MAP : traitement, questions, effets secondaires ............ (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 15:10
coucou les filles, juste un petit mot pour vous faire un petit coucou à toutes, en ce moment j'ai pleins de choses à faire et oui avec la rentrée du plus grand en 1ere section de maternelle, c'est un peu difficile de tout géré et avoir du temps pour moi, en + la rentrée est un peu difficile pour mattéo il pleure tout les matins car il veut rentré avec moi à la maison il comprend pas pourkoi je le laisse à l'école, enfin ça me fend le coeur quand je parts et que je l'entends hurler, franchement je sais pas comment vous faites vous les filles quand les vôtres pleure à l'école. Je pense qu'il faut un temps d'adaptation c comme tout, j'espère que ce temps ne sera pas long. je vous fais de gros bisous à toutes et à bientôt.
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 17:49
coucou les filles, bon, Nathan est sorti de l'hopital. :D Il doit prendre encore du désinfectant urinaire pendant 3 semaines et puis refaire une analyse d'urine. Il doit aussi prendre du fer parce qu'il a une anémie !!!! (manquait plus que ça !) Sinon, à chaque fois qu'il a de la fièvre, faudra faire vérifier ses urines, mais, la bonne nouvelle... le médecin a décidé d'attendre pour la cystographie, il a dit qu'on verrait si il refait de nouveau une pyléonéphrite (je pense que c'est comme ça qu'on dit :oops: ). Et il devra refaire un scintigraphie dans 6 mois (si tout va bien d'ici là) pour voir si ses reins sont tout à fait guérit. Voilà, bon, c'est déjà des bonnes nouvelles, tout n'est pas encore rose, mais bon, on est sur la bonne voie...espérons que ça dure. De gros bisous à toutes
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 06:05
:arrow: pat : enfin de bonnes nouvelles! :arrow: sand, mandine : courage avec vos loulous, l'école c'est vachement bien, la preuve j'y vais encore! :lol: :arrow: angie : bah...bonne chance pour cette fabuleuse semaine avec BM! je suis de tout coeur avec toi! :arrow: amaryllis : trop forte la pub! rien de particulier aujourd'hui, de toute façon il pleut et je suis légèrement fatiguée puisque loulou a décidé de nous *** depuis 4h ce matin! j'ai enfin réussi à le recoucher mais moi j'ai plus sommeil! bonne journée
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 14:48
salut les filles!!! j'espere que ca roule?nous ca va!!!la petite grandit bien!!le grand frere est un peu dure mais je le canalise!!! j'espere que vos ptits loups vont bien? gros bisous les filles alex
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 16:56
Coucou les filles, [b:08daf60085]Pat[/b:08daf60085] = Heureuse de voir que ton poupon est sorti de l'hopital et que finalement, vous attendrez un peu pour les prochains examens. Je croise les doigts pour toi. J'ai lu en diagnolae vos lignes. Ca me fait tellement de bien. Mais pour le moment, ma pitchoune me laisse peu de repirt et vous allez comprendre pourquoi : Je viens ENFIN de comprendre pourquoi ma poupette ne dormait pas de 17h30 a 1 h du matin (ca fait quand meme 8 heures d'affilée sans dormir pour un petit bout de 15 jours.... c'est ENORME) et que ensuite elle est totalement CREUVEE !!!! Elle fait un reflux ! Bah oui, ca n'etait pas evident a detecter car elle le canalise et ne recrache RIEN du tout ! Mais en fait, lorsqu'elle fait ses "crises " le soir, elle se crispe, voir se tetanise.... tellement elle a mal. La seule chose qui l'apaise s'est d'etre dans mes bras, de teter tres fort sa tetine (pour saliver et apaiser le reflux) et d'ecouter les chansons que je lui chantais dans mon ventre. Ca me fend le coeur lorsqu'elle se tord de douleur... et maintenant je comprends mieux ce qu'il se passe pour elle. J'ai du GAVISCON a lui donner 6 fois par jour (mais bon, elle tete plutot 9 fois par jour alors, ca ne solutionne pas toutes les tetées). J'ai commencé hier soir a 22h30.... et ce matin, ca n'a pas eu l'air de beaucoup l'apaiser. Je croise les doigts pour que ca marche. Ce soir sera un bon test.... car c'est le soir que les cirses sont plus importantes... Vivement jeudi le RDV pediatre....pour en savoir plus. J'aurais aussi 4 jours de GAVISCON de recul. [b:08daf60085]Pat[/b:08daf60085], il me semble que Nathan avait aussi un petit reflux. L'as-tu sollutionné ? Quel est le traitement final ? Merci par avance pour tes lumières. Cecile = J4ai lu rapidement que Thomas faisait de l'allergie ???? Mais a quoi ? L'avez-vous identifié ? Sand = Alors ca y est..... bébé peut arriver !!! Nous verrons bien pour le terme, ce sera la surprise. Mais avec toutes tes activités.... bébé arrivera peut etre avant ! Angie = Week-end et semaine bien chargés apparement !! Profites bien ma belle. J'espère que Teagn pete la forme. Au fait, j'ai lu que tu avais arreté ton job avec les petits vieux ? que vas tu faire finalement ? Tu vas trouver autre chose ou bien t'occuper de Teagan ? Lauranne = J'espere que tu tiens le coups ? guerris vite ma belle ! Noé, Amaryllis, Mandine et toutes les Ex Mapettes, je vous envoie plein de sourirs de ma Puce Alison et reviens certainement demain matin (si la nuit est gerable) ou plus tard dans la semaine si les nuits sont terribles) pour prendre plus de temps a vous lire et vous donner des news ! Je vous mettrais aussi une photo de ma poupée car elle a deja beaucoup grandi (et pris de bonnes joues !!! elle me fait penser a Milla, c'est une bienheureuse, malgre ses reflux!). Bizzz a toutes et a tous vos petits bouts. Lili :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 19:02
coucou les filles G pas donné bcp de news ces jours ci, mais j'avais un gros rhube!!! hihi et donc CREVEE, et avec un mec qui m'aide pas bcp, j'etais sur les rotules je fais pas un message a tout le monde, g tout lu, je vois que ca va, et que c'est l'ambiance avec les mecs aussi (angie, sand...) Je fais un special bisou a lili, et j'espere que ca va aller mieux ta pitchoune Angie, special BON COURAGE avec ta BM Sand, petite mapette, enfin plus trop mapette, mais derniere qd meme, alors tu es notre mascotte hihi prends soin de toi Je reviendrais ce soir, je v faire a manger gros bisous mes minettes, vous m'avez manquer :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 19:18
coucou les filles, je reste pas longtemps car je prépare le souper, mais... Lili, pour le reflux de Nathan, j'ai de l'Oméprazole et motilium...mais ce n'est toujours pas suffisant, j'ai rdz mardi chez le gastro entérologue pour voir pour les examens à faire (he oui, encore) parce qu'il va probablement devoir passer au prépulsid comme ses trois soeurs... :? Donc, sorry, le traitement n'a pas eu d'effets chez lui, mais bon, c'est de famille !!!! Sand, courage, c'est la fin. Bisous à toutes et j'essaie de revenir tantot.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 20:04
[quote:292baf38dd="angiejulie"]Les filles ma BM est là alors je vous embrasse fort. Lili, embrasse ta pitchoune, pauvre chérie :? Alex :arrow: Rho aller loulou, soit gentil avec maman et ta petite soeur ![/quote:292baf38dd] Passes du bon temps avec ta BM. Je t'embrasse et Alison aussi. Elle est dans mes bras et tente de s'endormir... le Gaviscon a l'air d'attenuer un petit peu ses maux... mais je n'ose pas la coucher.... affaire a suivre. J'ai hate de venir plus souvent ! C'est dingue ce qye vous me manquez..... Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 20:07
[quote:c0d634e03b="angiejulie"]Le petit a régurgité sur Greg après qu'il lui ai donné son bib', alors Greg dit "ah tu vomis toujours sur les mêmes" et sa mère sort ... Suspense ... "Ah bah c'est sûr si c'est que toi qui lui donne" Non voyons c'est bien connu que je ne m'occupe jamais de mon fils ![/quote:c0d634e03b] Pffff.. je reve !!! Sympa la BM ! On ADORE !!! Fous la dehors ! :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 20:10
[quote:b2d02ed854="pat1412"]coucou les filles, je reste pas longtemps car je prépare le souper, mais... Lili, pour le reflux de Nathan, j'ai de l'Oméprazole et motilium...mais ce n'est toujours pas suffisant, j'ai rdz mardi chez le gastro entérologue pour voir pour les examens à faire (he oui, encore) parce qu'il va probablement devoir passer au prépulsid comme ses trois soeurs... :? Donc, sorry, le traitement n'a pas eu d'effets chez lui, mais bon, c'est de famille !!!! Sand, courage, c'est la fin. Bisous à toutes et j'essaie de revenir tantot.[/quote:b2d02ed854] Merci Pat d'avoir pris le temps de me repondre. Bon... alors, je prie pour que mon pote GAVI fasse effet sur ma pichoune... et suis impatiente d'aller rencontrer la pediatre jeudi pour voir ce que l'on peut faire. La vache, c'est DUR de voir son petit souffrir.... :shock: :roll: :shock: :oops: .... c'est dingue car nos hommes ils ne ressentent pas du tout la meme chose.... Bon, le diner est pret, je vous laisse... mais je reviendrais demain si la nuit me le perrmet.... j'implore le DIEU GAVI... de faire quelque chose pour nous ! BIZZz a toutes. Lili et Alison :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 21:17
courage lili, et oui, j'espère pour toi que le Gavi fera effet !!! En effet, nos hommes ne ressentent pas du tout de la meme manière que nous la souffrance de nos loulous. Cela dit, le mien a quand meme faillit tuer l'infirmière qui faisait les prises de sang à Nathan...faut dire que ce fut un massacre !!!! :twisted: Demain après midi, j'ai l'écho de contrôle des hanches de nathan...priez pour que ça aille déjà un peu mieux ... je sais qu'il ne sera pas encore guérit et qu'on devra encore lui mettre la culotte d'abduction, mais bon, si il y avait déjà un mieux, au moins, je me dirai que c'est pour quelquechose !!! Car ça me fait vraiment mal au coeur !!!! Angie...tue la ta BM !!!! (non, je rigole, on peut pas faire ça, mais quand meme !!!) Courage !!!! Noé, Ilhan, il doit aussi prendre de la Furadantine ??? Il supporte bien ??? ça fait de l'effet ??? Et oui, je sais, je stresse à mort que sa pyélonéphrite revienne !!! :oops: Gros bisous à toutes
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 21:38
julie :arrow: j'espere que loik va t'entendre :lol: :roll:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 00:09
Lili, ne te fais pas de souci, ca devrait aller, si le gaviscon commence a faire effet, c'est que c'est sur la bonne voie... Angie, euh.. elle veut un taquet la BM??!!!!! Dis lui qu'elle a raison, elle doit le trouver maigri Teagan, vu qu'il a pas manger pdt un mois que son pere etait pas la!! :roll: Pat, euh... il a pas de Furadantine Ilhan, un traitement de fond bcp moins violent!!!! je comprend pas bien pkoi ils ont mis un traitement si puissant :shock: mais bon... moi je vous en dirais plus le 16... :roll: Le stress va monter!!! Anne laure, j'espere que le mariage c bien passé, tu dois etre crevee!! viens nous dire tes impressions avant la reprise!! Au fait g u des nouvelles de vera, elle vous embrasse, et devrait recuperer le net cette semaine, donc compte bien revenir tres vite ici car vous lui manquez!! Gros bisous mes loupiottes!! :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 08:58
salut!!! julie :arrow: :lol: trop fort le coup du cauchemar de teagan!!! :lol: Lou m'a fait une crise hier soir!!bouh c'etait frustrant!!!pis elle s'est endormie comme ca!!! bisous a toutes!!! alex
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 10:07
salut :arrow: lili : Thomas avait le même traitement q Nathan, et au bout de 3 jours de lutte pour lui faire avaler ses médocs (surtout qu'il vomissait souvent juste après) j'ai laché l'affaire. Par contre, je faisais super gaffe à certains trucs : ne pas le coucher tout de suite après avoir mangé (au moins 1/4h après), surélever sa tête de lit, son matelas à langer, ne pas le "secouer" après la tétée...et depuis la diversification, s'est nettement mieux voir fini! Thomas est allergique aux protéines de lait de vache, on s'en est rendu compte car il fait de l'urticaire dès qu'il en avale! :arrow: pat : je croise les doigts pour q les hanches de Nathan aient progressées dans le bon sens :arrow: noé, laurane : ça va mieux, z'êtes guéries?? :arrow: angie : super la BM! :roll: d'te façon elles sont toutes pareilles! :arrow: alex : y a des soirs comme ça... :roll: :arrow: sand : allez bouges ton bidou!! :arrow: gros bisous à toutes les autres Bon comme prévu, a journée d'hier fut longue et pénible...j'ai même menacé Thomas de l'empailler! Et cette nuit : 1er réveil : 21h : gros cauchemard avec hurlements et dès qu'on a ouvert la porte de sa chambre il dormait (on a quand même allumé pour voir ce qu'il y avait, on était trop flippés) 2e réveil : minuit (je me suis levée 4fois :evil: ) 3e réveil : 4h du mat' : jusqu'à 5h15 impossible de le rendormir : il voulait jouer c't'asticot! dernier réveil : 6h40 : MANGEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRR! Nuit ultra pourrie et chéri qui gueule...sale journée en perspective!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.