ATTENTE DES RESULTATS DE MON AMNIOCENTESE!! ANGOISSE!!

Discussions

Auteur
Message
YUKI74 1 messages
YUKI74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 18:38
Bonjour, ca fait presque 3semaines et demi, et j'attends les resultats de mon amniocentese!! il faut compter 5 semaines (c'est beaucoup trop long) j'ai eu un resultat de 1 risque sur 91 pour le test de la trisome 21? et mon bebe commence a bien bouger la dedans .... que faire? Dites moi pour celles qui on eu la meme experience? je suis en vacances a partir de demain, je pense etre angoissée encore plus! merci
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 19:14
[quote:f927ec776b="YUKI74"]Bonjour, ca fait presque 3semaines et demi, et j'attends les resultats de mon amniocentese!! il faut compter 5 semaines (c'est beaucoup trop long) j'ai eu un resultat de 1 risque sur 91 pour le test de la trisome 21? et mon bebe commence a bien bouger la dedans .... que faire? Dites moi pour celles qui on eu la meme experience? je suis en vacances a partir de demain, je pense etre angoissée encore plus! merci[/quote:f927ec776b] Bonsoir Yuki, Jai vecu la meme chose que toi en debut de grosse, et jai eu les premiers resultats (T21) en 3 jours, mais l'integralité des resultats qu'au bout de 4 semaines 1/2. L'attente fut insutenable... c'est vrai... mais quel soulagement lorsque j'ai appris que bébé etait en très bonne santé ! Pour te destresser pendant l'attente, je te recommande un remede homeopathique qui marche TRES bien : GELSESIUM 15CH tu prends 5 granules 2 fois par jour....il faut les faire fondre sous la langue a distance des repas (cerrs 11h et 16h par exemple ou bien 11h et 23h) et ne pas boire de thé ou manger de ma menthte (ce qui annule les effet de l'homeo). Je t'assure que cela apaise beaucoup. Et puis, je me suis joint a des groupes de discussion sur rle forum... pour tuer le temps et garder le moral... Voila mon experience... je sais combien cette attente est insoutenable et je te souhaite la meilleur issue possible pour toi et ton petit bébé. Tu as fait le plus dur.... Bon courage et n'hesites pas a me poser toutes les questions que tu veux. Bon courage Lili :wink:
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 20:41
Coucou, Moi j'ai fais une amnio le 24 juillet , les premiers résultats pour les trisomies 21, 18 ou 13 et les anomalies chromosomiques liées aux chromosomes sexuels en 3 jours en payant 190 € non remboursés, heureusement ils sont bons . Mais on m'a dit , car c'est un labo privé, qui fait les analyses que le caryotype final serait dispo en 10 à 15 jours , voir même selon le gynéco qui a fait le prélèvement en 6 à 8 jours . Alors 3 semaines 1/2 et même 5 semaines c'est abusé à mon gout , car les résultats du caryotype ne prennent en réalité qu'au maximum 15 jours , connais tu le labo qui fait les analyses ? Sinon appelles les pour savoir où ça en est. Bon courage à toi Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.