MAP : traitement, questions, effets secondaires ............ (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 21:09
coucou les filles, Noé, embrasse bien ton amie de notre part, on envoie les ondes positives de toutes les ex mapettes vers elle !!!! Laurane, dur dur la reprise...pas drôle quand on se sent exclue !!!! J'ai vécu ça au retour au boulot après Maurine et mon moral en a pris un sacré coup !!!! Pleins de courage pour toi ma Laurane, et si il faut on vient lui péter la yeule à ta collègue !!!! Nan mais et puis quoi encore !!!!! Bon, moi, je serai bien contente d'arrêter la furadantine, on n'en peut plus avec Nathan, il hurle pratiquement en permanence et je vois bien qu'il a mal !!!!! Mais bon, je dois encore lui donner demain matin puisque je vois le pédiatre que après midi, donc... . Mais normalement après j'aurai un autre médoc !!!! Ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Sinon, Maurine est super désagréable en ce moment, je sais pas ce qu'elle a, ça devient vraiment pénible, elle pleure beaucoup et fait pleins de caprices !!!! ha oui, et elle ne veut de nouveau plus manger !!!!! Enfin,... :? Noé, bon pot au boulot. Tu nous raconteras ?????????? Gros bisous à Ilhan de la part de Nathan :wink: Allez, gros bisous à toutes
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 21:44
Merci pat, il est au lit, mais je lui ferais demain!! hihi!! bon ben le forum est completement desert, juste une ex mapette seule et abandonnée de toutes les autres.... qui???? moiiiiiiiiiiiiiiii :cry:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 07:58
:arrow: noé : bon courage à ton amie :arrow: laurane : sympa ta collègue :shock: profites bien de tes louloutes :arrow: pat : tiens nous au courant du rdv! Cette nuit Thomas ne s'est pas réveillé (joie, espoir et gros dodos) et depuis hier il fait des bisous quand on approche la joue! bonne journée
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 11:48
coucou les filles Anne laure, elle veut qu'on vienne vraiment lui peter ses dents ta collegue!! Elle se prend pour qui! faudrait peut etre que tu t'excuses d'avoir eu des soucis pdt ta grossesse non? petaaaaa*ssseeee :evil: :evil: Cecile, ca se voit, tes cernes s'estompent... hihi je rigole, ca doit te faire du bien, mais tu as du trouver tout drole ohhhh des bisous petit bonhomme, c trop mimi ca!! aller je v m'occuper du mien, monsieur se reveille seulement, il est 11h45 et enplus il rale!! non mais...
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 16:27
Coucou les filles, Bon, Motilium 3 fois par jour + Gaviscon après chaque tetée ont l'air de faire effet !!! OUF !!! Plus de regurgitations pour le moment ! Du coup, m pettite puce demande plus souvent a manger et maman n'a plus le temps de dormir !!! :shock: :shock: Mais je suis tellement soulgée pour elle. En partant au travai ce matin, mon mari m'a laissé un petit mot en me disant qu'elle n'avait plus les traits tirés de ces derneirs jours et qu'elle avait l'air apaisée... je suis souolagée si vous saviez... Mais bon, a part ca, c'est la galere pour lui faire prendre le gavi car elle deteste vraiment ! PAt = Chui TROP contente pour les hanches de NAthan !Enfin une excellentet nouvelle. Ca y est, les choses s'arrangent. Plein de bizz a Maurine et dis lui d'etre sage... le pere noel c'est bientot :wink: Lauranne = Ma belle, je compatis. J'imagine que a mon travail la reprise sera pire... genre limite je n'aurais plus de bureau... dans mon univers de requins.. c'est a prevoir !!! Bon courage pour la suite de la semaine. :wink: Sand = e pense bien a toi, c'est vrai que ca fait du bien de faire le menage !!! éhéhéh ! Noé = De rien ma belle... a defaut de se rencontrer pour l'instant :wink: Courage pour la garde de Ilhan !Ohlalal, ca me fiche la chair de poule rien que de penser que je devrais confier ma poupette. Angie = Je ne salue pas ta BM ! Plein de bizz a TEagan Cecile = Heu.. mais oui, je suis comme Pat, pourquoi le kine pour THomas ??? Il est parfait ce petit bonhome non ? Bon, Johanne, Amarillys, Alex et toutes les ex Mapettes, je vous embrasse... je vais faire faire le rot de ma poupée et la recoucher... en esperant pouvoir tirer 1h de sieste.... car je suis sur les rotules ! Heu.. j'oubliais, vous en etes ou les filles coté poids ? Non, c'est justet pour savoir. Moi, j'ia encore 4Kg de grossesse + 2 que j'avais pris lors de ma FC precedent la grossesse donc encore 6kg a predre... a J+19 !!! Du boulot quoi. Et comme j'allaite, j'ai une faim de LOUP !!! Lili :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 16:41
lili, si elle n'aime vraiment pas ca le gaviscon,, demande au pediatre qu'il le remplace par phosphalugel, qui est meilleur et qui agit pareil, c'est ce qu'ilhan a eu pdt longtemps!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 16:57
[quote:fa5bc62310="noé52"]lili, si elle n'aime vraiment pas ca le gaviscon,, demande au pediatre qu'il le remplace par phosphalugel, qui est meilleur et qui agit pareil, c'est ce qu'ilhan a eu pdt longtemps![/quote:fa5bc62310] Merci Noé ! J'en parle a la pediatre jeudi de la semaine prochaine. Tu as arreté a partir de quel moment le traitement anti reflux de Ilhan ? Parceque je me demande comment savoir quand arreter ??? J'espere qu'elle ne prendra pas ce traitement trop longtemps. Autre question (héhéhé.. me revoilà avec mes milliers de questions :wink: ) tu as fait le BCG a Ilhan ? a quel age ? La pediatre veut lui faire jeudi de la semaine prochaine... elle aura 1 mois moins 5 jours.... ca n'est pas un peu tot ? Merci pour ta repinse :wink: Dis Noé, tu reprends quand le travail exactement ? Lauranne = Je ne me souviens plus, tu as mis combien de tetmps pour sevrer milla ? De mon coté, l'allaitement se passe bien ett j'aimerai allaiter ma fille le plus longtemps possible avant de la sevrer pour reprendre le travail... alors, je me demandais. Savez vous aussi si le fait de tirer mon lait pour que le papa lui donne le biberons une fois par soirée va la rendre plus flemmarde pour teter mon sein ensuite ? Voilà, j'ai posé ma tonne de questions ! Je vous bizzz toutes et Alison aussi :wink: Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 18:01
[quote:200b146c58="~Laurane~"]coucou les filles ! je finis le travail et je file chez le prêtre pour le baptême des filles ! la journée s'est mieux passée. J'ai discutée avec ma collègue et apaisé les tensions. Je pense qu'elle voulait juste me dire ce qu'elle avait ressentie à mon départ. Bon je lui ai dis qu'elle aurait du y mettre les formes !! Angie m'a appelé, tout roule pour elle !! Bisous les mapettes[/quote:200b146c58] Merci Lauranne pour les nouvelles et les informations d'Angie ! Bon tant pieux si ca s'arrange au boulot ! Lili :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 19:30
Lauranne, c cool si tu as pu parler avec elle Lili, le traitement anti reflux, je n'ai pas encore arreter, car qd les reflux sont importants, les doses reduisent quand l'enfant commence a s'aseoir... et peuvent seulement s'arreter definitivement quand il tiens tres bien seul cette posture!! Desolee... Le gavison, g commence par ca, puis le phosphalugel, car il ne supportais plus le gout, ensuite, le phosphalugel, il ne voulait plus le prendre, car un peu plus pateux, et on est alors repassé au gaviscon... Un vrai casse tete courage Les vaccins, on les fais mardi, il aura 3 mois
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 19:31
euh oui, je ne les ai pas fait a 2 mois les vaccins car il etait pleins de boutons, donc on a attendu
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 21:43
coucou les filles, alors, rdz chez le pédiatre...il aura du "thriméthoprime" à partir de demain, mais...nouvelle analyse d'urine aujourd'hui car il a de nouveau de la fièvre et elle pense que nathan n'a pas eu d'antibio assez longtemp :? Elle veut aussi qu'on fasse la cysto :? Sinon, si l'analyse d'urine est bonne, on fait ses vaccins lundi. Lundi et mardi il aura aussi les exams pour le prépulsid (analyse de sang, gastroscopie, ph métrie, electro cardiogramme). Voilà pour les news. Demain, rdz pour le boulot... on croise les doigts !!! Gros bisous à toutes, nathan dort (pour une fois) je vais en profiter un peu
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 23:20
au fait lauranne ca va comment avec ton homme! j'espere mieux!
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2008 à 09:03
bjr les filles. Pat j'espere que Nathan guerira vite. Noe Evan aussi va faire son vaccin mardi il aura tout juste 2 mois. Laurane tant mieux si tout c'est arranger avec ton homme. mon petit Evan ne veux pas prendre le biberon ca fais une semaine que j'essaie mais il ne veux vraiment pas,aider moi les filles? bisous.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2008 à 10:40
personne d'autre sur le fofo ce matin ? :cry:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2008 à 11:23
Si johanne moi je suis la oh lala, y'a un orage enorme, et g peurrrrrrr!!! Johanne, je vais habiller mon loulou, il rale, comme d'hab il se reveille seulement et il rale deja :roll: hihi je l'adore :wink: je reviens apres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.