MAP : traitement, questions, effets secondaires ............ (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 09:41
coucou les filles, Alors Nathan n'a pas d'otite...ouf !!!!! D'après la pédiatre, c'est toujours dû à son reflux , qui, malgré les médocs (quand meme super puissant) ne s'améliore toujours pas !!! :cry: Donc, toujours mouchage avec aspire bb (he oui noé !!!), et aérosol sérum phy et atrovent. Il a donc eu tous ses vaccins (2 piqures et un à boire), il a hurlé !!!!!! Et ce matin, bien sûr, il a 38° de fièvre !!!! Enfin, on s'y attendait !!!! Ah oui.... il mesure 58cm (46cm à la naissance) et pèse.....6kg150 (il est quand meme descendu jusqu'à 2kg500), je vais pouvoir l'appeler "mon petit boulit !!!" :wink: :wink: :wink: Angie, c'est pas juste...on espérait une tite soeur !!! :wink: J'imagine que te voilà soulagée. Ama, comment vas ? J'espère que Lukas se rétablira très vite et te laissera un peu tranquille de ce coté là... en tous cas je compatis, j'ai vécu ça pendant près de 6 ans avec mon ainée !!! Lili, alors, et les photos d'Alison ????? Et son reflux, comment ça va ?? Elle dort toujours pas mieux d'après ce que je vois. Noé, alors, nanou est toujours vivant ??? :wink: Cécile, comment vont les nuits ? Laurane, et toi ? Gros bisous à toutes
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 10:31
:arrow: Pat [quote:a355f8cab8="pat1412"] Ah oui.... il mesure 58cm (46cm à la naissance) et pèse.....6kg150 (il est quand meme descendu jusqu'à 2kg500), je vais pouvoir l'appeler "mon petit boulit !!!" :wink: :wink: :wink: Ama, comment vas ? J'espère que Lukas se rétablira très vite et te laissera un peu tranquille de ce coté là... en tous cas je compatis, j'ai vécu ça pendant près de 6 ans avec mon ainée !!! [/quote:a355f8cab8] [color=indigo:a355f8cab8]MDR Lukas on l'appele aussi petit boulit :lol: :lol: :lol: Tu verra ils deviendront meilleur potes et casseront la geule aux autre aahahah excellent !! faut dire qu'il as plus de 9 kg :lol: :lol: ahahahahhaa et dire que ça soeur fesait ce poids la à 1 ans MDR !!!! Oh , ben moi ça vas , mis a part fatigue et mon RdC qui se tarde (j'ai tjrs rien eu depuis l'accouchement :shock: ) mais non je ne suis pas enceinte , j'ai deja fait une prise de sang :lol: OUF !!! En plus pour le sterilet gygy (préféré) me dit qu'il faut attendre le rdc :roll: Ben oui il vaudrai mieux que ça s'arrete un moment !!! tu sais on as meme acheter un arerosol :roll: ben ça devenait trop cher a louer mdr ben quand-même 1,50€ /jour :shock: et on sait pas ou ça fini . je suis contente quu'il ai eu ces vaccins ! Il etait temps :lol: ben ça uarai ete le comble qui se tape une otite en plus de ce qu'ila s deja :evil: eh ca vas maintenant hein , pauv tit nathan !!! je t'embrasse très fort :wink: bisous [/color:a355f8cab8]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 12:29
coucou les filles, alors, de la main gauche c'est sport !!!! Alors voilà de la plus ancienne a la plus recente quelques photos d'Alison ma poupée : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/cimg0840,d775a8c1a41d855be5e2f2a3160453a8.jpg.html][img:01b36e11dd]http://images1.hiboox.com/vignettes/3908/d775a8c1a41d855be5e2f2a3160453a8.jpg[/img:01b36e11dd][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/cimg1018,4702bb7062c4bc1bbfb4cc1b504c169f.jpg.html][img:01b36e11dd]http://images1.hiboox.com/vignettes/3908/4702bb7062c4bc1bbfb4cc1b504c169f.jpg[/img:01b36e11dd][/url] Miss sourire !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/cimg1005,e69e1adbbc522229dc865b3af845776e.jpg.html][img:01b36e11dd]http://images1.hiboox.com/vignettes/3908/e69e1adbbc522229dc865b3af845776e.jpg[/img:01b36e11dd][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/cimg1002,af729571f93367a592d80cff3a648308.jpg.html][img:01b36e11dd]http://images1.hiboox.com/vignettes/3908/af729571f93367a592d80cff3a648308.jpg[/img:01b36e11dd][/url] Dans le bain... elle adore ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/cimg1098,6351c77c14f60e4921ec6971513b86d9.jpg.html][img:01b36e11dd]http://images1.hiboox.com/vignettes/3908/6351c77c14f60e4921ec6971513b86d9.jpg[/img:01b36e11dd][/url] Bon alors.... des pretendants ??? Sinon, son reflux c'est vraiment terrible. Il s'est agravé. Hier, nous avons changé le traitement avec la Pediatre car le reflux la reveille systematiquement (elle a une inflammation de l'oesophage) ... donc elle hurle de douleur et de fatigue (car elle aime manger et dormir en temps normal). Le nouveau traitement d'hier soir lui a permis de faire une bonne nuit (et a sa maman aussi !!! OUF) mais comme je ne lui donne que le soir, ce matin, c'etait reparti avec ce vilain reflux. Bref.. c'est la MER*E ! J'espere que rapidement, le nouveau traitemen,t va desinflammer et que ma poupette va cesser de souffrir. Je reviens dans l'après midi si je peux.. faut que j'aille manger.. le reflux l'a laissée se rendormir (pour combien de temps ??)./ Depuis quelques jours, je l'ai toujours dans les bras car elle est a la verticale et c'est la seule facon pour elle de bien dormir. J'ai les bras musclés comme Popeye maintenant... je vais meme aux toilettes avec ma fille sur l'epaule.. me deshabille a une main etc... incroyable ce que l'on peut faire avec son coprps :lol: :lol: :lol: Dsl de ne pas vous mettre de petits msg. Si elle me laisse le tps de dejeuner, je reviens vite vous poster. Quoiqu'il en soit.. je vous lit... et je survbeille Noe et Angie du coin de l'oeil. Bizzz à toues, grosse pensée pour Sand, Noé qui est a Nancy (c'est ca ??), Lauranne qui a un examen pour Milla ce soir et pour Ama qui a l'air d'avoir aussi des soucis. Sinon, Big bizoux à Angie, Cecile, Pat (pauv tit bout avec son reflux!!!!pfffff) et toutes celles que j'oublies. A très vite, Lili qui pense toujours fort a vous ! :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 12:31
oh ben sand...alors là, tu exagères !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: On y croyait vraiment. Bon les filles, nathan a eu ses vaccins hier soir... il me fait 39° de fièvre... c'est normal ou c'est trop pour les vaccins ????????? Mes 3 grandes n'ont jamais fait de température après les vaccins, alors je sais pas trop quoi en penser. Donc, help !!!!!!!!!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 12:33
Lili, merci pour les photos Elle est vraiment trop chou !!!! J'adore...Nathan est donc un prétendant !!!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 13:26
[quote:d2d1cab06d="pat1412"]oh ben sand...alors là, tu exagères !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: On y croyait vraiment. Bon les filles, Nathan a eu ses vaccins hier soir... il me fait 39° de fièvre... c'est normal ou c'est trop pour les vaccins ????????? Mes 3 grandes n'ont jamais fait de température après les vaccins, alors je sais pas trop quoi en penser. Donc, help !!!!!!!!![/quote:d2d1cab06d] Rho lalala, pôur la fievre après les vaccins, je ne peux pas t'aider. 39 c'e'st pas mal quand meme. Appelles tonn medecin ou les urgences pediatriques pour avoir plus d'informations. Peut-etre est-ce normal.. Bon, il faut qu'il guerisse vite Nathan, si il est predendant d'Alison. Et puis, comme ca, nos petits parleront de leurs reflux :lol: :lol: :lol: ils auront des choses a se raconter :wink: Lili :wink:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 13:41
coucou les filles. lili Alison est superbe.un petit reunionnais ca ne te tente pas :lol: . Pat pour la fievre de Nathan je pense que c'est normal mais si ca dur va consulter c'est plus rassurant.Evan a eu un vaccin il y a peu il a fais de la fievre dans la nuit je l'ai quand meme emmener chez le medecin en plein milieu de la nuit. Angie je viendrais mettre des photos d'Evan sur ton post. encore merci pour vos idée de jouets. bisous je vais chercher mon fils a l'ecole.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 13:45
[quote="angiejulie"] Lili :arrow: Oh là là ce qu'elle peut te ressembler Alison :shock: Elle est superbe, je la mangerai ! quote] Ah.......chui fiere...... :wink: Merci Angie :wink: [quote:0dcf90901b="angiejulie"] Entre les reflux, les dents, l'estomac, les reins et j'en passe, ils sont pas gâtés les petits bouts des mapettes :( :[/quote:0dcf90901b] Bah oui....nos ptits Loulous....J'espere qu'ils vont tous guerir vite. Alors ma belle Angie....tu en es ou ? Je n'ai pas suivi si tu souhaites trouver un autre job (apres ton experience chez les petits vieux ?). Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 13:48
[quote:0c9ba3bb2d="Johanne 97430"]coucou les filles. lili Alison est superbe.un petit reunionnais ca ne te tente pas :lol: . Pat pour la fievre de Nathan je pense que c'est normal mais si ca dur va consulter c'est plus rassurant.Evan a eu un vaccin il y a peu il a fais de la fievre dans la nuit je l'ai quand meme emmener chez le medecin en plein milieu de la nuit. Angie je viendrais mettre des photos d'Evan sur ton post. encore merci pour vos idée de jouets. bisous je vais chercher mon fils a l'ecole.[/quote:0c9ba3bb2d] Coucou Johanne, Bah.. si, si.. ca tente bien Alison. Elle a les yeux bleus pour l'instant mais son pere et moi avons les yeux verts alors peut etre qu'ils changeront ? En tos cas, vu les beaux yeux de tons fils, associés a ceux d'Alison... ca devrait etre mimi ca.... oups... NAthan va etre jaloux :wink: Bonne promenade a l'ecole. Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 14:18
[quote:7b128e66f4="angiejulie"]Venez mettre les photos par là les filles :wink: :arrow: [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=106042[/url][/quote:7b128e66f4] Ca y est !! Je me suis lachée !!!! :lol: :lol: :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 14:19
[quote:935712cf7c="~Laurane~"]salut les filles, alors lili et angie sont au courant ... Milla a encore un soucis à l'oesophage. On lui fait une radio ce soir à 17h. Il me tarde que tout ça soit fini car j'en peux plus. Du coup, la crèche ne me la prenne plus tant que le problème n'est pas résolu :cry: Elle ne fait que hurler et les filles de la crèche, bien qu'à l'écoute et attentives à Milla, se font du soucis puiqsu'elles n'arrivent pas à la calmer ! Y'a que moi qui arrive à l'apaiser :shock: mais JE BOSSE moi ! et je peux pas prendre de jours en ce moment....Bref, c'est la misère. J'embrasse tout le monde et je reviendrais ce soir vous mettre un mot à toutes... Bisous....[/quote:935712cf7c] Courage ma belle. On pense a toi et a Milla. Tu nous donnes des nouvelles hein ? Lili :wink:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 15:07
pauvre Milla j'espere que tout rentrera dans l'ordre rapidement. gros bisous je penserais tres fort a elle. :wink:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 15:25
[quote:084fb1e63d="angiejulie"]Laurane :arrow: J'attends les nouvelles pour ce soir :wink: Noé :arrow: J'espère que tout se passe bien. Lili :arrow: Et bien pour le taff, j'attends. Greg et moi cherchons à nous rapprocher de Laurane :lol: Greg cherche du boulot vers Toulouse :wink: :wink:[/quote:084fb1e63d] mais oui....Lauranne m'en avait parlé et je l'ai lu aussi :roll: chui nouille !!! J'adore Toulouse. Vous serez bien làbas ! J'espere que vous trouverez bien vite! Si le job de mon homme le permettait....je serais bien partie aussi !!! mais..... plutot dans les landes du sud ! En attendant le depart, j'espere que tu profites du beau temps ? Lili :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 17:20
coucou les filles, Ben c'est pas la joie !!! Laurane, viens nous dire quoi pour Milla...j'espère qu'ils vont trouver ce qu'elle a !!! Noé alors, qu'est ce qu'il faudra faire pour Ilhan ???? Bon, gros bisous les filles, j'ai nathan et maurine qui hurlent...la joie !!! j'essaie de calmer qui en 1er ???????? :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 18:16
[quote:b88cf7f2c2="angiejulie"]Ouais fait beau là, j'attends que Teagan ai fini sa sieste pour qu'on aille se promener. Noé m'a envoyé un sms, pas d'intervention pour Ilhan car il est trop petit mais rien ne s'est amélioré, sa vessie ne se vide toujours pas.[/quote:b88cf7f2c2] Nous pensons bien a petit Ilhan et lui envoyons plein de calins de region parisienne. Lili et Alison :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.