RESULTAT AMIO

Discussions

Auteur
Message
forgeron 33 messages
forgeron
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 15:51
Bonjour les filles, si vus vous souvenez il y' a un mois je vous avais fai de mes inquiétudes concernant l'amio, je l'avais fait et voilà aujourd'hui,je viens d'être appelé par ma clinique pour me dire que mes resutats sont bons et que mon petit garçon se porte très bien. Je tiens à remercie chacune de vous pour m'avoir soutenu et surtout m'avoir fait partager vos expéeriences passées. Et je dis courage à toutes celles qui sont soit entrain de reflechir si elles doivent faire l'amio ou pas et celles qui attendent leurs resultats, pas facile de passer ce sal moment avant les resultats, mais qu'est ce qu'on ferait pas pour nos enfants???? Encore merci à vous toutes, grâce à vous moi j'ai pu surmonter ce moment. Bisous à vous toutes.
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 16:49
félicitation!!!! moi j'ai stressé comme une malade pour les résultats de la trisomie (à cause de tous ces faux positifs) et tout est OK moi aussi j'ai eu les résultats ce jour!!!!! profite bien de ta grossesse bisous!!! Cécile
forgeron 33 messages
forgeron
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 18:33
merci Cecile, et félicitations à toi aussi, j'ai bcp stressé également, l'attente est très longue et on y pense toutes les minutes qui passent. Bisous [quote:7d08a9d811="flofloc"]félicitation!!!! moi j'ai stressé comme une malade pour les résultats de la trisomie (à cause de tous ces faux positifs) et tout est OK moi aussi j'ai eu les résultats ce jour!!!!! profite bien de ta grossesse bisous!!! Cécile[/quote:7d08a9d811]
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 11:12
Quel soulagement pour vous ! Maintenant y'a plus qu'à profiter à fond de la fin de grossesse ! ! Bon week end !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.