Vaginose bacterienne - grossesse gemellaire (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 11:18
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/file0055,13a32e9fa1197756e2818872d8c633d9.jpg.html][img:6ffae06ef2]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/13a32e9fa1197756e2818872d8c633d9.jpg[/img:6ffae06ef2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010177,cb56165eec9f529be2d33d0903cd08b5.jpg.html][img:6ffae06ef2]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/cb56165eec9f529be2d33d0903cd08b5.jpg[/img:6ffae06ef2][/url]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:27
[quote:a21b89268e="cec_63"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/file0055,13a32e9fa1197756e2818872d8c633d9.jpg.html][img:a21b89268e]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/13a32e9fa1197756e2818872d8c633d9.jpg[/img:a21b89268e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010177,cb56165eec9f529be2d33d0903cd08b5.jpg.html][img:a21b89268e]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/cb56165eec9f529be2d33d0903cd08b5.jpg[/img:a21b89268e][/url][/quote:a21b89268e] Quel joli petitt ange !!!!!!! Il sourit deja en dormant ..... :wink: Il a l'air si paisible !!!! FELICITATIONS CEC et MERCI pour ces jolies photos ! Lili :wink:
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 11:37
voilà arthur à la maternité petit compte rendu de l'accouchement vendredi matin arrivée en salle d'accouchement : monito + caté (enfin au bout de trois fois parce que mes veines ne supportent plus et claquent les unes après les autres). On pose la mèche et voilou je redescend dans ma chambre et la journée se passe sans RIEN enfin si vers 20H grosses contractions on refait un monito et là une SF horrible me dit qu'il faut les arrêter parce que c'est un faux travail et que les déclenchements c'est de la merde elle y va comme une sauvage. Une fois qu'elle est partie j'éclate en sanglots je dis à chéri que je veut plus qu'elle me touche et que surtout je n'accoucherai pas cette nuit (c'est hors de question qu'elle m'accouche cette grognasse !!! :twisted: :twisted: ) On me fait une piqure de salbumol et on file des cachetons pour dormir. Samedi matin je remonte, remonito et la une super sf arrive. Elle me dit y a pas 50 solutions ça va faire mal mais je vais vous faire un bon décollement de membranes. AH oui BON était le mot j'ai cru que j'allais mourir t'ellement elle m'avait fait mal. Et là tout de suite j'ai eu des contractions. Elle me dit d'aller faire un tour avec chéri, de me promener et de monter des escaliers pendant une heure. Nous voilà partis mais au bout d'une demie heure ça va pas du tout, je tremble comme une feuille et je tiens plus sur mes jambes. Avec l'aide de chéri je remonte. Je ne suis qu'à 3 mais je fais deux malaises en une demie heure. En fait je suis en train de faire une crise d'hypoglycémie !!! On me met une perf ça va déjà mieux, l'anesthésiste arrive me met la péri et c'est partie il est 11H30 La péri ne fonctionne pas bien j'ai quand même super mal elle me perce la poche des eaux pour que ça aille plus vite et me dit je reviens dans une heure vous ferez du ballon. A son retour elle m'examine et finalement je suis à 8 du coup pas de ballon. Une demie heure plus tard elle me dit que c'est bon qu'on va pouvoir y aller (j'ai hate parce que les doses "bonus" de la péri ne me font rien) . On y va sauf que le matériel de la mater et vieux et que chaque fois que je pousse sur l'étrier il fait un tour du coup elle m'a attaché la jambe avec une sangle de monito. (si si c'était comique, enfin maintenant!!!) Bref arthur est né à 16h11. On me le pose sur le ventre mais très vite y a un problème il est en détresse respiratoire du coup on le met en couveuse avec de l'oxygène. Il y est resté jusqu'au lendemain et puis il est revenu dans mes bras, ENFIN !!! voilà j'ai été un peu longue je suis désolée
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 11:50
Coucou les mapettes !!! Désolée pour hier mais une visite imprévu et du coup j'ai pas pu revenir. Arthur avait pas pris son bain, on n'avait pas pris nos marques, bref c'était un peu le bazard. J'espère que vous allez toutes bien, je vois que vous avez pas mal papoté pendant mon absence. Alors ton rendez vous lili c'était bien vendredi ? (je suis désolée j'ai pas le courage de tout lire :oops: :oops: ) chandra alors t'en est ou? C'est vraiment des !!! à ta mater lauranne les photos de tes deux filles sont vraiment super belles !!! Une petite question à celles qui allaitent est ce que vous avez des horaires fixes ? Gros bisous à toutes
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 12:25
coucou les filles! comment ca va? moi ca va, j'ai le nez comme une fontaine et g l'impression d'avoir des orties dans la gorge mais ca va nickel, et je uis de trop bonne humeur! Ilhan non.. il hurle!! :roll: Lili, vive les tetines nuck!! Moi j'étais contre les teuss avant, donc j'en avais pas acheter beaucoup, vraiment pour le cas d'urgence, et maintenant, ca le calme pdt sa crise du soir, alors bon... je me dis qu'il l'a pas le restant de la journee c deja ca! et tu n'en a pas pas besoin de 4 a la maternite!! pourkoi autant? laurane, trop belles tes pitchounettes!! Angie, un petit moment de nostalgie avec teagan a un jour... :? mais il tellement craquant maintenant aussi!! :wink: Cec, felicitations! Arthur est super mimi!! prends le temps de prendre tes marques, c'est important! et profites! tu reviendras nous voir quand tout ca sera fait t'inquietes! gros bisous ou sont toutes les autres?
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 13:48
arghhhh j'ai enfanté une crapule doublée d'un dictateur!!! le côté crapule c quand il serre très TRES fort le téton (ouille ça fait super mal) et qui me fait un grand sourire quand je lui fait remarqué q là aie ça douille pour maman! le petit chameau! le côté dictateur c'est parce Mr ne supporte pas d'attendre 2 min q je finisse ce q je fais (en ce moment ... de la lasure!) et donc hurle! et comme je le mets sur une couverture près de moi qd je lasure dehors ben...tous lezs voisins profitent des vagissements de Thomas! genre maintenant je dois avoir une réputation de tortureuse d'enfants tellement il chouine! :arrow: cec : quel accouchement mémorable! pour l'allaitement c à la demande mais comme Milla, Thomas a très vite trouvé son rythme! :arrow: lili : je crois q tu stresses un peu pour rien qd même! j'ai jamais rien stériliser pour Thomas car comme le dit Laurane dès q tu y touches c mort! en plus il semble q trop habituer les enfants à un environnement "stérile" augmente le risque d'allergie puisqu'ils vivent dans une bulle! De toute façon faut pas écouter les pédiatres...A BAS LES PEDIATRES!!! (dsl mauvaise expérience) et pour les sucettes, ben j'en ai qu'une et sinon il a ses doigts!pendant q j'y penses, pour habituer Thomas a prendre ses doigts, je lui mettais du lait sur les mains pour qu'il sente bien l'odeur...après il a juste fallu qu'il trouve comment mettre sa main dans sa bouche et pas dans son nez/ses yeux... :arrow: Laurane : hihi, si encore tu ne devais te priver q de ça...A cause des colliques de Thomas je ne bois plus de lait, je ne mange plus de brioche, de quatre quart et autre gateaux industriel à base de levain! faut pas q je mange trop de pain de mie, j'ai plus le droit aux fruits confits...et je suis sûre q j'en oublie plein d'autre! alors t'imagines bien q je me suis même pas risquée à boire du café! :arrow: angie : Teagan est trop beau avec sa casquette! :arrow: sand : alors c'était bien le cours? a+
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 13:50
:arrow: noé : je t'avais pas oublié hein, c juste qu'on s'est parlé sur msn avant..bon ben je vais mettre des comm!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 13:51
Salut Noé, Salut Cec, Ah ba ca fait bien plaisir de vous retrouver toutes les 2. Dis donc, Cec, folklos ton accouchement avec la jambe attachée !!! En tous cas FELICITAITONS a nouveau ! Bon curage pour profiter de ton petit homme. Noé :arrow: Bah 4 parceque si la tetine tombe ou si quelqu'un la touche.. elle ne sera plus sterile non ? ils peuvent les resteriliser a l'hopital ??? Et mes bouts de sein en siliconne, je n'en ai pris que 2 au cas ou.... faut que je les sterilisent avant la mater mais si je m'en sers, ils pourront me les re sterriliser ?? Chui nulle hein.... J'y connais RIEN ! Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 15:17
[quote:a40fae1058="cec_63"]Coucou les mapettes !!! Alors ton rendez vous lili c'était bien vendredi ? (je suis désolée j'ai pas le courage de tout lire :oops: :oops: ) chandra alors t'en est ou? C'est vraiment des !!! à ta mater[/quote:a40fae1058] Oui Cec, mon RDV de vendredi dernier c'est très bien passé. Bébé va TREs bien. SUPER contente comme tu peux l'imaginer !! Pour Chandra, elle avait RDV a la mater aujorud'hui. elle est a 4,5 et ils la renvoient chaque fois chez elle depuis des jours. Aujroud'hui.. elle doit y rester normalement ! On pense a elle ! Lili :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 15:43
Lili, no stress, si la tetine tombe par terre, tu la nettoie, et si tu tiens vraiement a ce que ca soit stériliser, ils peuvent te le faire! et puis imagine qu'elle tombe 4 fois!!!! ben t'en a plus... :shock: :wink: :wink: Et les bouts de seins, ne les sterilise pas pour le moment, tu n'en aura peut etre pas besoin! Moi le premier jour j'ai du en mettre parce que g des seins en KIT avec des tetons qui ne ressortent pas, donc du coup il avait du mal!! et au bout de quelques têtées, il a réussi et quand g retiré les bouts de seins, il y est arrivé comme un grand!! angie, non je ne suis pas malade, je repasse comme tu veux pas me le faire!!! :evil: cécile, euh... je crois qu'on a les memes, Ilhan ne dors toujours pas depuis 12h30, il me regarde en attendant que je le porte, et pousse une colere de temps en temps, au cas ou je l'oublie!!!!! il nous feront tous les coups fourrés pour etre dans les bras ces diables!! JE VEUX ALLAITER...............................!!!! :evil: :evil: :cry: :cry: :cry: :cry: je suis trop degoutee d'arreter!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 16:48
Ouhiu .. les filles... je viens de terminer (ENFIN) la couture du second rideau de bébé !! OUF!!!!! huis contente ! Une bonne chose de faite !! Là, je me repose un peu sur le canapé....et après.... nous verrons ! Noé :arrow: Bravo pour le repassage !!!!!! Lili :wink:
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 17:47
coucou les mapettes, ça fait 3 jours que je ne suis pas venu sur le fofo: mais normal j'ai été hospitalisé à la mat car mardi après midi j'ai perdu un peu de sang et la petite ne bougeait pas beaucoup dans dans mon bidou. Résultat il m'ont gardé pour surveillance et me faire des monitoring. Finalement le bébé va bien heureusement. Mais je suis énormément fatiguée, et du coup je suis chez ma maman pour ne pa être toute seule à la maison. Je retourne lundi après midi pour une écho et un monitoring. Sinon aujourd'hui c'est ma semaineversaire:36SA, allé+ que quelques semaines à tenir. Bisous à toutes.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 18:42
Mandine :arrow: Joyeux Semaine-versaire de 36SA !!!! Plus qu'une semaine et tu n'auras plus de craintes !!! Reposes toi bien chez ta maman et donnes nous des nouvelles a ton retour. Ils savent q quoi etaient dues tes pertes de sang ? Lauranne, Noé, Angie :arrow: Non, chhui pas anxieuse... c'est tmon caractere, je veux toujours tout bien faire et tout maitriser, du coup, je me renseigne toujours beaucoup sur tout !!! Chui comme ca quoi :wink: Bon, zetes pas tres bavardes cet après-midi hein les Mapettes ?? Lili :wink:
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 19:15
mandine fais attention à vous des nouvelles de véra ??
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 19:48
Plus de nouvelles de [b:c464ed21e9]Chandra, Vera rt Amaryllis [/b:c464ed21e9]!! Pour [b:c464ed21e9]Chandra [/b:c464ed21e9] :arrow: Je pense savoir ou elle est :D :D :D Vivement le petit texto de PAT !! PAAAATTTT ???? Pour [b:c464ed21e9]Vera et Amaryllis [/b:c464ed21e9]????? :shock: :shock: :shock: Mystere. [b:c464ed21e9]Vaness[/b:c464ed21e9] n'a pas pointé non plus aujourd'hui ???? Et bien ca alors !! [b:c464ed21e9]Sand [/b:c464ed21e9] :arrow: C'est dommage pour ton cours N°1. Moi c'est lundi. J'ai hate !!! Bon, je vais mettre le couvert ....et preparer le repas. Je viens voior si vous etes de retour les MApettes ! Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.