Vaginose bacterienne - grossesse gemellaire (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 00:04
[quote:6dac820b2f="cécile21000"]je viens de penser qu'Alex parlait de liniment :ce truc est extra : dès q Thomas a les fesses rouges, un petit peu de liniment et il retrouve sa peau de bébé! J'ai acheté de la crème pour el corps exprès et finalement je me suis rendue compte q le liniment marchait mieux, notamment pour toutes les petites zones de macération (genre sous le cou quand il bave) bref je suis devenue une adepte![/quote:6dac820b2f] J'avoue en plus c'est naturel et ca fait du bien a leur peau!! :wink: :D
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 00:06
petit bonus, une photo demon loulou e train de se marrer!!!! Poiur le reste, allez sur notre blog! BIZZZZZZZZZ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vaca-ces-26,c0c15383f581eefcc1b1eed7ae9f31f1.jpg.html][img:167c3d71e3]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/c0c15383f581eefcc1b1eed7ae9f31f1.jpg[/img:167c3d71e3][/url]
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 00:10
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vaca-ces-26,7c03259120ef1de541c62181ec18c474.jpg.html][img:acc7feaf30]http://images4.hiboox.com/images/3408/7c03259120ef1de541c62181ec18c474.jpg[/img:acc7feaf30][/url]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 11:46
Bonjour les Filles, Bon alors, ca fait du bien de vous retrouver toutes les unes après les autres :lol: :lol: :lol: Alors ce matin, je n'avais pas trop la peche... bbah voui... ca arrive...; J-9.... aucune contraction en vue et bébé qui bouge moins...ppfff... mais bon. Bon petit dej, bonne douche, petites courses alimentaires au coin de la rue et pui un peu de fofo et tje retrouve le sourir. Je vais rerndre visite en fin de journée a une toute jeune mama du formum du 9eme mois :wink: c'est cool. Je suis contente !!! Du coup, avant, j'irais chez Aubert pour lui trouver un petit cadeau :wink: ca me fait du bien au moral et c'est Zhom qui va conduire OUF ! Demain, si [b:568c02e22f]Lauranne[/b:568c02e22f] n'a rien de prevu (bon, ok, c'est un peu du LAst minute mais je tente ma chance quand meme) ... et bien nous nous verrons ett je ferais la connaissance de Milla (affaire a suivre, on vous dira :wink: ). Donc, plein de belles choses en perspective !!! :wink: Ca me redonne le moral. C'est vrai que la fin est un peu longue ....mais, je ne vous apprends rien :wink: Alors grosses bizz a toutes. [b:568c02e22f]Noé[/b:568c02e22f] : Il a bcp grandi Ilhan, c'est incroyable. Il change a vue d'oeil ! J'ai visité ton blog ce matin avec les dernières nouvelles... et otre première journée en tete a tete avec Ilhan. Bah oui, ca passe vite...Heu, ce serait mieux d'eviter l'allergie oui !! [b:568c02e22f]Cecile [/b:568c02e22f]: Bon retour a la maison. EJ te comprends, ca fait du bien d'etre chez soi :wink: Le liniment, j'en ai acheté aussi, j'avais deja lu plein de trucs super dessus et Alex avait fini de me convaincre :wink: [b:568c02e22f]Angie[/b:568c02e22f] : Sont stupides chez CAR****R !!!! pourquoi tu n'as "pas le profil" ??? tu es trop mignonne ?? ils ont peur que tu fasses fondre les clients ??? Tu as d'autres pistes sinon ? [b:568c02e22f]Sand[/b:568c02e22f] : coucou ma belle !! Tu as toujours la peche c'ect bien. Voui, moi aussi j'aime mon lit ! [b:568c02e22f]Pat [/b:568c02e22f]: Ohlalala, je pense bien a toi tu sais. Plein de courage pour la suite et bientot tgets nuits de 8h :wink: [b:568c02e22f]Vaness[/b:568c02e22f] : pas de nouvelles... hum... tiens tiens... tu m'envoies un SMS hein, si tu aprs ?? [b:568c02e22f]Johanne[/b:568c02e22f] : Bonjour la belle.. alors quelles sont les nouvelles ? Lili :wink:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 12:34
bjr les filles. aujourd'hui mon petit brice est rentrer a l'ecole pour la premiere fois il été content et fier de lui mais moi j'avais le coeur gros :cry: mes petits bouts grandissent trop vite a Evan il a pleins de vetements qui sont trop petit pour lui.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 12:56
salut les filles! lili :arrow: je suis toujours là je n'ai pas accouché avant toi :lol: lili, laurane :arrow: c'est super que vous vous voyez, je serai bien venu vous voir moi aussi mais jme sens pas de prendre le train pour alé de l'autre coté de paris un coup a me fair accoucher ça :lol: dommage vous avez intérêt de nous mettre des fotos :wink: angie :arrow: ils sont vraiment cons chez carr*** d'où il faut un profil pour être caissière alor que maintenan ils font même des caisses où on passe nous même nos article n'importe quoi j'espère tu va trouver un boulot johane :arrow: déjà la rentrée chez toi c'est super si il étai content d'aller à l'école ton petit brice, c'est pas souvent le cas à cet age là noé :arrow: comme il grandi ilhan! tro mimi! pour mes contraction bah une petite de temps en temps mais pas grand chose comparé à samedi où j'ai bien cru que c'était le jour :lol: sand :arrow: oui j'accouche à cormeilles en même temps j'ai just ma rue à longer et une rue a descendre pour y alé donc c'étai une évidence pour moi d'accoucher là :D ahlala le cour d'accouchemen ou on appren a pousser c'est celui que j'ai préféré :lol: la sage femme voulai pas nous le aire avan 37sa parce que aparament ça peut provoquer des contraction et provoquer l'accouchement alors comme dit laurane pousse pas trop quand même :wink: :lol: gros bisous à celles que j'oublie
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 15:06
Coucou les Ex Mapettes, Bah VOUI... ca y est..... je vais voir [b:d59b8c35c7]Lauranne[/b:d59b8c35c7] et [b:d59b8c35c7]Milla [/b:d59b8c35c7] :D :D TROP contente !!!! :wink: Heu......pour les photos, avec plaisir mais depuis 3/4 jours, j'ai une tete de Post Accouchement... les yeux rouges et pas en face des trous... bref, chui moche !! Mais bon, je m'en fiche... pour avoir de beaux souvenirs avec Lauranne et Milla, chui prete a tout ! Je mettrais mes lunettes de soleil :wink: [b:d59b8c35c7]Lauranne,[/b:d59b8c35c7] tu arrives quand tu arrives, tu me textotte juste en partant... pour que je me fasse moins moche avant ton arrivée :lol: :lol: :lol: Ca me fait SUPER plaisir ! Ton homme et ta BM peuvent rester si ils le souhaitent . C'est vrai que ca ne va pas etre très passionnant non plus pour eux :wink: mais ils sont les bienvenus, bien entendu. Dis moi juste pour que je prevoie une petite pause café / thé en consequence :wink: Heu.. bah pour l'accouchement, ca serait quand meme pas de chance que bébé decide JUSTEMENT de venir a ce moment là. M'enfin, si d'ici demain matin je n'ai aucun signe.... ca devrait aller :lol: :lol: [b:d59b8c35c7]Vaness [/b:d59b8c35c7] : Bah oui, tu tiens encore un petit peu avant d'accoucher... c'est bien.... meme pour bébé c'est mieux je pense [b:d59b8c35c7]Angie[/b:d59b8c35c7] ; sincèrement, je ne comprends pas leur histoire de profil. Je viens de lire le livre de Anna Sam (les TRibulations d'une caissière) justement... et elle confirme bien que ... bah.... heu..... y'a pas de profil !!! J'attends de recevoir le livre de KAterine Pancol justement car je n'ai plus rien a lire là... et ca me manque ! BOn, je vous bizz toutes les filles. Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 15:06
[quote:2f5416450a="Johanne 97430"]bjr les filles. aujourd'hui mon petit brice est rentrer a l'ecole pour la premiere fois il été content et fier de lui mais moi j'avais le coeur gros :cry: mes petits bouts grandissent trop vite a Evan il a pleins de vetements qui sont trop petit pour lui.[/quote:2f5416450a] Dis donc... deja la rentrée ... wouahaou..... !!! Et oui, c'est dur de les voir grandir nos zouailles... ca ne m'etonnes pas :wink: Bizzz Johanne :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 19:53
salut les filles tout lu mais pas le courage de faire un mot à toutes! :arrow: angie : et chez les concurrents? :arrow: laurane, lili : trop bien cette rencontre! :arrow: noé : bon courage pour le 2e jour seule avec bébé Moi aujourd'hui la journée a été assez merdique pour cause de bébé à recadrer : bah oui 6 jours à être dans les bras et à être endormi par papa :evil: forcément quand maman veut me laisser dans le transat ou seul dans mon lit, je râle! En plus mon beau frère est arrivé avec sa petite famille et franchement ils m'ont pas mal gonflé sur certaines choses! une tit photo des vacances, à demain [URL=http://img530.imageshack.us/my.php?image=p1020797cy9.jpg][img:f10bb3a466]http://img530.imageshack.us/img530/2126/p1020797cy9.th.jpg[/img:f10bb3a466][/URL]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 07:12
prem's :arrow: angie : si déjà elle te plaît c bien! t'en as vu d'autres? il vaut mieux en voir plusieurs pour pouvoir faire un comparatif! Et puis t'inquiètes, personne n'a envie de laisser son bébé...mais on a pas le choix! Et au bout d'un moment (assez long), on trouve ça bien de pouvoir faire le ménage sans bébé! :arrow: laurane : et pkoi pas diminuer le nombre de bib en augmentant leur quantité? en tous cas c cool pour les nuits! Bon je vais vous raconter un peu mes vacances : en fait c'était pas des vacances au sens mer-plage-farniente puisqu'on est pas sorti de chez mes grands parents (because temps de merde et pas le temps)! Chez mon grand père, on a vu pratiquement tous mes oncles/tantes et ça s'est plutôt bien passé à part les éternels conseils à 2 balles :evil: Chez ma grand mère, ça a commencé à se gâter puisque quand on donnait de l'eau on lui bourrait l'estomac de flotte et quand on lui en donnait pas on l'opprimait :evil: Et ça, pratiquement sur tout! Bref, on était contents de rentrer! Elle a été tellement étonnée que j'allaite encore qu'elle l'a raconté à tout le monde (voisines, infirmière, femme de ménage...)...comme les vieux quoi! Mais les tantes ont sauté sur Thomas sans attendre :evil: Dans l'ensemble tout la famille était contente de voir Thomas surtout qu'il a été adorable et souriait à tout le monde! Pas sauvage pour un sou ce bébé, tant qu'on lui laisse un peu de temps!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 07:16
[quote:aba8b41503="~Laurane~"][quote:aba8b41503="cécile21000"] En plus mon beau frère est arrivé avec sa petite famille et franchement ils m'ont pas mal gonflé sur certaines choses![/quote:aba8b41503] ben alors, que s'est-il passé ? Ils restent combien de temps ? Courage poulette !![/quote:aba8b41503] Ils sont restés 2h mais ça m'a suffit! :evil: :evil: Disons qu'on a pas la même conception du mot "invité" et pas le même mode d'éducation, donc forcément ça a coincé quand ils ont voulu nous dire ce qu'il fallait faire avec Thomas! A un moment, leurs 2 enfants (8 et 5 ans) étaient en train de jouer sur leur DS, mon beau frère lisait une revue de voiture et ma belle-soeur commentait les photos de voiture...je sais pas si c'est moi qui suis casse-coui*lle mais franchement c moyen quand on est chez qq'1! Je me suis même dit que j'allais aller sur l'ordi tant qu'à faire! Bon ils se sont rattrapés un peu après et ont quand même montrer un peu d'intérêt pour Thomas! Sans rire, ils m'ont gonflés!
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 08:32
coucou les filles moi c est niddouillet cop's de grossesse de cecile21000(les marsiennes 2008 mais bon j etais devenu une janviette un peu compliqué) , mais bon j étais pas une mapette mais une multiple mais j ai beaucoup entendu parler de vous, en tout cas vous avez été toute courageuse ou l êtes encore avec vos grossesses, je vous felicite pour vos magnifique bébé et je tiens à dire que lilicripette est une belle femme enceinte (photo avatar) et pleins bonne chose pour ton accouchement. j entend que du bien de vous :wink: en fait, je viens vous parler afin que vous menagiez ma ptite cecile qui est fatiguée de ses vacances, bon ma cecile ça va aller!!!! gros poutou à toi et à thomas :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 09:42
Bonjour Nidouillet et merci pour tes gentitls messages a l'attention des mapettes et Ex-Mapettes ! Tu es la bienvenue :wink: Voui.... on en prends bien soins de notre Cecile.... notre source la plus precieuse de conseils et d'informations :wink: Le Fiiiiillles, Aujourd'hui 40SA !!!! pour une Mapette...... c'est une belle pref non !!! [b:454218b16c]Lauranne[/b:454218b16c].. je crois que tut as raison.... ca doit etre une fille. Mon Homme m'a dit ce matin Ahlalala.... plus que 1 semaine 1/2 et je reprends le travail.... voui.... je sais... mais je n'y peux rien moi si bébé ne pointe pas ..... :roll: :roll: Patience... patience. En tous cas, je me rejouis d'avoir la visite de Lauranne et de sa petite famille. On vous postera des photos :wink: [b:454218b16c]Angie [/b:454218b16c] :arrow: Pour l'Ass MAt.... mon idue comme je tet comprends.... je dirais comme [b:454218b16c]Cecile[/b:454218b16c] et [b:454218b16c]Lauranne[/b:454218b16c] : il faut vraiment que tu te sentes a l'aise, sinon, Teagan le sentira aussi.... donc.... peut etre que d'en rencontrer d'autres pourra t'aider ??? Tiens nous au courant . [b:454218b16c]Cecile [/b:454218b16c]: Ma bellle, elle est superble la photo de Thomas dans son bain en vacances !!! J'ADORE ! :wink: Aller, bizz a toutes, au programme douche puis boulangerie (désolée ma Lauranne mais là, je ne preparerai pas ma fameuse tarte.... je vais directement aller voir mon boulanger... :roll: :wink: ). puis peut etre redodo car insomnie de 2h30 en plein milieu de la nuit.... alors, un pettit peu amortie la Lili ce matin :wink: Sand et Vaness..... bon reveil et bon courage.... la fin est proche ! Pat : Tu nous tiens au courant ? On pense fort a toti et a Nathan :wink: Johanne : J'espère que la nuit c'est bien passée ? Amaryllis : Bonjour la Miss. plein de bonnes choses pour ta journée, Lili :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 10:21
coucou les filles, alors, Nathan fait 4kg440 mesure 52cm (6 en plus de la naissance). Il a un reflux énorme donc, Motilium et oméprazole. Pour le lange, elle pense qu'on peut attendre l'écho du 29 avec le triple lange et voir si il y a du changement. Si pas, alors il faudra absolument que mon loulou accepte le lange calin, et meme si il ne l'accepte pas... . Car en fait, sa dysplasie est quand meme forte m'a dit le pédiatre. Normalement il doit avoir une couverture de 70% de chaque côté et il n'a que 34%. Bon, donc, croisons les doigts pour l'écho du 29 !!!!!! Son nez complètement bouché est bien évidemment dû au reflux !!!! Sinon, il est super tonique... j'avais pas remarqué !!!! :wink: Voilà Lili, Laurane, bonne rencontre et envoyez nous des photos. Angie... que je te comprend, dur dur de laisser son loulou. Pour les spasmes du sanglots, effectivement ce n'est pas dangereux...par contre ne te laisse pas avoir, car au plus tu vas y réagir, au plus il le fera !!!! (mais bon, je sais que c'est pas facile de ne pas réagir). Courage... Cécile, bon retour à la maison. J'aime bien ta photo du loulou dans le "bain". Laurane, peut être que Milla n'aime pas son lait, faudrait en changer, ou...faut trouver d'autre tétines pour les biberons. Nous c'était le problème avec Nathan...d'ailleurs, on pourrait presque ouvrir un magasin maintenant, mais bon, on a finalement trouvé la tétine qui lui convenait et il re boit correctement. Gros bisous mes mapettes et ex mapettes
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 10:45
[quote:391e21c51a="niddouillet"] en fait, je viens vous parler afin que vous menagiez ma ptite cecile qui est fatiguée de ses vacances, bon ma cecile ça va aller!!!! gros poutou à toi et à thomas :wink:[/quote:391e21c51a] ohhhhhhhhh copine t'es venue! Vous avez entendu les filles faut être gentille avec moi sinon ma cop's elle vous pète les dents!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.