Vaginose bacterienne - grossesse gemellaire (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 09:57
Coucou les Ex Mapettes, Bon, et bien un rapide BONJOUR a toutes! [b:75c2491c78]Johanne[/b:75c2491c78], tu es SUPER belle csur cette photo !!! Ca ne va pas du tout... il nous faut des photos ou on a vraiment la sale tete :shock: :shock: Comme je ne suis pas photogenique du tout... je pense que j'ai de bonnes chances de gagner le jour de mon accouchement :lol: :lol: :lol: [b:75c2491c78]Amaryllis [/b:75c2491c78]:arrow: oui ma belle, passes une bonne journée. Effectivement, tu as l'air d'avoir un sacrée peche !!!! C'est super, ca fait très plaisir. Pour la Peri,c'est tout a fait possible que je la demande... vous avez raisons Angie et Toi... je ferais comme je le sens.... et a priori... beaucoup de femmes ont le coup de foudre pour l'anesthesiste ce jour là !!! :wink: :lol: :lol: :lol: Bon reveille a toutes [b:75c2491c78]Vaness, Sand, Angie, Ama, Johanne, Noé [/b:75c2491c78](bonne route a vous ma belle), [b:75c2491c78]Lauranne, Chrystell, Urko, Bemour, Chandra, Vera,[/b:75c2491c78] et toutes celles que j'oublies .... Lili :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 10:58
coucou les mapettes!!!!et ex mapettes!! johanne :arrow: tres belle photo!!un peu grande mais super!! :wink: C'est calime chez les mapettes? noé :arrow: j'adore l'avatar!!vous etes tous deux mignon!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 13:45
AVIS DE RECHERCHE ..... LES EX MAPETTES ONT DISPARUES DE LA CIRCULATION.......STOP - FORTE RECOMPENSE A QUI RETROUVERA NOS EX-MAPETTES - STOP - MERCI - STOP -
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 18:56
[quote:01b2ad6439="angiejulie"]JE suis là !! J'ai emmené le petit aux urgences pour cause de diarrhée ... 3 palpations du bide par un non pédiatre, 48 euros 50 au revoir ... J'ai la haine !!![/quote:01b2ad6439] Rooo!!il va bien maintenant Teagan?j'espere petit bout!!!!ils prennent cher les enfoirés
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 21:07
[quote:40b0763a26="angiejulie"]JE suis là !! J'ai emmené le petit aux urgences pour cause de diarrhée ... 3 palpations du bide par un non pédiatre, 48 euros 50 au revoir ... J'ai la haine !!![/quote:40b0763a26] Oh .... il va mieux Teagan ???? Non mais c'est koi ce Binz !!!!! Il ne lui ont rien donné ??? J'epsère que ca va ma belle. Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 21:08
[quote:c8ae0cf9b5="angiejulie"]Ben je vais surveiller mais bon il sourit, rigole ... Donc je pense que ça va. Ouais, jour férié ça fait mal à la tronche surtout que je pensais pas que je payerai de suite à l'hopital ..[/quote:c8ae0cf9b5] Bah non, normalement, on recoit l'addition chez soi.... quelques jours/semaines après. Je suis surprise du tarif et du procéde. Surtout si ils n'ont rien faits!! Tant mieux si Teagan rigole et se sent mieux. Petit bouchon :wink:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 22:47
[color=indigo:6ad53c08bc] :arrow: Lili : J'ai retrouver au moins 1 mapette :D Moi :lol: :lol: Alors ma grosse récompense ??? :lol: :lol: :arrow: Julie : :shock: Ah ouais quand-même c chère :shock: :evil: 'tain pour trois palpations :evil: et il as dit quoi le non-pédiatre ??? :evil: Il as le droit de prendre les enfants en charge ??? Enfin bref , si il vas mieux teagan c'est déjà ça :D :wink: :arrow: Johanne : Hé pour les photos pas si vite !!! Faut attendre que Lili , mandine, vaness et sand ai accoucher !!! Et puis oui ben je ne trouve pas du tout que t'avais une sale tête sur celle la :D Allez tu peut faire mieux :wink: :arrow: Laurane : Oh reprise du travail dans 3 semaines :?ça vas être dur de laisser ton petit bout de choux comme ça ... Et dis , mais , hein , quoi ??? Mais c vrai , ça fait un moment qu'on n'as pas eu de nouvelle photo de Milla :shock: Oh ben pkoi pas une photo de vacance :lol: :lol: biz et bon retour :wink: Moi ça a été aujourd'hui :-) Hanaé a jouer dans le jardin , s'est bien défouler et Lukas ben il fait pas encore grand chose :D Aujourd'hui j'ai réussi a le filmer quand il riait :lol: :D , Ben oui papa le fait rire :D en lui parlant tout doux ....:D ( je vais essayer de vous la mettre ce soir :wink: ) Mais il vas beaucoup mieux :D Aujourd'hui c'était la dernière fois que la kiné venait :cry: Je l'aimais bien :D Mais on s'est échanger nos adresses mails , c cool :D :D [/color:6ad53c08bc]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 23:27
[color=indigo:97fba340e5]Voila les filles , voici la vidéo comme promis :D http://fr.youtube.com/watch?v=YoB6ZAVEXNo Ah je vous gate trop :lol: :lol: :lol: Bizzz[/color:97fba340e5]
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 06:38
bjr les filles. j'ai tres mal dormi a cause d'une dent qui me fait tres mal :twisted: en plus bb Evan c'est reveiller toute les heures. pour la photo c'été juste un avant gout mais j'en ai juste 2. allez les dernieres mapettes c'est a vous bon courage. :wink:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 09:46
Bonjour les Ex-MApettes !!! Alors très bonne nuit. Avant cela, nous avons ENFIN fais un gros calin avec Zhom... cependant, je dois dire que avec le Kinder dans le bidou... ca n'est pas si simple ... :lol: :lol: :lol: Mais bon, mis a part le fait que j'etais SUPER contente (ca faisait des mois !!!!) ... heu... et bien aucun effet sur bébé ett les contractions :lol: :lol: :lol: Ensuite, je suis sortie sur le balcon pour regarder la Lune dans les yeux et lui demander.... de fairer quelque chose pour moi.... mais .... il est 9h37 ce matin... et pas l'ombre d'une contractions :wink: [b:1bb8738e7f]Au programme ce jour [/b:1bb8738e7f]: - Depart pour le Marcher dans 1h avec Zhom pour faire le plein de produits frais ! - Puis, passage a la maison pour preparer un dejeuner a emporter - Puis Pique Nique au bois de Saint Cucufa... autour du lac ! - Ballade digestive - Retour en debut d'après midi a la maison pour sieste ett fofo... (piscine si il fait beau mais ca n'a pas l'air d'etre le grand soleil !). voilà. J'ai la trouille car ma hauteur Uterine n'est que de 30cm et ne grossit plus depuis 3 semaines (normalement, elle monte a 33 n moyenne au 9eme mois) et puis bébé est descendu et j'ai l'impression que mon ventre retrecit.... ca me stress..... j'ai l'impression que je ne nourris pas bien mon bébé... qu'il ne prend plus de poids. Ma balance ne prends plus un gramme depuis le debut du 9eme mois... je reste a +12kg.... Du coup, j'ai fait des cauchemards que bébé n'allait pas bien ett qu'il fallait vite me faire un cesarienne en urgence pour le sauver.... bref.... pas la peche, je me fais du souci pour bébé. Aujourd'hui c'est J-12 ! [b:1bb8738e7f]Amaryllis[/b:1bb8738e7f] :arrow: MERKI pour la video de Luka !!! il est trop beau ton bébé.... avec ses grands yeux.... elle est vraiment superbe cette vidéo !!! Il fait deja tout poupon... on dirait un bébé de catalogue :wink: Heu... pour la recompense... bah .....heu.... le comité de recherche des Mapettes va reflechir :lol: :lol: :lol: [b:1bb8738e7f]Lauranne[/b:1bb8738e7f] :arrow: Puisque tu viens sur Paris.... il faut que l'on se voit avec Angie... toutes les 3... meme si, je serais certainement moins en forme que vous 2 mais bon. Tu nous tiens au courant pour les dates ou tu pourrais ? [b:1bb8738e7f]Sand[/b:1bb8738e7f] :arrow: Heu... tu as decidé d'accoucher a Saint Jean de Luz ma belle ???? non parceque nous, on aimerait bien avoir de tes nouvelles !!! :wink: [b:1bb8738e7f]Johanne [/b:1bb8738e7f]:arrow: Ne t'excuses pas pour la photo car elle est vraiment TREs belle ! Tu nous mettras la deuxième lors du concours :lol: :lol: :lol: Bon courage pour ta journée si la nuit a ete difficile... [b:1bb8738e7f]Noé[/b:1bb8738e7f] :arrow: Normalement, tu dois etre de retour chez les Nanoues ? Comment vas tu ? la route a été bonne ? [b:1bb8738e7f]Angie[/b:1bb8738e7f] :arrow: Coucou ma belle. Comment va notre Teagan ce matin ??? il n'a plus ses colliques ? Et ton moral, tu tiens le coup ? [b:1bb8738e7f]Cecile [/b:1bb8738e7f]:arrow: REVIENS........ :wink: Bizzz a toutes mes jolies Ex-Mapettes Lili :wink:
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 11:23
coucou les filles, désolé j'ai pas pu me connecté pendant 2 jours, j'avais plus d'ordi, ma soeur en avait besoin. Bon sinon moi j'en suis à J-6 et toujours pas d'accouchement en vue je dois vous laissé je repasserai plus tard pour vous en dire +
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 13:01
[color=indigo:336d493fe6]:arrow: Julie : Oui c clair :lol: :lol: mais il n'osera pas l'avouer :roll: il aime faire son grand dur :roll: Mais ça y est j'ai immortaliser l'instant :lol: :lol: Mais c clair il adoooore Lukas :-) Mais il ose encore me dire qu'il préfère Hanaé :roll: parceque c'est déjà une petite fille quelle fait des choses quelle interagis avec son environnement et que Lukas ben , il est assit dans son relax , rigole , pleur et c tout .... Mais c pas grave Moi je le l'aime a la folie mon 'tit gars :wink: !! Et je ne fait absolument aucune difference entre mes enfants ... C juste qu'Hanaé c ma fille préferée et Lukas mon 'tit gars préférée :D :lol: :lol: :shock: y as deux jours sur 'de la rue ' c'etait les chouchous de la famille , ah ben y avait une maman qu'avait trois enfants et la dernière était clairement la chouchou et elle le disait sans problème , genre la 'tite de deux ans avait tout ce quelle voulait la chambre de princesse pleins de chaussures vêtements etc et les deux autres ben ils avait une chambre pour eux deux pas de déco du tout , un lit superposé , une armoire pour eux deux avec deux trois vêtements et la mère disait elle même qu'elle leur achetais le stricte minimum "pour ce quils en font " disait-elle :roll: Et chez eux partout des photos de la 'tite et juste une d'eux :roll: Moi et nhomme etait choqués :shock: [/color:336d493fe6]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 13:39
[color=indigo:58adda724c]:arrow: Lili : Merci :oops: ouais ben faudrai ptetre qu je l'inscrive pour bébé cadom ahahahahaha Oh mais je le mangerais bien tu sais :P :lol: :lol: je ferai une fois une photo de ces cuisses mmmm de vrai cuisses de poulet bien dodue ahahah :lol: :D Ben ne t'en fait pas trop !! Tout était nickel lors de ton rdv le 14 , donc pourquoi ça aurai soudainement changer ?? Fait comme dis Julie :wink: Gros bisous ma belle cripette Toutes mes bonnes ondes vont vers toi :wink: [/color:58adda724c]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 13:45
[color=indigo:bf617b276b]Mes petites (ex)mapettes aujourd'hui ma mouman vient nous rendre visite donc je ne viendrai pas poster avant ce soir :-) Mais je serai vite de retour :wink: Je vous souhaite de passer une bonne journée :arrow: lili : bon pique nic :P :arrow: Julie : J'éspère que tu saura te reposer aujourd'hui , si jamais ben tu le reprends au près de toi :wink: bisous tout pleins pour le petit Teagan :D [/color:bf617b276b] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sany0381,832b8bb0450c9b997753da3f4f6bbe44.jpg.html][img:bf617b276b]http://images4.hiboox.com/images/3008/832b8bb0450c9b997753da3f4f6bbe44.jpg[/img:bf617b276b][/url]
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 17:03
recoucou, bon comme je vous le disait plus haut, il n'y a toujours pas d'accouchement en vue, ce matin j'ai appelé la mat et j'ai RDV mardi matin pour faire un petit bilan et voir si mon col à bouger, mais bon maintenant cette semaine je vais pas arrêter de faire des aller retour à la mat jusqu'a l'accouchement. j'espère que ma puce arrivera cette semaine car je n'ai vraiment pas envie d'avoir un déclenchement ça m'embêterais un peu. lili: c'est normal que tu t'inkiète à l'approche de ton accouchement, mais si ton rdv de jeudi c très bien passé il n'y a pas de raison que ça change aujourd'hui, allé on est presque au bout, on y arrive, enfin... gros bisous à toutes les mapettes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.