Vaginose bacterienne - grossesse gemellaire (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 10:49
[quote:f977326efc="cécile21000"] ohhhhhhhhh copine t'es venue! Vous avez entendu les filles faut être gentille avec moi sinon ma cop's elle vous pète les dents![/quote:f977326efc] Tu vas me faire passer pour une mechante !!!! je suis gentille pourtant.................. :oops:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 12:13
[quote:aef48001f3="~Laurane~"]salut les filles ! bon [b:aef48001f3]Lili[/b:aef48001f3], je vois que tu as posté, donc bébé toujours bien au chaud....A toute à l'heure.... [b:aef48001f3]Cécile, Pat, Angie [/b:aef48001f3]: merci bcp pour vos conseils....J'ai déjà fait le tour des tétines je pense !! à nous deux, Pat, on pourrait ouvrir une boutique effectivement :shock: Pour ce qui est du lait, j'ai changé deux fois et j'ai même songé à lui donner du lait de chèvre....Une amie a eu les mêmes soucis et ce changement a été radical....J'attend quand même ma visite chez le pédiatre pour avoir son avis....Ce matin, elle a pris deux bib de 120 ml comme quoi, quand elle veut, elle peut.....Je lui donne toutes les 4 heures mais je vais maintenant attendre qu'elle réclame haut et fort, quitte à passer à 4 bibs au lieu de 5....Comme dit cécile, peut être qu'elle prendra plus et moins souvent.....J'ai l'impression de la gaver à chaque fois, comme les oies..... Allez, je file me préparer et ensuite, lili, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !! :wink:[/quote:aef48001f3] VOUI ...... chui contente !! Bon, j'ai marché jusque la boulangerie la plus proche (tu verras Lauranne, ca n'est pas juste a coté)... et là : HORAIRES D'ETE : FERME le MErcredi et le jeudi !!! Bah voyons :roll: :roll: Du coup, toute courageuse, je suis repassée au Champion au coin de la rue et j'ai préparé un petit gouter .... :lol: :lol: :lol: tu m'en diras des nouvelles :wink: Bon, aller, je me repose un peit parceque apres 2h30 d'insomnie... pfff.... je fatigue. A tout a l'heure Lauranne et à ce soir les filles :wink: Lili :wink:
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 15:57
coucou les dernières mapettes et ex mapettes! bon alors j'ai eut ma dernière visite gygy ce matin et...... mon col se modifie il est ouvert à 1doigt j'ai perdu le BM et d'aprè gygy ça sera ptêtre pour ce week'end ohlala ça fait bizarre lili, laurane :arrow: bonne rencontre, bon gouter :wink: sand :arrow: profite bien de la plage t'as dla chance ici il fait tout gris :? dsl jécri pa à tt le monde j'étai just passé fair un ti coucou vite fait je pense à vous quand même gros bisous à toutes
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 16:56
dites les filles je vous ai raconté vite fait mes vacances mais j'ai oublié LA nouvelle la plus importante : [size=18:4d87f67d24][color=red:4d87f67d24][b:4d87f67d24]LA dent a enfin percée!!![/b:4d87f67d24][/color:4d87f67d24][/size:4d87f67d24] :lol: :lol: bon par contre maintenant c la gencive du haut qui gonfle! :evil: et 2e nouvelle : Thomas refait enfin ses nuits...espérons que cette fois ma reprise de boulot va pas trop le perturber!
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 19:17
[color=indigo:0545107e58]J'ai haluciné quand j'ai vu ça !!! Une femme qui as accoucher de septuplias (je sai spas comment on écrit ça ) http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr-BE&vid=e10ae2c3-f291-4f6a-a839-4d593b02dde8 :arrow: Julie: Super!!!!!!! Ben c class comme travaille , rentrer a 12h30 c le top ,tu sera ainsi pas obliger de le laiser trop longtemps a une nounou , ah ben je suis trop contente pour toi :D , un point positif dans ma journée :-) Gros bisous ma belle :wink: :arrow: lili :te voir parler d'un gouter ma donner envie :P Alors j'ai mis la main a la pâte :D J'ai fais des "genre" muffins au pommes et un cake poire pepites de chocolat :P MMMmmmmhhh ça cuit je vous mets de photos quand ça sera prêts !! Oh et viiite des photos de votre rencontre !!!! :-) :arrow: Cécile : Super pour la dents de thomas , seulement je me rapelle d'avoir douiller quand les dents d'Hanaé on commencer a percer alors que j'allaitais tjrs :? Courage !!! :lol: :lol: :wink: Oh a bas les vieilles !!!! :twisted: quel idée de rameuter tout le monde pour leur dire que t'allaite tjrs :roll: elle se fait chier a ce point la :shock: :lol: Personnelement pour Hanaé j'ai allaiter exclusivement jusqu'a 6 mois et je continue depuis juste avant le dodo :D [/color:0545107e58]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 19:21
Bon, alors voilà quelques photos prises ce jour ... :lol: :lol: :lol: C'est SUPER les filles de se rencontrer en VRAI !!! Je vous assure, c'est vraiment super !! Lilou et Milla sont adorable.... comme sur les photos mais encore mieux !!! Ca fait plaisr de rencontrer toute la pettite famille de notre Miss Lauranne . Milla m'a meme fait des Arrheu.....Rrorooohhhhh.... !! Lauranne est adorable, mais vous le saviez deja :!: :wink: Lauranne et Milla => J'ADORE ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/cimg0578,c543e164e1695780ce40f3b4941853de.jpg.html][img:95f431a577]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/c543e164e1695780ce40f3b4941853de.jpg[/img:95f431a577][/url] Laurane - Milla - Lili - et ?? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/cimg0582,abb92a80cd14c6ca0f1279b4abd74a22.jpg.html][img:95f431a577]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/abb92a80cd14c6ca0f1279b4abd74a22.jpg[/img:95f431a577][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/cimg0583,1142a451013502d28eff335c51a4f0ba.jpg.html][img:95f431a577]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/1142a451013502d28eff335c51a4f0ba.jpg[/img:95f431a577][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/cimg0584,c18519e9b86063809cc65d4071eea355.jpg.html][img:95f431a577]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/c18519e9b86063809cc65d4071eea355.jpg[/img:95f431a577][/url] Voui... je n'osais pas mais... finalement... elle est tellement gentille cette Milla .... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/cimg0586,3a3964ee8fe20c70dd4e6f46a1d00b97.jpg.html][img:95f431a577]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/3a3964ee8fe20c70dd4e6f46a1d00b97.jpg[/img:95f431a577][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/cimg0588,f61f8c2d29151fbbda2b7d29d733925d.jpg.html][img:95f431a577]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/f61f8c2d29151fbbda2b7d29d733925d.jpg[/img:95f431a577][/url] Ma preferée : Elle est TROP belle notre Lauranne !!!! Bon, je lui ai coupé la tete en prenant la photo... mais j'adore cette photo alors je vous la partage !! J'espère que Lauranne ne m'en voudra pas :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/cimg0581,03c61a449b2a6c3012d461b6e4a5e69c.jpg.html][img:95f431a577]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/03c61a449b2a6c3012d461b6e4a5e69c.jpg[/img:95f431a577][/url] Bizzz a toutes les Ex-Mapettes, j'espère que nous aurons d'autres belles occasions de nous voir/ revoir :?: :wink: Lili :wink: NB : Mille mercis Lauranne d'etre venue me presenter ta petite famille....ca m'a fait TRES plaisir. A très vite j'espère. Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 19:26
Vaness : Bah ma belle, tu vas nous coifferr au poteau alors :lol: :lol: :lol: Tu dois etre contente ???? Tu nous previens n'est-ce pas ? Cecile : Toutes mes amitiées a Madame LA DENT !! Dis lui que pour l'arrivée de ses copines... ce serait bien qu'elles fassent moins de grabuge.... :shock: Angie : FELICITATIONS !! Je suis très heureuse que tu aies decroché ce job !!!! Alors pour l'Ass MAt, que vas tu faire ? Tu vas en rencontrer d'autres ??? Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 19:43
[quote:beaaa4bc03="sand85220"]ouai chouette pour la dent !! super!!! lili et laurane vous etes trop belles !!!! vaness c'est quand meme un temps merdique ce mois d'aout :evil: grosses bises a toutes[/quote:beaaa4bc03] Coucou ma Sand, Comment vas tu ? Alors tu es allée a la plage !! Tu as de la chance car nous n'avons pas eu très beau temps aujourd'hui :cry: Profties, profites ! Lili :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 20:06
:arrow: angie : félicitations! ce qui fait que vous avez encore 1 mois pour trouver un mode de garde! :arrow: lili, laurane : je suis jalouse un peu je dois dire...et franchement lili t'es canon même enceinte, c pas juste! :arrow: sand : t'as raison profites de la plage pour nous! :arrow: vaness : ah non, la prochaine c lili! et c'est sûr q c'est une fille, t'as tjs pas accouché! ...et merci pour Mme LA dent! autre nouvelle super importante : ses cheveux poussent hum, je sais...je sors!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 20:14
[quote:76d0c023f4="cécile21000"]:arrow: angie : félicitations! ce qui fait que vous avez encore 1 mois pour trouver un mode de garde! :arrow: lili, laurane : je suis jalouse un peu je dois dire...et franchement lili t'es canon même enceinte, c pas juste! :arrow: sand : t'as raison profites de la plage pour nous! :arrow: vaness : ah non, la prochaine c lili! et c'est sûr q c'est une fille, t'as tjs pas accouché! ...et merci pour Mme LA dent! autre nouvelle super importante : ses cheveux poussent hum, je sais...je sors![/quote:76d0c023f4] Cecile , Justement, nous en parlions avec Lauranne, il faut absolument que nous organisions un week-end pour nous retrouver toutes avec nos bébés....c'est vrai que ca nous ferait a toutes tellement plaisir de nous voir :wink: On a parlé de vous aujorud'hui... parceque on a bien pensé a vous tu sais :wink: Bah voui.. on est une sorte de "famille virtuelle maintenant"... après tous ces mois a echanger.... a se reconforter... et a vivre ensemble un moment très fort de nos vies a chacunes... ca crée des liens :wink: Lauranne devrait nous mettre un petit message ce soir :wink: Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 20:18
[quote:263e8eb09c="angiejulie"]Waiiiiiiiiiiiii une dent et des cheveux, si c'est pas super ça !!! Bravo petit Thomas !! Lili :arrow: T'es magnifique :shock: Laurane :arrow: Pareil :shock: Milla est superbe !! Rho vraiment vous etes chouettes les filles !!! Et lili, ça te va très bien un enfant dans les bras :wink: :wink:[/quote:263e8eb09c] Bah tu sais ma belle... je n'ose jamais prendre un petit bébé dans mes bras.... je l'ai fait parceque Lauranne m'y a "poussée"... et franchement, j'etais super emue et fière... il faut dire que Milla est vraiment un très gentil bébé.... très calme... elle fait des beaux sourirs 'elle sourit aux anges aussi.... et ca, c'est vriament craquant !!!). Bref.... j'etais sous le charme !! Heu, sous le charme aussi de Lilou, que j'ai vue moins longtemps... mais elle est a croquer cette choupette !!! Rahhahhaaalallaalallaa... ca fait du bien :wink: Angie ma belle, j'espère que l'on se verra bientot aussi, pour feter ton emploi.... et nos bébés :wink: Lili :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 22:55
j'ai rien à dire mais j'adore mon nouvel avatar donc je reposte dsl, promis je reocmmencerais plus PS : ça se voit non que j'ai la flemme de bosser mes cours
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 23:36
coucou les filles, alors je vous remercie pour vos messages, ça fait plaisir Merci à toi lili d'avoir fait passer mon texto à tout le monde. Bon alors que je vous raconte un peu comment s'est déroulé cette accouchement: Donc comme je vous le racontais samedi pour moi il n'y avait toujours pas d'accouchement en vue car je n'avais pas de contractions et rien qui pouvait me faire penser que j'allais accoucher dimanche matin. alors dans la nuit j'ai commencé à avoir des contractions non douloureuses donc pour moi tout étais normale, mais je regarde quand même ma montre pour savoir si elles se rapproche, les contractions ont commencé à 4H30 du matin, mais pour moi ce n'est pas encore l'heure d'aller à la maternité, mon cher mari me dit " viens je t'emmène à la mat, tu souffre tro" et moi je lui dit " mais non, ça va aller t'inkiète pas c'est pas pour maintenant" donc moi franchement jusqu'a environ 7H du mat les contractions sont supportable mais après j'ai vraiment souffert. Alors je me lève pour aller au toilettes, et là j'ai une grosse envie de poussé, j'en pleure tellement c'est douloureux, mais je ne pars toujours pas à la mat je retourne me coucher malgré mes douleurs, environs vers 8H45 je retourne au toilettes et je perds du sang donc à ce moment je réveille mon homme pour lui dire qu'il est tant de partir maintenant et je commence vraiment à paniquer sérieusement car j'ai envie de pousser et je n'arrive pas à le contrôler, j'arrive dans la voiture je ne peux même pas attacher la ceinture tellement j'ai mal, je pleure , je pleure mon mari ne sait plus quoi faire pour me rassurer, enfin à 9H j'arrive à la maternité la sage femme me dit qu'il est trop tard pour me faire une péridurale car le col est totalement ouvert, ensuite elle me dit de respiré calmement pour soulager les contractions mais pour moi c impossible je pousse, je pousse et j'en peux plus,et finalement à 9H34 ma puce est parmis nous, j'ai mis 30 min pour mon accouchement les Sages femmes ont halluciné et moi aussi d'ailleurs. suite à tout ça tout le monde va bien, manon est en forme et prend bien le sein, moi je pète la forme mais pour combien de temps je ne sais pas. Je vous mettrais des photos plus tard car pour l'instant je ne suis pas chez moi je suis encore chez ma maman jusqu'a samedi. lili,maintenant c à ton tour j'attends avec impatience la naissance de ta surprise. Gros bisous à toutes et à bientôt.
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 00:11
coucou les filles!! Wouaaahhhh je suis super émue de voir les photos de vtre rencontre Lauranne et Lili!! Et dire que j'ai loupé l'occasion de rencontrer notre Lauranne, je suis dégoutée!! :cry: Vous êtes magnifiques toutes les deux, et je suppose que vous avez passé un moment inoubliable!! :shock: LA CHANCE!!!! Milla est toujours magnifique et c'est super émouvant de la voir dans les bras de Lili!! Rooooo d'ailleurs lili, tu es magnifique a regarder Milla de cette facon, ca se voit que tu es toute émue et toute fragile devant cette petite merveille!! :wink: Faut absolument qu'on organise un truc avec nos bébés!! Angie, toutes mes félicitations! ben alors faudra nous dire quand tu bosses pas, si tu veux toujours qu'on vienne vous voir! (hihi!! nous aussi on pourra mettre des fotos de nous :wink: ) Cécile, trop génial pour la dent, c excellent!!!! pfiouuuu en parlant de ca, ma soeur m'a envoyé une foto de sa petite, qui a un an aujourd'hui, et qui sort.... 4 DENTS D'UN COUP!! elle derouille la pauvre!! j'espere que thomas ne souffre pas trop?? Tu as de la chance qu'il refsse ses nuits avec tout ca! Mandine, excellent ton accouchement! En tout cas tu as un sacré cran de rester chez toi aussi longtemps, emme avec une envie de pousser!! Je pense a toutes, mais je retiens pas tout tout!!! :? :? :? Ca c'est le pompage de neurones par bébé super puissant!! :shock: :shock: Alors voila, deuxieme journée seule avec bébé... il est 0h10, ca fait une demi heure qu'il dort (oui il boit encore une derniere fois a 23h avant la nuit), je suis crevée, mais en fait c'est plus moralement que physiquement! je me retrouve toute seule d'un coup, apres deux mois entourée a fond!!!! c bizarre, mais je v m'y faire!! c qui la plus forte hein?????? je suis pas une tarlouse!!!!!! :shock: :shock: hihi!! gros bisous mes poupinettes!!! buena notte!!! :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 01:51
Coucou les filles, Petite insomnie alors je fais un rapide tour sur le fofo ! [b:51c419af28]Mandine [/b:51c419af28]: Merci pour avoir partagé ton recit... et bien dis donc... quel courage... et quelle resistence a la douleur !!!! Bravo et encore tout plein de bonheurs avec ta petite famille. Profites bien de te faire bichonner par ta maman :wink: [b:51c419af28]Laurane[/b:51c419af28] : Rooohhh j'espère que Milla va viter aller mieux avec ses bib et qu'elle va se regler.... Et oui, j'imagine que les 1 heure de route ... ca n'a pas rendu les choses simples pour lui faire son bib :roll: J'espère que ca ira. Fais lui tout plein de calins de ma part (maintenant, elle me connait :wink: ) [b:51c419af28]Noé [/b:51c419af28]: Merci pour ton message sur le fofo. Ah oui, le retour ne doit pas etre simple. C'est vrai que d'etre très entourée et puis ensuite de se retrouver a la maison avec bébé.... ca fait une transision un petit peu rude.... Mais, comme tu dis... tu n'est pas une XXXXXX et ca va très bien le faire !!!! Non mais :wink: [b:51c419af28]Angie [/b:51c419af28]: Oui ma belle, on s'arrangera pour que ca ne tombe pas un WE ou tu travailles nos "Mapettes retrouvailles" :wink: Je fais confiance a Laurane :wink: Bon, je vous souhaite a toutes une très bonne nuit, Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.