Vaginose bacterienne - grossesse gemellaire (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 12:41
[color=indigo:76e41ca090] :arrow: julie : si ça peut t'aider ma chérie :wink:[quote:76e41ca090]Les coliques des premiers mois. Il s'agit de manifestations de douleurs ou de gêne au cours d'un repas, ou dans les suites. L'enfant pleure et se tortille. Le stress engendré par ce tableau ne fait souvent qu'empirer les choses. Il existe maintes théories à ce sujet, psy, diététiques, comportementales… Quoi qu'il en soit, généralement, les choses se "tassent" spontanément après le troisième mois, lorsque le tube digestif est mature. Petits trucs de mamans : balader le petit en lui massant doucement le ventre, désserrer au maximum la couche, au risque d'avoir quelques fuites. Éviter formellement les farines qui peuvent provoquer des fermentations aggravant le tableau. Les remèdes les plus fréquemment utilisées : - NUX VOMICA 4CH, dans tous les cas, en première intention, une mesure avant chaque tétée. - COLOCYNTHIS 4CH, si l'enfant replie ses jambes, et si les crises s'accompagnent de selles molles. Même posologie. - LYCOPODIUM 4CH, si les gaz sont nombreux. Même posologie. [/quote:76e41ca090][/color:76e41ca090]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 12:53
[color=indigo:70ad4b19dc] :arrow: julie , je t'aienvoyer deux msg privé avec des infos , si ça peut t'aider , c'est avec plaisir , j'aime pas savoir que ton 'tit gars soufre :-( Gros bisous , tiens nous au courant :-)[/color:70ad4b19dc]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 14:09
Merci [b:08e4f76930]Angie[/b:08e4f76930] pour ta réponse sur les contractions. [b:08e4f76930] Joahnne[/b:08e4f76930], tu pourras me dire pour toi comment elles etaient les contractions non douloureuses avant de devenir douloureuses ?? [b:08e4f76930]Amaryllis[/b:08e4f76930] : C'est bien ton Calin famille ! Et c'est bien aussi ce que tu expliques a Hanaé pour le sein !! C'est ce que nous conseillait la Sage femme aux cours de prepa !!! Voui, ma messagère est revenue aujourd'hui, c'est Sand !!!! [b:08e4f76930]Angie[/b:08e4f76930] : C'est cool que tu aies ta cousine... vraiment super ! Vous vous ressemblez bien toutes les 2 (jai fait un tour sur ton blog ce matin :wink: ) [b:08e4f76930]Vaness [/b:08e4f76930]: Bon, c'est sympa d'etre venue pointer aujourd'hui. Sans nouvelles j'aurais pensé que tu etais partie accoucher. Je t'ai posé la question la dernière fois mais je n'ai pas vu ta reponse. Tu as le numero d el'une de nous pour prevnir si tu accouches ? Si tu le souhaites je t'envoie le mien en MP. Dis-moi. [b:08e4f76930]Sand[/b:08e4f76930] : effectivementt, nous avons attendu et ce malgré la pleine lune ! Nous avons serré les jambes très fort tu sais :lol: :lol: :lol: dis donc, j'ia cru que tu ne reviendrais JAMAIS :wink: Tu nous mettras une photo de vacances ? Tu as du te regaler. Pas trop dur le train ? Bah oui, tu es notre dernière Mapette.... mais ca va passer vite maintenant !!!! Ensuite, après totn accouchement, nous créerons un post dans les Amitiés de futures mamans... ou bien.... chez les anciennes Mapettes :wink: Nous verrons cela au retour de Lauranne :wink: Bon, ce midi, nous sommes allés chez Mac Do. Ca doit faire 2/3 ans que je n'y avais pas mis les pieds... je me suis lachée... mais qu'est-ce que c'est GRAS !!! la vache !!! Enfin, 1 fois tous les 2/3 ans... ca le fait. Ca faisait des semaines qui j'y pensais... maintenant, je peux cocher la case "fait" !!!!
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 14:48
felicitation a Mandine et bienvenue a Manon. lili j'avais des contractions non douloureuses parfois reguliere parfois pas environ toute les 10 min ou les 5 min je n'y preter meme plus attention jusqu'au jour ou les contractions se sont intensifier d'un coup je ne m'y attendais vraiment pas,tout peu arriver tres vite meme si t'a pas perdu le bm :wink: .
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 15:22
[quote:e0ff1b0c7c="angiejulie"]Amaryllis :arrow: Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour tes recherches :wink: :wink: Comme je t'ai dis, je lui donne dés aujourd'hui du soluté, on verra ce que ça donne, j'ai voulu essayer les carottes, c'est pas son trip :lol: :lol: :lol: Lili :arrow: Bizarrement on nous trouve des ressemblances alors qu'on est pas vraiment cousines ... En fait on a été élevé ensembles, dans la même cité, nos parents étaient amis, du coup on se considère comme des soeurs mais on dit qu'on est cousine. Donc aucuns vrais liens de parentés :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:e0ff1b0c7c] Ah j'adore ca !!! c'est comme lorsque j'etais petite avec la femme de mon père, les gens ne pouvaient pas s'empecher de nous trouver des ressemblances :shock: :shock: :shock: C'est GENIAL !! Non mais vous concernant, c'est plus dans le "style" ett dans la coupe que dans les traits du visage... encore que... vous avez toutes les deux un regard assez marquant. Enfin bref, jarret de menfoncer :lol: :lol: :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 15:49
[quote:5aad02c50e="Johanne 97430"]felicitation a Mandine et bienvenue a Manon. lili j'avais des contractions non douloureuses parfois reguliere parfois pas environ toute les 10 min ou les 5 min je n'y preter meme plus attention jusqu'au jour ou les contractions se sont intensifier d'un coup je ne m'y attendais vraiment pas,tout peu arriver tres vite meme si t'a pas perdu le bm :wink: .[/quote:5aad02c50e] Merci [b:5aad02c50e]Johanne[/b:5aad02c50e]....vivement alors ! Ca me fait rire parceque je dis a mon Homme que j'espère avoir bientot des mega contractions douloureuses... et en meme temps je lui dis que lorsqu'elles seront là... a mon avis je ferais moins la maline.... :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 16:34
coucou les filles, FELICITATION mandine et Bienvenue à Manon.... vite, des photos !!! :D Lili, moi, j'ai perdu les eaux...alors que la gygy le matin meme me disait que c'était vraiment pas pour tout de suite... :shock: t'inquiète les contractions vraiment douloureuses sont arrivées 1/2 heure après...et on peut pas les louper !!!!!! :D :? (la perte des eaux non plus d'ailleurs...j'ai du acheter un nouveau matelas !!!!) Bon, moi, mon loulou supporte vraiment pas l'engin de torture. Donc, je tel demain au pédiatre pour lui demander si vraiment c'est nécessaire, car, quand je regarde sur le net, les avis divergent vraiment quant à l'utilisation de ce machin pour une "simple" dysplasie (plutot que le double lange). Il y en a qui disent meme que ça peut être préjudiciable... :shock: Ils disent que ça peut nécroser le fémur et provoquer des paralysies des jambes (réversible dans le temps... quand meme !!!!). Chez nous en plus apparemment, il y a deux écoles... ceux qui l'utilise et ceux qui en veulent vraiment pas. Si j'avais vu un autre orthopédiste, il m'aurait dit de continuer à double langer, alors... je vous avoue que je suis un peu perdue !!!! Donc, affaire à suivre... Sinon, mon loulou commence à faire ses nuits...seulement dans le salon, pas dans la chambre !!!! :shock: :shock: :shock: Il a toujours autant de reflux, malgré 4 visites chez l'ostéo, et du lait AR... j'aimerai pourtant réussir à éviter les médocs cette fois, mais bon... son nez est déjà tout encombré (donc aérosol au sérum phy) et il s'étrangle régulièrement dans ce qui remonte!!! Et il a toujours beaucoup de coliques malgré le babyfen ... Sinon, à part ça tout va bien !!!! :wink: :P Angie, ce qui marche aussi pour la diarhée, c'est des pommes que tu as laissé "noircir" avec de la banane et tu peux lui donner (dans le bib) de l'entérol, une capsule trois fois par jour (ça refait sa flore intestinale, pour Maurine c'était radical, il fallait pas une journée). Bon, ben comme d'hab, je suis sur le pc donc Nathan se réveille pour manger... :? Donc, à tantot et gros bisous à toutes
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 18:13
[quote:b8c862838e="sand85220"]alors le train c'etait bof!!! deja j'ai eu super mal au fesses hi hi et au dos et le pire ça a été le changement a bordeaux 5 min pour le changement et il te foute ta correspondance a l'autre bout de la gare merci pour les femmes enceintes et les handicapés sinon sa va c'est passé vite quand meme [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pays-basque-aout-2008-012,2c297b3216791a5b6542e239e7025d2f.jpg.html][img:b8c862838e]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/2c297b3216791a5b6542e239e7025d2f.jpg[/img:b8c862838e][/url]jpg[/img][/url] au petit dej!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pays-basque-aout-2008-044,b0430372434c3b7b828939de9ea866ef.jpg.html][img:b8c862838e]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/b0430372434c3b7b828939de9ea866ef.jpg[/img:b8c862838e][/url] la grosse dame :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pays-basque-aout-2008-024,6af8438dc47a2ec3a076fbc196e97523.jpg.html][img:b8c862838e]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/6af8438dc47a2ec3a076fbc196e97523.jpg[/img:b8c862838e][/url] la mer !! voili voilou un echantillon[/quote:b8c862838e] J'ADORE !! Ca me fait tellement plaisir de voir ces photos de vacances.... la petite famille et tout... et là, je realise que ca y est, on est en train de construire notre petite famille avec mon homme...Ohlalal, ca fait plaisir !! tu es toute mimi Sand avec ton petit Bidon ! Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 18:16
[quote:4b751aa519="pat1412"]coucou les filles, FELICITATION mandine et Bienvenue à Manon.... vite, des photos !!! :D Lili, moi, j'ai perdu les eaux...alors que la gygy le matin meme me disait que c'était vraiment pas pour tout de suite... :shock: t'inquiète les contractions vraiment douloureuses sont arrivées 1/2 heure après...et on peut pas les louper !!!!!! :D :? (la perte des eaux non plus d'ailleurs...j'ai du acheter un nouveau matelas !!!!) Bon, moi, mon loulou supporte vraiment pas l'engin de torture. Donc, je tel demain au pédiatre pour lui demander si vraiment c'est nécessaire, car, quand je regarde sur le net, les avis divergent vraiment quant à l'utilisation de ce machin pour une "simple" dysplasie (plutot que le double lange). Il y en a qui disent meme que ça peut être préjudiciable... :shock: Ils disent que ça peut nécroser le fémur et provoquer des paralysies des jambes (réversible dans le temps... quand meme !!!!). Chez nous en plus apparemment, il y a deux écoles... ceux qui l'utilise et ceux qui en veulent vraiment pas. Si j'avais vu un autre orthopédiste, il m'aurait dit de continuer à double langer, alors... je vous avoue que je suis un peu perdue !!!! Donc, affaire à suivre... Sinon, mon loulou commence à faire ses nuits...seulement dans le salon, pas dans la chambre !!!! :shock: :shock: :shock: Il a toujours autant de reflux, malgré 4 visites chez l'ostéo, et du lait AR... j'aimerai pourtant réussir à éviter les médocs cette fois, mais bon... son nez est déjà tout encombré (donc aérosol au sérum phy) et il s'étrangle régulièrement dans ce qui remonte!!! Et il a toujours beaucoup de coliques malgré le babyfen ... Sinon, à part ça tout va bien !!!! :wink: :P Angie, ce qui marche aussi pour la diarhée, c'est des pommes que tu as laissé "noircir" avec de la banane et tu peux lui donner (dans le bib) de l'entérol, une capsule trois fois par jour (ça refait sa flore intestinale, pour Maurine c'était radical, il fallait pas une journée). Bon, ben comme d'hab, je suis sur le pc donc Nathan se réveille pour manger... :? Donc, à tantot et gros bisous à toutes[/quote:4b751aa519] Ohlala, pas simple, pas simple pour le Lange Calin. Pat, a ta place et compte tenu de tout ce que tu dis, j'irais chez un autre medecin pour avoir un contre avis... et je prendrai ma decision finale ensuite, en connaissance de cause.... Lorsque les avis divergent autant, de toutes facons, tu ne prendras pas de "mauvaise" decision. Mais a mon sens, la seule a pouvoir vraiment prendre la bonne decision c'est toi... la maman... Bon courage a petit Nathan. C'est super si il fait ses nuits...meme si c'est dans le salon... :wink:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 18:43
[color=indigo:07d59f9306]:arrow: pat : :? Ah ouais quand-même ... se sont deux avis complêtement différents :shock: Oui comme dit lili vas voir l'avis d'un autre médecin avant de faire ton choix , mais je suis étonner quand-même des consequences de ce lange callin :shock: Ca fait combien de temps qu'il le porte ? 1sa et demi ? Ils peuvent pas voir si ça a déjà progresser et et voir après si c'est vraiment utile ?? Il risque quoi si il ne le porte pas ? Dès que t'as du nouveau tu nous le dis ? Il dorts dans le salon ? Typiques des hommes ça , Oh mais t'en fait pas il doit déjà commencer a s'habituer à la vie de couple :D :wink: :lol: :lol: Oh mon Lulu aussi a des aérisolles :-( pour une tite bronchitte :? Mais ce qui as vraiment aider c'était ces séances de kiné !! Y en as qui on carrément une machine qui vibre :shock: pour sur le thorax ou le dos . C super pour les aider a dégager les expectorations qui l'encombre :-) :wink: Tu pourrai ptetre essayer . Moi mon 'tit Lulu s'endormait même vers la fin :lol: :lol: Sonia est tjrs en vacance dans la maison de ces beau-parents a la Hulpe donc je ne sais pas quand on pourra se voir :-) Faut encore qu'on y réfléchissent , moi je serai partante pour une crêpe party chez moi :-) Mais bon t'as plus important a réfléchire avant :wink: gros bisous a toi et un gros calin pour Nathan !!! [/color:07d59f9306]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 18:47
[color=indigo:179780acfa] :arrow: Sand : ils sont super jolies tes filles :D :D :D Ah ça a du te faire du bien ces vacances avec ta 'tite famille :D Elle est superbe la photo de toi dans ce qui semble être un 'tit train , rassure moi , :shock: ce n'est pas le train du retour au moins :shock: Sinon bonjour la compote de fesses :lol: :lol: :lol: :lol: C le clown que j'ai manger a midi qui doit etre en train de faire effet :lol: Gros bisous !!! [/color:179780acfa]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 00:02
[color=indigo:e944f5d20d]:arrow: Sand: Eh ben je croise mes doigts pour toi :wink: tu ne crois pas mais tu sais moi je ne l'ai pas sentie quand Lukas s'est retourner dans mon ventre :wink: donc tout est possible !! Si jamais ton gygy vas l'aider a se retourner , c douloureux mais ça évite la çezarienne . Il appuie sur le ventre pour l'aider a se tourner :? enfin je ne sais pas exactement car on ne me l'as pas fait mais bon , on verra :wink: :arrow: Laurane : ben je comprends que tu ne veuillent pas la laisser "seule" toute suite :cry: :? Moi Lukas a 4 mois (demain :lol: ) et je ne peux pas encore m'en séparer :oops: (sauf la nuit pour dormir :D ) Et Lilou comment elle vas ? Elle vas rentrer dans quelle classe ? Elle est pas jalouse envers Milla ? Tu t'en sorts comment avec tes deux 'tit gnoufs ? Pour comparer un peu avec moi et me sentir moins coupable :wink: Bizous :arrow: julie : alors Teagan , ça vas mieux ? J'éspère , ainsi tu pourra récupérer cette nuit :wink: Mdr moi je fesait croire aux gens que mon meilleur ami était mon frère et bizarement il nous trouvait aussi des ressemblances :lol: Mais tu sais une foois j'ai vu a une émission un père et un fils qui se ressemblait très fort a ben il avait été adopter a la naissance , comme quoi quand on est avec une personne on attrape les mêmes mimiques , intonations ,... enfin ça dépends d'une personne a une autre :D [/color:e944f5d20d]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 09:13
Bonjour les Ex-Mapettes et Sand :wink: Alors, comment ca va ce matin ? Alors moi, ca va bien malrgé reveil a 2h30 pour pause pipi et insomnie de 4h a 5h30..... pppfffff :roll: Hier soir, Methode Italienne V2 .... et toujours pas l'ombre d'une contractions. Bon, ca n'est pas grave car on s'amuse bien avec Cheri.. a ce stade de la grossesse... ca releve de l'acrobatie :lol: :lol: :lol: c'est drole et puis ca faisait tellement longtemps ! Comme je sais qu'après ce sera minimum 1 mois sans RIEN !!!! :evil: :evil: je fais des stocks de calins :wink: Bon, donc, si je resume : ni la pleine lune, ni la methode Italienne ne fonctionnent. Le menage , les promenades et les escaliers n'ont pas l'air d'y faire grand chose non plus....; soit j'attends un petit TANGUY.... qui ne me quitteras qu'a sa majorité .... :shock: soit bébé est un SUPER bébé... et rien ne peut le deloger car il a des SUPER POUVOIRS !!!! Et la, il ne me reste plus qu'a essayer de dialoguer avec lui pour lui demander de bien vouloir sortir.... De toutes facons, le bail se termine demain (nos 2 ans de mariage) j'avais demandé a bébé d'arriver le 19.... donc, si il ne pointe pas son petit bout de nez... j'appelle la securité moi !!! Bah oui, le temps de faire l'etat des lieux de sortie et tout... ca me permettra de faire place nette pour le 28/08, date de ma DPA ! :wink: Quel caractere ce petit bébé :lol: :lol: :lol: me ressemble etrangement :wink: Bon reveil a toutes les minettes, j'attends, comme vous, des nouvelles de [b:a7ddec67dc]Sand[/b:a7ddec67dc], en espernt que bébé soit retourné (il n'y a pas de raisons qu'il soit en siege !!) :wink: [b:a7ddec67dc]Lauranne [/b:a7ddec67dc] : merci pour ton message, je t'envoie un SMS dès que j'ai confirmation de mes amis (qui doivent passer me voir mais je ne sais tjs pas si c'est aujorud'hui ou demain ou mercredi... bref.... j'attends). Ensuite, je vois avec Angie ses dispos !!! :wink: Bon, aller, petit dej, Lili :wink:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 10:53
[color=indigo:d29ab4b05e]:arrow: lili: :lol: :lol: Tu me fait trop rire :lol: :lol: Dans le genre : Je crois que tu pourra garder la caution , car il y aura dégat des eaux Ahahahahahah :lol: :lol: Tu sais , quand je vois que tout ça n'as pas d'effet sur toi , ben je n'ai qu'une chose a te dire REPOSE TOI !! :-) Apparament ça ne sert a rien de te fatiguer comme ça , tout se remu-ménage n'as pas l'air de le decider a sortir :-) Et je suis sûre que ta maison est bien propre maintenant (et les dessous de bareaux de ton balcon ben tu n'aura qu'a les nettoyer quand il commencera a marcher a quatre patte :wink: t'as le temps ) En voyant les histoires des mapettes je vois que c encore en en fesant le moins que ça marche le mieux :lol: :lol: Gros bious cripette , bon dej :P[/color:d29ab4b05e]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 12:36
[quote:34871569b1="°Amaryllis°"][color=indigo:34871569b1]:arrow: lili: :lol: :lol: Tu me fait trop rire :lol: :lol: Dans le genre : Je crois que tu pourra garder la caution , car il y aura dégat des eaux Ahahahahahah :lol: :lol: Tu sais , quand je vois que tout ça n'as pas d'effet sur toi , ben je n'ai qu'une chose a te dire REPOSE TOI !! :-) Apparament ça ne sert a rien de te fatiguer comme ça , tout se remu-ménage n'as pas l'air de le decider a sortir :-) Et je suis sûre que ta maison est bien propre maintenant (et les dessous de bareaux de ton balcon ben tu n'aura qu'a les nettoyer quand il commencera a marcher a quatre patte :wink: t'as le temps ) En voyant les histoires des mapettes je vois que c encore en en fesant le moins que ça marche le mieux :lol: :lol: Gros bious cripette , bon dej :P[/color:34871569b1][/quote:34871569b1] MDR :lol: :lol: le degat des eaux ..... je n'y avais pas pensé :lol: :lol: :lol: Oui, ma maison est vraiment toute propre.. mais en fait, je fais le menage aussi parceque j'aime bien ca.... que j'ai le temps et que ca m'occupe... en attendant bébé. Meme si je me rends bien compte que menage ou pas, bébé arrivera quand il laura décidé :lol: Bon appetit ma belle Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.