PROBLEME POCHE DES EAUX

Discussions

Auteur
Message
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 15:15
BONJOUR A TOUTE AUSECOUR BESOIN DE TEMOIGNAGES SVP LUNDI JE SUIS ALLER AU URGENCE POUR DES PERTES BRUNES IL ON TROUVER UNE FISSURE DE LA POCHE DES EAUX MAIS UN NIVEAU DE LIQUIDE NORMAL HIER ECHO NIVEAU NORMAL UNE RFISSURE PEUT ELLE SE COLMATER SACHANT QUE J AI JAMAIS RESSENTI DE PERTE OU D ECOULEMENT NI LA CULOTTE MOULLE
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 15:30
coucou , je saurais pas répondre a ta question mais si il manque pas de liquide je pense pas que ca soit très grave , je pense que la poche est fragile et qu'il faut a tout prix que tu évites de porter des charges ne serait ce que des courses. bon courage a toi , j'espère qu'il y a aucun problème et que tu vas poursuivre ta grossesse dans des conditions normales. Bisou
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 15:37
oui une poche des eaux issuré pe se refaire tte seule!! mais je dit bien fissuré!!
moroni 69 messages
moroni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 17:17
Bonjour. Pour ma part, pour ma première grossesse, l'an dernier, j'ai eu une fissure de la poche des eaux le premier jour de ma 31 SA. Cela m'a valu une hospitalisation d'un mois, au terme duquel ma fille est née (une nuit je me suis réveillée avec des saignements très importants, et ne sachant pas d'où ils provenaient ils ont préféré provoqué l'accouchement). Pendant mon hospitalisation j'ai entendu tout et son contraire sur le fait que la poche des eaux puisse se refermer. La sage-femme libérale qui me suivait à domicile m'avait dit que la fissure pouvait se "colmater". Le gynéco qui me suivait à l'hôpital a eu cette phrase dont je me souviens parfaitement : "le liquide amniotique a beau être le meilleur cicatrisant du monde, les fissures de la poche des eaux ne se colmatent pas". Difficile donc d'avoir une réponse sûre ! Si en l'occurrence vous n'avez qu'une fissure (pour moi une échographie faite de façon très bourrine a par la suite provoqué une rupture importante, c'est d'ailleurs impressionnant), et qu'en plus le niveau de liquide est normal a priori ça devrait aller. Normalement vous devriez être très surveillée pour ce qui est infections (prise de température au minimum deux fois par jour, surveillance des pertes et de leur couleur, etc.).
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 12:27
merci a vous pour vos temoignages et on verra bien on attends en esperant que ca ira biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.