MAP : traitement, questions, effets secondaires ............ (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 12:03
coucou les filles, Cécile, quel programme, je t'admire de faire autant de trucs!! moi j'en ai autant a faire, mais aucun courage!! Lauranne, c'est toujours comme ca!! Tu crois que lilou te fais tourner en bourrique a cause de la presence de milla ou est ce que c vraiment le debut de l'age critique? :shock: Pffff, alors la journee commence mal!! Depuis que je suis levée, g encore pas arreté de pleurer une seconde!!!! :shock: Pourkoi???? que celle qui le sait me le dise, parce que moi, j'en sais rien du tout!! Ilhan me sourit je pleure,un truc a la tele je pleure... :roll: et la, ilhan c levé a 11h15, et m'a REFUSE son bib en pleurant et en ayant des hauts de coeur!! :roll: tout roule!!!!!!!!! Ce soir j'ai le pot prévu avec mes collegues!! pfff du coup j'ai meme plus envie d 'y aller!! :?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 17:27
Coucou les Mamans Mapettes, Et MERCI pour tous vos PRECIEUX conseils ! Bon, donc, tout est bien noté dans ma petite tete. Je vous dirais comment cela se passe. [b:d656e15bd1]Noé[/b:d656e15bd1] = En fait c'est le GAVI qu'elle DETSTE... mais qui a l'air de bien fonctionner. Le Motilium, elle aime bien... elle tete la serringue alors.... :wink: l'ennuie c'est que le Gavi c'est 6 a 7 fois apr joiur tandis que le moti c'est seulement 3 fois.... j'aurais prefere l'inverse. Je vais voir avec la pediatre si l'on peut changer le GAvi pour un autre... mais, je ne souhaite pas donner un truc plus fort... Pour tes pleurs... heu... oui, je suis de l'avis de Lauranne... tu as eu ton RDC ??? J'espère que tu es finalement partie a ton pot. Tu nous raconteras ?? Pour la seconde journée d'adaptation de Ilhan... c'est un Chameau dis donc !!! Si Alison me fait ca... je vais pleurer moi aussi !!!! Rooohhh !!! [b:d656e15bd1]Lauranne[/b:d656e15bd1] = Dis a Lilou que ta copine Lili elle n'est pas contente d'apprendre qu'elle n'est pas sage !!! Rooohhhh :shock: :shock: Et pour Milla... tu m'as fait rire.... :lol: :lol: :lol: Enfin, desolée... ca n'est pas drole mais ca m'a quand meme fait marer... moi qui me leve toutes les 2h30 à 3 la nuit... :? Dites les filles... en sortant de la mater, Alison reclamait 12 tetées par Cycle Jour/ nuit, elle est ensuite passé a 9 tetées par cycle jour/ nuit et depuis 5 jours, elle s'est stabilisé a 7 tetées par cycle. Je me demandais juste.... c'est QUAND qu'elle supprime une tetée la nuit ??? Genre, celle qui tombe en plein milieu .. entre 2het 4 h ????? Ca c'est fait quand pour vos loulous ???? :?: [b:d656e15bd1]Lauranne [/b:d656e15bd1]= Heu.. j'ai du mal a trouver le temps pour les siestes... mais ca va venir... je tombe de fatigue ! [b:d656e15bd1]Cecile[/b:d656e15bd1] = j'espère que tu as bien profité de ta journée. Ca y est, c'est le Week-end... TROP COOL je suis super contente de retrouver mon petit Mari et de partager du temps tous les 3 avec notre poupette d'amour (Vouoi, je vous le confirme, je suis GAGA!). [b:d656e15bd1] Sand [/b:d656e15bd1]= Ma belle, j'espère que tu as retrouvé un brin de moral. On pense bien a vous. [b:d656e15bd1]Pat[/b:d656e15bd1] = Comment vas-tu aujourd'hui ? Et notre petit Nathan ? [b:d656e15bd1]Angie[/b:d656e15bd1] = Mais... tu ne devais pas rentrer aujorud'hui toi ??? Bon, aujourd'hui, j'ai vu sur CADREMPLOI une superbe offre de boulot !! Ca me plait beaucoup.... donc, ce WE, je refais mon CV et j'envoie une candidature. C'est idiot, j'ai un super job qui me plait a 10 minutes de la maison mais là... je craque, ce job me plairait ENORMEMENT ! Ca me remettra dans le bain... de toutes facons, je voulais refaire mon CV avant de reprendre le travail :wink: Je vous embrasse les minettes et espère lire vos messages bientot, Lili :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 17:30
coucou les filles, Noé...le 2ème en route ...??? :lol: :lol: :lol: Bon courage si vite !!!!! :wink: Bon, les filles, j'ai un ti soucis.... depuis l'accouchement j'ai arrêté de saigner 2 jours, j'en avais parlé à la visite post nat à la gyneco qui m'avait dit que tout était en ordre... mais là j'ai repris ma pillule normale depuis un mois et ça ne s'arrête pas... Quelqu'un a une idée de la raison éventuelle, car j'en peux plus moi !!!! Bisous bisous
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 19:35
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 19:41
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 21:42
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 22:39
coucou, Vaness, contente de te lire enfin. Ta puce est trop mignonne et ...quel courage pour ton accouchement, c'était vachement long, plus le changement d'hopital... enfin, tout est bien qui fini bien, c'est super. Laurane, ben non, je ne suis plus sous cerazette, depuis un mois je reprend mon ancienne pillule, marvelon. C'est pour ça que j'y comprend rien et franchement j'en ai ras le bol de saigner comme ça et puis ça m'épuise à la longue. Allez, mon loulou s'est enfin endormi aussi alors je vais en profiter pour faire de meme. Gros bisous à toutes
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 23:13
coucou les filles!! Toujours la derniere... pour changer... :roll: Lili, Ilhan a commence a diminuer les tetees et passer a environ 1 mois, puis a un mois et demi, il etait a 5 biberons, donc le soir 23h et celui d'apres a 6h, mais il ne tenait pas tout le tps, et en rentrant de vacances, donc pour ses 2 mois, il a fait ses nuit entierement, 20h30 9h30 et est passé a 4 biberons! Et maintenant c une horloge, 6h, 11h30, 16h, 20h30 et dodo!! Donc vous imaginez bien qu'il redort de 6h a 11h30, et que donc.. sa maman aussi :wink: Pour le gaviscon demande du phosphalugel, c'est pas terrible au gout, mais souvent, il passe mieux que le gaviscon, car moins fort en gout justement! :wink: par contre, ils en ont toujours sur les levres, d'ou les levres blanches (si tu te rappelle de certaines fotos d'ilhan) Lauranne, j'espere que milla va faire sa nuit du coup!! Euh... non non, le deuxieme n'est pas en route!! pas de poisse svp!! :shock: Non, je ne sais pas ce qu'il se passe, j'arrete pas, dès que je veux sourire ou rire, je pleure a la place, ou si un truc va moins bien, c'est l'effondrement!! :shock: J'etais deja un peu émotive avant mais alors la... j'ai jamais ete comme ca!!!!! Angie, tu es rentrée? Pat, alors nathan supporte mieux le traitement? et ses examens?? Vaness, léann est toute mimi, à croquer!! Dis moi quel courage pour ton accouchement, je crois que le jour la etait pour les accouchement longs... hein lili? :wink: Sand, ca va ma belle?? Alors ici aujourd'hui, 3eme séance pour moi de réeducation périnéale, et ca me gonfle déjà!! Ras le bol de montrer mon derch tout le tps!! :evil: :shock: En plus j'ai le périnée qui ne tient pas alors ca me saoule!! Ensuite, engueulade avec chéri, parce qu'on ne se voit jamais, il passe sa vie au boulot, et moi avec bebe et le chien, et aucun des deux ne parle francais, alors j'en ai un peu marre de me sentir seule! Alors evidemment je ne vous précise pas que ca a fini en larmes!! Bon je suis quand meme aller au pot du boulot! c'était super bien, tout le monde était la! c'était a l'occasion du départ en retraite d'une collegue, d'une mutation d'une autre et de 2 départs a l'école d'infirmiere de 2 de nos auxiliaires de puériculture!! On a encore pleuré (oui oui g des actions chez Kleenex)! Ilhan est venu avec moi, ca pascal travaillait a 21h et que je suis rentrée qu'a 22h! Il a ete ADORABLE, a fait des sourires a tout le monde, de 18h a 21h30!!! A juste chouiner 2 minutes pour reclamer son bib et c tout! Il est passé de bras en bras, a pas arreter de "causer" a tout le monde, un ANGE! j'étais tres contente, parce que j'appréhendais un peu, avec le monde, le bruit, etc...on était qd meme une soixantaine!! Et vous savez koi?? toutes mes collegues m'attendaient avec les cadeaux de naissance qu'elles m'avaient fait, c'est à dire une chaise haute, un album photo ANNE GEDDES et un livre ANNE GEDDES de souvenirs des 5 premieres années de bébé!! Et oui, elles sont au courant que je suis une grande fan d'ANNE GEDDES!!! :wink: J'étais super contente, meme si bien sur je savais un peu pour la chaise haute, puisqu'elles m'avaient demandé ce qu'il me manquait! :wink: Et en rentrant, mon homme était parti chercher le cadre de la foto d'ilhan et lui, en noir et blanc, qu'il avait fait refaire (d'une foto quils avait fait chez le fotographe)!! J'étais trop contente!! :D :D La photo est sur le blog pour celles qui veulent voir!! Voila, alors la j'ai couche mon loulou en revenant, il m'a fait un grand sourire et c'est endormi mon coeur... Alors je vais ranger encore les photos qu'il me reste a ranger et apres GROS DODO!!! Gros bisous mes mapettes préférées!!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 06:28
:arrow: vaness : contente d'avoir de tes nouvelles :arrow: lili : Thomas a commencé à faire des nuits de 12h vers 2 mois et depuis le retour au boulot c l'anarchie! J'ai dormi 4h cette nuit, je suis réveillée depuis 5h du mat' et franchement je suis sur les rotules...le problème c qu'une foisq je suis réveillée j'arrive plus à me rendormir! :arrow: noé : saletés d'hormones...moi je tablerais sur la fatigue, enfin c ce qui me fait chialer moi! C super qu'Ilhan est été sage comme tout, mais en fait j'ai l'impression que les bébés font souvent ça : ils rendent fiers leurs parents...et après ils se vengent (le mien est comme ça en tout cas) :arrow: laurane : alors la nuit de Milla :arrow: pat : prends rdv, tu vas finir anémiée à force! :arrow: angie : viens nous raconter ta semaine avec BM! bisous et bonne journée
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 06:30
oh j'ai oublié : j'ai eu les résultats de la pds de Thomas : il est bien allergique à une protéine du lait (la caséine), le problème c que c'est un additif courant dans les produits alimentaires! Et sinon Noé j'ai une question pour toi, Thomas a bcp de plaquettes, j'ai cherché dans mes bouquins d'hématologie et je n'ai trouvé que les valeurs de référence pour les adultes, saurais-tu le taux pour les bébés? merci d'avance
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2008 à 14:26
salut les filles!! Cécile, pour ta question, tu n'a pu trouvé de valeur de référence que pour adultes, car celle des enfants est la meme. Les nouveaux-nés à terme ont un taux de plaquettes normal, identique à celui de l'adulte. C'est seulement chez les prématurés que ce taux diffère. A combien est le taux de Thomas? Angie, pffffffff t deja rentrée, et voila seulement que pascal ne travaille pas! Alors ta BM? aussi chiante que ce que tu m'a ecris?? non mais elle se fait pas chier qd meme!! :evil: Anne laure, t en week end?? ca va? essaie d'en profiter pour te reposer si tu peux. est ce que milla a fait sa nuit? Lili, ca va? la nuit a ete bonne? bisous a toutes les autres!! :wink:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 23:06
[color=indigo:ad75ea5ef4]helo les filles L'enfant prodige et de retour :lol: :lol: Ben vous commencez à avoir l'habitude , non? A la maison ça se passe a peu près bien , coté nhomm ça vas mais maintenant c le coté financier qui fait ch*er :evil: on vient de reçevoir le décompte anukle pour l'électricité et le gaz et on doit payer 700€ pour le gaz en plus , pour le 25 septembre :shock: en plus tout est pratiquement à l'électricité chez nous , les plaques , la télé enfin tout eet la dessus pour le gaz c juste l'eau chaude et le chauffage qu'on as pratiquement pas utiliser :roll: :shock: je comprend pas ... on vas faire vérifier notre compteur mais ça c à nos frais donc si tout est en ordre c ça en plus à payer !!! :evil: fait ch*er !!!! juste un mois avant l'annif des deux ans d'Hanaé , ça tombe bien :evil: Bon un bon point c que mon père (qui je viens de retrouver grâce à facebook et que je n'avait plus vus depuis 15 ans ) est près à m'aider :-) Lukas il vas bien , il pète la forme quand il n'est pas malade , a chaque fois que j'arrete son traitement aérosolle et sirop c repartis pour un tour , il recommence à tousser :roll: serais-t-il devenus accros ? :lol: Hanaé dit encore plus de choses maintenant !! Elle dis , glouglou = biberon ça , encore , ok , bébé , pied , nez , joue , lapin , a brrrrrr = a bras , numnum = manger , écoute , loulou = lukas , ama = amaryllis (moi :roll: elle entends dire nhomm donc elle imite ) ,fruit , et puis je ne sais plus mais c tellement mimi de l'entendre parler ça change de ces EEEEUuuuuuuhhhhh habituels :wink: :lol: :lol: J'avance dans mes cours par correspondance , j'ai envoyer deux de mes devoirs ou j'ai obtenu 20/20 pour anatomie et un autre 19/20 pour histoire de la médecine 8) et oui je me la pète :lol: :lol: mais j'en suis qu'au tout début mdr je ferai moins de ma geule quand j'ariverai à la terminologie médicale :lol: :lol: [b:ad75ea5ef4]véra-lou[/b:ad75ea5ef4] reviens nous vite !! pour le cour a deux c plus rigolos :wink: :arrow: angie : mdr :lol: j'adooore quand tu développe :wink: mais c clair pour éxprimer ces sentiments parfois il est mieux de faire court , bref mais précis clair , net ... je trouve que ton msg exprime bien ta semaine :lol: elle a l'air super ta belle-mère(deuuuh) :lol: :arrow: lili : :lol: avant que tu ne revienne , je pouvais parfois rester des jours sans venir sur le fofo et a mon retour je n'avais que quelques pages à lire , depuis que tu est de retour (et t'as l'air d'avoir la pêche !!) je n'arrive plus à suivre :lol: :wink: mais je suis contente !!! :arrow: Noé: même dans tes msg serieux t'arrive a me faire rire [quote:ad75ea5ef4] il passe sa vie au boulot, et moi avec bebe et le chien, et aucun des deux ne parle francais, alors j'en ai un peu marre de me sentir seule![/quote:ad75ea5ef4] :lol: :lol: je sais comment tu te sens :cry: mais ça m'as quand-même fait rire :lol: et encore j'ai de la chance pasqu'hanaé commence à parler mais bon c pas encore ça :roll: :lol: :arrow: sand : Oh c vrai que c pas de chance que ça arrive maintenant , enfin c jamais le bon moment :roll: mais bon choisir entre accoucher sans ton mari , où ailleur que prévu mais avec ton mari ... je crois que je prendrai le risque de faire la route ... ou bien tu t'allonge et tu ne fais plus strictement rien jusqu'a ce quil revienne .... :roll: hmm mais conassant la réputation des mapettes c justement quand on fait le moins que ça vas le plus vite :lol: :lol: je t'embrasse .. mets nous une photo de ton bidou (et de toi aussi bien-sûr :lol: :wink: ) bon toutes les autres exmapettes , je vous meterais un msg une autre fois :wink: pasque la j'ai deja de la chance que l'ordi n'ai pas merder et que mon msg arrive a bon port .... en tout cas je pense très fort à vous , [b:ad75ea5ef4]Pat[/b:ad75ea5ef4]: pour nathan j'espere que ca vas aller , [b:ad75ea5ef4]Laurane[/b:ad75ea5ef4]: dure dure les nuits ... :? c quoi le prob avec ton colègue ??? elle se tape une revenge ou quoi ? , [b:ad75ea5ef4]cécile [/b:ad75ea5ef4]: mdr le gothique , je l'ai été aussi :lol: veridic !!! je vous meterai des photos a l'ocazz , [b:ad75ea5ef4]Alex[/b:ad75ea5ef4]: elle est trop mimi ta lou :-) raconte moi un peu comment ça se passe avec loïk ? , [b:ad75ea5ef4]Johanne [/b:ad75ea5ef4]: j'ai trouver tres emouvant le recit de ton accouchement ! ça n'as pas du etre facile d'etre separer ainsi de son bout choux pour aller ailleur !! [b:ad75ea5ef4]mandine[/b:ad75ea5ef4]: comment tu vas ? ..... et si j'ai par malheur oublier des mapettes ne m'en voulez pas :oops: je vous embrasse toutes très fort !!! Amaryllis [/color:ad75ea5ef4]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 23:13
[quote="°Amaryllis°"][color=indigo:9325f34f40]helo les filles L'enfant prodige et de retour :lol: :lol: Ben vous commencez à avoir l'habitude , non? A la maison ça se passe a peu près bien , coté nhomm ça vas mais maintenant c le coté financier qui fait ch*er :evil: on vient de reçevoir le décompte anukle pour l'électricité et le gaz et on doit payer 700€ pour le gaz en plus , pour le 25 septembre :shock: en plus tout est pratiquement à l'électricité chez nous , les plaques , la télé enfin tout eet la dessus pour le gaz c juste l'eau chaude et le chauffage qu'on as pratiquement pas utiliser :roll: :shock: je comprend pas ... on vas faire vérifier notre compteur mais ça c à nos frais donc si tout est en ordre c ça en plus à payer !!! :evil: fait ch*er !!!! juste un mois avant l'annif des deux ans d'Hanaé , ça tombe bien :evil: Bon un bon point c que mon père (qui je viens de retrouver grâce à facebook et que je n'avait plus vus depuis 15 ans ) est près à m'aider :-) Lukas il vas bien , il pète la forme quand il n'est pas malade , a chaque fois que j'arrete son traitement aérosolle et sirop c repartis pour un tour , il recommence à tousser :roll: serais-t-il devenus accros ? :lol: Hanaé dit encore plus de choses maintenant !! Elle dis , glouglou = biberon ça , encore , ok , bébé , pied , nez , joue , lapin , a brrrrrr = a bras , numnum = manger , écoute , loulou = lukas , ama = amaryllis (moi :roll: elle entends dire nhomm donc elle imite ) ,fruit , et puis je ne sais plus mais c tellement mimi de l'entendre parler ça change de ces EEEEUuuuuuuhhhhh habituels :wink: :lol: :lol: J'avance dans mes cours par correspondance , j'ai envoyer deux de mes devoirs ou j'ai obtenu 20/20 pour anatomie et un autre 19/20 pour histoire de la médecine 8) et oui je me la pète :lol: :lol: mais j'en suis qu'au tout début mdr je ferai moins de ma geule quand j'ariverai à la terminologie médicale :lol: :lol: [b:9325f34f40]véra-lou[/b:9325f34f40] reviens nous vite !! pour le cour a deux c plus rigolos :wink: :arrow: angie : mdr :lol: j'adooore quand tu développe :wink: mais c clair pour éxprimer ces sentiments parfois il est mieux de faire court , bref mais précis clair , net ... je trouve que ton msg exprime bien ta semaine :lol: elle a l'air super ta belle-mère(deuuuh) :lol: :arrow: lili : :lol: avant que tu ne revienne , je pouvais parfois rester des jours sans venir sur le fofo et a mon retour je n'avais que quelques pages à lire , depuis que tu est de retour (et t'as l'air d'avoir la pêche !!) je n'arrive plus à suivre :lol: :wink: mais je suis contente !!! :arrow: Noé: même dans tes msg serieux t'arrive a me faire rire [quote:9325f34f40] il passe sa vie au boulot, et moi avec bebe et le chien, et aucun des deux ne parle francais, alors j'en ai un peu marre de me sentir seule![/quote:9325f34f40] :lol: :lol: je sais comment tu te sens :cry: mais ça m'as quand-même fait rire :lol: et encore j'ai de la chance pasqu'hanaé commence à parler mais bon c pas encore ça :roll: :lol: :arrow: sand : Oh c vrai que c pas de chance que ça arrive maintenant , enfin c jamais le bon moment :roll: mais bon choisir entre accoucher sans ton mari , où ailleur que prévu mais avec ton mari ... je crois que je prendrai le risque de faire la route ... ou bien tu t'allonge et tu ne fais plus strictement rien jusqu'a ce quil revienne .... :roll: hmm mais conassant la réputation des mapettes c justement quand on fait le moins que ça vas le plus vite :lol: :lol: je t'embrasse .. mets nous une photo de ton bidou (et de toi aussi bien-sûr :lol: :wink: ) bon toutes les autres exmapettes , je vous meterais un msg une autre fois :wink: pasque la j'ai deja de la chance que l'ordi n'ai pas merder et que mon msg arrive a bon port .... en tout cas je pense très fort à vous , [b:9325f34f40]Pat[/b:9325f34f40]: pour nathan j'espere que ca vas aller , [b:9325f34f40]Laurane[/b:9325f34f40]: dure dure les nuits ... :? c quoi le prob avec ton colègue ??? elle se tape une revenge ou quoi ? , [b:9325f34f40]cécile [/b:9325f34f40]: mdr le gothique , je l'ai été aussi :lol: veridic !!! je vous meterai des photos a l'ocazz , [b:9325f34f40]Alex[/b:9325f34f40]: elle est trop mimi ta lou :-) raconte moi un peu comment ça se passe avec loïk ? , [b:9325f34f40]Johanne [/b:9325f34f40]: j'ai trouver tres emouvant le recit de ton accouchement ! ça n'as pas du etre facile d'etre separer ainsi de son bout choux pour aller ailleur !! [b:9325f34f40]mandine[/b:9325f34f40]: comment tu vas ? ..... et si j'ai par malheur oublier des mapettes ne m'en voulez pas :oops: je vous embrasse toutes très fort !!! Amaryllis [/color:9325f34f40] oh ben la couleur a foutus le camp a la fin mais je ne sais pas comment faire pour le remettre :roll:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 01:15
re les filles!!!!!!! Les mecs sont des conn*ards!!!! rien a dire de plus!! Angie, faut absolument que tu me raconte ta semaine avec ta BM et qu'on vide notre sac!! bonne nuit a toutes!!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 09:49
:arrow: amaryllis : Hanaé a beau commencé à parler, je suis sûre q ça va pas une convers entre copines! :arrow: laurane : les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas...hélas :arrow: noé, julie : inocemment ce matin, j'ai laissé branché l'écoute bébé et comme par hasard, une folle envie de jouer dans la chambre de Thomas m'a prise : j'ai allumé tous les trucs les plus bruyants et on s'amusait à crier avec Thomas...résultat garanti papa levé en 10 min! :lol: Non mais, oh, pas toujours les mêmes :twisted: Aujourd'hui, journée chez beau-père, j'espère qu'il va faire beau pour qu'on aille se promener!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.