MAP : traitement, questions, effets secondaires ............ (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 12:58
[color=indigo:f79b782005]Coucou les filles !!! :arrow: julie : Ah ben je préfère encore Ama :lol: :lol: Coeur c un peu cucul :lol: :wink: nhomm =Sympa , oui enfin tout est relatif :roll: , ça vas ... je fais passer , je me casse pas la tête , j'ai déjà essayer de discuter etc mais ça ne sert à rien :roll: donc voila , j'attends que ça se tasse .... Ah oui , il as fait fort ton nhomm :evil: pffffff .... Moi j'ai haluciné ces derniers jours :shock: je m'occupe toute la journée des gnoufs le soir je reste reveiller plus tard pour consacrer un peu de temps à mes études ou même juste à moi .. il descend me râle dessus pasque je viens pas dormir en même temps que lui , alors que même si c moi qui reste tard c quand-même moi qui me lève le matin quand les gnoufs se réveillent .... alors que lui quil aille dormir tard ou tôt c pareil il fait a chaque fois la grasse mat :evil: :shock: .... genre ce que je fait n'as aucun impacte quand à ma disponibilité le lendemain , malade , crevée , nimporte , je suis la ... alors que lui :roll: donc oui je le crie haut et fort moi aussi je me rallie au groupe [size=24:f79b782005]FQEORLC "femmes qui en ont ras-le-c*ul !"[/size:f79b782005] C fou comme ton nhomm ressemble à son père !!! :arrow: cécile : Ouais comme je le disais à Noé , elle sait parler mais c pas encore ça :lol: Eh oui rien ne vaut les copines :lol: :D Faut le dire , c vous qui m'aider à tenir le coup !!! Quand je ne vais pas bien j'ai toujours pu compter sur vous !!! MERCI !!! Oh l'interphone bb moi ça fonctionerai pas pour mon cas, il mets des boulquies :roll: , ou bien il fouterai le bbphone par la fenêtre et il continuerai tranquillement à dormir :roll: :arrow: laurane : Mdr la grosse bourde avec tata la méchante :lol: :lol: elle n'as rien dis ?? :lol: :lol: Oui une tétine avec un plus grand débit :p ça devrai faire l'affaire , enfin je l'éspère :wink: Faudrai que je puisse augmenter le débit de mes seins aussi MDR :lol: :lol: Pasque Lukas passe pas deux heures sans manger la journée , sauf quand il dort 3h de suite en générale :D Mais il fait ces nuits , c deja ça ... C quoi comme traitement que ton pédiatre a doner a lilou ? je pourai peut-être en parler avec la mienne ... :arrow: Noé : hmmm si tu vx le soir en générale je suis connecté sur msn :wink: si tu vx te défouler c avec plaisir ,de toute façon je suis clickclack cette semaine donc pas de probs :wink: [/color:f79b782005]
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 22:22
coucou les filles, LAurane, courage. Une dent déjà !!!! :shock: Mince, la pauvre !!!!! Faut croire qu'ils le font expres... je dois réveiller nathan à 4h du mat pour lui donner un bib car après il peut plus rien avoir avant plusieurs heures parce qu'on doit lui faire une gastro et une ph métrie. Donc, ce serait bien qu'il dorme, car après, nous on pourra plus dormir, on doit démarrer de la maison à 6h30, et il prend son bib en 1 heure quand meme :? ... he bien devinez quoi... Monsieur veut pas s'endormir !!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Enfin. Bon, j'ai vu que vous en aviez plus que marre de vos hommes... :wink: chez nous ça c'est calmé (pour le moment)..., mais je confirme, ils sont manifestement tous pareils !!!!!!!!!!!! Bon, je vais allez continuer de préparer tous ce que j'aurai besoin à l'hopital demain pour mes petits loup, et puis, j'espère pouvoir dormir un peu (si nathan veut bien !!!) Gros bisous à toutes les ex mapettes et on n'oublie pas sand !!!!! A demain
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 22:43
salut les filles!!! Je crois que je suis en train de peter les plombs en fait, ca doit etre ca!!! Faut absolument que j'aille vider mon sac sur ton post anne laure!!mais je crois qu'en fait, vivement le boulot avant que je pete tout dans la baraques Je crois que pascal a decidé de faire TOUT les petits details pour me casser les cou*illes!!!!!! et tous regroupés en meme tps, soit je vais le buter, soit je vais prendre mon bibou sous le bras et partir en vacances!!! :evil: J'ai tout lu, mais je ais pas un message a tout le monde, je suis naz je vais vider mon sac sur l'autre post et ensuite je vais au lit avant de faire un meurtre!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 09:48
salut à toutes moi je veux créer la ligue des "Mamans Qui en Ont Ras-le-Pompon d'Avoir un Bébé qui Dort Pas"...c'est un peu long comme titre de ligue mais là franchement je suis sur les rotules! Cette nuit, on a eu le droit à un réveil toutes les 2 heures, hier il a dormi 3 siestes de 20 min : alors OK on était pas à la maison et y avait du monde...mais MERRRRRRRRRRDE! Le pire fut quand mon beau-père et sa femme ont commencé à dire q je devrais pas être fatiguée puisque je bossais "peu" au lycée! Mais bien sûr depuis 2 semaines, j'ai eu le droit à 2 nuits correctes, je bosse un peu comme une cinglée pour préparer mes cours et q tout soit nickel pour les élèves, je m'occupe de la maison...Mais à part ça je glande rien de mes journées, c vrai que je m'accorde 1/2h d'ordi pour aller sur le fofo mais le reste du temps je cours pas mal! En plus de ça, le soir en rentrant (à 18h30, c presque pas tard pour Thomas) j'aurais du faire de la grande cuisine pour Mr! Là je l'ai envoyé chier, je me suis occupée de Thomas, je l'ai couchée, j'ai pris un bouquin et me suis installée sur le canapé! A 21h, il a décidé qu'il avait faim et que comme j'étais pas décidée à bouger mon c** il allait falloir qu'il se "débrouille comme d'hab"!!! :evil: :evil: Très calmement, j'ai pris mon manteau et je me suis cassée! Et ben franchement il meule en ce moment mais ça m'a fait du bien de marcher et de ronchonner! Quand je suis rentrée 1h plus tard, chéri était tout contrit et s'est excusé mais franchement je suis encore sur les nerfs! Je suis sûre que si Thomas voulait bien refaire ses nuits, ça irait mieux parce que je suis dans un état d'énervement assez peu commun! Bon ma 1/2h est passée, je retourne au ménage et à la bouffe pendant que Thomas dort (ENFIN)
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 12:27
bjr les filles. Laurane il est vraiment super ton nouveau post :wink: . Noe tu n'ai pas la seule moi aussi j'en ai marre de mon homme :evil: . Pat bon courage avec tes fils. Angie il a grandi Teagan il est super mignon :wink: . Cecile moi auusi j'en ai marre de ne pas dormir mon premier a pourtant fais ces nuits a 1mois et demi. j'ai l'impression qu'Evan va bientot avoir une petite dent on verra bien. a part ca je suis fatiguer et j'ai sommeil comme dab Evan c'est reveiller en 4 fois cette nuit et Brice est malade il a de la fievre et de la grippe et moi j'ai mal aux dents de sagasse je doit me les faire arracher.cheri aussi est malade et il laisse trainer ces mouchoirs sales partout,j'en ai marre ... :evil: .
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 14:11
coucou Après un gros pétage de plombs hier soir avec crise de larmes jusqu'à 3h du matin, je suis naze, et pascal a "l'air" d'avoir compris ma requete!! Il m'a dis qu'il avait ete trop co*n de se comporter comme ca, etc... Au moins c'est pas moi qui l'ai dit!! :wink: Mais bon, les bonnes résolutions n'ont pas durer longtemps puisqu'il s'est remis a gueuler ce matin en recevant son relevé de compte!! pfff!! :roll: Et au lieu de profiter qu'ilhan était chez la nounou pour passer du tps avec moi, il c levé super tard, et est parti au boulot a 12h30, donc super... Aujourd'hui mon bebe d'amour a 3 mois!!!! Pff ca passe trop vite!!! En plus il a un gros rhube!! :? Je v aller aire une petite sieste avec lui! a tout a l'heure mes mapettes!! En parlant de mapette, elle est ou Sand????? :shock: je repasse tout a l'heure avant d'aller a mon rdv! bizzz
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 16:35
c cool ca les churros, moi j'adore!! moi aussi j'ai ait une grosse sieste avec mon chouchou! il avait rempli sa couche bien come il faut juste avant la sieste, et la il vient de manger, et rebelotte!! :roll: un vrai canard!! il vient de boire son bib, et la je file a un rdv au relais des asistantes maternelles, je vous raconterais :wink: tu bosse pas anne laure?? c cool ca si tu as ton lundi avec ton homme
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 19:15
re bon je reviens de mon rdv avec la directrice du relais des assistantes maternelles! Elle m'a verifié mon contrat, et fait ma premiere fiche de paye pour me montrer!! Total : 96 euros de nounou sans avoir deduit ce que le pajemploi va nous donner!! raisonnnable non?? Ma jul, ca va etre chaud les deux samedi qui viennent, monsieur travaille, quand je te dis qu'il commence a me casser les cou*illes serieusement!!!!! il profite que je reprenne pas les week end ce mois ci pour faire des heure sup!! ben oui, monsieur panique de ne jamais avoir assez, comme si on faisait la manche aussi!!! :roll: pauvre mec!!!!! Noé, redescend la pression tu vas faire un ulcère!! :shock: promis on se reserve un week end en octobre ok?
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 19:41
coucou les filles, alors, rude journée !!!! Gastro (sans calmant) avec biopsie, mon loulou a hurlé !!!! Ensuite on a mis la ph métrie en place --> rebelotte !!!! Puis la prise de sang ... parait qu'on trouve pas ses veines...donc, re carnage, ça a duré près d'une heure pour lui prendre 3 tubes !!!! Le seul examen ou il a rien dit (faut dire que c'est cool), c'est l'électro cardiogramme !!! :wink: Enfin, maintenant, il a un peu de mal avec la ph métrie car comme son nez est très encombré, ben, en plus avec plus qu'une seule narine de libre, il a vraiment du mal, beaucoup de nausées aussi... vivement demain qu'on lui retire... et que j'ai enfin ses médocs appropriés pour son reflux !!!! Donc, ce sera encore un peu difficile demain, puis ça devrait aller...jusqu'à la cysto (mais bon, je sais pas encore quand on va la faire) Bon, mon homme ramène des frittes, je vais donc manger !!! :wink: Gros bisous
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 21:01
re- quand je suis arrivée au lycée : première réflexion des collègues : "t'as une sale tête" SYMPAAAAAAAAAAAAA mais bon sur la route j'arretais pas de me répéter [b:57c13cc914]t'endors pas, t'endors pas il reste 5km[/b:57c13cc914]... Faut vraiment q je me repose! Donc cette nuit, on va laisser Thomas pleurer...peut être que comme ça il va comprendre qu'il faut qu'il arrête de nous prendre pour des co*** Sinon chez la nounou il a été infect aussi : il a pas voulu dormir, a hurler pendant 3/4h (même dans les bras)...elle savait plus quoi faire! Elle a même failli m'appeler car elle pensait qu'il avait mal qq part! Mais c bizarre comme ses douleurs disparaissent quand on joue avec lui! Bref! Bon je vais bosser un peu et après DODOOOOOOOOOO
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 23:02
Laurane, je suis desolée pour milla! quand je t'avais parlé de reflux la derniere fois, je pensais vraiment que les pediatres avaient etudié le probleme!!!! :shock: la pauvre!! mais t'inquiete, couchés en proclive dans un "parachute" (oui c comme ca qu'on appelle ca), les bebes sont super bien, et ne prennent pas ca pour une punition! t'inquietes! ca ira bcp mieux apres! put*ain mais c vraiment des cons ces medecins!! Angie, ok pour un week end en octobre PAt, pauvre loulou! euh.. ils sont completement syphonés de faire une biopsie sans anesthesie?? C'est une torture!!!
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 23:50
hello a vous toutes :wink: angie: il est trop bo teagan cecile :ca doit pas etre facile de travailler s'occuper de thomas en mm tmps je flipe deja moi noé: ton chouchou est super mimi j'ai te voir ton blog et vous ete une tres belle famille laurane: 2 anfants en bas ages je crois bien que ca doit pas etre facile :? pour milla la pauvre rrrrrrrrrrrr les doc :evil: moi mon pediatre j'ai du pleurer (limite pour avoir des medocs ca car "ma tite dame mais ca va passerrrrrrrrrr) car a 2 JOUR Arthur VOMISSAIS TOUT SES BIB ET AUSSI PART LE NEZ a la mater il on eu du mal pffff a me donner du lait confort) et bien je lui es donner : sur avie d'une pharmacienne car ji allais tout les jours en pleure(et retour chez pediatre pour l'ordonance et il etais po content que j'ai pris un autre avie) :du gel de polisylane avant et apres chaque bibs ,spasfon avant a la seringue 2 ml avant chaque bib plus mapral( ca empeche l'aciditer de faire mal) et motilium et avec ca un bib transite plus gumilk(epaisissant) et dormais dans un matela parachute que ma pharmacienne ma offert lol a force de me voir en pleur chez elle etj'ai changer 10 fois de lait et la il prend toujours du motilium avant les bibs et du fer mais ca depuis sa naissance car il es anemier . Il diversifier depuis pfff a 2 mois il avais des cereal dans le bib car en plus ba oui il aime pas le lait lol comme ca mere et des yahour car il mangais pas et maitemant le matin bib de 130 deja c'est bien,le midi puré et yahourt ,gouté bib de 90 A 150 ET une compote et le soir bib plus cerales aux legume 150 allez et dort dans son lit juste surelever, avec le refux on a diversifier tot car il voulais plus rien mm si perdiatre pas tres d'accore mais comme ca il a au moins c'est 500 ML de lait infantil par jour avec ses yahourts et je rajoute 1 dose de lait dans sa pureé le midi .et des fois je pete un boulard car il hurle il veut pas manger mais ca va lol il es super comme bébé un amour. j'espere que ca va allez si tu as de bon medoc ca va allez alex: bisous ca fais longtemps bisous a tote celle que j'oublie je raconte ma vie lol mais je sort de ce truc (ET JE VOUGRAIS TE RASSURER) pas a pas car mine de rien j'etais pas tres bien ca ma desossiabiliser car c'est pas facile mais bon y a pire mon tit homme va bien maintenan il fais 62 CM ET 7KG a c'est 2 dent du bas et dit maman ca promet :lol: bon encore des regurgitation de tmp en tmp mais ca va je vais allez me defoulez sur ton autre poste HAHAHA :twisted: BON BONNE NUIT A TOUTE JE VAIS ME COUCHER CAR RHUME :wink: BISOUS :wink:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 00:29
[color=indigo:f9d48acf0d] :arrow: laurane : shock: Mais c pas possible !! Ils auraient du voir ça non ? Pauv 'tite Mila :-( .... ben on comprends toute suite mieux :? Et pour le parachute machin , on avait mis Lukas dans cette position à l'hosto et en effet comme dis [b:f9d48acf0d]Noé[/b:f9d48acf0d] ça ne l'as pas du tout déranger d'être dans cette position la :-) Il dormait même plus qu'à la maison :lol: .... hummm :roll: ça serai une idée .... :arrow: Pat : Pfffff ben vous en avez du courage :shock: et ils t'ont dis pourquoi ils ont fait ça sans anesthesie ?? :shock: c complètement fou :? !! Ben ils ont interêt à trouver un bon traitement hein pasque sinon ...:evil:... :arrow: cécile : Tu sais comme on habitais dans un petit studio avant (quand je dis petit c'était vraiment petit :lol: une pièce de même pas 30 m carré avec la kitchenette et le bureau et le lit et tout dedans MDr , ben je n'avais pas eu d'autre choix que de faire dormir Hanaé avec nous dans le lit :? c rester ainsi jusqu'à ce qu'on déménage ... 6mois !!! Mais dès que ça chambre à été prête avec son lit et toute peinte etc je l'ai mise à dormir dans son lit ... ça à été très long à lui faire comprendre que maintenant on ne dormais plus avec maman .... mais il faut mettre un rituel en place ... avant le dodo .. lui faire comprendre que même si tu n'est pas dans la même pièce que lui , tu es tjrs la ... et que maintennat c un grand garçon ... et tu le laisse pleurer ... d'abord 10 min et tu vas voir .. mais tu ne dois pas le prendre dans tes bras ils sont malin ils essayeront de jouer sur la culpabilité :wink: si tu succombe il faudra commencer tout du début ..; tu dois lui parler tout doucement lui re-re-re-re-expliquer que maintenant il doit dormir tout seul dans ça chambre et le laiser pleuere de plus en plus longtemps mais il est important de tenir le coup , quil comprenne que vous n'etes pas des cons :wink: donc : 1 = rituel de couchage 2 = laisser pleurer , 5 min puis 10 et ainsi de suite 3 = une fois dans le lit ne plus le prendre dans tes bras Bon je sais que maintenant que tu as repris le boulot ca vas pas rendre les choses plus faciles mais bon , je dirai qu'il faut commencez quelque parts ... autant toute suite :wink: :arrow: Noé : joyeux moisniversaire Ilhan !!! Les bonnes résolutions de mon nhomm ne durent jamais très longtemps non plus :roll: en général c 1 journée grand max !!! C clair que travailler quand vous pouvez passer du temps ensemble ... on pourrai penser quil ne le fait pas exprès mais avec ces deux weekend en plus c suspect :x :arrow: Sand : alors ? on pousse ??? :lol: :lol: :lol: Parcontre nous on as des probs financiers mais ça ne lui viendrai même pas à l'idée de prendre un job pour avoir plus facile :roll: Bon moi je ne sais pas quoi faire .. j'ai regarder dans les jobs et y as pas grand chose a ma portée .. nettoyage et la encore parfois ils demandent le permis :? que je n'ai pas biensur :roll: où bien le diplome secondaire supérieure que je n'ai pas non plus Mdr j'ai vu pour facteur ....:lol: :lol: ou fosoyeur hihi assister a des autopsies légales mdr nettoyer les tombes .... Alors vous savez ce quil me dit ? 'oh , et c qui qui vas garder les enfants ??' Enfin :roll: quand je pense que je fais deja tout à la maison et que la c moi qui pense a aller travailler pour arrondir les fins de mois .... je commence serieusement a me poser des questions quand a l'utilité d'avoir un nhomm a la maison .....Pasque les filles vous avez toutes des probs avec vos homm qui travaillent et ne veulent rien faire après le mien ne travaille même pas et ça depuis maintenant bientot 8 mois :evil::evil::evil::evil: :shock: Bon je vais aller faire dodo pasque demain je vais encore devoir me lever tôt :roll: :roll: Après une journée fatiguante pasque mes deux loulous sont malades :roll: je mérite un peu de someil , pffff ça vas faire une semaine que je n'ai pas su faire mes cours , fait chier :x Bon je vous embrasse très fort à demain !!! [/color:f9d48acf0d]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 06:46
:arrow: amarylis : je t'avoue q je suis choquée par l'attitude de ton mec : il bosse pas et se permet des réflexions, ne prend pas la pein de te laisser au moins 1 matin dormir... :evil: Pour Thomas, le rituel de couchage est mis en place depuis qu'il a 1 mois et le coucher y a jamais de souci (il dort tellement peu la journée, qu'il s'écroule le soir). Depuis plus d'1 mois quand il pleure la nuit, on ne le prend plus dans le sbras (sauf quand on n'en peux vraiment plus)! Mais hier soir, on lui a dit q maman et papa se lévèreait pas cette nuit parce q maintenant c un grand bebe : eh ben il a dormi de 19h30 à 6h10!!! :shock: J'ai réussi à dormir 7h d'affilée (enfin pas vraiment parce q je me suis réveillée plusieurs fois, ça doit être la force de l'habitude je pensais qu'il était réveillé) :arrow: noé : bah pkoi qu'il va bosser quand vous êtes là tous les 2? :arrow: angie : il est trop beau ce petit, on se demande de qui ça lui vient :lol: (hin hin, ça c pour pas avoir voulu partager la glace hier soir!) :arrow: laurane : pauvre Milla, franchement des fois on se demande si les médecins écoutent vraiment ce qu'on leur dit! Ils pensent tellement qu'on psychote qu'ils font même pas les examens normaux! :arrow: pat : tu auras les résultats quand? :arrow: bemour : tant mieux si tout s'arrange! Cette nuit j'ai dormi...ça fait trop du bien! bonne journée
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 14:06
coucou je passe en vitesse vous dire pour l'echo d'ilhan dilatation toujours la, on retourne a nancy refaire des examens, et ensuite on verra si on opere! marre!!!!!!!!! :evil: :evil: biz, je reviens tout a l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.