Taux BHCG 168ui

Discussions

Auteur
Message
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 13:15
bonjour à toutes, j'ai besoin de renseignements. j'ai une fille qui a 8mois1/2, j'utilisais le stérilet comme moyen de contraception. le 20 juillet mes "règles" sont arrivées (malheureusement ce n'était pas ça...), elles ont durée pendant 10j. mon médecin m'a prescrit une prise de sang et là surprise: résultat hier soir test Bhcg positif! taux a 168. rdv avec le médecin hier soir, verdict: je suis enceinte, mais j'expulse mon stérilet! nous sommes dans le flou: est ce que j'ai déjà fais une fausse couche pendant mes saignements, est ce que je fais une grossesse extra utérine, ou va-t-elle se développer normalement? ce matin écho, biensur nous n'avons rien vu et le gynéco a fini d'enlever le stérilet qui partait tout seul... avec un taux si bas se serait une grossesse qui débute mais notre dernier rapport était il y a 2 semaines et quelques jours, est ce possible que mon taux soit aussi bas pour une grossesse de plus de 15jrs ou est ce terminé? ce bébé n'était pas prévu mais maintenant que nous savons nous espérons qu'il soit toujours là... je suis en arrêt et je dois me reposer. j'attends votre aide avec impatience car j'ai une prise de sang demain et lundi, et seulement rdv pour une autre écho lundi soir! merci d'avance
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 10:50
bonjour Soro ! Mon bébé à 9 mois. J'ai aussi un stérilet et je perds du sang 1 ou 2 fois par semaine mais un protège slip suffit. Mais comme j'allaite encore je ne me tracasse pas plus que ça. Par contre en ce qui te concerne, un taux aussi bas peut peut etre dire que tu fais une GEU surtout si ton médecin n'a rien vu à l'écho. J'ai également fait une GEU (il y a 2 ans) qui a été détectée très tot à cause d'un soucis de règle également. tu refais une prise de sang prochainement pour voir si le taux évolue ? J'espère me tromper et que c'est une grossesse qui évolue normalement puisque tu as l'air d'avoir envie d'une 2nde grossesse. Tiens nous au courant :wink: Courage ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.