MAP : traitement, questions, effets secondaires ............ (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 21:39
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/007salut,0f51c94fb9750634dc12c60e9361bd3d.gif.html][img:f6990b636e]http://images0.hiboox.com/vignettes/4008/0f51c94fb9750634dc12c60e9361bd3d.gif[/img:f6990b636e][/url]
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 22:49
coucou mes poulettes!! FELICITATIONS A SAND!! bienvenue petit ETHAN!!! enfin... petit... :roll: Repose toi notre dernier mapette!! on va pouvoir ouvrir un nouveau post a ton retour!! :wink je fais pas un message a toutes, j'ai tout lu, et j'embrasse particulierement vera revenue enfin parmi nous!!!!!! il etait temps, on a failli attendre... :roll: :wink: gros bisous a toutes, je v faire un gros dodo apres avoir eu la frayeur de ma vie, j'ai failli avoir un accident de voiture, g piqué du nez au volant :shock: :shock: :shock: j'en ai encore les larmes aux yeux en pensant a ce qui aurait pu arriver!! bonne nuit Bisous :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 23:02
hey les filles, moi aussi je peux mettre la photo sur le forum :wink: enfin, petit clin d'oeil pour dire que g meme pas recu de foto... :cry: :cry:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 06:56
bonjour a tout le monde!! Derniere couchée premiere levée a ce que je vois! Je vous fais a toutes de gros bisous et vous souhaite une bonne journee bizzzzzzzzz :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 08:06
[b:68fd7304b7]bonjour les filles,[/b:68fd7304b7] a ce que je vois c'est [color=red:68fd7304b7]la folie chez les mapettes[/color:68fd7304b7] [b:68fd7304b7](métro, boulot, dodo....ah non et les petits anges a s'occupé :lol: )[/b:68fd7304b7] vous m'avez tellement manqué, qu'Eloan prends son bib pendant que maman vous met un petit message (oh la :oops: ) bon je vais finir de donner son bib a Eloan, faire déjeuner Ethan et moi aussi déjeuner. je reviens après. gros bisous
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 10:13
coucou tt le monde :arrow: lili : oui j'allaite tjs Thomas (matin et soir), mais Amaryllis aussi allaite Hanaé, y a rien d'exceptionnel! Ce amtin dans les maternelles il disait q l'OMS recommande la poursuite de l'allaitement jusqu'à 2 ans :arrow: noé : allez poulette, la reprise est dure mais ça va aller! Gaffe au volant hein, si tu vois q t'es trop fatiguée, demandes à ton zhom de venir te chercher! :arrow: angie : alors cette glace?? :arrow: pat : quel calendrier! :arrow: vera : tu nous a manqué :arrow: ama : tu veux pas aller réveiller ton chéri là, juste pour me faire plaisir! :arrow: laurane : REVIENNNNNNNNNNSSSSSSSSS Aujourd'hui je ne suis pas la 1e sur le fofo parce que j'ai fait grasse mat' ... jusqu'à 7h50 YOUHOU! ça fait du bien qd même! J'essaie vainement de joindre l'allergologue depuis ce matin...ça me saoule, je réessairai cet aprèm! je vous tiendrais au courant demain!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 10:27
coucou, j'etais la 1ère debout mais pas eu le temp de venir. Nathan s'est réveillé à 3h10 et voulais manger et faire la java. Bref nuit de mer*de ! angie, ce serai un angiome sous cutané (ou qqchose du genre) et donc il gonfle dedans. enfin, j'ai pas tout compris si ce n'est qu'alors on peut rien faire ! :? Noé fait attention a toi !!!! cecile, ben alors pauvre loulou !!!! dis nous quoi quand tu as eu l'allergologue bisous
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 14:46
Bonjour les plus mapettes adorées !!!! [b:21533dcd50] Noé [/b:21533dcd50]= Ma belle, CA VA PAS NON !!!! :evil: On NE DORS PAS AU VOLANT !!!!! Non mais ! Tu me fous la trouille avec tes histoires. Faut faire un gros dodo là !! Ca n'est pas serieux ! Et comment va pititNanou ?Pour la photo, envoiues moi ton tel par MP (je ne l'ai pas tu sais :( ). Je t'enverrais la photo de Sand :wink: Enfin, de Ethan :wink: [b:21533dcd50]Angie[/b:21533dcd50] = Heu... je dirais la pomme de Eve ??? :lol: :lol: :lol: Non, serieusement,.... aucune idée.. c'est comment dur ou mou ? C'est apparuy du jour au lendemain ? Et les nuits de Teagan, ca va mieux ? [b:21533dcd50]Cecile [/b:21533dcd50]= Bah, pour l'allaitement, c'est juste que je me demandais si je pourrais reussir a allaiter ma puce en reprenant le boulot ? Du coup, tu tires ton lait dans la journée pour stimuler ou non ? Parceque moi, je ne pourrais pas tirer dans la journée... Ca c'est certain. Pour l'alergologue, j'espère que tu vas avoir vite des nouvelles. Tu nous diras hein. En attendant, des milliers de bises a petit Thomas :wink: [b:21533dcd50]Lauranne[/b:21533dcd50] = C'est vrai que les bébés Mapettes font plus envie que pitié :lol: :lol: Dis donc, ton WE a ete sport ! La vache ! Reposes toi bien cette semaine au boulot avant le WE prochain :wink: Heu, au fait, comment se passe la creche de Milla ? et ta BM.. elle est repartie alors ? [b:21533dcd50]Pat [/b:21533dcd50]= Ppppffffff, quelle galere l'angiome de la joue. A defaut de savoir comment le guerir (mis a par attendre) savent-ils ce qui le provoque ? Bon courage PAt pour ton calendrier de RDV... ca n'est pas simple tout de meme. Je pense souvent a toi et Nathan.... j'espère que tout ira mieux bien vite. [b:21533dcd50] Amaryllis[/b:21533dcd50] = PAs de passage aujroud'hui ? J'ai eu ton dernier MP hier... tu n'as donc pas recu le SMS avec la photo de Ethan. J'espère que l'une de nos Mapettes pourra la mettre sur le post. [b:21533dcd50] Johanne[/b:21533dcd50] = Bonjour. Ca fait plaisir tes petites passages. Bonne journée. [b:21533dcd50]Mandine[/b:21533dcd50] et [b:21533dcd50]Cec[/b:21533dcd50]... BONNE JOURNEE et a bientot ! Bon, les filles, hier, Alison a pleuré toute l'après-midi.. pas dormi.. voulu teter toutes les 1h30 / 2h00.. . plus la crise du soir de 18h30 a 22h30. Bref, la journée de ME*DE par excellence. Du coup.... dodo a 22h30 (elle est tombée de fatigue dans mes bras)....et elle ne s'est reveillée qu'a 6h00 ce matin :D :D :D TROP CONTENTE !! Sa première nuit !!!!! La vache.... SUPER. Sauf que c'est maman qui n'a pas dormi car a partir de 3h du matin.. je me suis reveillée en me demandant pourquoi elle ne se reveillait pas :roll: :roll: :roll: Chui grave hein ??? :wink: Bon, aujourd'hui, elle chougne pas mal mais je la laisse ralouiller dans son lit 30 minutes et elle finit par s'endormir... je ne comprends pas ce qu'elle a depuis 2 jours.... elle porte souvent son petit poing a son oreille droite... je me demande si elle n'a pas developpé une otite (frequent chez les enfants qui regurgitent....et qui ont des rhumes... elle a eu un rhume il y a 15 jours.....). Comme les otites ne provoquent pas forcement de fièvre.... je me demande si ce n'est pas ce qui la fait chougner et pleurer parfois ??? pppffffff Bon, desolée pour le roman... j'arret le tome 1 ! Bizzzz a toutes, Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 14:51
QUESTION DU JOUR : [b:a5d8a6c4e7] "A partir de quel age un bébé a des phases d'eveil et pas uniquement des phases Dodo/ Caca / Lolo ??????" [/b:a5d8a6c4e7] Je ne souhaite pas la reponse de tous les bouquins genre : de 0 a 2 mois un bébé dors de 18h a 20 h / jour etc... je veux du VECU.... la VRAI vie avec nos bébés quoi !!!! Merki les Mamamapettes ! Lili
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 15:19
coucou les filles, dites...y en aurait il une qui aurait un supermarché près de chez elle et qui voudrait bien m'envoyer par la poste 3-4 boite de farine épaississante pour les bib de nathan. Je rembourserai sur le compte en banque bien sûr. mais ici il n'y a presque rien et mon homme veut pas aller en france juste pour acheter 4 boites de farine (ce que je peux comprendre). Une farine du style gout vanille ou cacao...bref un truc comme ça. Je dois épaissir les bib de nathan et pour l'instant je le fais avec du biscuit, mais c'est pas top et comme je dois essayer un nouveau lait dégueulasse, ce serait pour lui changer le gout. Vous me dites quoi. Merci d'avance les filles
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 16:28
[quote:9af30b2ded="pat1412"]coucou les filles, dites...y en aurait il une qui aurait un supermarché près de chez elle et qui voudrait bien m'envoyer par la poste 3-4 boite de farine épaississante pour les bib de nathan. Je rembourserai sur le compte en banque bien sûr. mais ici il n'y a presque rien et mon homme veut pas aller en france juste pour acheter 4 boites de farine (ce que je peux comprendre). Une farine du style gout vanille ou cacao...bref un truc comme ça. Je dois épaissir les bib de nathan et pour l'instant je le fais avec du biscuit, mais c'est pas top et comme je dois essayer un nouveau lait dégueulasse, ce serait pour lui changer le gout. Vous me dites quoi. Merci d'avance les filles[/quote:9af30b2ded] Coucou Pat, J'ai un petit Supermarché pas loin de la maison. Pour l'instant, je n'y emmene pas ma puce mais mon homme y passe souvent pour nous. Je vais lui demander de regarder si ils ont cela. Mais, c'est de la farine SPECIALE pour epaissir les bib ou bien de la farine alimentaire classique aromatisée ??? Désolée, je n'y connais pas grand chose. En meme temps, je ne suis pas certaine que mon homme ira ce soir alors si une autre Mapette peut t'aider + rapidement ??? en tous cas, j'en parle a mon zhom tout a l'heure au tel. Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 18:41
[quote:60865663e4="angiejulie"]Pat' :arrow: Si le zhomm de Lili s'en sort pas, je vais te chercher ça demain soir :wink: Faut juste me préciser ce que tu veux, je ne voudrais pas faire de boulettes, ce sera envoyé jeudi matin (envoie moi ton adresse en mp). Lili :arrow: Les phases d'éveil après un mois ! Je me rapel que le premier mois, Teagan dormait tout le temps et dés qu'il a attaqué son deuxième mois, il était curieux de tout ce qui l'entourait. Ben ma boule c'est dur et fixe, ça m'énerve je vais aller chez le médecin un de ces 4 :lol: :lol:[/quote:60865663e4] pppffff SMS de zhom....ce soir meeting a 18h30 a son cabinet (de conseil ....hein pas d'autre chose!!!) donc pas le bain a sa fille :evil: :evil: et pas les courses :roll: Donc soit Angie le fait demain, soit zhom demain soir ! desolée.... Angie = j'ai peur que la pediatre me prenne pour une folle... entre mes appels pour regurgitation , la visite des 1 mois etc.... et Alison mets son poing pres de son oreille droite mais seulement par moments... j'ai vraiment peur de psychoter... aujourd'hui elle a bien dormi.... je vais voir ce soir et j'aviserai demain.... Pour ta boule.... bah.... :?: :?: Au moins tu en as 1 toi !!!! :lol: :lol: :lol: Rhhhoooo...mais qu'est ce qu'il me prend ???? Non, je voulais dire... si ca t'inquietes... le mieux est de voir un dermato ou generaliste.... et les nuits de Teagan alors ?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 19:53
[quote:75a6b95fd3="angiejulie"]Les nuits toujours pareille, ça me désespère. .[/quote:75a6b95fd3] Rhoooooo! Mais c'est dingue ca !!! Tu dois etre epuisee non ? Et Teagan ?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 19:54
Ayé....c'est la crise depuis 1 h !!! :roll: :roll:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 20:45
[quote:b3dbd2bc73="angiejulie"][quote:b3dbd2bc73="Lilicripette"]Ayé....c'est la crise depuis 1 h !!! :roll: :roll:[/quote:b3dbd2bc73] Tu lui donnes son bain quand ? Je sais que Teagan ça le détendait et le rendait "mieux" en lui donnant le bain juste avant le dernier biberon.[/quote:b3dbd2bc73] 2h15 de crise... bain adans 10 minutes puis tetee puis dodo jusque ...heu... demain ??? ce serait cool !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.