Bonjour probleme saignements et alitement (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lascive 89 messages
lascive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 10:37
bonjour voilà jeudi dans la nuit j'ai eu une violente douleur dans le bas ventre je me suis dis que si une autre arrivait je partais à l'hopital j'ai reussi à me rendormir Le lendemain matin saignements rouges très abondants j'ai filé aux urgences sauvée bébé est encore là mais hospitalisation avec perfusion cerclage fait mardi sortie de l'hopital hier alitement obligatoire pas le moral j'aurai voulu accompagner ma fille pour sa rentrée
Guest188103
45 messages
Guest188103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 14:48
un petit mot pour essayer de te redonner le moral... je comprends que ça sois difficile mais garde le sourire autant que possible c'est bon pour vous 2. tu dois rester allitée jusqu'au bout de la grossesse? pour quand est ce prevu? plein de courage à toi!
lascive 89 messages
lascive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 16:40
je dois accoucher le 1 mars 2009 donc dans un bon moment malheureusement pour le moment je suis alitée depuis le tout debut et cela sera surement durant toute la grossesse
Guest188103
45 messages
Guest188103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 19:44
je te souhaite plein de courage et suis sure que ta puce comprendra très bien ton absence de demain. lui as tu dis pour quelle raison tu dois rester allitée? c'est peu être tôt mais peut être serait ce plus clair pour elle. bisous
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 20:57
bonsoir, je viens de lire ton post et ca me fait un peu penser a ce que je vis en ce moment... vendredi j'ai perdu du sang et j'ai filé paniquee aux urgences. le gygy m'a dit que c'etait un decollement du placenta et la j'essaie de me reposer au mieux mais c'est dur de ne pas pouvoir porter mon fils dans les bras!
lascive 89 messages
lascive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 18:53
Merci syndelle pour ton message de soutien ma fille comprend très bien c'est moi qui m'en veut Lalilou03 je te souhaite aussi beaucoup de courage moi je ne suis pas alitée pour un decollement cela ne doit vraiment pas etre simple avec un petit je te souhaite beaucoup de courage
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 09:00
le gyneco ne m'a pas dit de rester allitee mais juste d'eviter les efforts violents. c'est moi qui prend les devants et prefere mettre toutes les chances de mon cote!
lascive 89 messages
lascive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 10:18
tu as peut etre raison de prendre tes precautions je te souhaite bon courage
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 11:20
oui c'est delicat mais je veux toute les chances pour ne pas trop me culpabiliser!
lascive 89 messages
lascive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 16:39
tu as raison et quand revois tu ton medecin?
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 18:48
je vois l'interne lundi apres midi pour l'echo de controle, la ca va si je passe ma journee allongee, quand je reste un moment debout, j'ai des pertes (mais pas de sang, plus comme des pertes blanches) je lui parlerai de tout ca lundi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.