Vaginose bacterienne - grossesse gemellaire (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 17:41
[quote:68c6435946="mandine974"]recoucou, bon comme je vous le disait plus haut, il n'y a toujours pas d'accouchement en vue, ce matin j'ai appelé la mat et j'ai RDV mardi matin pour faire un petit bilan et voir si mon col à bouger, mais bon maintenant cette semaine je vais pas arrêter de faire des aller retour à la mat jusqu'a l'accouchement. j'espère que ma puce arrivera cette semaine car je n'ai vraiment pas envie d'avoir un déclenchement ça m'embêterais un peu. lili: c'est normal que tu t'inkiète à l'approche de ton accouchement, mais si ton rdv de jeudi c très bien passé il n'y a pas de raison que ça change aujourd'hui, allé on est presque au bout, on y arrive, enfin... gros bisous à toutes les mapettes.[/quote:68c6435946] Ahhha.. ca fait plaisir de te lire Mandine :wink: Bon, je vois que tout va bien de ton coté aussi . C'est vrai que je me suis unpeu rassurée... bébé est en fait super gentil car non suelementt il est descendu (ce qui soulage mon estomac et mes poumons) mais en plus, il s'est etalé sur les 2 cotés de mon ventre... et du coup, il liber ma hauteur Uterine ... enfin, ce sont les explications que m'avait donné la SFf jeudi dernier et j'ai lu quelques temoignages en faisant des recherches sur Google qui disaient la meme chose... dont TOUT VA BIEN ! Je sais que je m'inquiete pour rien :roll: :roll: Bon, alors, je crois que nous prenons la meme route toute les deux... et apparement, pas de raccourci pour nous :shock: C'est dingue, il y a 8 jours, j'ai eu 2 jours de contractions regulières non douloureuses et depuis, j'ai parfois des contractions mais jamais douloureuses et jamais regulières !!! µJ'ai beau negocier sec avec Madame la Pleine Lune... rien n'y fait ! Je lui caus eencore ce soir depuis mon balcon et puis ensuite.... ne restera plus qu'a attendre sagement le terme.... :D Ah lala, ces bébés alors :wink: Bon, et bien tu me tiens au courant, quoiqu'il arrive Mandine. Bon courage pour la suite.. Lili
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 20:21
salut les filles! mandine, lili :arrow: toujours là???? et ben les filles courage plus que quelques jours maintenant... angie :arrow: alors teagan ça va mieu? amarylis :arrow: passé une bonne journée avec ta moman aujourdui? alors pour moi j'ai l'impression que ça avance pas mal j'ai eut des contraction assez régulière et douloureuse pendant 1/2h t'à l'heure là ça c'est calmé un pti peu faut dire que depuis 2jour j'arrête pas le ménage me reste ma cuisine à faire (demain normalement) puis reprise des calins avec zhom ce matin donc jpense ça a du jouer un pti peu mais bon si jpouvai tenir jusqu'à la semaine prochaine encore ça serai mieu on verra.... bonne soirée à toutes les (ex)mapettes
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 20:36
[quote:f483a4678f="vaness.léann"]salut les filles! mandine, lili :arrow: toujours là???? et ben les filles courage plus que quelques jours maintenant... angie :arrow: alors teagan ça va mieu? amarylis :arrow: passé une bonne journée avec ta moman aujourdui? alors pour moi j'ai l'impression que ça avance pas mal j'ai eut des contraction assez régulière et douloureuse pendant 1/2h t'à l'heure là ça c'est calmé un pti peu faut dire que depuis 2jour j'arrête pas le ménage me reste ma cuisine à faire (demain normalement) puis reprise des calins avec zhom ce matin donc jpense ça a du jouer un pti peu mais bon si jpouvai tenir jusqu'à la semaine prochaine encore ça serai mieu on verra.... bonne soirée à toutes les (ex)mapettes[/quote:f483a4678f] Coucou Vaness, Et bien dis donc... a ce rythme, tu seras la prochaine a accoucher :lol: :lol: :lol: En tous cas, mon bébé ne semble pas très pressé :wink: alors bon, je respecte son choix :wink: De toutes facons, bébé ne demande pas l'avis de maman et papa :wink: Aujorud'hui, nous sommes alles au marché, puis pique nique au bois de St Cucufa, puis retour maison, peite sieste...ensuite, j'ai nettoyé les barrières hautes en alu de mon balcon ! Me reste plus que les barrières basses (c'est plus dur, il faut s'accroupir)... et puis le trou des fenetres du salon/sejour. Je profite d'occuper mes derniers jours avant larrivée de bébé de manière utile... parceque lorsque bébé sera là, je n'aurais plus trop le temps :wink: En tous cas, j'ai deja testé, ni le menage, ni les calins avec Zhom ne font arriver bébé (en tous cas pour moi) :wink: IL a decidé de feter ses 18ans dans mon bidon :wink: Bonne soirée et donnes nous des nouvelles surtout ok ?? :wink: Lili
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 22:31
bon ben je vien de prendre 2spasfons et un bon bain toujours quelques petites contraction mais bocou moins forte ouf :) oui lili c'est bébé qui décide quand il va sortir et moi elle a l'air assez pressée en ce moment elle est très agitée sauf aujourd'hui qu'elle étai bocou + calme mais appui fort sur mon col en + mon homme est en vacances depuis hier donc il n'y a plu ma trankilité habituelle à la maison :lol: bon bah je vai alé m'allongé parce que po facile de rester assise ce soir bonne nuit à toutes
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 22:45
[quote:305c5bff98="vaness.léann"]bon ben je vien de prendre 2spasfons et un bon bain toujours quelques petites contraction mais bocou moins forte ouf :) oui lili c'est bébé qui décide quand il va sortir et moi elle a l'air assez pressée en ce moment elle est très agitée sauf aujourd'hui qu'elle étai bocou + calme mais appui fort sur mon col en + mon homme est en vacances depuis hier donc il n'y a plu ma trankilité habituelle à la maison :lol: bon bah je vai alé m'allongé parce que po facile de rester assise ce soir bonne nuit à toutes[/quote:305c5bff98] Bonne nuit Vaness, Tu viendras pointer demain... on ne sait jamais si bébé veut pointer cette nuit ?? Si tu aprs a la mat, tu nous mets un ptit message cette nuit ? Lili :wink:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 02:02
[color=indigo:f47714ab05]Hey les filles !! J'ai passer une bonne journée en compagnie de ma mamounette :-) Elle n'habite pas tout près alors on se vois moins souvent :?Mais bon , on fait avec :roll: Elle m'a amener ça machine a coudre , donc je vais pouvoir coudre les tours de lits pour mes 'tits gnoufs , j'ai déjà pleins d'idées en tête et je vous montrerai le résultat !! :wink: Et si vous n'avez pas de nouvelles ben ça voudra dire que c'était trop moche :lol: :lol: :arrow: Vaness : Contractions, pas facile a s'assoir , BB plus calme (cet en générale le cas vers la fin , quand ils sont pret de la sortie ( :lol: ) et elle apuie sur ton col :shock: ben ça vient comfirmer nos soupçons :D oulalaaa :D serai-ce les premièrs signe d'une naissance proche ??? :-) Repose toi bien !!! Gros bisous et oui laisse nous un message si jamais y as quoi que ce soit qui se passe !!! :arrow: Lili : a t'entendre t'as passer une bonne journée :-) Oh tu sais tes barreaux , si c trop pénible car tu doit t'abaiser , ben tu n'as qu'a demander a ton super homme :-) je suis sûre qu'il dira oui :D ... 'J'ai demander a la luuuuuneeeuh ......lalalalalalalalaaaaa...... juste une aventuuuuuureeuhhh et que ça ne durerai paaaas......' :lol: :lol: :lol: oh mais je ne me moque pas :wink: je comprends tout a fait que tu soit anxieuse :-) C la fin de ta grossesse , tu vas bientôt voir le bout du nez de ta surprise :D Courage cripette on est la et tout vas et ira bien :wink: bisous :arrow: Mandine : Ah déclenchements :roll: décidément il n'y aura que dans le post 8 mois qu'on trouve des adeptes :lol: Mais il te reste encore 1semaine avant ton terme et ils suggère un déclenchement seulement a partir de +4jrs nan ? Ne t'en fait pas pleins de choses peuvent ariver avant ça :wink: Une naissance par exemple :D Gros bisous !! :arrow: Julie : Ca a été teagan aujourd'hui ? T'as su te reposer un peu ? Je t'envoie pleins de gros bisous a toi et ton 'tit gars :wink: 'tite foto de ma mamounette et mes gnoufs clicker dessus pour agrandir :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sany0515,de6b9874a6db8e24fe3aa6372793e2b1.jpg.html][img:f47714ab05]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/de6b9874a6db8e24fe3aa6372793e2b1.jpg[/img:f47714ab05][/url] [/color:f47714ab05]
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 07:50
slt les filles. la nuit a été courte j'ai regarder l'election de miss reunion et Evan voulais dormir uniquement sur sa maman et pas dans son lit du coup je ne pouvais pas dormir je suis completement naze ce matin et j'ai tjrs tres mal aux dents :cry: . Amaryllis elle est toute jeune ta maman. bonne journée les filles.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 09:25
Bonjour les filles, Alors moi, une bonne nuit. Juste reveil a 4h20 pour pause pipi et puis... insomnie jusque 5h45....puis redodo jusque 7h30.... et levée 8h! Bon, je n'ai pas vu la lune hier car il y avait beaucoup trop de nuages... du coup, je n'ai pas pu lui demander de faire arriver bébé, du coup, bébé est toujorus bien au chaud dans mon bidon :lol: :lol: :lol: Hier en fin de journée j'ai eu pas mal de ocntractions non douloureuses, y compris cette nuit... plutot rytmées... mais comme d'habiude, au bout d'un moment ca s'arrete et de outes facon ca n'est pas douloureux et apparement, mon col ne bouge pas. Toujours pas perdu le BM .. donc.... RAS ! Donc aujorud'hui, je vais faire des petites couses avan midi (ensuite ce sera fermé) puis soit visite du chateau de la Malmaison (dans notre ville) soit terminer le contour de mes fenetres... soit les 2 si j'ai la peche ! [b:55f9d39043]Amaryllis [/b:55f9d39043]:arrow: Elle est jeune en effet ta maman !! Mais remarque,s toi aussi. Elle est très jolie. Et tes bébés.... sont trop beaux tous les 2. Ca va Hanaé ne fait pas trop sa jalouse ??? PAsse une bonne journée ma belle [b:55f9d39043]Johanne[/b:55f9d39043] :arrow: Il faut vite vite que tu ailles te faire soigner les dents.... ca fait trop mal ca !!! Et la miss, elle est belle alors ? Tu avais voté pour elle ? Bon reveil a toutes, Lili :wink:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 10:10
lili profite bien de tes dernieres nuits apres c'est fini mais c'est pour la bonne cause :wink: ,moi aussi j'avais beaucoup de contractions non douloureuse tout les soirs mais le 13 au soir c'est devenu douloureux d'un coup c'est sur c'est pour bientot je pense. pour la miss je trouve qu'elle est belle mais sans plus.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 11:37
[size=18:427f1612d3][color=indigo:427f1612d3]les Fiiillllllllllles !!! MANDINE A ACCOUCHE !!! je viens de recevoir son SMS " J'ai accouché ce matin a 9h34, ma petite Manon se porte tres bien, elle pèse 3Kg180, je suis un peu fatiguée, je n'ai pas eu de peri. Gros bisous a toutes. Mandine" Ohlalalalaa... ca me donne la chair de poule !! Je lui envoie immediatement un SMS de felicitations de notre part a toutes et vous donne des nouvelles si il y en a d'autres !! Chui trop contente ! Lili :wink: [/color:427f1612d3][/size:427f1612d3]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 11:44
[quote:b858c72802="Johanne 97430"]lili profite bien de tes dernieres nuits apres c'est fini mais c'est pour la bonne cause :wink: ,moi aussi j'avais beaucoup de contractions non douloureuse tout les soirs mais le 13 au soir c'est devenu douloureux d'un coup c'est sur c'est pour bientot je pense. pour la miss je trouve qu'elle est belle mais sans plus.[/quote:b858c72802] Merci pour ton message Johanne Ah bon, tu avais aussi des contractions non douloureuses avant d'en avoir des vraies d'un coup.... bon, j'espère qeu tu as raisons...la semaine dernière j'en avais pas mal, très rythtmées et puis tout s'est arreté pendant 3 jours. La, ca recommance depuis avant hier mais absolument pas douloureux.... en revanche, c'est tous les soirs et dans la journée.... souhaitons que ca vienne d'un coup, comme pour toi et pour MAndine :wink: Bonne journée Johanne, j'espère que tu trouveras du repos. Dommage pour la miss :roll: Lili
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 11:58
[quote:645ae5649b="angiejulie"]Salut les filles !! Félicitations Mandiiiiiiiiine !!!! Et bienvenue à Manon! Lili :arrow: Tout comme Johanne, j'avais des contractions non douloureuses et d'un coup, pliée en deux :shock: Rho je m'en rappellerais toujours de cette putasse de contraction :evil: Bon sinon je galère toujours autant avec la diarrhée de Teagan, cette nuit deux fois entre 4h et 4h30, je vais essayer de lui donner des carottes car hier l'eau de riz (qui est super dégueu soit dit en passant) n'a pas eu l'effet escompté ! Bisous les filles.[/quote:645ae5649b] Hola Angie, Mais c'est dingue cette diarrhée.... pauvre petit bout !!! l'eau de riz n'y a rien fait ?? oui, les carottes ca devrait marcher. Tu arrives a bien l'hydrater sinon... ? Ca va, il a encore la forme, il reste dynamqiue !! Quand pense a l'autre imbecile des urgences là.... je lui mettrait bien ma brutet sur le dos !!! Quel Abrutis !!!! Angie, j'ai du mal a suivre, tu es ou là ? tu es seule ou bien avvec ta maman ? ou bien avec ta cousine ? Ca m'ennuie de te savoir seule... j'espère que tu n'es pas trop trop inquiete. Dis moi ou tu en es !! Ah ? toi aussi.... mais, elles etaient rythmées tes contractions non douloureuses avant de le devenir ? et c'est venu tout d'un coup ??? Tu sais, je n'ai meme pas perdu le BM alors :roll:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 12:20
[color=indigo:97e07a73e7]Oui elle est encore assez jeune :-) Elle n'as que 45 ans !! Mais elle a eu son premièr enfant (mon grand frère ) à 20 ans , puis mon autre frère 1ans et 4 mois après et moi trois ans après :D Voila vous savez tout maintenant :lol: :arrow: [b:97e07a73e7]lili[/b:97e07a73e7]: Merci pour elle :oops: (je dois tenir d'elle 8) ahahahahaha :lol: ) Oh ben si Hanaé fait sa jalouse , enfin , quand je prends Lukas pour lui dire des mots doux elle vient s'incruster :lol: Mais comme j'expliquais a Mandine , on fait le 'calin famille' une fois par jour (au moins ) pour bien montere qu'on les aimes tout les deux :-) Mais quand elle se reveille , quand je la mets a la sieste , lors de son bain , au soir avant le dodo , ben se sont tout des moments d'intimité ue l'on partage ensemble juste elle et moi :-) Mais en générale ça vas :wink: en faite il y as 1 grand moment ou elle râle de jalousie c quand je mets Lukas au sein :lol: Mais alors je lui explique que quand elle était tout petit bébé ben elle aussi avait du lolo :lol: Mais que maintenant c'était une super grande fille , et surtout qu'elle mange pleins de choses differentes et bonnes et que Lukas lui il n'as que le sein .... Et ça la calme :D [/color:97e07a73e7]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 12:33
[color=indigo:dd081ecbac][size=24:dd081ecbac]Bienvenue a Manon !!! Félécitations Mandinne !!! Gholalalaaaa d'un coup comme ça :D C super [/size:dd081ecbac] Pour la péri c moins chouette mais bon c passer :-) Ah ben toi qui avait peur d'être déclencher :lol: :arrow: lili: ah ben tu vois hier amandine nous disait quil n' avait pas d'accouchement en vue :lol: et la elle vient d'accoucher :D pour Angie , Johanne pareil :D J'appelerai ça un accouchement foudroyant :lol: Si ça tombe dans quelques jours t'aura accoucher aussi , Tu as déjà une messagère ? :wink: :arrow: Julie : Hum pfffff c pas gaie ça :? Espère que ça ira avec les carottes , sinon y as pas des granulés homéopathiques contre la chiasse ? [/color:dd081ecbac][quote:dd081ecbac] Quelle que soit la cause de la diarrhée, les règles d'or sont la réhydratation et la mise au repos du tube digestif. Le degré de déshydratation est difficile à évaluer ; il faut consulter un médecin au moindre doute. On dit que la situation est critique chez le tout petit lorsque la perte de poids atteint 10%. L'hospitalisation est alors indispensable. Quoi qu'il en soit, le soluté de réhydratation doit faire partie de la pharmacie personnelle à plus forte raison si l’on a des enfants. Cela peut se présenter sous forme de sachets contenant des proportions très précises de sel, de potassium et autres sels minéraux que l'on va diluer dans de l'eau minérale et donner à volonté, par petites quantités. Pensez à réhydrater votre petit à l'aide de ce genre de produit dès qu'il fait de la fièvre, dès que vous suspectez un coup de chaleur, et surtout dès qu'il y a diarrhée ou vomissements. Les probiotiques sont également très utiles dans deux cas particuliers : en prévention lors de voyages dans des pas à risque, et lors de toute antibiothérapie. Dans ce cas, il faut les prendre tant que dure le traitement et au moins durant un mois après le traitement. Cela peut éviter nombre d’effets secondaires comme les mycoses gynécologiques par exemple. Il existe de nombreux remèdes homéopathiques de diarrhée ; nous allons sélectionner ici ceux qui peuvent être les plus utiles pour les vacances. Cette petite liste n'est pas exhaustive, loin de là. Turista " et intoxications alimentaires. · ARSENICUM ALBUM 5 H : c'est le remède de choix pour les intoxications alimentaires, surtout lorsque celles-ci ont été causées par des fruits de mer, mais pas uniquement. Les selles sont brûlantes et fétides, l'abdomen est douloureux et le sujet est calmé par l'absorption de petites quantités de boissons chaudes. Une prise toutes les heures. · CARBO VEGETABILIS 5 H : les diarrhées s'accompagnent de ballonnements importants, de douleurs abdominales obligeant le malade à se plier en deux. Il recherche l'air frais et est soulagé par l'émission de gaz et les éructations. Une prise toutes les heures. · CHINA 7 H : ce remède peut aussi bien être utilisé en aigu pour les diarrhées faisant suite à l'ingestion de fruits qu'en chronique lorsqu'une fatigue, une hypotension et une pâleur persistent. Une prise toutes les heures en aigu, deux prises par jour par la suite. · DULCAMARA 7 H : la diarrhée fait suite à un refroidissement, souvent au retour d'un pays chaud. Ce remède fait généralement merveille dans les pathologies suivant une exposition à un froid humide ( chez le sportif qui prend froid alors qu'il est encore humide de transpiration par exemple ). · IPECA 5 H : on retrouve diarrhée, vomissements et douleurs abdominales. La langue est toujours propre. Une prise toutes les heures. · MERCURIUS SOLUBILIS 5 H : diarrhées verdâtres avec faux besoins et mauvaise haleine. On note une soif intense et une transpiration abondante et de mauvaise odeur. Une prise toutes les heures. · PODOPHYLLUM 5 H : la diarrhée est abondante, en jet et s'accompagne de douleurs abdominales améliorées couché sur le ventre. Elle fait souvent suite à l'absorption de fruits ; la fatigue est intense. Une prise toutes les heures. Nous insistons sur la nécessité absolue d'assurer une réhydratation correcte, seule garante d'une récupération rapide. [/quote:dd081ecbac]
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 12:39
coucou les filles! FELICITATION MANDINE BIENVENUE MANON et vive la pleine lune!!! :lol: bon bah moi je suis toujours là j'ai passé une nuit très calme sans contraction et une mistinguette très calme aussi pas le temps d'écrire un message à tout le monde jvous fais de gros bizoux bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.