou comment entourlouper une secrétaire : "bonjour je voudrais un rdv!" "[b:3c79e54713]ouiiiiiiiiiiii.... quel médecin vous envoie[/b:3c79e54713]?" "euh je sais pas son nom, c'était les urgences de l'hopital" "[b:3c79e54713]ah mais il me faut ABSOLUMENT un nom, ça doit être marqué sur les ordonnances[/b:3c79e54713]" "euh je suis au travail là donc j'ai pas les papiers" "[b:3c79e54713]bon je vous donne un rdv mais il faut AB-SO-LU-MENT que vous me donniez le nom du médecin quand vous viendrez[/b:3c79e54713]!" C ce qui s'est passé mot pour mot : enfin le principal c que je l'ai mon rdv et elle ira se brosser le derrière avec sa lime à ongle si elle veut m'emmerder! Donc le 7 novembre (bah oui, comme c pas pas respiratoire, elle m'a repoussé un peu, je voulais pas mentir la dessus) je vais voir un allergologue! j'ai hâte! bon ça va être difficile pour moi de passer aujourd'hui et demain car j'ai deux classes en TP contrôle! bonne journée
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 08:53
[b:2e7f1763d4]bonjour les filles[/b:2e7f1763d4] hier j'étais venu pour vos dire bonsoir,mais j'ai encore eu un beug avec le net :twisted: :twisted: [b:2e7f1763d4]lili[/b:2e7f1763d4] pour te rassurer, va voir le médecin. mieux vaut y aller pour rien, plutôt qu'attendre si c'est une otite. et pour les crises d'alison, c'est uniquement le soir ? si c'est que le soir c'est qu'elle évacue toutes les tensions de la journée, et ça devrais passer tout seul. ou essaye de la mettre sur le côté, ou son ventre pour voir si elle se calme, et une fois qu'elle ort tu la remets sur le dos. [b:2e7f1763d4]noé[/b:2e7f1763d4]bon courage pour ta reprise du boulot, pas évident de laisser son petit coeur quand on l'as attendu pendant 9 mois :wink: et comment va ilhan ? [b:2e7f1763d4]cécile[/b:2e7f1763d4]j'espère que thomas va réussir a s'endormir avec la seriette, sinon essaye avec une écharpe douce ou il y ton odeur et ton parfum, j'ai fais ça pour Ethan. :arrow: Eloan a bien dormi 21h/8h Ethan lui dort encore. ils ont bien tout les 2. :arrow: Ethan n'essaye plus de frapper Eloan, c'est tout l'inverse, il lui fais pleins de bisous, de câlins, il apporte les doudous et tétine d'Eloan quand il pleurs. :arrow: Ethan ne met plus de couche (on lui as appris le pots après son opération) et il a été propre en 2 jours. eh oui mon petit hom grandit :cry: :lol: :arrow: moi ça va j'ai perdu tout mes kilos de la grossesse. bon je repasserai tout à l'heure car je dois me préparer et mes 2 loulous aussi car on va recherché mon père qui sort de l'hôpital. [b:2e7f1763d4]amaryllis, angie, sand, alex, laurane, vaness, céc, chandra, pat, urko, johann, mandine, myloilou bonjour a toutes[/b:2e7f1763d4] les bébés des mapettes sont vraiment très beaux. et qui pourrai m'expliquer comment mettre en avatar, les photos qui change a chaque fois "blog gif" trop nul j'y arrive pas. bisous a totes et bonne journée.
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 08:58
coucou les filles, alors, je sais pas si c'est parce que j'ai pas réveillé nathan pour son dernier bib (vers 22h) ou parce que j'ai essayé le nutramigen (nouveau lait sans plv) mais nathan a dormi jusqu'à 6h ce matin sans pleurer, sans se réveiller...bref, une nuit de rêve. Comme je suis déjà repassée au nan ar parce que hier il régurgitait beaucoup avec le nutramigen (qui n'est pas ar, et j'ai rien pour l'épaissir pour l'instant), alors, j'ose pas continuer à lui donner, donc on verra cette nuit si en ne le réveillant pas, si ça va ou si c'était bien dû au changement de lait... ce qui voudrait dire que nathan est vraiment fort allergique aux plv, parce que pour avoir un résultat en un seul bib !!!! Affaire à suivre... :wink: Bon et vous... Noé, Cécile, Laurane, courage au boulot !!!! Lili, comment ça va avec Alison... la crise n'a pas duré trop longtemp ??? Angie et avec Thomas ???? Allez, je vous laisse, à tantot les filles.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 10:54
Salut les filles, Bon la crise d'hier soir a duré jusque la tetée d'apres le bain (21h). Puis, ma poupée a dormi a 22h30 jusque 4h puis reveil 7h45. C'est cool car elle ne se reveille plus qu'une fois par nuit :D et si j'arrive a retarder sa derniere tetée jusque 23h... elle fera ses nuits !! Cecile = Tu penses qu'il faut que je la pousse dans ce sens quitte a la faire pleurer entre 2 tetées pour l'aidrer a se regler ou bien va-t-elle se regler naturellement ? Pour Thomas ca s'est fait naturellement ? Heu.... j'ai loupé un episode avec les allergies de Thomas.... :oops: :oops: bah oui, j'ai pas mal deserté le forum à la naissance d'Alison :wink: J'espere que l'alergologue va vite le guerir! Pat = SUPER pour la nuit de Nathan !! J'espere que c'est son nouveau lait ? Heu.... alors pour la farine.... peux-tu me donner + d'elements pour que mon zhom regarde ce soir ? Sauf si Angie est deja sur le coup ??? Angie = Alors, comment va ta boule ??????On aimerait savoir avec Cecile :wink: Biz a toutes ...[b:5d403885c4] Lauranne, Noé, Ama, Vera, Bemour, Johanne, Cec, Mandine, Alex [/b:5d403885c4](Merci ma puce pour Alison. Tu as l'air de bien aller ???).. Lili :wink:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 11:31
Bonjour les mapettes, je suis une mamaout, et je sais de source sur (Alex et Lili) que vous êtes super sympa donc je me permet de vous demander si l'une de vous a eu une rupture de la poche des eaux très tot ou un grand prématuré? J'ai ma belle soeur qui est enceinte de 4 mois et demi qui a eu une rupture de la poche des eaux et est hospitalisée, dans le meilleur des cas sa fille naitra début décembre (par césa) alors qu'elle était prévu pour mi février. J'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous pouvait me faire partager son expérience, merci.
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 12:03
coucou les filles, lili, oui, angie est sur le coup. Grand merci quand meme. C'est cool pour alison...par contre je sais pas te dire si il faut "forcer" le rythme ou pas...perso je l'ai jamais "forcé". Angie...mais oui, comment va ta boule ???? :lol: Non, je ne me moque pas !!!! Elo, désolée mais mon expérience n'est pas très bonne en ce domaine...il y a quelques années j'ai perdu les eaux à 5,5 mois, ils ont déclenché mon accouchement en me disant que le bb ne pouvait pas rester sans liquide et bien sûr comme je n'étais pas à 6 mois, ils n'ont rien fait pour lui sauver la vie !!!! J'espère que ça se passera nettement mieux pour ta belle soeur. Bisous
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 13:33
[color=indigo:9b6a3f1342]hello hello les filles !! :arrow: lili : comme disait je sais deja plus qui :oops: ils ont l'habitude de reçevoir pleins d'appels de jeunes mamans et papas qui se demandent pleins de choses , et puis c normal , toutes les conaissances sont pas aquise dès la sortie du ventre maternelle , Mdr ça serai marrant qu'au moment de l'accouchemet on ai une genre d'illumination et pouf on sait tout ce qui as à savoir :lol: :lol: faut pas rêver :cry: j'éspère pour toi que ça c un peu calmer après pour la crise d'alison ! Moi depuis Lukas , j'ai les bras super muscler :lol: et une desterité des deux mains!!! on devient tout doucement des super humains lol :arrow: pat: Ah ben j'éspère du fond de mon coeur que cela suffira !! ET que les galères seront vite finie !! Ah ça fait du bien de dormir un peu :D :arrow: Véra : décidement cess bugs :shock: ils en font une affaire personelle ou quoi ?? !! :lol: BRAVOOO Ethan !! eh ben qu'il explique a hanae comment faire :lol: Pour l'avatar gif machin moi aussi je veux savoir , quand je vais sur bloggif j'en ai un mais il est trop lourd :-( :arrow: cecile : Eh pas de mal sur les secretaires hein :evil: :lol: :lol: c'est ce que j'exerce à faire :oops: :lol: Enfin on vas dire que je serai l'exeption qui confirmera la règle :lol::lol: :D Super pour ton rdv , mais bizare qu'il faille que tu attende 1 mois , et entre temps tu le nourit avec quoi ? :arrow: julie , ben pour ta boulle euhm , je vais regarder dans mon cours :lol: je croi sque tu ferai mieux de consulter :lol: je ne suis pas encore bien loin dans ma formation :lol: Tiens nous au courant !! :arrow: Elo63 : :? ben je ne saurai t'aider moi :? Moi j'etais en map au cause de la Maladie hémolytique .Incompatibilité Rhézus D . Mais j'espere qu'une autre mapette saura t'aider :wink: laurane , noé , mandine , johanne , bemour , cec , myloulou passer toutes une super bonne journée !!! gros bisous !!! [/color:9b6a3f1342]
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 13:37
coucou mes cheries!!! de rien lili pour ta puce!!!c'est la verité!! pat j'espere que ca roule? et pour celles qui bossent j'espere que ca va? lou est adorable!elle boit bien,elle aime se promener en echarpe dans la maison!!bientot le docteur pour elle! elle fait toujour ses nuits,avec maman biensur!!! :D comment vont vos baby's? biz alex
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 14:18
coucou les filles, hier soir j'ai super bien dormis et oui ma puce à fait sa nuit trop cool, nous l'avons couché à 21h et elle s'est réveillé à 6h30, j'espère que toutes les nuits vont être pareil. Enfin c'est bien partis pour en tout cas. lili: j'espère qu'alison n'a pas d'otite, en tout cas pour mattéo c'étais pareil à la naissance il se touchait tout le temps l'oreil, donc je l'avais emmené chez le médecin et il n'avait rien trouvé d'anormal, en faite pour s'endormir il se touche l'oreil et ça dure depuis 3 ans maintenant. Va consulté quand même si tu a un doute. Elo: je ne peux pas te conseiller pour ta belle soeur, mais j'espère que tout se passeras bien pour elle, je lui envois plein d'onde positive. Je fais un gros bisous à toutes autres mapettes.
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 14:45
coucou, ben les filles...hier soir j'ai donc donné le nutramigen à nathan et comme je vous ai dit comme c'est pas epaissit je suis repassée au AR pour eviter le reflux...alors le 1er, il a pas voulu me le boire, le 2ème il l'a bu...et a tout revomi !!!!! vous pensez que ça peut etre parce que son petit corp "veut" le lait sans plv maintenant qu'il en a eu, parce qu'effectivement il serait allergique aux plv. je sais pas si je me fais bien comprendre... :? (le tout à une main !!!) bisous
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 14:49
[quote:44c96fe120="Elo63"]Bonjour les mapettes, je suis une mamaout, et je sais de source sur (Alex et Lili) que vous êtes super sympa donc je me permet de vous demander si l'une de vous a eu une rupture de la poche des eaux très tot ou un grand prématuré? J'ai ma belle soeur qui est enceinte de 4 mois et demi qui a eu une rupture de la poche des eaux et est hospitalisée, dans le meilleur des cas sa fille naitra début décembre (par césa) alors qu'elle était prévu pour mi février. J'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous pouvait me faire partager son expérience, merci.[/quote:44c96fe120] Coucou Elo, Chui desolée pour ta belle soeur. Elle doit etre dans tous ses etats.... je lui souhaite beaucoup de courage et j'espère que nous aurons des temoignages positifs.... Et toi, comment vas-tu ? la vie a 4 ?? Ca s'organise bien ? Ca me fait plaisir de te lire. Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 14:53
[quote:75b538ec1f="mandine974"]coucou les filles, hier soir j'ai super bien dormis et oui ma puce à fait sa nuit trop cool, nous l'avons couché à 21h et elle s'est réveillé à 6h30, j'espère que toutes les nuits vont être pareil. Enfin c'est bien partis pour en tout cas. lili: j'espère qu'alison n'a pas d'otite, en tout cas pour mattéo c'étais pareil à la naissance il se touchait tout le temps l'oreil, donc je l'avais emmené chez le médecin et il n'avait rien trouvé d'anormal, en faite pour s'endormir il se touche l'oreil et ça dure depuis 3 ans maintenant. Va consulté quand même si tu a un doute. Elo: je ne peux pas te conseiller pour ta belle soeur, mais j'espère que tout se passeras bien pour elle, je lui envois plein d'onde positive. Je fais un gros bisous à toutes autres mapettes.[/quote:75b538ec1f] Super pour la nuit de ta puce ! Comme Alison avant hier. Bon, hier, elle a refait un reveil dans la nuit mais franchement.... 1 reveil, ca va....ca se gere. Je suis tout de meme impatiente qu'elle me refasse une nuit complete.. ca fait tellement de bien :wink: Pour Alison, j'ai appelé ma generaliste qui etait avant medecin en PMI et elle m'a dit que a 5 semaines, il y avait peu de risque que ce soit une otite. JE pense qu'elle met sa main car elle essaye de la porter a la bouche pour teter son pouce mais comme elle n'arrive pas bien a viser... elle se retrouve souvent a droite de son visage et donc pres de l'oreil....elle doit etre droitière ma fille :wink: Non, serieusement, elle a l'air d'aller bien, elle ne chougne plus en journée, redors bien et a bonne mine.... je pense que je m'inquiete pour rien. Si elle n'a pas d'autres signes.. je ne pense pas aller consulter. Si il y a quoique ce soit ... j'irais, bien entendu ! Elle commence a fire des sourirs et ca me donne les larmes aux yeux tellement je suis émue lorsqu'elle me souri :D :D Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.