MAP : traitement, questions, effets secondaires ............ (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 18:50
coucou les filles comme promis a julie je viens!! noé je pense bien fort a toi courage ma belle!!! alors julie tu t'es promené? lili comment ca va avec allison,on ne te vois plus chez les mamaouts!!! laurane,pat,ama,vera,chandra,vaness,cec,cecile et les autres vous allez bien? sand as tu accouché? Alors hier julie est passé sur un post que je squatte beaucoup,et elle ne savait pas que j'etais de nouveau avec le papa de Loik!!!alors je vous annonce cette nouvelle!!! :D loik est tres heureux!!il va reconnaitre notre fille!!je suis contente!! elle pousse bien,boit 150ml*4 ,elle fait ses nuits aussi c'est que du bonheur!! biz alex
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 18:54
[size=18:761675e36e]julie un résumé stp!!![/size:761675e36e]biz :D
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 21:20
coucou j'ai tout lu (4 pages de retard)...je suis désolée mais j'ai déjà oubliée la moitié : bon courage pour Ilhan et Milla!!! Thomas est toujours malade (rhume) et mes élèves ont réussi à me refiler aussi le rhume (ou c Thomas je sais pas)! En tout cas, mercrdi j'ai fait cours dans une salle à 17°C pendant 2h alors je m'étonne pas trop non plus :roll: Donc aujourd'hui grosse montée de température pendant les cours, j'étais total à l'ouest mais les gamins ont été sympas et se sont gérés quasi seuls (de toute façon au bout de 3x que l'un d'eux me répétait la même chose, il abandonnait parce que j'avais tjs pas compris)! Maintenant ça va mieux, je me suis shootée après la tétée du soir... là je vais aller faire dodo et hiberner jusqu'à demain matin bisous
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 22:33
[quote:2b6cef396f="angiejulie"]Oh dis donc t'es pas gênée Alex, pourquoi se serait moi qui me colletinerait le résumé ? :lol: :lol: Je suis pas douée pour ça. Nos bébés mapettes ne sont pas tous en forme, Nathan, Alison, Milla et Ilhan sont pas au top. Thomas, le fils de Cecile lui en fait voir de toutes les couleurs et sa nounou fait n'importe quoi depuis quelques jours (d'ailleurs on attend des nouvelles). Reste Sand qui NE VEUT PAS accoucher :lol: :lol: (pas taper Sand je rigole :lol: ) Sinon ça roule. Quelque fois Bemour vient nous faire un coucou mais comme c'est une quiche (toi non plus, pas taper :lol: ) elle sait pas nous mettre des photos de son petit bout donc elle le décrit, ça nous aide vachement :lol: :lol: En gros voilà :wink: Je suis très contente que tu sois de nouveau avec le papa de Loik ! Du coup tu es aidée et Lou va avoir un papa :wink: Tu n'as plus du tout de nouvelles d'Etienne ? Il s'en bat les steaks de sa fille ou quoi ? :evil: Ca pose pas de soucis que ce soit le papa de Loik qui reconnaisse Lou ? Voilà voilà, bisous ! P.S: Le chinois en bas de chez moi fermera définitivement samedi, je suis triiiiiiiiiiiste :cry:[/quote:2b6cef396f] Merci julie pour se résumé Tout dabord bon courage a Milla,Ilhan,Allison et Nathan ainsi qu'a leures belles mamans :wink: Sand a lors ce bébé il vient quand? Cecile ,ouh pas facile cette histoire de nounou?!! :shock: Donc pour te répondre julie,Etienne se fiche pas mal de Lou,ne semble pas géné de ne pas la voir et surtout n'a jamais demandé a la voir,je ne te cache pas que pour moi c'est tres bien ainsi,Ludo est un papa genial qui s'investit beaucoup pour notre lou-lette!!pour lui c'est sa petite fille!!et je suis heureuse maintenant!! Voila!!! Désolé pour le chinois d'en bas et pour toi surtout!! :o Biz alex
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 23:18
coucou les filles G tout lu mais je ferais peut etre pas un message a toutes Merci angie d'avoir fait la commission pour mon loulou! alors oui, pas d'intervention pour ilhan, on poursuit les antibio, les analyses d'urines, et on revoit dans 6 mois!! il est soit disant trop petit... :roll: :roll: Bref, moral pas top chez les PILLOT (et oui lauranne, les RUELLET, c moi, les PILLOT sont en majorité ici, avec nanou et pitinanou!! :wink: ) Mais bon, je me dis que y'a pire que nous!! et puis je me dis aussi que si je m'effondre.... ca va vraiment pas le faire, et que c pas la peine de faire ca! :? Alex, contente pour toi et ton cheri, en tout cas, etienne, c une belle ordure!!!! DESOLEE!! :shock: Pleins de bonheur a vous 4 en tout cas!! Cecile, euh... t'as derouiller la nounou?? tu dois peut etre pas avoir la force!! :wink: retablis toi vite!! Anne laure, alors milla, ca en est ou?? pauvre nenette, comment vas tu faire si il ne veule pas la prendre a la creche?? :shock: :shock: c fou ca!! Angie, t'inquiète, je te ferais a manger chinois... :) Sand, t'as interdiction de venir sur le forum si c pas pour nous dire le poids, la taille de ton loulou et nous montrer sa frimousse!! :roll: :roll: (non non moi non plus pas taper!! hihi) Bemour, c cool que tu vienne donner des nouvelles, mais pour les fotos... :roll: :roll: no comment hihi!! (ok je sors!!) Pat, ca va nathan?? il c calmé? :shock: Johanne, est ce que ton petit ange accepte le bibi ou toujours pas? Lili, ta princesse est magnifique!! c vrai qu'elle te ressemble beaucoup! ILHAN est un pretendant aussi... mais bon, je suis pas trop d'accord pour qu'il prenne milla ET alison!! :wink: c pas grave, on fera une semaine chacune et vu que je serais une BM de reve, les filles voudront rester ici!! :roll: :wink: (ouais je sais l'espoir fait vivre, mais bon... g le droit non?) bon je crois que g fait un bisous a tout le monde, mais si j'en ai oublié, desolée!! :? a demain les filles je viendrais vous faire un couocu demain matin, je fais 13h 21h demain pffff :roll: :roll: bonne nuit!!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 23:19
Angie, g vu ton post!! c genial, demain soir je me lache!! enfin... si j arrive... :roll: :roll:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 06:44
bonjour :arrow: alex : super si tu es heureuse, c tout le mal que je te souhaite! :arrow: noé : bon courage pour le taff demain et gros bisous à Ilhan :arrow: angie : privée de chinois maintenant!!! finalement tu as testé l'ostéo poour Teagan? :arrow: laurane : c nul pour la crèche! gros bisous à Milla :arrow: lili : elle a des bonnes joues...c'est qu'on mange bien avec le bon lait de Maman qu'est tjs tout chaud!!! :arrow: sand : bah alors je t'attends pour ma salle de bain??!! :arrow: pat : comment va Nathan? et Maurine, tjs jalouse? :arrow: ama : est-ce que ton homme s'est ENCORE levé à 15h?? :roll: Bon alors j'ai plein de choses à vous raconter - mon élève relou : je l'ai fait venir mercredi matin (alors qu'elle avait aps cours) pour finir le TP : elle a fait n'importe quoi, s'est cramé une mèche de cheveux du coup je l'ai mis à la porte du labo car j'avais un cours et aucune confiance de la laisser seule même si j'étais dans la salle d'en face! Aujourd'hui je l'ai croisée, ça fait vraiment moche sa nouvelle coupe de cheveux version "poils roussis" - nos rhumes : Thomas allait un peu mieux hier et là j'ai l'impression que s'est reparti de blus belle, il avait du mal à respirer pendant la tétée, mais bon il tousse à peine donc j'ai bon espoir! Moi j'ai passé une nuit toute pourrie en alternant les frissons et tremblements avec les périodes de "ohhhhhh, j'ai trop chaud, si je bazardais toutes les couvertures"...ce qui équivalait à un suicide de mes poumons puisque maintenant je tousse et j'ai de plus en plus une voix de canard (sexy au possible) - ma nounou : hier matin, on s'est expliqué rapidement et j'ai même réussi à pas m'énerver méchamment (ce qui est pas mal vu mon caractère). DU coup, elle a fait pleins de lavements de nez à Thomas alors on a pas tout perdu! Pour les horaires de repas, je l'ai autorisé à augmenter les quantités (un peu) et surtout je lui ai dit de donner un peu d'eau à Thomas pour le faire patienter! M'enfin, avec chéri on comprend tjs pas pkoi Thomas réclamerait 1h plus tard chez nous et pas chez elle. Chéri pense qu'en fait, dès qu'il pleure, elle pense qu'il a faim donc... Par contre pour el sommeil...elle m'a avoué que mercredi elle avait dormi avec Thomas sur le canapé!!! :evil: comment voulez vous qu'on s'en sorte après!!! donc là je m'attends à un week end difficile niveau sommeil! J'ai beau dire à ma nounou de faire comme JE veux, elle me dit oui sur el coup mais en fait elle fait à sa manière...ça me GONFLE! mais bon je me console en me disant qu'au moins elle le laisse aps chouiner toute la journée! :roll: bon je vais aller réveiller chéri car il est tjs pas debout!
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 09:15
salut les mapettes!!! :D merci les filles!!! :wink: ,et oui on peut le dire c'est un c0n,un ordure...tout sauf ce qui est de bien!!! noé :arrow: Courage,ca ne doit pas etre facile pour toi et le ptit nanou?! mais tout va aller,et si tu as besoin de craquer,fais le,il faut sortir ce que l'on a ,a l'interieur,et apres tu te sentiras mieu!! courage! :wink: cecile :arrow: j'en collerai des claques aux sales eleves moi!!! :evil: enfin avec ses c0nneries elle a une super coupe!! :lol: :lol: j'espere que tu vas vite te soigner,le ptit Thomas est sur la bonne voix!! :D en ce qui concerne la nourrice!!!...euh :roll: bon courage!!! :roll: :wink: julie :arrow: tu vas passer un super WE? Sand as tu ton baby dans les bras?ou est il encore dans ton bidou? ama :arrow: bon courage avec ton zhom hein!! :roll: Sinon ce we pour moi pas de fofo,je vais chez ma mere en normandie et on revient lundi en fin d'apres midi,donc je passerai vous voir lundi soir,en esperant que ca ne va pas trop papoter!!! :D Lou m'a zappé son dernier bib hier!!!et la,elle a bue a 8h!! bon je vais faire la douche de loik et le bain de lou!!! biz et surement a tout a l'heure!!! bisous a laurane ,lili et toutes les autres Alex 8)
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 10:18
coucou les filles!!!!! bon j'ai encore la serviette sur la tete, pas envie de me preparer pour aller au boulot!! rooo pis je stress un peu, c'est nanou qui le garde cet aprem, et avec lui ilhan fait QUE pleurer!!!! Ben évidemment, dès qu'il pete de travers il vas le chercher, et n'arrive pas a recnnaitre les pleurs quand il veut aller au lit, alors essaie tant bien que mal de le consoler, alors que ca ennerve encore plus bebe!! :roll: c'est pour ca qu'il en a rrive a me dire "il pleure toute la journee" quand je l'appelle du boulot...!! mais bon, je lui fait confiance, il va y arriver, il faut bien qu'ils s'y fassent tout les deux!! Cécile, ben entre les nuits pourries quand thomas veut pas dormir et ton rhume, tu dois etre naze ma pauvre!!!! Et ta nounou, c'est chiant si elle fait pas comme tu veux!! Roooo moi, heureusement qu'on se connait un peu, sinon je crois qu'elle nous enverrais chier!! le boulot de nanou arrete pas de lui changer ses horaires, et doc ca change ceux de la nounou!! la pauvre!! Monsieur devait etre en poste aménagé, et hier soir ils appellent pour lui dire, "ben tu peux faire 5h 13h toute la semaine prochaine?? mais t'inquiete, tu donneras juste les instructions a d'autres!" mouais c ca!! :roll: :roll: et evidemment je venais de donner les horaires a la nounou.... et faut recommencer!!!!! Un jour si son boulot de mer*de continue, elle va nous envoyer ch*ier avec nos horaires pourries!! Angie!! ben bon diner pour ce soir!! tu vas faire quoi de bon a manger?? Anne Laure, ca donne quoi pour Milla???? Alex, tu revis a paris alors? dis voir, moi je suis curieuse, comment ca c passé avec le pere de loik votre "remise ensemble"???? Sand, roooo c clair, c un petit tanguy!! tu as meublé ton bidou ou quoi???? en tout cas c rassurant c'est que tu es super confortable!! Aller a tout a l'heure les filles, je v faire du rangement avant de partir, et habiller mon loulou!! :wink:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 10:41
[color=indigo:4b43997dc5] :arrow: Alex : oui ça ira ... de toute façon quand ça ne vas pas je viens me plaindre au pres de mes ex-mapettes et mapette préférée(s) :lol: Je suis contente pour toi , loïk et lou , j'etais au courant etienne me l'avais dis tout en crachant son venin , mais je ne lui parle plus depuis un bail , maintenant ... pfffff il croyait que j'allais rester la a parler avec lui alors qu'il deversait toutes sortesde mechancetés sur toi , quels c*n :evil: Nan mais oh c qui ma copine ??? :arrow: cécile : oh ben hier il c lever vers 13 h mais après il est partis aire une sièste , genre 1 h apres , oui pasque quand monsieur mange ça l'endorts :roll: c ce quil dis pfffffff mais ça vas les gnoufs sont sympa ils hurlent pas trop et je m'en sort pas mal ... Moi je l'aurai tuer d'avoir dormis avec mon tit dans le fauteuil :evil: elle est payé pour faire quoi deja ? :roll: Mais bon ca c'est juste moi :lol: je suis comme une lionne quand il s'agit de mes gnoufs , et encore pas avec tout le monde , en faite juste avec ma belle-mere :lol: hahaha mais je peux pas la blairer , quoi vous n'étiez pas encore au courant ? :lol: Mdr la conne d'élève :lol: :lol: fait une photo discretos avec ton gsm on vx voir ça tête :lol: :arrow: Sand : euhm non je ne dorts pas , j'aimerai bien :cry: Oui tanguy c pas mal :lol: :lol: [/color:4b43997dc5][quote:4b43997dc5] imagine si il vient vraiment apres le terme j'aurai pas de nouvelles de vous pendant trop longtemps meme si j'avoue que je prefere effectivement vous envoyer le poid et la taille [/quote:4b43997dc5] [color=indigo:4b43997dc5]pourquoi tu n'aurai pas de nouvelles de nous ? plus longtemps que si tu accouchais maintenant ? pkoi ? :arrow: Julie: j'ai mis des photos sur le post bébés :-) des photos exclusivité !!! bizouilles a vous toutes !!!!!!! [/color:4b43997dc5]
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 10:44
Merci sand :wink: !! Noé:Lorsqu'Etienne m'a fichu a la porte avec Loik et mon bidou,je suis retourné chez ma mere,ca a été difficile,ensuite entre temps je me suis retrouvée un appart,maiis un samedi j'ai bu un verre avec ludo et nous avons parlé,apres il m'apelé tout le temps!!pis c'est reparti comme ca!!! :D ,maintenant je vis En Essonne,et c'est nickel chrome!! :D Et ce We je vais voir ma mere ,en plus ca sera la 2eme fois qu'elle vera Lou!!!
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 10:47
[quote:16d30c5a00="°Amaryllis°"][color=indigo] :arrow: Alex : oui ça ira ... de toute façon quand ça ne vas pas je viens me plaindre au pres de mes ex-mapettes et mapette préférée(s) :lol: Je suis contente pour toi , loïk et lou , j'etais au courant etienne me l'avais dis tout en crachant son venin , mais je ne lui parle plus depuis un bail , maintenant ... pfffff il croyait que j'allais rester la a parler avec lui alors qu'il deversait toutes sortesde mechancetés sur toi , quels c*n :evil: Nan mais oh c qui ma copine!! [/quote:16d30c5a00] Oh c'est vrai ils disaiet quoi?ca ne 'etonne pas de lui ,il a toujour été comme ca avec moi
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 11:10
SALUT LES FILLES gros bisous a toute dit alex t'es ou dans l'essonne? on dois pas etre tres loing a+ bi[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/berck-sept-2008-66,8cbab30c159518914221ee80f64d8da3.jpg.html][img:a7bc16fcdf]http://images4.hiboox.com/images/3908/8cbab30c159518914221ee80f64d8da3.jpg[/img:a7bc16fcdf][/url]sous :wink:
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 11:19
Bemour vous etes trop beaux tout les 2!!! Biz alex
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 11:24
[color=indigo:ac9eb841b7] [quote:ac9eb841b7]SALUT LES FILLES gros bisous a toute dit alex t'es ou dans l'essonne? on dois pas etre tres loing a+ bisous Wink[/quote:ac9eb841b7] :arrow: bemour : elle est superbe ta photo !!!! il est trop beau , c clair ca vaut mieux qu'une description :lol: :lol: [/color:ac9eb841b7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.