MAP : traitement, questions, effets secondaires ............ (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 10:27
bonjour je passe juste pour souhaiter un bon week end . :wink: bisous les filles.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 19:05
bon week end de la main gauche les Mapettes Lili :wink:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 20:18
[color=indigo:dd62c0b169] :arrow: pat : mon msn a deconner et puis t'était plus la :? alors vincent il prends omeprazole 20 mg ... il evite (devrai) certains aliments , ne se couche pas de suite apres avoir manger etc .... pour sa béance du cardia ils ne savent rien faire 8-) Donc ça sera médoc à vie ... certes . Et quand son pot de médoc est vide il doit repasser chez le médecin pour un machin-caméra-dans-le-ventre... je l'ai même filmer :lol: :lol: :twisted: Enfin j'éspère qu'il trouveront ce que c et je pense super fort à toi le 15 ... oh et puis merde les autres jours aussi :wink: :lol: bizzzz :arrow: lili: ah pas fastoche hein de la main gauche :lol: Tu vas devenir au moins ausi experte que moi 8) hihihi :lol: Bon weekend pour toi aussi !! bizzzz :arrow: Laurane :aie on comprends mieux pourquoi elle etait dans un etat pareil la pauv ... :lol: non je ne l'ai pas encore trucidé :lol: :twisted: ça ne saura tarder il as encore été execrable aujourd'hui , hier 8-) :arrow: cecile : hum hier il s levé à 18 h :shock: et apres il ME demande ce que j'ai faite de la journée :evil: :x bref je crois que je vais encore devoir aller me plaindre dans l'autre post :lol: 5 !!! Ah ben !!! C un chef ton thomas !!! Il as commencer vers quel age lui , a avoir des dents ? (et surtout mal) :arrow: sand: hihi encore la !! :wink: Mdr je t'imagine deja dans l'arbre :lol: :lol: c marrant comme image :lol: :arrow: noé : alors cette journée ça c bien passer ? :arrow:julie : comment vas la tite famille ? bisous !! :arrow: johanne : Bon WE pour toi aussi !! :arrow: Bemour : mdr tu me fait trop rire :lol: :lol: [/color:dd62c0b169]
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 21:55
coucou les filles, Ama, t'inquiète je m'en suis doutée, mais je devais aller donner à manger à mon glouton. Nathan il prend aussi oméprazole 10mg (enfin on essaie car avec des billes qu'on peut pas écraser, je te dis pas le carnage à son âge). Malgré ça il a l'air d'avoir encore fort mal, alors j'y comprend rien !!!! Laurane, bonne anniversaire à nous toutes donc !!! Je confirme tu peux trucider ta BM et ta BS avec d'ailleurs !!!! Sand...alors ? L'arbre, ça a fonctionné ??????????? :lol: Les filles, vous avez lu le truc sur l'hygiène naturelle infantile... qui veut commencer ????????? :wink: Bon, gros bisous les filles, à demain
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 23:34
coucou mes poulettes!! et oui... derniere... on change pas une equipe qui gagne :roll: :roll: Aujourd'hui, c'était visite de courtoisie a mes grand mere....... no comment, gazouillis et conseils en tout genre tout la journee, tout ce que j'adore.... :? :roll: :roll: MEs hommes vont bien cecile, toujours le nez rempli pour mon loustic, mais bon, c'est plus vert donc ca va.... hummmm j'adore les détails!!! Lauranne, je suis contente si ca s'arrange doucement pour milla!! c cool!! Et ourkoi ne met tu pas de cyanure dans l'assiette de ta BM et de ta BS!!! :shock: :shock: :wink: En tout cas bon samedi soir!! Sand, tu te depeche d'accoucher, ta banniere me fout des frissons!!! j'ai envie de revenir a ce moment la, enfin... -11 pour moi! Angie, t la? j'espere que tout va bien! Lili, bon wee end a toi aussi! Pat, bon courage pour le 15, si tu as des questions, hesites pas, je suis la!! Ama, tout va bien?? Bemour, notre petite quiche des fotos (non on me tape pas!)!! vous etes super mimi tous les deux! Bon alors une nouvelle pour moi, J'AI MON RETOUR DE COUCHE!!!!! ssnnniiiiiiiiffffffff :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je dérouille!!!!! et aussi, je voulais vous dire un joyeux anniversaire a toutes! Merci a notre petite anne laure pour avoir créer ce post et permettre de toutes nous connaitre!! c'est a cette date qu'on aurait du toute se rencontrer, mais on va se faire ca vite, enfin je l'espere! Je n'étais pas la au début de ce post, mais je suis super heureuse de vous connaitre, et comme beaucoup ici, meme si des fois j'ai pas tout le temps le temps que je veux, je peux plus me passer de ce forum et de mes mapettes chéries!! Je vous embrasse toutes tres fort, et moi aussi je vous aiiimmmeeeeeee!!!! :wink: :wink: :wink:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 02:08
[color=indigo:3302243faf] [size=24:3302243faf]Joyeux anniversaire à toutes mes mapettes !!! [/size:3302243faf] Ah je me rappele encore quand je suis arrivée sur ce post , je n'y étais pas au début mais enfin je me suis toute suite sentie comme dans une grande famille :lol: :lol: :cry: C clair moi aussi je suis acro !! je vous aimes aussi mes mapettes d'amour !!! Ouiiii une rencontre !! Une MAPETTE-DAY :D :arrow: noé: A ce fameux RdC :? (Ben tu sais Angie moi je ne l'ai pas encore et il vas avoir 5 mois !) Argh les conseilles de grand-mères :roll: j'en grimperais aux rideaux .... ça me mets tellement en rage !!! je supporte pas leur : tu ne crois pas que , si j'etais toi je , tu est sure que , tu ne devrai pas ... :evil: :arrow: laurane : pfffff les bm quel plaie !!! Moi je ne supporterai pas ! Je déteste par ex quand elle dis oh il est fatiguer et elle commence alors a le bercer :roll: pffff :evil: j'ai envie de lui foutre main dans sa geule !!! Mdr ta bs c la 'méchante tatie du baby phone ' ? :lol: :lol: Ouais un bon petit poison héhéhé :twisted: T'as fait , dis quoi pour l'envoyer bouller ??? :arrow: pat : :? ben je ne sais pas alors , pauv chou , ils sont chiant les médecins a ne pas trouver ce quil y as !! :x :arrow: julie : c quoi un gateau coup de soleil ? :?: je vx un bout !! [/color:3302243faf]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 06:43
:arrow: ama : pour le rdc il me semble q tu allaites donc ça me semble normal que tu ne l'ai pas encore eu! quoique moi je l'ai eu TRES rapidement malgré l'allaitement! pour les dents, il a commencé à avoir mal vers 3-4 mois et il a sorti la première à 6 mois (4 en 1 mois) et la dernière récemment :arrow: lili : toutes les mamans apprennent à faire des trucs avec une seule main...quoique maintenant que Thomas tient assis seul, j ele pose par terre et il explore le carrelage ou le parquet...donc j'ai 10 min pour faire un truc! :arrow: angie : moi aussi je veux la recette? je parie q c un gateau à l'ananas! :arrow: noé : si Ilhan va mieux c pas mal! moi j'ai augmenter la fréquence des lavements de nez (je suis passé de 4 à 6-8 par jour) et ça a l'air de s'arranger mais ça traîne longtemps le rhume chez les petits car moi ayé j'ai plus rien, ça m'a durer deux jours! :arrow: laurane : merci encore pour l'ouverture de ce post, c génial de se parler tous les jours, sans rien dire de particulier mais juste pour se tenir au courant! donc JOYEUX ANNIVERSAIRE les mapettes! :arrow: sand : t'es restée dans l'arbre??? :arrow: pat : euh omeprazole ça existe en sirop ici! pkoi tu l'as en comprimés?? aujourd'hui programme chargé : - chéri doit faire de la lasure - moi : ménage complet et salle de bain à fond puisque Sand est pas venue, cuisine une bonne partie de la journée pour congeler des plats pour la semaine (marre de bouffer des pâtes qd je rentre tard, cad 3x par semaine) et bien sûr m'occuper de Thomas! heureusement q j'ai repasser hier soir! Oh et faut q je p^répare 2 interros! bonne journée
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 09:25
[quote:daac8c6bee="sand85220"] cécile bon nettoyage c'est ta faute tu m'as pas donné l'adresse :wink: [/quote:daac8c6bee] l'excuse toute pourrie pour pas faire mon ménage!!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 10:10
coucou les filles, Cécile, ben non, ici on ne m'a pas parlé de sirop pour l'oméprazole. On m'a juste dit qu'ils pouvaient éventuellement faire une prépa qui donne un sirop, mais... il faudrait que je lui fasse ingurgité 5ml de ce truc dégueu tous les matins (il recrache bien sûr) et en plus parait que du coup ça fait moins d'effet :? et ça ne tiens que 14 jours au frigo !!! bref... Mais si tu as le nom exact du produit (en sirop) je le veux bien, je verrai alors si ils peuvent pas me le commander en france. Sand, ben mer*de alors...malgré l'arbre t'es toujours là ...!!! :lol: :lol: Laurane, alors ta BM et BS ???? tu les as trucidées ???? :D Ama, comment vas tu aujourd'hui, et tes loulous ? Noé, je veux bien encore des infos...ça dure longtemp la cysto ? Et pour passer ce fichu catheter ? Et après, il aura mal longtemps ? je peux lui donner quelquechose pour qu'il ai moins mal ? Enfin, bref, je flippe !!!! Angie, je veux bien la recette aussi !!! :wink: Lili, comment vas ? Et notre petite alison ? Gros bisous à toutes...faut que je fasse mon ménage aussi mais...j'ai pas le courage !!!! :? pas biiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeennnnnnnnnnn
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 13:53
coucou les filles!!! Bon apres avoir nettoye les 2 voitures toute seule, fais le menage, le repassage et la bouffe pour ce soir, j'ai un peu de mal a supporter un bebe qui pleure et qui ne veut dormir que par tranche de 5 minutes!!!!!!!! Qui en veut en vacances???? :shock: :shock: personne?? je vous assure il est mignon quand meme... :roll: Sand, euh... ben je vais pas te souhaiter d'accoucher le 15, pile 4 mois apres ilhan, ca fait un peu loin!!!!!! hihi!! repose toi!! Anne laure, roooo meme pas de sang avec BM et BS a l'horizon!! t'es vraiment pas joueuse!! Angie, t la?? Cecile, ben je vois qu'on est bien occupée nous dans le nord est!!!! on est pas des feignasses hein ma poule!!!!Moi aussi je veux un congelateur et tout preparer pour la semaine!! :cry: :cry: Pat, alors pour la cysto, c'est clair que c'est flippant quand on en parle comme ca, mais ne t'inquietes pas, je sais que c'est dur de voir son petit bout souffrir, mais ca ne dure pas lgtps, et il ne s'en souvient pas ensuite, c'est ca l'avantage! Pour la cysto en elle meme, ca dure environ un petit quart d'heure, 20 minutes maxi! je te cache pas que ca prend une eternite quand tu attend qu'ils te le ramenent, mais bon, dis toi que c pour son bien (je sais c facile a dire :roll: ) Ensuite pour le deroulement, ils passent le catheter dans le penis, en ayant juste anesthésié l'orifice, et injecte un liquide de contraste, tout en controlant en meme temps par echographie, le trajet du liquide, afin de verifier toutes les cavites et autres tuyaux! Pour la douleur, c'est evident qu'ils ont mal un peu au penis, et ensuite, le restant de la journee, ca les brule legerement pour faire pipi! c'est pour ca qu'ilhan n'avait pas beaucoup dormi et bcp pleure le restant de la journee, car se reveillait a chaque miction! tu peux bien evidemment lui donner du doliprane pour attenuer la douleur! Ce qui m'a marque, c'est qu'ilhan, a la suite de ca, pdt quelques jours, hurlait a chaque change, surement de peur qu'on recommence a lui faire des miseres, et ne supportait plus qu'on lui touche quoi que ce soit! Mais ca a dure 3 4 jours! Je te souhaite du courage, en tout cas, si t'as besoin je suis la:! :wink: Pleins de gros bisous a nathant de la part de son copain ilhan!! :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 14:37
:arrow: pat : non désolé j'ai pas le nom complet! et c vrai que s'il doit avaler 5 mL, il va avoir bcp de mal aussi :arrow: noé : eh ouais, faut bien qu'on se bouge un peu, de toute façon dans nos maisons...y a personne d'autre qui fait quoi ce soit! Non je suis mauvaise langue, chéri a lasuré une bonne partie de la matinée! Vous m'avez porté la poisse avec vos histoires de rdc : j'ai mes règles, plus de 6 mois sans les avoir, franchement ça me manquait pas! Je vous dit pas merci!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 18:31
Coucou les piplettes, J'ai quelques minutes pendant que Cheri se bat avec une "Cayanne explosive" dans la couche d'Alison !!! :lol: :lol: :lol: Il m'a appelé au secours car ca lui est remonté jusqu'en haut du dos !!! :wink: Et oui, il n'a pas l'habitude car il n'en change pas bcp des couches !! A ce propos, elle a changé de taille, je lui mets le sNew born N°2 !! bah oui, sinon ca deborde tjs et je fais 3 tenues / jour ! Les joies de l'allaitement ... et du caca liquide.... :wink: Bon, ce WE nous avions ma cousine Sage Femme a dejuener samedi (Elle a accepté d'etre la marraine d'Alison, chui trop contente !!!) et aujourd'hui un couple d'amis avec leur 2 poupettes : 6 ans et 13 mois ! C'etait super et comme il faisait beau, nous avons bien profité de l'exterieur et des jeux du parc de la residence. Je n'ai pas tout lu mais petit coucou a toutes ! Ohllalalala.. ca y est, 18h28, c'est la crise du soir qui debute !!!! :roll: :roll: Tous les soirs c'est la meme chose.... je fatigue !!! Après les regurgitations.. pppfff.. Hier elle a debuté a 18h et a fini a dormir avec nous dans le lit jusque tetée de 1h30. Impossible de diner entre temps ni de faire quoi que ce soit ! Ensuite, j'ai pu la recoucher et elle a dormi jusque 6h30 ce matin !!! Grosses bises a toutes. Je reviens demain matin si tout va bien ! :wink: Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 18:32
Heu.. les filles, Juste un detail.. c'est quoi etre "Membre de la FQEORLB" ???? Desolée de ne pas mettre de message a toutes mais je pense fort a vous. A demain. Lili :wink: NB : tjs pas de texto de Sand mais je le sens bien pour demain bébé !!! Les jeux sont faits !
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 20:25
coucou les filles, je passe vous faire un petit bonjour quand même depuis le temps, j'ai pas une seule minutes pour moi, je sais pas comment vous faites vous les filles pour tout organisé. Bon sinon pour moi tout va bien manon pousse bien, l'allaitement se passe super bien, déjà 1 mois que je l'allaite super. Elle ne fait pas encore ses nuits ça me fatigue énormément. Je vois que sand n'a toujours pas accouché, allé c'est pour bientôt ma belle et tu auras ton petit bout de chou dans les bras. Je vous embrasse toutes très fort.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 20:35
[quote:9df245a52a="sand85220"][ Lili :wink: NB : tjs pas de texto de Sand mais je le sens bien pour demain bébé !!! Les jeux sont faits ![/quote:9df245a52a] pourvue que tu vois juste :wink: bon courage avec les crises de ton petit ange mes filles faisaient pareil c'est tres fatiguant mais ça va passer pense fort a toi bisous[/quote] Merci Sand, Heu....juste pour info....elles les ont stoppées a quel age leurs crises tes filles ? J'y suis toujours là, depuis 18h30 et il est 20h30. J'ai fait le bain entre temps, là, je lui donne le sein (main droite dispo pour ecrire). J'ai meme essayé la coiuverture miracle pour l'emmailloter... mais rien n'y fait. Entre les crises du soir, les reveils la nuit et la semaine oassée l'oesophagite.....chui sur les rotules :roll: Heureusement que c'est ma poupette.... ert que je l'adore !. Du coup, baisse de production de lait... elle reclame 2 fois plus :roll: Bizzz Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.