Vaginose bacterienne - grossesse gemellaire (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 12:14
coucou les filles!! Deuxieme a poster a 12h10!!!! roooo ben vous etes ou toutes?? Laurane, nous voila seules et abandonnées par les mapettes!! Bienvenue au petit léo de ta meilleure amis, j'espere que ca s'est bien passé! Alors milla, ellemange mieux aujourd'hui? Lili... T'es ouuuuu!!! :shock: :shock: :shock: Angie, au fait c'est en creche ou une nounou que tu met teagan?? Mandine, alors, ca se passe bien le retour a la maison?? Pat, comment vas nathan? Cécile, euhh.... toujours pas la, est ce que thomas n'aurait pas fait sa nuit de nouveau?? Alors ici, ilhan a fait sa nuit, 23h jusqu'à 6h! cooollllll!!! ensuite redormi jusqu'à 10h15, il a bu un bib, et la il redort!!! genial!! mais je pense qu'il va plus dormir de l'apres midi!! :wink: a tout a l'heure les filles gros bisous :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 13:00
[quote:aa06641d48="noé52"] Cécile, euhh.... toujours pas la, est ce que thomas n'aurait pas fait sa nuit de nouveau??[/quote:aa06641d48] non non il a bien dormi : réveil à 6h pour casser la croûte et redodo jusqu'à 8h30! Mais après on a été faire des courses et voilà...quand chéri est là je passe moins souvent (sauf le soir quand il croit q je bosse!) En tout cas c bien qu'Ilhan commence à se régler pour les nuits! :arrow: sand : petit pointage qui nous rassure sur ton état...t'es la dernière mapette, c dingue! :arrow: lili : t'es où?? à la mat?? j'espère :arrow: laurane : profites bien du calme alors! :arrow: angie : alors tu dors encore? :arrow: mandine : t'es restée super longtemps chez toi, remarque comme ça au moins t'étais pas sur la table à attendre q ça se passe! gros bisous à toutes ici rien de neuf
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 14:30
coucou les mapettes, apparement on a pas de nouvelles de lili, j'espère qu'elle est en train de pousser en ce moment alors. cette nuit ça a été un peu près avec manon, elle s'est endormis vers 2H du matin, moi j'étais super crevée et mon homme aussi surtout qu'il se lève tot pour aller travailler, mais c'est ça les joies d'être parents, enfin ensuite j'arrive enfin à l'endormir et là le miracle elle m'a laissé dormir jusqu'à 8H15 ce matin c'est super, ensuite elle s'est rendormie jusqu'à 11H30, alors hop tout le monde à la douche. Ma puce est vraiment adorable, et son grand frère est super content d'avoir une petite soeur, j'happréandais un peu le retour à la maison. Mais pour l'instant tout se passe bien. Laurane: quand tu auras réfléchis pour les retrouvailles des mapettes, tiens nous au courant, car c'est vraiment une bonne idée, et ça serais sympa de se voir réellement et de parlé bébé toutes ensembles. lili: tu est ou? T'as pas pointé aujourd'hui gros bisous à toutes.
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 14:43
:arrow: mandine : tant mieux si y a pas de jalousie! :arrow: angie : ayé je t'ai vu en entier...bon 3 sec mais je suis contente! Qu'est ce qu'il est beau Teagan, j'adore la tête après la sortie du bain! Après avoir fait la java dans son lit pendant 1h30, Thomas s'est enfin endormi...quand son papa lui a caressé la joue! bouhou! bon allez aujourd'hui je vais chez nounou pour l'avenant au contrat vu que mes horaires ont changé!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 14:49
[quote:74974ef1e7="~Laurane~"][quote:74974ef1e7="mandine974"]Laurane: quand tu auras réfléchis pour les retrouvailles des mapettes, tiens nous au courant, car c'est vraiment une bonne idée, et ça serais sympa de se voir réellement et de parlé bébé toutes ensembles[/quote:74974ef1e7] ben je pensais organiser un truc genre vers le mois de mai, dans un petit gite perdu au fond de la cambrousse !! je vais faire des recherches de tarifs et je vous ferais plusieurs propositions.....[/quote:74974ef1e7] pas de problème suffit d'être prévenue suffisamment à l'avance pour qu'on puisse convaincre zhoms de venir!
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 16:54
[color=indigo:6dc0750050]CouCou !!! Eh oui on dirait bien que Lili est partie accoucher :lol: ça serai marrant c surement un 'tit graçon , qui en voyant Milla hier s'est dit qu'il voulait la rencontrer :lol: Ah ben faudra faire la fille car il y as beaucoup de prétendants :lol: :lol: :lol: Ben si c'est le cas , POUSSE POUSSE POUSSE on est toutes avec toi :wink: :arrow: lauranne: elle sont super les photos d'hier , ça donne envie :-)!!!!!! Moi aussi je veux vous voir les mapettes (enfin d'ici la on sera toutes des ex-mapettes ) Oh c super quand ils commencent a faire leur nuits :-D tu doit être mieux reposer :wink: ohlalalaaaa tu te fait toute belle pour qui comme ça ? :P Ton nhomm n'est pas partie a euro disney ? :P :lol: :lol: je déconne :wink: Mais c clair qu'avoir un peu de temps pour soi , ça fait du bien !!! :arrow: Noé : C sur ça doit pas etre facile de se retrouver seule ainsi d'un coup :-( mais tu vas bien faire ça :wink: si jamais on est la , si t'as des questions :-) Mais en même temps ça te fait comme un petit cocon avant de devoir le laiser pour aller travailler :cry: , tu peut profiter pleinement de ton 'tit Ilhan :wink: :arrow: Sand : Oh oui c super , quand j'étais la méssagère de Chandra ça me fesait aussi tout drôle de suivre l'évolution:-) :oops: C un grand moment !!! [/color:6dc0750050]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 16:58
:[color=indigo:3ef54b2adf]arrow: Mandine : Ouf super ton accouchement :D Quel force d'être rester si longtemps chez toi :-) Ca me fait tjrs rire comme toutes les mapettes ont essayer de faire avancer les choses en fesant le ménage etc et c quand on ne fait plus rien que hOP :lol: Encore toutes mes félicitations :D[/color:3ef54b2adf]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 17:06
[color=indigo:9bcd8c9e92] :arrow: Julie : Super les vidéos de Teagan :-) Eh oui je suis adepte , mdr je me suis souscrit a tes films sur youtube a chaque fois quil y a un nouveau on m'avertis :D Trop top celle ou il "vômit" sur papa :lol: :lol: :lol: Nettoie .... Mais je sais pas :shock: :lol: :lol: Gros bisous !!! [/color:9bcd8c9e92]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 18:52
[color=indigo:9fc449a359][size=24:9fc449a359][b:9fc449a359]:shock: :shock: où est Lilicripette ???? sept heure moins le quart tjrs pas de retour :shock: Aller vas-y Lili Pousse !! :D :lol: :lol: C qui la messagère de Lili ? ? [/b:9fc449a359][/size:9fc449a359][/color:9fc449a359]
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 21:13
oh la la!! toujours pas notre lili sur le post!!! rooooooooooo!!!!!!! Elle est en train de la preparer la surprise de son kinder!!!!!!! :wink: j'espere que si c'est ca on va vite avoir des nouvelles!! laurane, mets nous des fotos qu'on rigole!! rallala ces hommes et les cadeaux de bebe... toute une théorie!!!!! Angie, j'adore tes videos, il est trop mimi mon loulou, j'ai trop hate de vous voir!! Sand, euh... tu t'endors pas hein??? tu nous dis rapidos!!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 21:25
je trouve qu'il fait rien d'exceptionnel moi!! j'essaie toujours de le stimuler, j'ai tjs peur qu'il soit en retard!!! :shock:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 23:01
[color=indigo:d3fc6b868f]ohlalaaa je suis toute nerveuse :? c clair il se passe qque chose , c pas dans son genre de nous laiser comme ça :? Oh ptetre quelle est tranquil dans sa chambre a l'hosto avec son kinder dans les bras en train de savourer ces moments avec son nhomm... :-) ou bien elle en est ptetre pas la (c'était a quel heure son rdv avec la sage femme ?) elle est peutetre encore en plein travail en train d'hurler apres l'anestésiste pour la péri :lol: :lol: Bref dans tout les cas on pense bien fort a toi notre lili :-) oooh je vais pas savoir dormir moi avec cette histoire :D je vx savoir!!!! envoyer encore un sms les filles , vous avez essayer de sonner ??? [/color:d3fc6b868f]
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 23:47
hihi!!! merci les filles!! c'est vrai que si il ressemble a sa maman, il est mal le pauvre, il va avoir un sacré grain!! :roll: En tout cas, il est de plus en plus agréable!! et encore plus depuis la deuxieme séance d'ostéo!! c'est magique ca!! bon moi ca commence a me stresser pour notre lili!!!! Pis comme une con, g effacé le mail avec son numero!!pff alors elle a le mien mais moi non, ca m'ennerve je suis toute stressée!!
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 01:08
[color=indigo:6357b41824]Bon tout le monde est parti faire de gros dodo :-) Toujours pas de nouvelles de lili .... ben je t'envois pleins de bonnes ondes positieves , reviens nous vite !! Bonne nuit les mapettes !! [/color:6357b41824]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 05:55
oh la la Lili, j'espère q tout va bien et que ta petite surprise est dans tes bras! SI c'est le cas toutes mes félicitations! Bah oui c'est pas juste, je pourrais pas venir sur l'ordi aujourd'hui et je pars ce soir chez mes parents...donc je ne saurais que dimanche si Lili a accouché! bisous à toutes et bon week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.