Vaginose bacterienne - grossesse gemellaire (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 12:40
[quote:077504da46="angiejulie"]Mdr Lili ! Aller, reposes toi, c'est quand on stop tout que bébé arrive :wink:[/quote:077504da46] Voui, reste plus que le repos.. je n'y avais pas pensé :wink: mais, j'ai de la visitet aujourd'hui... et peut etre demain aussi.... alors pour le repos... vous repasserez. Ensuite, il faut que l'on voit pour essayer de voir LAuranne peut etre mercredi ou jeudi (ah non, jeudi j'ai mon RDV Sage Femme)... Heu.. tu fais quoi mercredi Angie ? Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 12:43
[quote:57909065f3="sand85220"]OUI!!!!! quel gentils loulou qui s'est enfin retourné pour que sa maman ne sois pas charcutée merci petit ange donc tout va bien !!! j'suis rassurée et contente :P on tiens encore 3 semaines et on lache la pression :wink: ensuite carreaux marche rangement quoique sa a pas l'air de marcher pour tout le monde hein lili!! ma soeur est ouverte a 2 doigts c'est pour cette semaine!! :wink: bisous les filles!!!!![/quote:57909065f3] GENIAL !!!! Tu sais, il n'y a que 5% des bébés qui ne se retournent pas donc j'etais confiante !! Bravo, c'est un bon petit bébé !! Heu... bah... je te souhaite que les carreaux et le grand menage fonctionnent... mais de mon coté .. Rien de Rien :wink: Pas grave, chaque jour a l'interieur.... ca rend plus fort mon bébé pour bien vivre sa naissance.... je suis contente pour ce petit bout, meme si j'aimerais bien qu'il ne tarde plus trop trop :wink: Bonne journée Sand, Lili :wink:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 13:18
[color=indigo:bf1bc37b48] :arrow: Sand : Super !!!! Alors c'est un petit gars :oops: je ne savais plus :oops: Ben je sais pas ou j'ai la tête aujourd'hui , y as 5 min je parlais a Noé en pensant que je parlais a toi Mdr :roll: il m'as fallu un moment pour tilter :lol: :lol: Ah ben ça vas être le tit chouchou de ces soeurs alors :D Ca doit être super d'être enceinte en même temps que ça soeur :-) Gros bisous :wink: :arrow: lili: ouais :D je vais réfléchire il doit y en avoir encore d'autres :lol: :lol: Ah donc comme ça t'aime faire le ménage , ça te dirai de montrer ce que tu sais faire ..... chez moi :D :lol: :lol: oh vous alles vous voir alors Laurane , julie et toi :-) C chouette ... :cry: snif :cry: moi aussi je vx vous voir les filles :cry: mais bon , tu te rapelle , moi je m'en rapelle :D , t'as dit que tu viendrai une fois en belgique pour faire manger un moule frittes a ton homme et que tu passerai me voir :D et que je vous ferai mes carbonades a la flamande :D Et oui ce n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd :wink: :lol: Encore une photo!!!! je suis sûre que t'est encore plus belle :D bizous !!! :arrow: Julie : Alors ce rdv au pédiatre ???Des nouvelles !!! :wink: bisous :arrow: Noé :Rdv du deuxième mois :D Reviens nous vite pour nous dire comment ton 'tit Ilhan a évoluer :D Gros bisous !! Moi aujourd'hui je passe une journée tranquilos :-) je vais enfin commencer mon premier devoir :D et ensuite prochaine étape Anatomie :D J'ai fait un cramique avec ma machine a pain :P il est délicieux :D et je vais faire un cake aux poires ou bien une tarte tattin aux poires je ne sais pas encore :-) Gros bisous a vous toutes (ex)mapettes :D [/color:bf1bc37b48]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 13:46
[quote:cda88f6b6a="°Amaryllis°"][color=indigo:cda88f6b6a] :arrow: Sand : Super !!!! Alors c'est un petit gars :oops: je ne savais plus :oops: Ben je sais pas ou j'ai la tête aujourd'hui , y as 5 min je parlais a Noé en pensant que je parlais a toi Mdr :roll: il m'as fallu un moment pour tilter :lol: :lol: Ah ben ça vas être le tit chouchou de ces soeurs alors :D Ca doit être super d'être enceinte en même temps que ça soeur :-) Gros bisous :wink: :arrow: lili: ouais :D je vais réfléchire il doit y en avoir encore d'autres :lol: :lol: Ah donc comme ça t'aime faire le ménage , ça te dirai de montrer ce que tu sais faire ..... chez moi :D :lol: :lol: oh vous alles vous voir alors Laurane , julie et toi :-) C chouette ... :cry: snif :cry: moi aussi je vx vous voir les filles :cry: mais bon , tu te rapelle , moi je m'en rapelle :D , t'as dit que tu viendrai une fois en belgique pour faire manger un moule frittes a ton homme et que tu passerai me voir :D et que je vous ferai mes carbonades a la flamande :D Et oui ce n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd :wink: :lol: Encore une photo!!!! je suis sûre que t'est encore plus belle :D bizous !!! :arrow: Julie : Alors ce rdv au pédiatre ???Des nouvelles !!! :wink: bisous :arrow: Noé :Rdv du deuxième mois :D Reviens nous vite pour nous dire comment ton 'tit Ilhan a évoluer :D Gros bisous !! Moi aujourd'hui je passe une journée tranquilos :-) je vais enfin commencer mon premier devoir :D et ensuite prochaine étape Anatomie :D J'ai fait un cramique avec ma machine a pain :P il est délicieux :D et je vais faire un cake aux poires ou bien une tarte tattin aux poires je ne sais pas encore :-) Gros bisous a vous toutes (ex)mapettes :D [/color:cda88f6b6a][/quote:cda88f6b6a] Bien sure que je me rappelle ! Tu sais, ma cousine Sage femme a fait ses etudes en Belgique. Maintenant, elle travaille a PArirs mais elle a gardé plein de copines a Bruxelles. Du coup, dans 10 jours, elle y retourne pour quelques jours histotire de retoruver toute ses cops ! C'est GENIAL ! Comme je te disais, moi j'adore la Belgique :wink: Alors dès que l'on a une occasion, je propose a Zhom d'y aller :wink: Là, nous avons deja 2 voyages d eprevus sur la fin d'année : - Le mariage d'un copain a Mont tde MArsan (sud ouest de la FRance) mi octobre - L'anniversaire de mon homme... finalement, trop compliqué d'organiser un WE entier avec tous les copains... problemes de budgets etc... du coup, comme se sont ses 35 ans mi novembre et que je veux marquer le coup... je l'emmene a VENISE ! Nous laisserons donc bébé pendant 2 jours 1/2 a ma maman (aie, aie aie.... ca va etre long) mais ce sera 15 jours avant que je ne reprenne le travail donc il me faudra bien m'y faire !!! Et ce sera l'occasion de nous retrouver en couple... après les premiers mois avec bébé :wink: Et puis Venise, j'en reve depuis mes 16 ans.... :wink: Je vais casser la tirelire... mais 35 ans !!! Et comme mon homme ADORE l'ITALIE .... (il est né la bas d'ailleurs)... je sais que ca lui fera TRES plaisir :wink: Alors, ensuite, les procains voyages se sera certainement pour 2009 :wink: (parceque on va aussi aller voir la famille je pense..... qui voudra rencontrer bébé.... donc ca risque d'etre bien bien chargé :wink: ) Voià ma belle... tu sais tout :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 13:55
[quote:51f1907d68="angiejulie"]Oh là là, Ama j'arrive si tu fais un cake aux poires !!! J'ai rdv à 16h40, elle va m'engueuler parce que j'ai changé de lait :? :? Lili mercredi je sais pas mais je ne reviens en région parisienne que samedi :wink: Sand :arrow: YOUPIIIIIIIIIIII !![/quote:51f1907d68] Rooohhh.. mais je suis trte alors moi :roll: Bon, donc Lauranne n'est sur PAris que de aujorud'hui a Jeudi et toi tu reviens Samedi ! Aie..... ca se goupille mal ces dates. :roll: :roll: Tu as changé de lait ??? Et si ca lui va mieux.. elle ne va pas t'engueuler !!!! :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 14:11
Coucou les filles!! :D FElicitation A Mandine et bienvenue a MANON!! :D Bon retour a Lauranee!profites a fond de ces 3 dernieres grandes semaines!! Angie :arrow: Ne ten fais pas ,si elle t'engueule tu lui reponds,apres tout c'est toi la moman,tu sait ce qui est le meilleur pour ton enfant,plusqu'un medecin en tout cas :D !! sand :arrow: super photo!!et belle famille Pat et amaryllis :arrow: Pour la bronchiolite Loik en a eu une dizaines ,il est toujour sous areosol avec ventoline et fluoxide(becontide)car il est devenue asthmatique!!tous les 3-4 mois il tombe toujour malade au niveau des bronches!!d'office je lui donne sa vento!sa passe en general au bout d'une bonne semaine pat :arrow: pour le ange calin,je peux pas trop te dire! Ma mere etant assistante maternelle,elle avait eu une petite fille en garde qui avait ce lange calin,pour une dysplasie,elle le supportait bien malgres que ce soit embettant!! vers ses 6-7 mois elle en avaait plus besoin ptite mère!! Bon Lou va bien ,elle chouine beaucoup apres sa tototte;elle boit des bibs de 90 ml,des fois elle reclame encore apres,donc je vais lui proposer d'office des 120ml! Hier elle n'a rien revomitt et aujourd'hui pour le moment rieen non plus!!tant mieu!j'ai fais le test,je lui chauffe ses bibs maintenant,et elle digere bien! donc ca me soulage! gos bisous a toutes! biz alex
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 17:04
coucou les filles! lili :arrow: ahlala l'italie on devai y alé avec mon homme mais les complications de la grossesse sont arrivé et du coup on a reporté peut-être l'année prochaine... sinon oui jveux bien que t me laisse ton numéro par mp pour prévenir si j'accouche angie :arrow: alors elle t'a dit quoi pour le lait? et teagan ça va mieu? laurane :arrow: ohlala toute cette route tu doit être fatiguée jpense que là tu doit être arrivé sur paris alors bon séjour à la capitale sand :arrow: super que ton loulou soit retourné maintenant plu que 3semaine à tenir courage alex :arrow: c'est super si lou digère bien amarylis :arrow: tu m'a donné envie de tarte aux poire :lol: bon bah moi j'ai quelques petite contraction pendant la journée mais rien de méchant donc j'attend... gros bisous à toutes les (ex)mapettes
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 17:21
[color=indigo:c610fdd4b0] Voici des photos de la chambre de mes gnoufs :-) Et la notre aussi , j'en parle depuis longtemps donc voila :-) http://www.new.facebook.com/album.php?aid=2004190&l=0f43d&id=1379081069 :arrow: lili : ah ouais ben voila un agenda de ministre :lol:Mais ça vas alors dès que t'as un petit peu de temps pour te perdre chez moi je suis partante :-)ben oui dans 2009 on se verra alors :wink: Mon nhomm aussi est italien (enfin un quart :lol: :lol:) Ben si on vas aussi loin mdr moi je suis un-huitième africaine (rwandais) Ahahahah :lol: :lol: ça se voit non ? :lol: :lol: Oh Venise , c le top !! avec nhomm on y as penser :-) mais genre une journée avec les enfants :-) ça serai le top :-) :arrow: alex: Lukas c'est deja la deuxième fois , j'ai peur que ça devienne chronique :? mais la pédiatre me dit que l'on ne sait pas encore voire ça .... mais bon la il vas mieux donc je croise les doigts :wink: ah ben elle boit bien ta tite Lou :shock: c une ogre :-) ça vas mieux les 'tits trucs blanc quelle as ? Gros bisous !! :arrow: Julie : J'espere que ca a été :-) Viens vite nous raconter comment il vas :-) [/color:c610fdd4b0]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 18:06
[color=indigo:e11b73b359]Oh[b:e11b73b359]Lili [/b:e11b73b359] fait nous une photo de toi laurane et Milla pour nous :-) !!! Gros bisous :-) [/color:e11b73b359]
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 19:12
coucou les filles. vous avez beaucoup papoter aujourd'hui :shock: . Amarillys elle est super la chambre de tes enfants. lili lors tu te sent comment a l'approche de l'accouchement? a plus les filles Evan pleure il veut son gros tété.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 21:50
Ben si on vas aussi loin mdr moi je suis un-huitième africaine (rwandais) Ahahahah :lol: :lol: ça se voit non ? :lol: :lol: Amaryllis, c'est trop marrant... moi aussi je suis 1/8 africaine, du rwanda aussi !!!! :D :wink: Bon, ici, c'est pas le top. Nathan n'arrive de nouveau plus à téter (le biberon)... :? allez comprendre !!! Ou alors, c'est qu'il a faim mais qu'il veut pas manger parce qu'il a mal quelquepart... il boit 40-60ml en 1 heure !!!!!!!! Et puis il hurle jusqu'au prochain bib !!!! Ca m'inquiète à mort !!! Mais bon, j'ai rdz que demain soir chez le pédiatre alors faudra bien que j'attende !!!! Je verrai avec elle aussi pour cette histoire de lange calin, car évidemment ça n'a pas arrangé les choses, en fait c'est meme à ce moment là qu'il a recommencé à vomir et qu'il ne boit plus correctement... maintenant, c'est peut être une coincidence. Bon, je vous aie lu, mais je suis tellement sur les rotules que j'ai pas tout retenu. Et oui, j'ai dit que Nathan faisait ses nuits dans le salon, mais... des nuits de 5-6h, pas plus !!!! Et moi, je suis une grande dormeuse, j'ai besoin de mes 8h, et j'en suis loin !!! Bon, de gros bisous à toutes ainsi qu'à tous les loulous et louloutes des ex mapettes... et aussi des futures ex mapettes (allez, faites un peu de gym pour leur donner leurs bisous... :lol: :lol: :lol: )
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 22:40
coucou et voilà je suis reviendue de vacances et je suis TROP contente d'être chez moi, de retrouver enfin mon lit... :arrow: [size=18:3f4157179b][color=red:3f4157179b]félicitations Mandine, bienvenue Manon[/color:3f4157179b][/size:3f4157179b] :arrow: laurane : à bas le taff et les crèches ou les ass mat...quoique! profites bien du reste de ton congé mater :arrow: angie : pauv' tit bonhomme! guéris le vite :arrow: noé : alors bien rentrés à la maison? :arrow: vaness : pas de nouvelles? :arrow: lili : tu vois quand on te disait qu'à la fin on veut juste qu'il sorte! Je suis comme angie je parie sur une fille, elle traîne trop! quand on contraction, j'ai eu 2-3 fausses alertes et finalement j'ai été déclenchée alors je peux pas trop t'aider! :arrow: sand : quelles belles photos de vacances! :arrow: pat : bah alors il est tout déréglé Nathan, faut l'emmener chez le réparateur de bébé! l'ostéo a rien arrangé? :arrow: bisous à toutes les autres! demain je vous mettrais de belles photos de thomas en vacances mais ce soir je suis naze dès q james bond est fini, au dodo!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 22:42
je viens de penser qu'Alex parlait de liniment :ce truc est extra : dès q Thomas a les fesses rouges, un petit peu de liniment et il retrouve sa peau de bébé! J'ai acheté de la crème pour el corps exprès et finalement je me suis rendue compte q le liniment marchait mieux, notamment pour toutes les petites zones de macération (genre sous le cou quand il bave) bref je suis devenue une adepte!
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 22:53
sand :arrow: comme quoi le monde est petit... lol ça c'est bien passé à la mater de cormeilles? c'étai comment? ça à l'air bien d'après ce que j'ai vu mais je serai pas contre un petit témoignage en + :lol: angie :arrow: oui oui ya plein dmagasins à herblay c'est cool mais pas pratique quand t'as pas dvoiture c'est trop étalé sur la longueur :? cécile :arrow: bon retour et vite vite des fotos!!! :wink: pat :arrow: courage avec ton loulou tu en saura + demain
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 23:57
coucou les minettes!!!! Désolée de ne pas etre venue poster avant, mais nous sommes rentrés vendredi super tard, et ensuite Week end chargé!! Alors la route s'est super bien passé, Ilhan a été super sage, il a commencé a chouiné, a 1/4 d'heure de la maison!! LE PIED!!! Mais bon, ca fait chier d'etre rentré, loin de ma soeur (oui on est super proches!), mais bon, faut bien rentrer un jour :cry: Alors aujourd'hui, c'était la visite du 2ème mois!! DEJA!! bouhhhhhhh!! Alors mon loulou fait 4.835 kg, 55.5 cm!!!! genial!! :D :D Et vous vos loulous mesuraient combien à deux mois, dites moi (pour celles qui ont des loulous plus vieux!) Pour le reste de sa visite, nous continuons les antibio pour ses reins et on fait une échographie le mois prochain pour voir l'evolution, le traitement anti-reflux, et en plus on a fait un prise de sang, car il est couvert de boutons et le pédiatre suspecte une allergie aux protéines de lait de vache!!pfff ben on espere que c'est pas ca!! Je vous tiendrais au courant! Mais bon, avec la poisse qu'on a, je me prépare psychologiquement... Bref!!!!! moral dans les chaussettes!! c'est pas grave, on s'en remettra!! :? En plus aujourd'hui, c'était notre premirer journée en deux mois ou on s'est retrouvé tous seuls vraiment Ilhan et moi, ca fait trop bizarre!! :shock: Et oui, le premier mois il était a l'hopital, et ensuite Pascal a ete en vacances, jusqu'à aujourd'hui!! Trop dur ce matin pour lui de partir au boulot et de nous laisser!!Trop dur pour jous aussi de rester tout seuls!! :cry: en tout cas du coup je suis crevée, une journée toute seule avec bébé qui a pas arrété de pleurer depuis la visite, jusque la... il est 23h30!!pffff Enfin je vais m'y faire, et puis ca me permet d'en profiter encore plus, maintenant qu'il commence a gazouiller, a faire des ECLATS DE RIRE!! Trop top!!!!!!!! Et en plus il fait ses nuits, le pied!!! En tout cas FELICITATION A MANDINE ET BIENVENUE A MANON!!Vivement les photos et le récit de l'accouchement :wink: Angie, j'ai un peu survolé, j'ai vu que Teagan avait un traitement? c'est cool!! j'espere que ca va aller!! tiens moi au courant :wink: Lauranne, roollalalal tous les kms que tu fais!!! :shock: tu dois etre naze!!! En tout cas je suis degoutée qu'on ai pas pu se voir! Et je te souhaite de voir angie et lili, ca va etre trop bien!! Et milla ca va? et lilou? Cécile, alors ces vacances? bientot la rentrée ma belle, profites!!! :wink: Lili, tu me fais rire, alors ton mari s'est débloqué pour faire des cochonneries?... ben bravo!!!! Aller repose toi, angie a raison, bebe arrive quand on se calme!! Je te fais de gros bisous ma belle c'est pour bientot t'inquiete!! :P Sand, trop mimi la petite famille, et t'es vraiment mimi avec ton bidou!! Vaness, alors ces contractions?? Pat, alors qu'a dis le pédiatre pour nathan? Voila j'en oublie surement, en tout cas vous avez aussi un bisou de véra, elle n'a pas de connexion internet pour le moment, fait tout réinstaller, elle a hate de revenir!: vous lui manquez!! :wink: Je vous fais a toutes de gros bisous a demain bonne nuit, enfin bonjour plutot, puisque comme je suis la derniere comme d'hab, les premieres a lire mon message, ca sera demain!!! GROS BISOUS!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.